Chapitre 276 : L’œil des ténèbres

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 276 : L’œil des ténèbres

« Héméra… Enfin bon… Que tout le monde s’occupe de détruire cette carapace de roche autour du projet Hydra ! Il doit disparaître le plus rapidement possible ! »

« Alors comme ça, vous avez rencontré Ridley ? Enfin, qu’est-ce qu’elle foutait sur cette planète ? Elle ne devait pas être dans le vaisseau dans l’espace ? »

« Normalement si, mais visiblement, elle a préféré profiter que je sois seul pour tenter de me tuer… Dommage qu’Héméra ait été avec moi sur ce coup. » dit-il à Samus en lui faisant un léger sourire amusé, la jeune femme aux cheveux blonds poussant un soupir :

« Je ne l’aime pas… Je n’aime pas comment elle réagit, comment elle agit… Enfin, je n’aime pas beaucoup de choses chez elle. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance… Et je la trouve différente… C’était quoi cette poitrine? On dirait une robe sur son corps… Enfin, une robe de phazon… J’avoue que je ne sais pas quoi penser avec cette créature. »

« Elle est avec moi, c’est tout ce qui compte, Samus. Tu n’as pas à t’en faire pour ces agissements… Je suis capable de la contrôler… Mais pour cela, il faut quand même que vous lui fassiez confiance… Car tout ce qu’elle désire au fond d’elle, c’est d’être aimée et appréciée à sa juste valeur et non pas à cause de son apparence. »

« Je n’y arriverais pas, Orion… Pas maintenant, je ne sais pas quand mais là… Je n’ai pas du tout confiance en elle. C’est une phazienne et… »

« Et Orié ainsi que moi-même, on est quoi ? Tu peux arrêter d’être raciste un peu ? »

Elle ne voulait pas le mettre en colère. Ce n’était pas le moment. Elle soupira légèrement alors qu’ils se remettaient en place. Déjà, de nombreux tirs de canon et autres fusaient en direction du projet Hydra, des morceaux de pierre volant dans tout les sens tandis qu’Orion restait en retrait. Il avait vraiment besoin de se reposer en fin de compte…

« Qu’est-ce qui se passe ? Tu te sens mal ? Tu as l’air patraque, Orion. »

« Un peu trop utilisé de phazon, Samus. Orié, vas les aider, avec ton épée gigantesque, tu devrais facilement pouvoir faire exploser cette armure de roche ! »

« Pas de problèmes, grand frère ! Tatsu, Midélia ! Vous venez m’aider ? »

Les deux pokémons poussèrent des cris pour dire que oui alors que Siria allait avec sa maîtresse. Lui ? Il était seul… Il avait un genou au sol, une main posée sur sa bouche.

« Ah… Je me sens mal… Deux fois, j’ai utilisé du phazon… Et puis, je n’avais pas d’énergie pour créer un second labrys… Ah… J’ai utilisé mes propres ressources… Mais ils devraient être capables d’abattre cette créature sans moi. »

Il se releva avec lenteur, se dirigeant contre un mur délabré d’un bâtiment en ruines, une main posée sur son corps. Ah… Ah… Il avait plutôt mal… Vraiment mal quand on y réfléchissait bien… Ce n’était pas du tout joli à voir… Il semblait souffrir bien qu’aucun son ne sortait de sa bouche. Une forte explosion se fit voir, bien plus grande que les précédentes.

L’armure de roche de la partie Grolem venait d’être explosée… Et maintenant, toute la chair était à vive… Et toutes les parties aussi… C’était juste un assemblage douteux et malveillant de différentes parties de pokémon. Certains représentaient deux types de pokémon tandis qu’il n’y avait aucune trace de la partie ténébreuse pourtant…

« Pourtant… Orion s’est bien pris des sphères ténébreuses… Mais qu’est-ce que ça veut dire alors ? Où est-ce qu’elle se trouve ? »

« On n’a pas le temps de se préoccuper de ça ! Toutes les parties commencent à s’affoler maintenant ! Le projet Hydra sait que c’est bientôt fini pour lui ! » s’écria Rosy en disant à tout les pokémons encore capable de se battre d’aller au combat.

