Chapitre 272 : Sous cette carapace

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 272 : Sous cette carapace

« Je préfère ne pas t’interroger à ce sujet. Mais qu’est-ce que tu fais ? »

« Je vais la mettre à l’abri… C’est tout… Qu’au moins, son corps soit encore indemne. »

« Tu ne veux pas lui retirer déjà le truc qu’elle a dans les cheveux ? »

Non… Il n’en avait pas envie… Même si au fond de lui, il aurait aimé qu’elle le retire de son plein gré… Mais bon… C’était fini maintenant. Il prit le corps d’Héméra, le sien laissant voir de nombreuses veines vertes alors qu’il disparu subitement de la vision de tous et de toutes.

« Mais qu’est-ce… Où est-ce qu’il se trouve ?! Il est où ?! » s’écria Rosy en regardant à gauche et à droite, comme étonnée par ce que le jeune homme venait de faire. C’était presque de la téléportation ! Et ça, c’était franchement très fort ! Elle l’aurait limite applaudit… si elle le revoyait. Pourtant, Orié prit la parole d’une voix calme :

« Il a utilisé le phazon vert… Le plus dangereux des trois phazons de base. Le vert est celui qui améliore la condition physique et aussi la puissance de la personne, le phazon rouge améliore la résistance de la personne tandis que le bleu améliore son intelligence. »

« Ouais… Enfin si tu le dis, je suis tout à fait d’accord avec toi mais bon… C’est quand même vachement impressionnant… Je ne pensais pas qu’il se déplacerait ainsi. »

Elle non plus… Il devait utiliser une sacrée quantité de phazon pour faire une telle pointe de vitesse. Elle ne préférait pas en parler à Samus pour ne pas l’inquiéter. A plusieurs kilomètres de là, le jeune homme tenait le corps de la Gardevoir contre lui, un petit sourire triste aux lèvres. Il la déposa avec lenteur sur le sol, gémissant de douleur alors que son armure disparaissait. Doucement, ses deux mains se placèrent sur le sol à côté de la Gardevoir, une sorte de cristallisation rubis apparaissant tout autour d’elle.

« C’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi… Je ne sais même pas si je serais capable ensuite de recréer du phazite rouge… Je ne sais pas si cela est possible… Mais je sais que là, je le peux… Car je le veux… Car c’est ce que je désire… Je vais te créer un cer… »

« Tu as l’habitude d’enterrer des cadavres inexistants, Théodore ? »

Hein ?! Il se redressa aussitôt, voyant que le corps de la Gardevoir disparaître peu à peu… C’était un clone ?! Mais non ! Ce n’était pas possible ! Il avait très bien remarqué le phazon dans son corps ! Alors donc, ce n’était pas… Et elle n’était toujours pas visible.

« Comment est-ce tout simplement possible que ce corps ne soit qu’un clone ? Tout simplement, c’était un clone amélioré… Tu sais très bien que les pokémons qui peuvent se cloner créent des clones moins puissants et résistants mais capables de reproduire exactement les mêmes techniques qu’eux-mêmes… Ici… C’était la même chose, sauf que j’y ai rajouté mon propre phazon. Dommage, Théodore… Dommage… »

« Où est-ce que tu es ?! Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! Tout ce foutu manège ?! »

« Pourquoi tout cela ? Pour que tu t’éloignes des autres tout simplement et cela a marché. »

… … … Il en mettait du temps pour revenir. Et pendant ce temps justement, ils esquivaient la pluie de dards et de boulets de poison qui tombaient sur eux… Rien que ça ! Ce n’était pas simple, loin de là même ! Mais bon… Il y avait beaucoup de choses à faire en attendant qu’il revienne… En espérant qu’il revienne… AHHHH ! Elle n’allait pas se triturer le crâne à cause de tout ça non plus ! Elle poussa un profond soupir tandis qu’elle murmurait :

« Essayons d’éliminer les dernières têtes pendant qu’Orion n’est pas là. »

Oui ! C’était la meilleure chose à faire alors que Rosy prenait les rênes. Il ne restait plus que trois têtes, c’était ça ? Pingoleon, Brasegali et Meganium ? Ils allaient encore se séparer cette fois-ci… Tout les oiseaux allaient viser la tête du Meganium en hauteur tandis que les deux autres allaient être prises d’assaut par Samus et le reste de l’équipe.

