Chapitre 275 : Se réguler

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 275 : Se réguler

« Je dois te tuer ! Non ! Je ne dois pas ! Je ne dois pas te tuer ! Pas pour Dark Samus ! Pas pour les autres ! Je ne veux pas te tuer mais je le dois ! Je ne dois pas te tuer, Théodore ! Ne t’approche pas de moi ! Mes yeux… Tu ne dois plus voir mes yeux maintenant ! »

« Et pourquoi cela ? Si tu n’as pas une bonne raison, je continuerais de regarder tes yeux alors j’espère pour toi que tu as une bonne explication et qui est loin d’être foireuse, ma grande. »

« Tu… Tu ne dois pas les voir… Ils apportent le malheur… Mes parents… La famille royale… Elle ne voulait pas de moi… Je suis l’engeance du démon… des ténèbres… Je suis une malédiction à cause de mes yeux ! Si tu n’avais pas brisé mon phazon noir et puis… AH ! Pourquoi est-ce que tu continues de vomir à moitié ?! »

Héhéhé ! Il ne pouvait pas s’en empêcher malheureusement. Il ne comprenait pas… Enfin si… Il avait une idée… Celle du phazon dans son corps… Il l’avait intensifié et mélangé à un point jamais atteint auparavant mais maintenant… Ah… Il en payait le prix. Et il était en train de vider ses tripes sur le sol alors qu’elle s’approchait de lui, son demi-masque noir étant revenu devant ses yeux en même temps que la pierre dans ses cheveux gris.

« Théodore ? Théodore ? Le phazon en toi est vraiment irrégulier ! Qu’est-ce que tu as fait ? Et c’était quoi … ces veines de toutes les couleurs ? Tu as essayé de les mélanger ? »

« C’est exact… et ça s’est mal passé… Mais maintenant que tu es calmé… Est-ce que l’on peut discuter ? Ou tu veux me tuer ? Tu peux en profiter… maintenant que je suis affaibli. »

« Ce n’est pas pour ça que je suis venue… Je suis venue pour… »

« Tu n’es pas venue pour me tuer ? Quel vilain mensonge, petite Tarsal aux yeux dorés. »

« Arrête avec mes yeux… Ils sont plus qu’affreux… Ils ne causent que du malheur autour de moi… Que du malheur… C’est pour ça que j’ai toujours été seule pendant des années… »

« Arrête tes bêtises et remontre-les moi… Pour me redonner de la force. »

Qu’il ne raconte pas de bêtises… Ca ne changerait rien… Rien du tout. Il devait surtout se reposer mais là, elle ne savait plus quoi faire. Dans cet état, elle pouvait l’emmener à Dark Samus sans aucun problème n’est-ce pas ? C’était ça l’objectif principal… Mais elle se…

« S’il te plaît, Héméra… Tu n’as jamais voulu me tuer réellement, je suis sûr que le phazon bleu que tu m’as inséré la première fois que l’on s’est vu, c’est pour que je devienne aussi un phazien, n’est-ce pas ? Pour que je puisse être ton dresseur… »

« Co… Comment est-ce que tu le sais ? Comment est-ce que… »

Héhéhé… Il le savait, c’était tout. Elle ne devait pas oublier une chose : Il était plus qu’intelligent… Oh oui… Plus qu’intelligent… Et son raisonnement avait fait qu’Héméra n’avait jamais été une ennemie pour lui, c’était ainsi. Bon… Si ça pouvait réellement l’aider… Elle voulait bien… lui montrer à nouveau ses yeux. Elle retira son demi-masque noir pour remontrer ses yeux dorés sur lui. Tout de suite, il se releva, vomissant à côté d’elle.

