- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 262 : L’avantage
« Je pensais que tu en avais terminé avec moi … mais visiblement, je me suis trompé. »
Il murmurait cela, serrant plus fortement son épée dans sa main droite. Alors que quelques personnes du Dominion Naturel avançaient pour venir l’épauler, il fit un geste de sa main libre, reprenant à voix haute :
« Laissez-moi m’en occuper. Ce combat ne vous concerne pas … Je préfère éviter que vous ayez à vous battre contre lui. S’il cherche le combat, il vient de le trouver. »
« Hahaha … Tu penses encore pouvoir réussir à me battre, n’est-ce pas ? Mais c’est différent … Tellement différent … Magirêve ! RENTRE DANS MON ARME ! MAINTENANT ! »
« Pourquoi est-ce que tu continues ça ? »
Kéran avait posé la question à la Magirêve sans que celle-ci ne réponde. Elle le regardait juste avec une pointe de tristesse dans les yeux. Et zut ! Il ne pouvait pas combattre Hansanio sérieusement si la Magirêve le regardait de la sorte !
« Pardonnez-moi. » murmura-t-elle finalement avant de disparaître dans l’arme.
RAH ! Elle n’avait pas à s’excuser de la sorte ! Mais ce n’était pas bon ! Pas bon du tout ! Hansanio avait l’air vraiment différent par rapport à avant. Et lui avec son propre corps, cela risquait d’être affreux … Il ne savait pas ce que cela allait donner réellement.
Mais il fut le premier à lancer une attaque, Hansanio parant son coup d’épée. Il allait voir ce que cela allait faire … et si par malheur, il allait devoir utiliser ses pouvoirs contre Hansanio. Il ne pouvait pas le haïr ce type ! Il ne le pouvait pas !
« Contrairement à Karos, Hansanio est récupérable … Kéran. »
« Je le sais parfaitement, c’est pour ça que je ne me donne pas à fond. »
« Non. N’agit pas de la sorte, c’est de la folie. Essaye juste de le mettre hors d’état de nuire pendant que je cherche à savoir comment il a récupéré son bras. J’ai bien une idée mais si c’est le cas, cela … va poser de gros problèmes. »
« D’accord, d’accord … Je vais donner mon maximum, Elyséa. »
« Fais attention à toi, Kéran. S’il te plaît … » murmura la voix d’Elyséa en lui. Avec de telles paroles, comment ne pouvait-il pas se concentrer sur le combat ? Hein ? C’était pourtant si facile … Ah … Vraiment … Elyséa.
« Ne t’en fait pas, je vais m’en sortir sans aucun problème. Et puis ensuite, j’irai me reposer avec toi … Ca ne sera que du bonheur ! »
« Hahaha … D’accord, Kéran. Mais gagne alors. » souffla la voix de la jeune femme aux cheveux blancs avec tendresse en lui. Il allait gagner ! Pas d’inquiétude à ce sujet ! S’il combattait sérieusement, cela allait être bien plus simple qu’une formalité !
Et du côté de Katérina ? Celle-ci se tenait maintenant en face de son père. Le Noctunoir lui aussi … était différent. Elle ne savait pas où … Elle ne savait pas comment … Mais le regard hagard qu’il avait … était effrayant en un sens.
« Alors … Cette fois, je vais en terminer avec toi, enfoiré ! »
« Oh … Ma petite fille … Comment tu es si jolie dans cette robe. Ca sera avec un grand plaisir que je vais te la déchirer. »
« Pour ça, il faudrait déjà que tu arrives à me toucher, sale porc ! »
Et il ne fallait pas compter dessus ! Ca n’allait pas arriver ! Elle se plaça en position en défense, tenant ses armes dans ses mains tout en regardant l’être complètement perdu ou presque. Elle savait qu’il était fou … mais à ce point, c’en était vraiment dérangeant. Vraiment trop dérangeant même … Mais elle se méfiait.
« Te toucher ? Mais je vais pas seulement te toucher … Je vais te caresser, je vais te donner l’expression de mon amour ! »
« Hodan … Tu comprends pourquoi j’ai tourné de la sorte avec un type pareil ? »
« Je n’en ai jamais douté, Katérina … Si besoin, mes pouvoirs sont à toi … Comme pour ce que nous avons fait auparavant, d’accord ? »
« Ouais, ouais … T’en fais pas … T’en fais pas. »
Elle savait pertinemment ce qu’elle devait faire. Elle allait lui régler son compte à ce salopard. Mais pour ça … Il fallait attaquer ! Elle se lança dans la bataille, courant vers son père alors que celui-ci disparaissait aussitôt dans le sol, un petit rire se faisant entendre.