« Qu’Orion n’ait plus rien à faire ou à s’inquiéter à son retour ! Allez ! Je veux voir cette foutue créature morte avant qu’il ne revienne, c’est bien clair ?! »

Ah, dès que Rosy criait, tout le monde s’exécutait… C’était une manière assez spéciale de faire régner l’ordre et la justice mais cela marchait. Et puis bon… Maintenant qu’ils avaient de quoi de soigner et puis de… Plusieurs explosions se firent voir à gauche et à droite ainsi que sur le monstre de chair, des morceaux tombant au sol alors qu’ils étaient étonnés.

« Quelqu’un sait ce qui se passe ici ou non ? Je ne crois pas que… »

« AH ! Lieutenante Rosy ! Vous voilà ! Nous sommes venus vous épauler puisque les évacuations ont été faites dans les alentours ! C’est donc ça le jouet des pirates ? Rien de bien transcendant. » annonça un homme d’une trentaine d’années lourdement équipé.

Tous… D’une trentaine, cinquantaine, ils étaient maintenant plusieurs centaines… Et il y avait même quelques véhicules ? Comme des tanks à plusieurs canons ou alors des voitures équipées de mitrailleuses… Et au niveau des personnes, c’était tout aussi bon.

« Ah… Bon et bien… On va vous dire ce qu’il faut faire alors. Je m’appelle… »

« Samus Aran, on sait très bien qui vous êtes et la fédération galactique nous a signalé que vous alliez venir alors donc, nous sommes à votre écoute. Comment se nomme cette créature avant qu’on ne l’explose ? »

Tout d’abord, il valait mieux pour eux qu’ils essayent d’esquiver les dards géants… Dont l’un vint se planter dans une voiture alors que les soldats sautaient de cette dernière pour ne pas être pris dans l’explosion. Qu’est-ce qu’ils disaient ? Celui qui s’était adressé à Samus semblait bien moins convaincu maintenant tandis qu’elle murmurait :

« C’est tout simple… On va viser les trois têtes qui sortent de cette créature. »

« Et c’est tout ? Ca ne devrait pas être aussi difficile que prévu alors ! »

Maintenant qu’ils étaient autant, tout ceci devrait se terminer bien rapidement… Mais qu’est-ce qu’Orion faisait ? Est-ce que quelque chose s’était passée ? Et puis de l’autre côté, elle était que peu convaincue par ce monstre de chair… Il cachait quelque chose, elle en était sûre.

« Tu me détestes tant que ça ? C’est ça que je dois comprendre ? »

« Ai-je parlé de te détester ? Ou de te haïr ? Je ne suis pas capable de… »

« Blablabla… C’est bon, tu me fatigues déjà, Héméra. »

Elle devait garder son calme… Elle savait parfaitement ce que faisait le jeune homme… Elle le savait parfaitement… Il croisait ses bras alors qu’elle l’observait à travers ses cheveux argentés. Avec lenteur, ses griffes faites de phazite rouge se présentaient au bout de ses doigts tandis qu’elle reprenait la parole d’une voix lente :

« Je te fatigue ? Tu ne comprends rien de rien… Et tu es sensé avoir une intelligence supérieure… Est-ce que tu penses que le comportement que tu as est la bonne solution ? »

« Je ne sais pas mais je n’ai pas envie de te parler, Héméra. Surtout pas après le vilain tour que tu viens de me jouer. Si tu as envie qu’on en discu… »

« … … … … … Pourquoi est-ce que tu te comportes comme ça maintenant ? Qu’est-ce qui cloche avec ta personne ? Avec ta personnalité et ton subconscient ? Tu étais bien plus gentil et agréable envers mon cadavre qu’envers moi-même ? »

« Car tu étais morte ! C’est pas la même chose ! Oh et puis zut ! Je m’en… »

Il s’arrêta aussitôt, comprenant parfaitement ce qu’elle venait de faire avec ce geste de la main gauche. Si il bougeait, il y avait de fortes chances qu’il se retrouve au sol.