Que… Que… Que… Comment c’était possible ? Il n’avait vraiment plus de problèmes maintenant qu’il l’avait vu ? C’était ainsi ? C’était vraiment aussi simple que ça ? Le jeune homme semblait pourtant mal en point mais lui souriait, un peu de dégueuli au coin des lèvres. D’une main lente, elle vint nettoyer celui-ci alors qu’elle murmurait :

« Comment… est-ce que tu… es capable de te relever ? »

« Ce sont tes jolis petits yeux, Héméra ! Merci beaucoup ! Maintenant que nous avons fait la paix, je vais repartir tout de suite vers les autres malgré mon mal de crâne. Tu me raconteras tout au sujet de notre passé commun, d’accord ? »

« Hey… Mais… Mais… Mais attends un peu ! Je dois te tuer, Théodore ! Je dois sinon t’emmener à Dark Samus ! Laisse-toi faire… Pour que tu viennes avec moi. »

« Tu sais très bien que tu n’es pas sérieuse et que tu n’en as pas envie. C’est bizarre que ça soit moi qui puisse… lire dans tes pensées alors que tu es une Gardevoir. Il faudra vraiment t’apprendre les principes de base de ton espèce ! Allez, j’y vais avant qu’il ne soit trop tard ! »

Mais mais mais… Il était déjà en train de partir à toute vitesse… Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle devait faire en fin de compte ? Elle ne savait pas… Elle ne savait pas du tout… C’était là le problème… Elle était complètement perdue… Incapable de savoir ce qu’elle devait faire… Est-ce qu’elle devait le suivre ? Maintenant, tout semblait s’être résolu…. Mais mais mais… Elle avait encore peur… qu’il l’abandonne ou perde la mémoire…

« Je ne veux pas que ça recommence… Je ne veux pas du tout… Je ne veux pas qu’il reperde la mémoire une nouvelle fois ! Hors de question ! Attends-moi Théodore ! »

Elle allait le suivre et l’accompagner ! Elle arriverait à le convaincre que suivre Dark Samus était le meilleur choix à faire ! Mais il avait rapidement mis de la distance entre elle et lui ! Comment cela se faisait-il qu’il soit aussi rapide ?! Ce n’était pas vraiment normal !

« Qu’il m’attende au lieu de se dépêcher ! Dans son état, il est quand même blessé ! Il ne tiendra pas vraiment longtemps ! Théodore ! »

Théodore… Théodore… Théodore… C’était le jeune garçon… qui ne s’était pas préoccupé de ces yeux… malgré les dires de ses parents… des citoyens… Des gardes… Il avait même réussi à outrepasser ces derniers pour la voir… et la sauver…

« Je te jure que je te montrerais ce qui s’est passé pendant ce court moment ! Mais avant ça, il quand même que tu arrives à survivre. »

Elle devait accélérer le rythme, se téléporter et utiliser le phazon pour se déplacer. C’était plus difficile à faire car elle se sentait perturbée, elle se savait perturbée… et avec ça… Elle avait du mal à utiliser correctement le phazon et ses pouvoirs psychiques. Néanmoins, elle se déplaçait à toute allure, rattrapant peu à peu le jeune homme.

Celui-ci courait avec rapidité et agilité, se déplaçant dans la plaine tandis qu’elle voletait en lévitation à côté de lui, lui signalant qu’elle allait l’aider… Mais à distance… Il lui rétorqua qu’il valait mieux pour elle qu’elle reste en retrait sans l’aider et qu’il l’appellerait au cas où il aurait vraiment besoin d’elle.

Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Les soins étaient de plus en plus rares et surtout utiles… La Milobellus avait du mal à ce que son eau continue de soigner les blessures mais là, c’était pire que tout… La majorité des pokémons était recouvert de blessures et tenait à peine sur leurs jambes. De l’autre côté, les soldats n’étaient guère dans un meilleur état.

« Je dois l’utiliser… Je n’ai pas d’autres choix… C’est la meilleure solution. »

Elle disait cela alors qu’elle se donnait une légère contenance : Si cela loupait, elle avait de fortes chances de mourir car elle serait sans protection… Et elle ne voulait pas mourir sans Orion… Elle ne voulait pas… Elle voulait au moins être avec lui quand ça arrivera ! C’était tout ce qu’il y avait de plus normal non ? Quand on aimait quelqu’un ?

«  Il est indemne… Je ne suis pas sûre que ça le touche… Ah… Ca m’énerve. »

« Ah… Ah… Ah… Samus ! On doit tenir le coup ! Pour grand frère quand il reviendra ! Lui, il trouvera la solution ! Il la trouve toujours de toute façon ! Je crois que je vais utiliser Patapouf, il vaut mieux que ça soit moi qui me fasse grondée s’il revient. »

« Arrête tes bêtise, Orié, qu’est-ce que je t’ai dit à ce sujet ? On n’utilise pas un dieu contre son adversaire ! On ne devrait même pas l’utiliser et surtout le libérer ! » vint dire une voix.

