Chapitre 268 : Quand le monstre apparaît

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 268 : Quand le monstre apparaît

« On se dépêche ! Je suis vraiment trop inquiète pour Orion ! »

Et elle alors ?! Elle pensait qu’elle s’en fichait de son grand frère ?! Pas du tout ! Les pirates qui tentaient de les arrêter se faisaient tout simplement tranchés en deux ou tirés dessus. Rien de bien bon pour eux. Finalement, elles arrivèrent à ce qui semblait être une imposante pièce dans laquelle un trou était visible en son centre… Enfin trou… C’était normalement cela qu’il y aurait dût avoir et non ce tube en métal… Bien que le tube semblait malléable ! Mais non ! Elle s’en fichait ! Pourtant, les pirates en face ne semblaient pas être contents de les voir :

« Qu’est-ce que vous foutez dans la salle de commandes ?! »

« Prévenez toutes les unités que la chasseuse de primes et son amie sont là ! »

« Je ne suis pas son amie ! » s’écria la jeune femme aux cheveux noirs, Samus tournant son visage avec interrogation vers Orié alors que celle-ci reprenait : « Je suis sa belle-sœur ! »

Elle poussa un petit soupir amusé tout en chargeant un missile, celui-ci quittant son canon pour venir percuter la tête d’un pirate, l’explosant ainsi que le reste de son corps. Ah… Elle avait eut un peu peur sur le moment mais bon, rien de bien dramatique. Orié faisait le ménage, utilisant sa gigantesque épée pour trancher tout ce qu’elle voyait, que cela soit pirates, machines ou fils qui se trouvaient un peu partout. L’un des rares survivants observait le carnage, s’écriant avec folie :

« HEHEHEHE ! BANDE D’IDIOTES ! Vous pensiez vraiment que c’était ici que nous chargions cette pokéball ?! Vous l’avez dans l’os ! NON ! Il n’y a rien de rien ! Ce n’est pas ici que vous trouverez votre… « bonheur ». »

La lame gigantesque se planta dans son cou… ou plutôt sépara la tête du reste du corps alors qu’Orié en terminait avec le pirate. Ah… Qu’est-ce qu’il avait dit ? Que cela ne servait à rien ? C’était à elle de dire une telle chose ! Tant qu’elles n’étaient pas sûres… Mais après, il y avait un autre souci qui était de taille.

« Samus… On a un peu tout détruit autour de nous… C’était pas la meilleure chose à faire si tu veux mon avis… Maintenant, on est sensé faire quoi ? »

« Essayer d’arrêter l’ouverture de la pokéball avant qu’il ne soit trop tard. »

« Tu as entendu ce qu’ils ont dit avant de mourir ? Que ce n’était pas ici pour arrêter la pokéball… On doit fouiller rapidement les autres salles. Je pense qu’on devrait se séparer, Samus avant de perdre plus de temps. »

« Excellente idée. Ca m’étonnera toujours à quel point tu es différente quand Orion n’est pas là. Si tu ne faisais pas une fixation sur lui… Tu serais vraiment très forte. »

« Tu ne m’auras pas avec des compliments… Ca ne sert à rien. »

Bah… Elle disait cela pour être gentille. Les deux femmes quittèrent la pièce, se séparant en deux : Samus à gauche, Orié à droite. Même si le chemin avait déjà été tracé, elles n’avaient pas que ça à faire… Il fallait éviter à tout prix que la pokéball ne s’ouvre !

« Qu’est-ce que tu es réellement ? Espèce de démon… »

« Tu dis cela alors que je dois te rappeler ce dont tu es capable ? Allez, je te le rappelle : Tu es capable de régénérer les parties de ton corps en dévorant les cadavres… On appelle ça une nécrovore dans ce cas précis. »

« Hum… Ce dont j’étais capable… Ne t’en fait pas, je ne te donne pas un indice pour me battre, tu l’aurais de toute façon remarqué très rapidement. »

« Je suis flatté de ce que tu penses de moi, sincèrement… Vraiment… »

Tsss ! Il mentait très mal ! Elle voyait parfaitement qu’il n’en avait rien à faire. Vraiment un homme très impertinent… et énervant en un sens. Elle le regarda avec un petit tic énervé alors que le vaisseau était souvent pris de tremblements.

« Je trouve qu’elles pourraient être plus discrètes… Nous ne sommes pas invités en plus. »

« Je pensais m’occuper de Samus puisque j’ai de nombreux comptes à régler… Mais avec toi, je pense que je m’amuserais tout autant. »

« Oh… Sympathique mais je préfère te prévenir, je suis marié malheureusement… Et oui, donc pour ce genre de choses, ce n’est pas possible. »

« Derrière ces paroles stupides se cache un cerveau diabolique… Il vaut mieux que tu disparaisses avant que tu ne me causes de vrais problèmes. »

Pourquoi ? Depuis le début, il ne faisait qu’en créer de faux ? Elle préféra ne pas répondre à la remarque du jeune homme, trouvant cela bizarre sa perte de colère depuis qu’elle avait obtenu cette forme. Elle ne savait pas comment l’expliquer mais de toute façon… Il n’y avait qu’une chose à retenir sur cette forme qu’elle avait maintenant…