« Tu… veux bien… ne pas bouger ? Tu me poursuis dans mes rêves… Je ne sais pas ce que tu veux réellement de ma personne et surtout… »

« Ce n’est pas moi qui devrait plutôt dire ça ? Je ne sais pas ce que TU veux ! Ah si… Je sais… Tu veux que je sois au service de Dark Samus et bien, il en est hors de question ! »

« … … … … … Soit … … … … … C’est comme tu le désires. »

C’était aussi simple que ça ? Non… Il sentait qu’elle préparait autre chose mais il ne savait pas du tout quoi… Il ne savait pas pourquoi… Ah… Pourquoi tout devait se compliquer ? Il remarqua que le cristal rubis et saphir dans ses cheveux brillait d’une étrange lueur.

« Mais je viens de me dire un truc… Ce cristal… C’est du phazon ? Enfin du phazite ? »

« Une pierre… de maintien… de la part de Dark Samus… Pour contrôler mon flux psychique… Car il est devenu tellement imposant et puissant depuis que j’ai ce phazon dans mon corps… Je ne peux pas le contenir complètement… »

« Et tu ne veux pas plutôt me raconter ce qui se passe avec ton cas ? »

Il était complètement perdu avec la Gardevoir. Il ne savait pas du tout quoi penser de la créature et c’était ça le problème. Une ennemie ? Une amie ? Elle avait montré plusieurs fois son envie de le tuer… mais de l’autre côté… Elle… était … bizarre.

« YEAH ! PUTAIN ! CA C’EST DU COMBAT ! »

La jeune femme aux cheveux rouges était en pleine exaltation alors qu’elle frappait le corps du projet Hydra de toutes ses forces, ses pokémons faisant de même tandis que le champ de bataille… en était devenu réellement un. C’était complètement fou mais les nombreux cris et hurlements qui se faisaient entendre :

« Y a la tête du truc avec une plante qui commence à souffrir pas mal ! J’ai besoin de renforts de ce côté-là ! Faites lui cramer ses pétales ! Balancez les lance-flammes et les lasers ! »

« ATTENTION A VOUS ! LE SOL SE MET A TREMBLER ! »

Ah ! Donc il allait utiliser les pics de roche ! Les soldats se poussèrent, esquivant les rochers qui sortirent du sol tandis que Samus et Orié observaient les alentours. Orion… Où était-il ?

« J’ai envie d’aller le chercher en utilisant le phazon moi aussi… Mais même avec mon phazon, je n’aurais pas sa vitesse et je ne sais pas exactement quel chemin il a pris. »

« Tu n’y peux rien… On ne peut qu’attendre… Mais ça m’inquiète. »

Elle disait cela tandis qu’Orié donna un coup d’épée dans une lame de métal qui arrivait en leur direction, celle-ci repartant aussitôt vers son expéditeur, lui tranchant un morceau de chair qui tomba au sol. Tout de suite, le pylône cicatrisait la plaie apparue.

« Pfff… Il doit être bientôt fatigué… Et à bout de souffle… Regarde le nombre de lames… Pendant ses dix dernières minutes, il a tout envoyé, que ça soit ses sphères ténébreuses ou je ne sais quoi… Enfin et maintenant, le rythme commence à ralentir. »

« La tête du piaf ne bouge plus ! ELLE EST MORTE ! »

Et de deux… Il n’en restait plus qu’une seule… Celle du Pingoleon ? Ce qui se passa à ce moment était presque indescriptible… Alors qu’auparavant, tout les pokémons et les soldats s’étaient réunis pour frapper une seule tête, ce fut exactement la même chose… mais à une puissance amplifiée et dévastatrice… Pour éviter les pertes amies, tout le monde avait décidé d’attaqué à distance, Orié restant en retrait en attendant que tout soit terminé… Des explosions, des tirs, des souffles de feu, des lames de vent, il y avait de tout… Même de puissants rayons lasers crées par Tatsu qui semblait vouloir donner le coup final.

