Chapitre 267 : Abus de puissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 267 : Abus de puissance

« Hum ? Et qu’attends-tu alors ? »

Ridley disait cela alors que Samus restait toujours sur ses gardes, ne faisant pas un pas. Elle ne devait pas faire une seule bêtise… Pas une seule… C’était trop risqué et Ridley pourrait s’en prendre à Orion et Orié… Et cela… Il en était hors de question… Mais là, elle ne savait pas vraiment quoi faire… Ah si… Elle devait se calmer. Elle devait se calmer et prendre sa respiration… Rien n’allait mal se passer, rien du tout.

« Hum ? Soit… Puisque tu ne veux même pas répondre, je vais alors me déplacer moi-même. » murmura Ridley une nouvelle fois avant de déployer ses ailes, un puissant souffle de vent se levant alors qu’elle était déjà en face des trois personnes.

« ATTENTION ! Elle attaque maintenant ! Faites gaffe à ces… »

Samus et Orié roulèrent sur le côté, évitant la queue que la jeune femme venait d’abattre sur eux alors qu’Orion… restait parfaitement immobile ? Son corps percuta un mur, le jeune homme s’écriant de douleur. Rapidement, Orié et Samus arrivèrent à sa hauteur.

« Qu’est-ce qui s’est passé, Orion ? Pourquoi est-ce que tu n’as pas réagit ?! »

« Samus… Tu comprendras que je suis désolé mais… J’ai un petit… Enfin tu vois… »

ET MERDEEEEEE ! Pourquoi est-ce qu’elle n’y avait pas pensé ?! Il était impossible que le jeune homme puisse voir quelque chose ! Il était aveugle ! Et Ridley n’était pas phazonnée cette fois ! PUREE ! C’était vraiment énervant sur le coup, elle devait l’avouer ! Bon… Par contre, Ridley ne devait pas l’apprendre… sinon…

« Hum ? Tiens donc… Je me rappelais que ton ami était un peu plus vivace auparavant. Pourquoi n’a-t-il pas évité ma queue alors que toi et cette… femme, vous y avez réussi ? Est-ce que parce que son armure est trop lourde ? Parce qu’il a mis trop de temps à réagir ? Ou alors… Tout simplement parce qu’il est aveugle ? »

AIE ! Elle venait de découvrir aussi rapidement le problème d’Orion ?! Une petite sphère d’énergie sortit de la griffe droite de Ridley, celle-ci venant la projeter en direction de Samus et Orié. Déjà, les deux femmes s’apprêtaient à prendre Orion et à esquiver la sphère mais celle-ci explosa subitement, produisant une forte lumière qui aveugla Samus et Orié.

« Hum… Visiblement, le troisième choix semble être le bon : Il est aveugle. »

Ce n’était pas très difficile d’en déduire ceci puisque le jeune homme n’avait même pas réagit à cause de la sphère tandis que Samus et Orié se frottaient les yeux ou essayaient de reprendre correctement leurs esprits. Samus émit un grognement :

« Ne t’approche pas de lui sinon… »

« Sinon quoi ? Que comptes-tu me faire ? Tu ne m’impressionnes pas le moins du monde ma pauvre fille. Tu n’es pas effrayante pour un sou. » annonça Ridley en faisant un pas en sa direction puis un second comme si de rien n’était, nullement inquiétée par le canon dirigé vers elle. Comme si elle avait à s’en faire ? Avec son nouveau corps, elle ne craignait plus rien… Elle ne craignait même plus la mort, héhéhé…

« Tire ! TIRE ALORS ! Qu’est-ce que tu attends ?! »

ELLE N’ALLAIT PAS SE FAIRE PRIER ! Un tir chargé à toute puissance se dirigea vers Ridley, celle-ci ne bougeant pas d’un pli. Hum ? Attendez un peu… Ce tir… n’était pas normal, n’est-ce pas ? Elle fit un petit pas sur le côté, l’évitant avec aisance. Oui… Il valait mieux prendre ses précautions plutôt que de se faire blesser inutilement.