« Dommage pour toi… Mais il est temps pour toi de partir, Ridley ! »

Hum ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Elle vit la double lame du jeune homme qui tentait de le frapper mais elle para le coup en croisant ses deux griffes, aucune égratignure ne se faisant voir sur son corps. Et oui… Il devait oublier qu’il n’avait pas réussi à la blesser… Mais de l’autre côté, elle n’était guère mieux…

Oui… Pas du tout même… Elle n’avait pas réussi à le tuer… Mais elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’il n’avait pas souffert… Est-ce que le phazon était capable de le régénérer ? Mais il avait besoin de phazon autour de lui pour ça ! C’était ainsi que ça se passait d’après ses souvenirs… Mais si ce n’était pas le cas alors…

« On arrête de rigoler alors ? Tu veux que je sois sérieuse ? »

Oh oui ! C’était tout ce qu’il attendait ! C’était ça qu’il… C’était quoi cette impression ?

« SAMUS ! J’ai trouvé ce qu’il faut ! Je pense que c’est ici ! »

WOW ! C’était un véritable carnage ici ou quoi ?! Nombreux étaient les murs qui étaient redécorés d’une façon plus que violente et tapissés de sang mais de l’autre côté, elle n’était guère mieux d’après se qu’elle avait fait dans l’autre salle.

« Tu as terminé ? Donc allons-y… Le vaisseau tremble de plus en plus… On a même pas fait dix pour cent des salles mais je pense que c’est largement suffisant d’après mes souvenirs. »

« Suffisant pour… ? » demanda Orié en la regardant longuement.

« Pour mettre une pagaille monstre. Vas-y, prends de l’avance, je te suis. »

D’accord ! Elle avait fait disparaître son armure noire sur le haut de son corps tandis qu’elle avait repris un simple katana. C’était plus facile pour attaquer et se déplacer ! La femme aux cheveux blonds suivit celle aux cheveux noirs, arrivant dans une salle où la majorité des pirates avaient les tripes à l’air ou la tête tranchée en deux.

« Oui… Désolée, comme tu peux le voir, je n’ai pas eut le temps de nettoyer. »

« Tu te mets à faire de l’humour comme Orion maintenant ? » signala Samus avec un peu de surprise dans la voix, la jeune femme haussant les épaules comme pour dire qu’elle ne savait pas. Bon… Si au lieu de ça, elles se mettaient en quête d’arrêter cette pokéball ?

Cela ne tarda pas à se présenter alors que la jeune femme aux cheveux blonds se retrouvait face à de nombreux écrans devant elle. Ohla… C’était bien trop compliqué pour elle… Mais pas forcément pour quelqu’un de sa connaissance.

« Il est temps de sortir le joker Noxis. Noxis ? » annonça Samus alors qu’elle s’adressait à son bras, comme elle le faisait habituellement lorsqu’elle était en communication avec Noxis.

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a Samus ? Pourquoi est-ce que tu me contactes ? Tu n’es pas avec Orion ? » demanda l’intelligence artificielle.

« Non mais je suis inquiète à ce sujet alors on va se dépêcher. J’ai besoin que tu t’infiltres dans l’ordinateur auquel je vais me connecter pour arrêter la charge énergétique de la pokéball géante. Tu as parfaitement compris ? »

« Oui, bien entendu… Je te laisse faire et signales-moi quand c’est bon.  De toute fa… »

« Noxis ? Noxis ? Noxis ? Noxis ! Tu m’entends ? »

« La communication a été rompue… Samus… Et là, on a un problème. »

Le problème de communication… Rosy en avait parlé… Cela n’annonçait rien de bon. Tout autour d’elles, la salle s’était mise à trembler, des petits courants électriques se faisant sentir et voir à travers les nombreux fils qui se trouvaient un peu partout. Qu’est-ce que ça… NON ! Elles devaient retourner auprès d’Orion ! C’était trop tard malheureusement ! Les deux femmes quittèrent la pièce avec vélocité tandis que la pokéball était complètement chargée.

« … … … … … … … … … … Toujours pas mort ? »

« Héhéhé… Comme tu peux le voir, je suis du genre à être très tenace. »

Waouh… Qu’est-ce qu’elle avait fait pour avoir de tels pouvoirs ? Les murs laissaient voir de nombreux trous, un peu comme le plafond ou le sol… Alors que le jeune homme était en sang sans pour autant être sérieusement blessé… Du moins, il semblait être dans un triste état mais le sourire et l’allure forte qu’il donnait contrastaient avec ce qu’il était.