« Ma fille est si heureuse de me revoir qu’elle se jette dans mes bras … Mais je ne peux pas ! Les lames sont tranchantes et font mal ! Tu ne dois pas jouer avec ça ! »
« Je fais ce que je veux, sale con ! »
Et elle allait le lui prouver ! Elle resta immobile pendant de longues secondes avant de faire subitement un saut en arrière puis de rebondir en avant, ses deux lames venant couper dans le vide, le Noctunoir étant apparu au-dessous d’elle pour disparaître aussitôt.
« Tu crois que je ne connais pas tes méthodes de vieux pervers ?! Je ne me laisserai pas faire, salopard ! FOURRE-TOI CA DANS LE CRÂNE ! »
« Ce Kéran est une plaie … Ce spectre en toi aussi … Je vais nous en débarrasser … Je vais nous débarrasser de tout ça ! Comme ça, tu reviendras vers moi ! »
MAIS BORDEL ! IL NE COMPRENAIT PAS HEIN ?! Elle allait le buter ! L’ECLATER ! Ah non … Elle devait se calmer … Vraiment se calmer et être tranquille. Hodan n’apprécierait pas qu’elle s’énerve pour un rien … un gros rien quand même.
« Tu es la petite princesse du Dominion Naturel, n’est-ce pas ? »
« Et vous êtes la Grande Docte Anély. »
Hum ? Elle haussa un sourcil, un peu étonnée. Normalement, elle n’avait pas prévenu le Dominion Naturel à ce sujet, c’était assez surprenant … Mais devant son regard surpris, l’adolescente aux cheveux rouges reprit avec amusement :
« Je me suis quand même renseignée pour savoir qui accompagnait le héros Kéran ! Par contre, pour dame Katérina, c’était plus compliqué car il n’y avait aucune information à son sujet. C’est dommage. »
« Oh pas tant que ça … Pas tant que ça … »
Elle émit un petit rire alors que la princesse faisait de même. Les deux demoiselles restèrent ensemble, prêtes à se battre … car même si Kéran et Katérina avaient leurs adversaires, il en restait d’autres … des centaines d’autres.
Mais avec les membres du Dominion Naturel et leurs pokémons, il était possible de les repousser. D’ailleurs, Loa utilisait ses pouvoirs liés à Harno pour faire un ménage … plutôt efficace ? Très efficace même.
« Je vais purifier leurs âmes … »
Purifier ? Comment cela ? L’adolescente fit quelques pas en arrière pour la regarder faire, Loa faisant apparaître des flammes violettes avant de les projeter sur les ectoplasmes affaiblis. Ces dernières commencèrent à flamber complètement avant de disparaître ?
Mais ce n’était pas comme auparavant … Ils ne revenaient pas vers le Noctunoir, loin de là même. C’était différent … Ils semblaient vraiment apaisés … et partis définitivement ? Rien que ça … C’était efficace, très efficace !
« Je ne crois pas que je serai capable de faire pareil, dame Anély. »
« Tu peux continuer à m’appeler Loa, je préfère. Et oui, il y a peu de chances que tu en sois capable … sauf si Zénark te prête ses pouvoirs. »
« Mais il ne veut pas … »
« Car il ne veut pas te posséder, c’est tout à son honneur. Tu devrais le remercier … de te protéger sans même qu’il ne fasse ça. Certains en profiteraient. »
« Je le sais parfaitement mais bon … »
Elle marmonna quelques mots pour que Loa ne puisse pas les entendre tandis qu’elle venait combattre avec ses propres pokémons. Zénark, quant à lui, passait à travers les ectoplasmes, les frappant de sa corne pour les trancher en deux et les tuer définitivement. Oui … Les spectres et les créatures ténébreuses avaient bien ce pouvoir sur les morts … C’était donc normal qu’ils soient capables de s’en débarrasser à jamais … ou de les libérer.
Tout cela prenait une tournure très bonne … Car Kéran était en train de domine Hansanio sans pour autant utiliser toute sa force. Il se battait avec une aisance certaine, observant brièvement sa mère qui épaulait le Dominion Naturel.
« Elyséa … La situation semble aller dans notre sens. »
« Méfies-toi, Kéran. On ne sait jamais ce qui risque d’arriver … Tu ne peux pas prédire l’avenir, je tiens à te le rappeler. »
« Je le sais parfaitement, Elyséa, je le sais parfaitement … Mais regarde Hansanio … Malgré son bras de retour, il se bat toujours aussi mal … avec cette haine … Ses mouvements sont trop violents, il est si facile de les esquiver. »
Tellement facile qu’il le faisait actuellement. Il esquivait tous les coups d’Hansanio, celui-ci semblant s’énerver de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Kéran restait imperturbable … Il allait devoir le blesser gravement une nouvelle fois.