« Hum… Je viens de le remarquer mais c’est une nouvelle armure ? Quelle est sa capacité maintenant que l’on rigole légèrement ? Tu es capable de cracher des rayons de soleil ? »

« Ne t’approche pas de lui… Ridley. Est-ce que c’est bien clair ? Je ne me répéterais pas. »

« Hum ? Je vois… Je vois… Tes actes me font penser à ceux d’une certaine humaine… Peut-être connais-tu ce nom ? Virginia… Elle aussi voulait défendre celle qu’elle aimait… »

« Co… Comment est-ce que tu oses prononcer son nom ? » bafouilla la jeune femme aux cheveux blonds, ayant bien du mal à garder son calme.

« Hum ? Je ne sais pas… Car j’ai l’impression de voir une situation familière. C’est bizarre, tu t’es adoucie… Et pour une chasseuse de primes, c’est rarement bon signe. »

« Tu peux pas te taire, Ridley ? Tu me fatigues… Je suis aveugle et alors ? Tu penses sincèrement que tu peux me tuer comme ça ? Je suis immortel, je tiens à te le signaler. » annonça Orion tout en s’approchant de Samus comme si il la voyait.

« Très bonne stratégie, j’applaudis ton intelligence. Il est vrai que ton cerveau doit être aussi grand que celui de Mother Brain. Néanmoins, il est dommage que ta tentative pour calmer celle qui a des sentiments pour toi… ait échoué. » annonça l’être humanoïde aux ailes de ptérodactyle tout en haussant un sourcil.

Les gestes qu’il faisait en direction de Samus Aran… étaient bizarres… Etait-il réellement aveugle ou alors tout cela était simplement une diversion ? C’était plutôt suspect… Encore qu’avec l’autre femme, il semblait aussi la voir… Mais son coup… Il ne l’avait pas vu ? Elle allait devoir faire quelques tests… assez violents…

« ATTENTION ! ELLE RECOMMENCE A ATTAQUER ! »

OUI ! La meilleure solution était l’attaque ! Elle était déjà à nouveau à hauteur du couple, sa griffe droite prête à traverser comme la dernière fois l’armure noire du jeune homme. Néanmoins, l’épée d’Orié se positionna en parade alors qu’elle disait après Samus :

« On n’arrête de s’en prendre à grand frère, sinon… Ca risque de m’énerver. »

« Je crois que nous n’avons été présenté que très brièvement, n’est-ce pas ? A qui ai-je affaire ? La petite sœur d’Ophiuchus ? Tiens donc… Je ne savais pas qu’il avait de la famille. J’ai la fâcheuse manie de briser les familles… Tu veux donc disparaître en première ? Ton grand frère ira te rejoindre bien assez tôt dans l’au-delà… »

Ah oui ?! Raison de plus pour la foutre en rogne ! Elle repoussa Ridley de toutes ses forces, la femme aux yeux dorés émettant un léger sourire alors qu’elle se retrouvait contre un mur. Orié émit un cri de guerre tout en soulevant son épée à la place de sa main droite, Ridley l’esquivant en se positionnant sur le côté.

« Désolé mais ce n’est pas suffisant pour… »

« Elle nous fait perdre du temps ! N’oubliez pas pourquoi nous sommes ici au lieu de vouloir la combattre, Samus ! »

Tsss… Petit insecte arrogant ! Il était bien plus intelligent et calme que les deux autres… Et c’était là le problème ! Il ne perdait pas son calme et c’était plus embêtant qu’autre chose… Elle devait l’empêcher de parler avant qu’il ne soit trop tard !

« Il faut que nous arrêtions la pokéball avant qu’elle ne s’ouvre ! »

AH ! Il avait entièrement raison ! Elles avaient complètement oublié cette mission en y réfléchissant bien et ce n’était pas une bonne chose ! Les deux femmes se regardèrent tandis que le jeune homme émit un petit sourire.