« Grand frère ! Tu es toujours en train de ronchonner ?! Et surtout de retour ! » s’écria Orié avec joie alors qu’elle se retournait pour apercevoir le jeune homme aux cheveux blancs.

Tous s’étaient retournés pour le voir… mais cette Gardevoir à côté de lui… Tout de suite, plusieurs grognements et murmures colériques se firent entendre. Elle recula aussitôt, disparaissant subitement alors qu’Orion avait un petit regard triste.

« Qu’est-ce qui s’est passé ?! Je croyais qu’elle était morte, Orion ! »

« Elle n’est pas morte… Mais ce n’était pas la peine de lui lancer un tel regard ou de réagir ainsi ! Sans elle, je serais mort un peu trop souvent, Samus ! »

« Oui enfin… Bon… On ne va pas se disputer, Orion… Je suis contente que tu sois là. »

« Et moi, j’aimerais bien des explications sur cette chose. » dit-il en désignant le projet Hydra alors que son armure noire revenait sur son corps, Rosy s’écriant :

« C’est ce truc qui se trouvait à l’intérieur de la colonne de chair ! On a sûrement perdu des centaines de soldats de la fédération, nous-mêmes, on est dans un sale état comme nos pokémons et tu peux remarquer qu’il n’a même pas une égratignure ! »

« Grand frère… On n’a pas réussi à le toucher. A chaque fois, on se fait repoussé par une barrière invisible et on n’a pas réussi à l’affaiblir… »

« Hum ? Et vous n’avez pas pensé que cela était à cause des deux bras d’Alakazam que je vois sur cette créature ? Enfin, j’en suis même certain. »

« Bien entendu que si, Orion ! Nous ne sommes pas bêtes mais ce monstre est tellement… »

Elle avait commencé à parler mais le jeune homme s’était mis à marcher en direction du monstre. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’il comptait faire ? La jeune femme aux cheveux blonds se mit à courir pour lui dire d’arrêter mais elle remarqua qu’il avait maintenant neuf sphères sur son armure… Depuis quand était-elle là ?

« Orion ! Qu’est-ce que tu vas faire ?! Arrête-toi ! Il va t’attaquer ! »

« Hum ? Tu es sûre de ça ? Ne t’en fais pas, je ne le crains pas le moins du monde ce petit projet Hydra… Je vais même vous montrer à quel point il sera faible sans sa barrière psychique pour le protéger. Tatsu ! Mon grand ! Je vais avoir besoin de toi ! »

Le Dracolosse blanc vint se présenter à côté de lui tandis que Midélia faisait de même. Des deux, elle était dans un plus triste état mais elle ne semblait pas s’en soucier. Seul son dresseur était important à ses yeux. Les neuf sphères se mirent à briller, faisant apparaître un labrys plus petit qu’auparavant. Sans crier gare, il courut en direction du projet Hydra, celui-ci ne bougeant pas d’un poil avant de subitement projeter des lames d’acier.

« Désolé pour toi mais c’est un peu trop tard pour réagir ! TATSU ! ARRACHE-LUI L’AUTRE BRAS ! » hurla le jeune homme en désignant la seconde patte d’Alakazam.

Il devait faire confiance à son dresseur… Celui-ci semblait convaincu qu’ils pouvaient passer la barrière psychique et puis il… Ils le pouvaient ! Ils venaient de passer la barrière psychique ! D’un geste simple, il trancha le bras d’Alakazam devant lui après avoir esquivé les lames d’acier tandis que Tatsu arrachait tout simplement l’autre appendice.

« Comment… Comment est-ce qu’ils ont fait ? » demanda Rock, étonné en regardant Orion.

« C’est Orion ! Qu’est-ce que tu crois Rock ?! Si on n’y arrive pas, lui se privera pas d’y arriver ! Vas-y ! Arrache-lui le reste de ses membres ! Fais-en de la bouillie ! Fais le disparaître définitivement ! Qu’on ne le revoit plus ici ! » s’écria Rosy avec entrain.