« Bon … On devient un peu plus sérieux, maintenant ? »
« Quoi ? Tu veux dire que tu ne l’étais pas ? JUSQU’A QUAND TU VAS ME RABAISSER ?! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE ! »
« Ce n’était pas mon but de te rabaisser … Tu le fais très bien toi-même … Mais le pire est que tu n’es pas celui qui souffre le plus de tes bêtises. »
« LA FERME ! Je ne comprends pas de quoi tu veux parler ! »
Il s’en doutait parfaitement. Ca se voyait qu’il n’avait aucune idée de la situation actuelle … De celle de la personne qui était toujours à ses côtés depuis le début. Quand est-ce qu’il allait comprendre ça ? QUAND ?! ALLER ! Il allait le blesser assez salement ! Il courut vers Hansanio, frappant plusieurs fois avec son épée pour repousser l’arme de l’homme aux cheveux noirs. Celui-ci parait les coups mais avec difficulté.
Puis finalement, l’épée d’Hansanio s’envola dans les airs, Kéran en profitant pour créer une profonde entaille sur le torse de l’homme avant de le repousser d’un coup de pied et de l’envoyer à plusieurs mètres en arrière.
« Tu comprends maintenant, Hansanio ? La différence est trop grande dorénavant … Et je ne suis pas motivé à te tuer. Une certaine personne serait triste de savoir ce que tu es devenu. »
« Une certaine personne ? NE TE MOQUE PAS DE MOI ! »
« Non … Je n’ai pas que ça à faire de me moquer de toi. Tu gaspilles mon temps, voilà tout. » répliqua le jeune homme, pensant à l’épée. La Magirêve était à l’intérieur, c’est pourquoi il n’avait pas cherché à la briser. Elyséa le félicita de ce choix, le remerciant de ne pas blesser inutilement la Magirêve. C’était tant mieux … mais Hansanio n’avait pas l’air de comprendre la situation. Il ne voyait pas ?! Il ne voyait pas la Magirêve ? Pourquoi est-ce que celle-ci cachait la vérité ?! Loa … Non Anély et Harno le supportaient très bien ! Alors pourquoi pas eux deux ?! POURQUOI ?! POURQUOI NE VOULAIT-IL PAS ARRÊTER CA ?!
« Salopard … Tu pensais que ça serait suffisant hein ? Suffisant pour me battre, n’est-ce pas ? Mais tu te trompes ! TU TE TROMPES ! TU NE PEUX PAS ME BATTRE AINSI ! TU ES FAIBLE ! PLUS QUE FAIBLE MÊME ! »
« Pourtant, tu es à terre, je suis debout. »
« Hahaha … A terre ? Je suis à terre ? Mais est-ce que je suis blessé ? »
C’était le cas. Il ne com… hein ? La plaie sur son torse. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il n’était plus en train de saigner ? Il n’y avait plus aucune blessure ! Est-ce qu’il était possédé ? Non … La Magirêve était dans son arme, l’aura était bien présente ! Mais alors qu’est-ce ça voulait dire ? Ca ne sentait pas bon ! Pas bon du tout !
« Je m’en doutais … Kéran … Son nouveau bras … Il a été touché par la gelée dont je te parlais … Cette entité provenant de l’espace. C’est elle qui le soigne aussi. Elle est capable de redonner vie à ce qui est mort …Ou alors de posséder ce qui est mort. Elle est tellement de choses à la fois. Je me disais bien … Nous n’avons jamais réussi à la détruire. »
« Alors, il y a une première fois à tout. Comment on y arrive ? »
« Je ne sais pas … Kéran … Pardon. »
Ah ben là, c’était plus ennuyeux par contre. Surtout qu’Hansanio s’était redressé, récupérant son arme alors … que Kéran voyait des veines vertes sur son bras. Qu’est-ce que … C’était ça la fameuse gelée ? Elle était ancrée en Hansanio ? Kéran souffla :
« Espèce d’imbécile. Jusqu’où est-ce que tu as été pour espérer me tuer hein ? »
« J’irai jusqu’en enfer s’il le faut … tant que tu m’accompagnes dans ma chute. C’est le plus important … hahaha … C’est le plus important. »
« C’est bien ce que je disais, tu es un imbécile de premier ordre. »
Et il allait le lui montrer. Il n’avait pas hésité … à utiliser cette gelée juste pour pouvoir le battre ? Ca lui rappelait quelqu’un …Sélia
« Si Sélia a réussi à retrouver la raison, je ne vois pas pourquoi ça marcherait avec un idiot de son genre. Elyséa … Tu veux bien m’aider pour ça ? Je vais lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. Qu’il comprenne bien ce qui se passe. »
« Tu peux compter sur moi, Kéran. Comme je peux lire dans tes pensées … »
« Tu sais exactement ce que je veux tenter de faire. »
C’est exact. C’est bien pour ça qu’elle voulait l’épauler du mieux qu’elle le pouvait. Mais cela n’allait pas être aussi simple qu’avec Sélia. Hansanio le haïssait … Ce n’était pas à eux de réveiller le jeune homme mais à la créature qui était dans son arme. Tant qu’elle ne trouverait pas le courage et les mots pour l’extirper de la haine qui animait son corps, il ne trouverait jamais la paix … jamais.