« ET DISPARAIS A JAMAIS SALETE ! »

Rosy terminait de s’écrier alors que des nuages de fumée se firent voir à l’endroit où la tête du Pingoleon avait tout subi. Héhéhé… C’était fini… Oui… C’était vraiment fini… Ah… Voilà que des bulles de chair apparaissaient sur le projet Hydra, explosant comme si de rien n’était tandis qu’un cri rauque se fit entendre, un cri rauque et puissant. Puis soudainement, ce fut une sorte de vague impossible à voir qui repoussa les soldats dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres Plusieurs corps percutèrent les rares immeubles encore en ruine mais pas dans un état complètement délabré tandis les explosions se faisaient de plus en plus nombreuses… Puis peu à peu… Le projet Hydra semblait grandir… Mais ce n’était pas le cas… Les tentacules… Tous les tentacules sortaient du bas du projet Hydra !

Sauf que… Sauf que… Là… Elle aurait bien aimé avoir Orion avec elle… Comme une sorte de banane gigantesque, la chair semblait s’éplucher peu à peu… devant leurs yeux… Déjà qu’elle s’en voulait réellement de faire une telle comparaison, elle était maintenant dégoûtée au même niveau que les soldats.

« C’est vraiment dégueulasse sur ce coup… Les pirates pouvaient pas faire pire… »

« Balance pas des phrases comme ça sinon, ils risquent de faire pire ! Ils en sont capables et tu le sais aussi bien que moi alors tais-toi ! »

« Ouais mais y a un souci… Y a rien sous cette chair… C’est complètement vide… »

C’était exact… Il n’y avait rien du tout… Et plus la chair glissait, plus le projet Hydra devenait loin d’être impressionnant… En fait, il réduisait de taille… Ah…

« Grrrr ! Dracolosse… Draco ! Dracolosse ! »

« Migalos ! Miga ! Migalos miga miga migalos miga ! »

La majorité des pokémons semblait énervée et suspicieuse tandis que peu à peu… Une forme se dessinait alors que le projet Hydra diminuait de taille… Oui… C’était à la base de cette tour de chair… Et les tentacules restaient parfaitement immobiles… Mais il était maintenant possible de voir à quoi elles étaient rattachées… Ce n’était qu’une … Ah… Deux bras… qui tenaient des cuillères… et ils furent à nouveau projetés au loin.

« … … … Si tu avais rejoint Dark Samus … … … Je serais devenue ta pokémon, n’est-ce pas ? » murmura la Gardevoir d’une voix lente et calme.

« Ne me dit pas que tu veux devenir ma pokémon ? »

« Non… C’était simplement une supposition et une hypothèse de ma part. Tu n’aurais de toute façon pas eut de pokémon si tu avais rejoint Dark Samus. »

« Qu’est-ce que tu veux réellement… Héméra ? »

Elle trembla en entendant une nouvelle fois son nom. Héméra… Héméra… Héméra… Ses griffes rubis s’allongèrent et s’agrandirent alors qu’elle reprenait dans un murmure :

« Il vaut mieux que tu disparaisses pour que je ne le regrette pas. »

« On me dit souvent ça dernièrement… Je sais pas pourquoi… Enfin bon… Si c’est ce que tu désires, alors… Préparons-nous ? » dit-il en faisant apparaître deux poings américains au bout de ses mains, cinq de ses sphères de son armure s’étant allumées.

« Je… Tu as été le seul humain que j’ai côtoyé pendant quelques jours de toute mon existence. » souffla t-elle avec lenteur tandis que le jeune homme haussait un sourcil.

Ca allait mal se finir, très mal se finir… Il sentait que toute cette histoire… allait s’achever… Mais il voulait se rappeler de ce qui s’était passé ce jour là… avant qu’ils ne se séparent.

Laisser un commentaire