« C’est bien ce que je compte faire mais venez tout de suite m’aider si vous le pouvez ! Maintenant que la partie psychique est retirée, il ne peut plus se protéger ! »

AHHHH ! Il évita de crier alors qu’il se retrouvait écrasé au sol. C’était quoi encore ?! L’effet de la gravité ?! Ce n’était pas la même chose… Ce n’était pas une pression psychique. Il se redressa avec lenteur, remarquant que Tatsu semblait aussi surpris que lui… Et les autres aussi étaient au sol… Chacun arrivait à se relever mais avec difficultés tandis qu’il remarquait le projet Hydra qui s’était rapproché de lui.

« Théodore ! Fais attention à toi ! Il va utiliser toutes ses ressources maintenant ! »

La voix provenait du ciel, chacun remarquant que la Gardevoir aux cheveux argentés se tenait là-bas. Elle volait ? Non… Elle lévitait… C’était elle qui était responsable… de tout ça ? Ah ! Une bonne partie comprit qu’elle avait tout simplement retiré le barrage des bras d’Alakazam avec sa propre force psychique… Elle les avait aidés ? Mais pourquoi ? En quoi est-ce que tout cela allait lui servir ? Et pourquoi est-ce qu’elle avait crié ?

Car il comprit rapidement ce qui se passait… Ce n’était plus la même aura qu’avant… Mais une aura ténébreuse… La partie à l’origine des attaques ténébreuses… allait se montrer peu à peu devant eux… Mais pour l’instant, il fut repoussé avec Tatsu au loin, roulant sur le sol en étant projetés par cette attaque maléfique.

« Orion ! Comment est-ce que tu vas ?! » demanda Samus en s’approchant de lui, tirant quelques salves en direction du projet Hydra. Malheureusement, même si il n’était plus protégé par cette barrière psychique, le corps solide et résistant de la partie Grolem était toujours présente. Héméra descendit peu à peu mais se redressa en hauteur alors que Tatsu et les pokémons émettaient de nouveaux grognements.

« Pardon… Théodore… Mais je ne peux pas… »

« Ca ne fait rien… Ce n’est pas de ta faute, Héméra. »

« Si tu pouvais plutôt répondre à ma question avant de te préoccuper de cette Gardevoir ?! » dit la jeune femme aux cheveux blonds, un peu irritée.

« Je vais bien, juste un peu secoué. Mais si au lieu de parler, vous alliez plutôt attaquer et faire exploser ce projet Hydra ? Il ne va plus tenir très longtemps en fin de compte ! »

« Je suis plus inquiète pour toi qu’autre chose, j’ai le droit n’est-ce pas ? »

« Tu serais bien plus inquiète si je te disais qu’on a rencontré Ridley là-bas ? »

Ridley ?! Elle était venue sur cette planète à partir de son vaisseau ?! Et comment ça s’était passé ?! Il n’avait pas l’air d’être blessé quand il était apparu… Et est-ce …

« Héméra et moi, nous avons réussi à la repousser et même à lui retirer un œil ! »

« Ca ne changera rien, elle pourra facilement se régénérer en dévorant quelques cadavres… Mais je suis contente que vous vous en soyez sortis… Enfin que tu t’en sois sorti… »

« Sans Héméra, je n’aurais pas survécu… Loin de là même. »

Oui mais bon… C’était aussi grâce à ses capacités qu’il avait réussi à la battre hein ? Ce n’était pas grâce à cette Gardevoir. Même si celle-ci cachait son visage, elle sentait qu’elle était mauvaise… réellement mauvaise…

« Tu as fini de me serrer dans tes bras, Samus ? On est en public là… Et surtout en plein combat… Et je ne suis pas convalescent non plus. »

« OUPS ! Pardon… Ce n’était pas voulu… »

« Ouais, enfin bon… On n’est pas là pour parler de ça. Maintenant, je veux qu’on s’en débarrasse sérieusement une bonne fois pour toutes ! »

Il avait quitté les bras de Samus alors que celle-ci venait à côté de lui tandis qu’Orié faisait de même de l’autre côté. Héméra s’éloignait de plus en plus de la zone de combat…

Laisser un commentaire