« Je vais retenir Ridley… » murmura t-l alors que Samus s’écriait aussitôt :
« HEIN ?! Mais tu es cinglé ou quoi ?! Pas dans ton état, Orion ! Tu n’es pas en… »

Hum ? Pas en état ? Il fit disparaître son casque, ouvrant ses yeux alors que ces derniers étaient normaux. Hein ?! Mais il était aveugle ou non ?! Ridley grogna :

« La seule à pouvoir jouer ici… est moi-même… Est-ce bien clair ? »

« Je vais la retenir… Ne vous en faites pas… Je pense que je vais utiliser Heatran pour me donner un petit coup de main… Même si je n’aime pas laisser nos pokémons combattre, c’est pour cela qu’on a préféré les rappeler. »

« Orion, c’est beaucoup trop dangereux ! Ce n’est pas une ennemie ordinaire. »

Et c’est pour ça qu’il n’allait pas se battre d’une façon ordinaire. Un maul apparaissait dans ses deux mains alors que sept de ses huit sphères étaient présentes au niveau de son ventre. Le jeune homme frappa le sol du vaisseau pour montrer la puissance de son arme alors que Samus et Orié restaient auprès de lui.

« Il en est hors de question, Orion… Je ne te laisserais pas seul. »

« Pareil que Samus, grand frère… Tu ne risqueras pas ta vie pour nous ! »

« Qui a dit que je le faisais pour vous ? Je le fais pour Rosa, Rock, Sam et les autres… Alors dépêchez-vous au lieu de perdre votre temps ! »

Comme si elle allait les laisser partir sans rien faire ! Elle ouvrit la gueule, des flammes sortant de sa bouche alors que le jeune homme mettait son bras gauche devant lui, son armure absorbant les flammes comme si de rien n’était bien que des marques de brûlures étaient quand même visibles malheureusement.

« Vous voyez bien que je suis capable de l’arrêter ! Alors maintenant, allez-vous-en ! Et dépêchez-vous ! On n’a pas le temps, c’est clair ?! »

D’ac… cord… Mais ni l’une, ni l’autre n’appréciaient cette idée. Elles pourraient inverser leurs positions avec celle du jeune homme non ? NON ! Il criait de toutes ses forces qu’elles se dépêchent alors que Ridley déployait ses ailes, fonçant vers Samus et Orié avant qu’elles ne passent la porte. Elle observa le jeune homme avec son maul… Impossible pour lui de le soulever et de la toucher, surtout qu’elle volait.

« ATTENTION ! CA VA FAIRE MAL ! »

QUOI ?! Il venait de soulever le maul … et de le lui envoyer directement en plein dans le corps ?! Elle poussa un cri de surprise, le maul venant l’emporter contre un mur en hauteur alors que Samus et Orié quittaient le hangar. Le maul disparu, Ridley se retirant du mur dans lequel elle s’était enfoncée alors qu’elle se présentait à lui, une très légère égratignure au visage. Le jeune homme émit un petit sifflotement d’admiration :

« Même pas une vraie blessure ? Ce corps est vraiment très résistant. »

« Penses-tu que j’aurais pris des risques après ce que vous m’avez fait ? J’ai décidé de modifier mon corps complètement… quitte à en payer le prix pour obtenir la puissance et la résistance nécessaire pour vous faire disparaître. »

« Oh… Je vois… Et quel est le prix que tu as payé pour obtenir ce corps si merveilleusement dessiné ? Tu ne veux pas me le dire ? »

« Je ne vois pas pourquoi je le dirais à un simple humain… Alors que plutôt… Toi tu es intéressant… Je viens d’annoncer que tu n’étais qu’un simple humain mais tu es plus que cela, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu es réellement… Ces armes qui apparaissent… ainsi… Ce n’est pas de l’énergie mais du phazon, n’est-ce pas ? »

« C’est exact mais bon… Dommage que ton intelligence soit mise au service de la tyrannie et de la guerre. C’est vrai… Avec un tel corps, tu pourrais facilement vivre en paix maintenant, non ? Surtout que je ne savais pas que ce genre de choses était possible… C’est fou comme la technologie peut faire comme miracles ailleurs que sur Terra. »