Ah… C’était soit bientôt fini pour lui… ou alors pour eux. La femme aux cheveux rouges regardait Orion, celui-ci étant toujours assis. Ca n’allait vraiment pas bien hein ? Elle n’avait pas l’habitude de le voir dans cet état… Mais cette créature… était vraiment affreuse… Plus qu’affreuse… C’était plus que dégénérescent.

« Ah… Je devrais vraiment me calmer… Mais je ne peux pas… Je réfléchis à tout ça… Et j’observe ce qui se passe… J’ai mal et je souffre… »

« Théodore ? Tu ne vas pas bien, n’est-ce pas ? Le phazon ne veut pas se calmer ? »

Héméra était de l’autre côté du mur, invisible aux yeux des autres. Mais il entendait sa voix et il ne put s’empêcher de sourire. Il fit disparaître son casque, laissant ses cheveux blancs et son visage dégoulinant de sueur tout en murmurant :

« Je ne pensais pas que je serais dans un tel état… Je suis exténué et j’ai envie de dormir pendant des heures voir des journées entières… »

« Alors endors-toi… Ce n’est pas un problème… Si tu veux, tu pourras dormir sur mes genoux… Je crois que c’est ce que les Gardevoirs et les dresseurs aiment faire avec elle. »

« Euh… Sincèrement, c’est sans façon… Si je fais ça, j’aurais ma femme qui risque de m’en vouloir fortement. Déjà qu’elle était étonnée que tu ais… enfin… »

« Des mamelons ? Enfin… Une poitrine… car je n’ai pas de mamelons mais si tu le… »

« Non merci, Héméra. Mais je suis plutôt content que tu ne te montres plus aussi belliqueuse envers moi. Maintenant, ce que j’ai à faire est bien plus difficile… »

« Ne le fais pas… Ca ne servira à rien… Tout le monde ne peut pas accepter tout le monde. »

« Non mais quand tout le monde ne peut pas accepter une seule personne, c’est différent… Et je n’aime clairement pas ce genre de réactions donc… Je réglerais ça. »

Mais pour l’instant, qu’il se repose… Dos contre dos, un mur entre eux deux, chacun observait le ciel d’un air mélancolique. Ce mur était bien plus qu’il n’y paraissait… Il était le barrage d’Héméra envers le reste de l’univers… Et il voulait le briser… Car il n’acceptait pas la souffrance inutile et malsaine qu’elle pouvait subir…

« BIEN ! Arrachez-lui les ailes ! Faites tout ce que vous désirez et évitez ces attaques ! Contrez ces attaques avec les vôtres ! Il ne devrait pas tenir très longtemps de toute façon ! »

Samus avait prit un peu les commandes de la troupe en même temps qu’Orié et Rosy… Trois femmes d’exception… Mais chacun l’était en un sens… Chacun était unique et puissant… C’était cela qui faisait leur force ! Le projet Hydra ne tiendrait plus très longtemps. Cela se voyait dans son regard et ses yeux… Enfin… Ses yeux… C’était une façon de parler car il n’avait aucun œil ! RIEN DU TOUT ! Il n’avait même pas de visage…

« Dis… Samus, t’as pas remarqué un truc ? Il a des bras, des jambes, des ailes, un corps… Mais où est-ce que son visage se trouve ? »

« J’ai pas réussi à le localiser malheureusement, Rosy… Mais moi aussi, ça m’étonne. Mais bon, de toute façon, qu’il ait une tête ou non, ça ne change rien. »

« Oui ! Le truc est de l’écraser avant qu’il ne cause trop de soucis ! »

« Rosy… C’est déjà fait… Même tes pokémons ne tiennent plus le coup, c’est à peine si ceux qui étaient avec nous savent rester debout. »

C’était vrai… Tout le monde était exténué… Les balles n’étaient plus présentes dans leurs armes, les pokémons étaient couchés au sol ou rappelés dans leurs pokéballs… Et seuls Tatsu et Midélia semblaient encore capables de se battre. Tatsu… Et Midélia… Les deux pokémons d’Orion… Ils étaient toujours là… Mais surtout, c’était Tatsu qui semblait être au-dessus de tout. Le phazon dans son corps l’avait rendu terriblement puissant et résistant… Mais aussi capable de devenir le pire des monstres si il perdait le contrôle… de son phazon.

