Chapitre 276 : Le réveil des créatures ancestrales

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Dernier axe : Jusqu’à ce que ma mort nous réunisse

Chapitre 276 : Le réveil des créatures ancestrales

« Et donc, je vais faire route seule dorénavant. »

« Tu es sûre de toi, Elyséa ? Sans Kéran à posséder, tu n’es pas vraiment en état pour te battre correctement. Si tu te rends dans la montagne, tu sais ce qui t’attends. »

« Vous allez faire de même votre côté et pourtant, je ne m’inquiète pas pour autant. »

« C’est simplement pour te mettre en garde. Tu sembles encore sous le choc et … »

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Hodan ? Kéran m’a tout simplement rejeté à cause de vous deux ! C’est bien de votre faute si je ne peux plus rentrer dans son corps ! Mais … Mais … Je ne vous en veux pas. Je n’arrive pas à vous en vouloir. »

« Je sais parfaitement que c’est de ma faute … Mais je pouvais pas lui cacher la vérité non plus. Enfin plus maintenant … Par contre, pour Kéran, est-ce que … »

« Je pense que maintenant, cela sonne comme une évidence, n’est-ce pas ? »

Katérina hocha la tête positivement … C’est vrai. Cela sonnait comme une évidence pour tout le monde. Elyséa fit un petit soupir, se frottant le bras gauche avant de se tourner vers la princesse Iyasminé. Elle murmura avec lenteur :

« Je dois te remercier pour son œil, n’est-ce pas ? Et aussi pour l’avoir calmé … »

« Pas autant calmé que j’aurai voulu … visiblement. Kéran est vraiment parti seul ? Vers la montagne des dragons ? » demanda l’adolescente, un peu soucieuse.

« C’est le cas mais il ne sera pas seul. Je compte bien aller le chercher … et le sauver. »

« Et ensuite ? » dit Katérina, regardant Elyséa avec un peu de suspicion.

« Ensuite ? Je pense que ça ne dérangera personne que moi et lui disparaissions de la vie active. J’ai du temps à récupérer avec lui … beaucoup de temps même. »

« C’est toi qui décide ma grande. Fais comme tu veux … Mais il vaudrait mieux que l’on vienne avec toi. Tu risques de ne pas pouvoir te battre correctement. »

« Non … Ce problème est le mien. Je ramènerai Kéran par mes propres moyens. Je vous interdis de vous mêler de cette histoire. J’espère m’être bien faite comprendre. »

« Ohla, ohla … D’accord, tu fais comme tu veux. »

C’était juste pour lui donner un coup de main, rien de plus. Hodan sembla réfléchir à l’intérieur de Katérina, un petit murmure se faisant entendre avant qu’il ne dise :

« Katérina, nous faisons de même de notre côté. Le Dominion Naturel est normalement largement capable de pouvoir tenir tête à la montagne des dragons. Du moins, avec l’aide de Zénark, bien entendu. »

« Bien entendu, mon aide … Il fallait s’en douter que je serai utile à ça hein ? »

Pourtant, cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Puisqu’il en était décidé ainsi, Elyséa commença à se déplacer pour s’éloigner du reste des personnes.

« Je vais m’en aller de mon côté. Je vous souhaite une bonne route. »

« Bonne route ? Nous allons tous au-devant d’une mort certaine, Elyséa. »

« Je le sais parfaitement … Hodan. Mais ça ne changera rien. Aller … Je m’en vais. »

Elle fit un petit geste de la main avant de partir vers l’endroit où Kéran s’était trouvé il y avait encore moins d’une demi-heure. Mais ce n’était pas suffisant, pas du tout suffisant. Il fallait plus ! BIEN PLUS ! Elle n’allait pas s’arrêter là ! Il en était hors de question !

« KERAN ! ATTENDS-MOI ! JE VIENS TE CHERCHER ! »

Elle avait levé la voix de telle façon que son cri allait se faire entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Quitte à avoir une extinction de voix ensuite ! Mais pour cela, il fallait qu’elle trouve d’abord Kéran ! Et qu’elle le retienne ! Qu’elle lui explique exactement ce qu’elle pensait de sa réaction particulièrement stupide !