« Ah… Il est vrai que tu es issue de cette planète préhistorique. »

« Hey ! Je ne te permets pas ma grande ! Ma planète est peut-être pas à la pointe de la technologie mais je vous rappelle que vous avez volé notre technologie pour les pokéballs visiblement ! Alors tu ferais mieux de te taire ! »

HAHAHAHA ! Elle éclata de rire alors qu’elle positionnait sa griffe devant son visage, ses yeux dorés se faisant voir entre ces derniers. S’il n’y avait que les griffes… mais… Il y avait aussi la queue et les ailes… Ouais, en fait, elle étiat loin d’être humaine… Mais ce n’était pas vraiment ça le plus important… Non… Le plus intéressant était la personne qu’elle avait en face d’elle… En y réfléchissant de plus près… Elle reprit :

« Intéressant… Tu es sûr de ne pas te tromper de voie ? »

« Et toi donc ? Si tu me parles de venir rejoindre les pirates de l’espace, je peux déjà te répondre que non, je ne suis pas du tout intéressé. Par contre, tu ne sembles pas du tout inquiet par rapport à tout ça… Samus et Orié sont parties et je ne pense pas que tu les sous-estimes. »

« Oh… Loin de là… Je ne les sous-estime pas du tout. Je sais simplement qu’il est inutile de m’en occuper puisqu’elles ne pourront pas arrêter notre arme ultime pokémon. »

« Vous avez encore fait mumuse la génétique… Vous ne comprenez pas à quel point c’est stupide de votre part… Nous l’avons déjà fait avec Mewtwo et… »

« Oh… Nous nous sommes renseignés à ce sujet… Des gênes de Mew, le pokémon à l’origine des autres selon vos histoires. »

Hum ? Elle était déjà au courant ? Pourtant, ce n’était pas quelque chose que beaucoup de personnes connaissaient… Oui… Ce n’était pas normal… Il reprit aussitôt :

« Et alors ? Qu’est-ce que tu penses que cela va faire alors ? »

« Oh pas grand-chose… En fin de compte, l’énergie utilisée est bientôt à saturation. C’est toujours un énorme plaisir de voir une planète se faire ravager par une seule créature. Cela me rappelle l’époque des Léviathans de phazon… »

Une époque qu’il ne connaissait pas malheureusement… Bien qu’il avait entendu le mot phazon. Ridley connaissait aussi à ce sujet ? Ah… Qu’est-ce que c’était que cela hein ? Enfin bon… Il n’était pas là pour s’embêter avec tout ça. Il fit apparaître son maul une nouvelle fois, un sourire aux lèvres tandis que Ridley murmurait :

« De toute façon… C’est déjà trop tard en fin de compte. On ne peut pas revenir en arrière ! Et c’est cela qui causera votre perte ! Je vais t’emmener en enfer ! »

« Bien entendu ! Je t’attends ma grande ! Viens donc par là ! »

Il serrait avec insistance son maul alors que Ridley disparaissait pour se rendre à sa hauteur. Grâce à sa taille réduite, elle était capable d’une bien plus grande vélocité qu’auparavant. Ah… Une sacrée créature ! Ses griffes vinrent fissurer l’armure du jeune homme alors qu’elle reprenait sur un ton presque euphorique :

« Tu n’as toujours pas changé ce déchet ?! »

« Hého ! Cette armure m’a été offerte par Samus, il en est hors de question que je m’en débarrasse et puis je… »

« Tu es mort… Voilà tout. »

Elle venait de traverser son armure, sa griffe pénétrant son ventre avant d’en ressortir, une plaie béante se faisant voir à la place de … HEIN ?! C’était quoi ça ?! Elle venait de lécher le sang sur sa griffe mais le jeune homme se relevait… Sans aucune blessure au ventre ?! Elle était sûre de l’avoir bien traversé pourtant ! C’était quoi ça ?!

Laisser un commentaire