« Qu’est-ce qui se passe maintenant ? AHHHHH ! »

Rosy venait de s’écrouler, un genou au sol, une main posée sur son cœur. MALLLLL ! Ca faisait horriblement mal ! C’était quoi cette pression sur son cœur ?! C’était quoi ce bordel ?! Qu’est-ce qui avait été capable de faire ça ?! C’était quand même pas le projet Hydra ?!

« Orion ! Attention à toi ! Il y a quelque chose qui se trame près du projet Hydra ! »

Héméra venait de se redresser, se téléportant devant lui avant de créer une barrière psychique… Même si tout cela semblait invisible… Il avait cru apercevoir une vague… noire… et ténébreuse…

« Le projet Hydra se réveille réellement maintenant… Il va utiliser… sa partie la plus dangereuse… Alors que le côté psychique était là pour la défense… La partie ténébreuse… est là pour l’attaque… Et c’est là qu’est le problème… »

Oui… Un sérieux problème quand on y réfléchissait bien… Tout le monde était à genoux, se tenant le cœur alors que peu à peu, la bosse qui était sur le corps du projet Hydra s’ouvrait, laissant place à un œil noir et rouge. Tout de suite, le jeune homme s’écria de toutes ses forces en regardant Samus et les autres :

« ATTENTION ! C’EST UN NOCTUNOIR ! »

L’œil venait pourtant d’accomplir ses noirs desseins… Et sans l’aide d’Héméra, il savait ce que cela aurait donné… pour lui aussi… C’était une malédiction… Une terrible malédiction !

« … … … … … Il utilise ses derniers atouts alors… C’est ça que je dois comprendre, Héméra, n’est-ce pas ? » murmura Orion en se relevant.

« C’est ça oui… Ma barrière psychique nous a protégé… Mais il y a de fortes chances… Qu’il fasse cela quand il voit qu’il est en danger… Ou alors pour être sûr d’éliminé toutes les personnes d’une planète. »

« Comment ça ? Tu ne vas quand même pas me dire qu’il a maudit toute… »

Si… Elle hocha la tête d’un air positif alors qu’il la regardait d’un air atterré. Maudire toute une planète… C’était vraiment l’apothéose de la génétique pokémon. Mais là… Il était bien plus inquiet pour Orié, Samus et Rosy… Et enfin les autres… Même Midélia était couchée sur le sol, seul Tatsu semblant rester debout en grognant de douleur.

« SAMUS ! ORIE ! Vous… Vous… Tenez bon ! C’est tout ce que je vous demande ! »

« J’ai… J’ai mal au cœur grand frère… J’ai si mal… C’est horrible cette douleur… Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui se passe grand frère ? »

« Il vient de vous maudire et comme c’est une spectre, ça fait terriblement mal… Ca vous retire peu à peu de votre vie… dans le pire des cas… ce qui se passe maintenant quoi. Ce n’est plus que quelques minutes avant que vous tous mourriez, vous devriez avoir mal au cœur… Comme si on vous le compressait. »

« Pourquoi est-ce que… Pourquoi est-ce que tu ne souffres pas, Orion ? » murmura Samus en gémissant de douleur tandis qu’il reprenait aussitôt :

« Héméra m’a aidé et m’a protégé… Maintenant, je vais m’en occuper… Enfin je crois… »

« Ah… MERDE ! MERDE ET MERDE ! POURQUOI EST-CE QUE CA DOIT ARRIVER A MOI ?! » hurla soudainement Rosy en se levant, ses deux poings posés contre sa poitrine.