« Saleté de phazon… Le pire dans cette histoire, c’est que tu ne sembles même pas souffrir de séquelles au niveau du cerveau… Ou alors, tu caches bien ton jeu. »

« Peut-être que je le cache bien en fin de compte, héhéhé ! Tu veux encore te battre ? Car je suis encore frais comme un gardon. »

Et il ne plaisantait pas… De l’autre côté, elle ne semblait pas du tout affectée par le combat. Celui-ci ne menait à rien du tout… Et le jeune homme… Elle n’avait pas une idée pour le battre actuellement… Mais cela ne saurait tarder ! Mais pour l’heure actuelle…

« C’est moi qui devrait plutôt annoncer que je me retire pour l’instant. Tu devrais plutôt te préoccuper des soldats de la fédération. Il risque d’y avoir des millions voir milliards de morts très bientôt et tu veux savoir pourquoi ? »

« ORION ! ON A UN PROBLEME ! LA POKEBALL S’EST OUV… »

Samus criait de toutes ses forces mais s’arrêta aussitôt alors que le jeune homme se tenait en face de Ridley. Celle-ci faisait un grand sourire carnassier avant de déployer ses ailes pour s’approcher du vaisseau de Samus.

« Je me demande si je dois lui faire quelques dégâts… Ou non… »

… … … Sans même répondre à Ridley, Samus dirigea son canon vers elle, chargeant son rayon avant d’en projeter une salve vers la femme ailée. Celle-ci esquiva le laser avec le même sourire qu’auparavant, reprenant la parole d’une voix lente :

« Visiblement, cela n’a pas suffit votre petite manège. »

« Les filles, ne vous en faites pas, il n’y a plus qu’une solution : S’occuper du pokémon qui est sortit de la pokéball et ça sera vite fait bien fait. »

Ridley éclata d’un rire puissant : Eliminer le pokémon ? LE pokémon ? Quelle idée stupide ! Elle restait dans les airs, ne faisant rien d’autre que de les regarder tout en croisant les bras. Elle murmura d’une voix mielleuse :

« Alors, allez-y… Je ne vous attaquerais pas… Je vais simplement regarder votre mort. »

Pour prouver sa bonne foi, elle s’éloigna du vaisseau, se mettant dans un coin tout en atteignant le plafond. Samus la regarda pendant quelques secondes avant d’aider Orion à rentrer dans le vaisseau avec Orié. Quelques instants plus tard, le vaisseau était parti.

« Lieutenante Rosy ! Tout le monde est à l’abri ! Enfin… Ils sont dans les endroits emménagés pour eux… Et les personnes les plus importantes ont déjà quitté la planète ! »

« Tant mieux même si je n’aime pas ces foutus riches qui abandonnent les autres ! »

« Par contre… Vous ne trouvez pas ça bizarre ? »

« De quoi ? Tu parles de la lumière qui sorte de la pokéball géante ? Bien sûr que c’est bizarre ! Et ce n’est pas un bon signe ! On se prépare au cas où ! »

Mais ce n’était pas ça le souci… C’était plutôt ce qui…Oh… Merde… Elle demanda à tout le monde de se réunir dans sa troupe alors qu’ils pouvaient tous voir devant leurs regards légèrement horrifiés… La pokéball qui s’ouvrait.

Une puissance lumière les aveugla, alors qu’un rayon rouge gigantesque venait frapper le sol, balayant complètement la zone envahie par une… imposante masse de chair… Elle devait bien faire une cinquantaine de mètres de longueur pour une centaine de largeur… Quand à la hauteur… Cela… était tout simplement… Horrible… C’était quoi ce monstre de chair gigantesque ? Et puis… Il faisait bien vingt à trente mètres de hauteur…

« C’est quoi ce fumier ?! Faudrait signaler aux pirates d’arrêter de consommer avant de jouer avec la génétique ! C’est encore plus moche que les boutons sur le corps de Tartagnole ! »

Hey ! Il était là ! Il le rappelait au cas où…Car la jeune femme aux cheveux rouges ne semblait pas le remarquer… Toute façon… Ils étaient plus impressionnés par ce qu’ils voyaient qu’autre chose… Entre les amas de chair qui ne ressemblaient à rien, plusieurs têtes étaient présentes… Des têtes qu’ils reconnaissaient parfaitement.

« Ca ressemble à un… mélange des Trésécut… »

« Meganium, Dracaufeu, Jungko, Simiabraz… Il y a du tout là dedans ! »

« CALMEZ-VOUS BORDEL ! ON NE VA PAS S’ENERVER ! »

Ouais ! ELLE CRIAIT MAIS ELLE ETAIT PAS EN COLERE ! Ils allaient juste exploser cette créature ! Enfin… Elle essayait de s’en convaincre mais les pirates avaient un sacré don pour créer des atrocités… Mais il était hors de question de ne pas se montrer forte …

« Je prends les commandes… J’y vais en première et vous me suivez. »

« Lieutenante Rosy, vous devriez faire attention à vous. »

« Attention ? C’est bien ce que tu as dit ? Tu me demandes de faire gaffe ? »

Il valait mieux qu’elle ne lui réponde pas car là, elle risquait de péter un câble. Elle ? Faire attention ! Il en était hors de question ! Elle fonçait toujours tête baissée et bien qu’elle fût lieutenante maintenant, elle faisait toujours de la même manière ! Sauf qu’elle protégeait son équipe à sa méthode, voilà tout ! Alors que l’adversaire fasse trente mètres de hauteur, elle n’en avait strictement rien à battre ! Et qu’importe s’il avait douze têtes qui sortaient de lui !

Laisser un commentaire