« Rosy ! Reste couchée ! J’ai dit que j’allais m’occuper de ça ! Tu n’es… »

« LA FERME ORION ! LA FERME ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME PLANTE LA EN TE LAISSANT TOUT FAIRE ! »

« C’est pas une question de me laisser tout faire ! Je n’ai pas été maudit alors que… »

« T’AS PAS COMPRIS ?! » continua t-elle d’hurler avant de lui donner un violent coup de poing dans la joue droite, le faisant tomber sur le côté.

Elle avait encore autant de force ? Il avait l’impression de voir Tatsu quand il la regardait. Ah… Ils se relevaient tous… Et même si il ne restait plus grand-chose du projet Hydra, il lui restait quand même ses deux aimants, signe distinctif d’un Magnezone, ses ailes de Carchacrok, deux des bras d’un Mackogneur et encore une partie de son dos de Chartor.

Déjà, Rosy s’était mise à courir en direction du projet Hydra, ses deux poings brillant légèrement tandis que Samus et Orié faisaient de même, chancelant avant de poser un genou au sol. Non, c’était beaucoup trop difficile… Vraiment trop difficile…

« Tu vas payer pour ce que tu as fait à mes hommes, salopard ! »

« NON ! ROSY ! ARRÊTE-CA ! TU VAS TE FAIRE… »

Electrocutée… Les deux bras de la partie Mackogneur parèrent ses coups avant de l’immobiliser… puis de lui envoyer une violente décharge électrique. Avant même que cela ne dure que quelques secondes, un laser glacé vint frapper les deux bras, les gelant avant de les briser en morceaux d’un coup de poing. Tatsu venait de récupérer Rosy, l’emmenant auprès d’Orion alors qu’il la déposait au sol.

« Ha… Ha… Je lui avais dit de ne pas trop en faire… Pourquoi elle… Pourquoi elle ne veut pas m’écouter… Je faisais ça pour tout le monde… »

Ah… Ah… Mais après Roan… Il ne voulait pas voir perdre Rosy… En fait, il ne voulait voir personne mourir de cette façon… Les personnes… devaient mourir à cause de l’âge, jamais à cause d’une maladie, d’une guerre, d’un accident ou autres… Surtout pas… Ah… Ah… Rosy… Il vint poser sa tête contre son cœur, voulant entendre son cœur battre…

« N’en profite… pas… Orion… Saleté… Tu es marié… et moi… Je suis fiancée… »

Elle avait encore la force de parler ? Elle toussait, des marques de brûlures sur la majorité de son corps alors qu’elle le regardait faiblement. Ah… Qu’elle le laisse faire ! BORDEL ! Qu’elle le laisse faire ! C’est tout ce qu’il demandait !

« Hahaha… Je suis désolée, Orion… Je voulais m’en occuper moi-même. Je suis pitoyable comme lieutenante… Et j’ai si mal au cœur… mais je ne me préoccupe jamais de cet organe inutile… Car je ne veux rien ressentir si c’est pour souffrir autant… Alors je mets de côté la douleur, la joie, la tristesse et toutes les autres émotions… Et on dirait que cette fois-ci, c’est ma vie qui va être mise de côté. »

« Raconte pas n’importe quoi… Rosy… Tatsu, tu peux l’emmener auprès… des autres ? Je… Je dois… Je dois… Je dois terminer ce combat… Maintenant, le plus vite possible… Et je vais soigner tout le monde… On va soigner tout le monde… »

Le Dracolosse blanc s’exécuta, emmenant Rosy près de Samus et Orié avant de revenir à côté d’Orion. Celui-ci émit un petit sourire tout en disant d’une voix douce :

« Tu ne souffres pas trop Tatsu ? Ca doit être horrible non ? Tu es un grand garçon dorénavant… Et je suis fier de t’avoir avec moi. Eliminons cette créature une dernière fois. »

« Draco ! Dracolosse ! Draco draco dracolosse ! Draco ! »

Les yeux du Dracolosse devinrent complètement bleus tandis que des lignes apparaissaient sur son corps… Chez Orion, il s’était mis à déglutir avant de dégobiller, ses yeux devenant complètement jaunes. Ils allaient détruire ce projet Hydra… une bonne fois pour toutes.

Laisser un commentaire