Oui … Sa réaction … Elle ne lui pardonnerait pas ça. Elle lui avait donné sa chance. Il avait refusé de la saisir ? Qu’importe … Elle n’allait plus le laisser libre dorénavant. Courant à toute vitesse, son armure revint sur son corps alors qu’elle était maintenant au pied de l’imposante montagne des dragons.

« Cela faisait longtemps … hein ? Dire que je n’y ai plus mis les pieds depuis … tous ces siècles voire même plus. Hahaha … »

Elle éclata de rire alors qu’elle savait où elle devait se rendre. Cela lui paraissait tellement évident maintenant. Il n’y avait qu’un endroit où elle devait se rendre … Ensuite, elle était sûre de trouver Kéran là-bas.

« Il va comprendre et apprendre à quel point je peux être tenace. Quand je suis sur quelque chose, il faut me passer sur le corps ou me tuer pour que j’abandonne mon objectif. »

Oh oui … Son objectif était peut-être risible aux yeux des plus grands guerriers et héros de ce monde mais pour les yeux d’une femme, elle était sûre que c’était ce qu’il y avait de plus beau dans ce monde. Elle en était sûre et certaine.

« Kéran … Même si tu ne le remarques pas … Tu ne fais que suivre le même chemin que moi. Il suffit juste que je t’attende là-bas. »

Elle en était sûre et certaine. Kéran n’avait qu’un endroit où se rendre et nulle part ailleurs. Elle en était convaincue. Alors … Elle allait accélérer le pas.

« Elle n’est pas obligée de crier de la sorte. On l’entend nous aussi ! »

La femme aux cheveux argentés émit un léger grognement avant de trembler un peu de froid. Heureusement qu’Hodan lui avait dit de porter une telle tenue car la précédente, elle serait déjà morte ! PFIOU !

« Quand même … C’est quoi cette fichue montagne ? C’est vraiment un dragon qui a provoqué ce froid ? Je croyais que vous détestiez cela … »

« Kyurem était unique en son genre … C’est pourquoi il était capable de cela. »

« Ah ouais ? Parce qu’il provoquait du froid au lieu du chaud ? C’est étrange mais bon … En même temps, ça ne l’est pas tant que ça, faut l’avouer. »

« Je ne l’ai pas connu réellement car il s’occupait visiblement déjà de Kurym à l’époque mais tout ce que je sais à son sujet était élogieux. »

« Ouais ouais … Enfin bon, ça, c’est le passé. »

Et le passé, elle préférait ne pas s’en rappeler alors qu’il faisait de même de son côté, hein ? Car sinon, ça n’allait pas réellement le faire. Pas du tout même. Elle n’était pas du genre à se prendre la tête sur des trucs aussi inutiles que ça.

« Par contre, bordel ! IL FAIT FROID ! »

« Je fais de mon mieux pour te réchauffer avec mon propre corps mais … Ne t’en fait pas, il existe quelques zones où normalement il est possible de se cacher et de se reposer. »

« Ouais, ouais, j’espère que tu ne blagues pas car j’ai pas vraiment envie de rire, tu vois ? »

« Je ne plaisantes pas … et s’il le faut, j’irai te réchauffer d’une autre manière plus tard. »

OH ! Là, il venait clairement de l’intéresser bien qu’elle ne lui répondait pas. Elle regarda autour d’elle, espérant en même temps qu’Hodan n’était pas en train de lire ses pensées. Pourtant, l’homme lui murmura :

« Tu les caches difficilement, il faut aussi reconnaître cela, Katérina. »

« AH NON ! Tu ne commences surtout pas ! C’est compris ? »

« Comme je te l’ai dit, difficile d’ignorer ça. »

« … … … Toi, tu me provoques. Tu vas voir ce soir ! Tu vas voir ! »

Mais c’était maintenant une fausse colère. Elle ne semblait plus réellement capable de s’énerver inutilement. Elle continua de grimper le long du flanc de la montagne. D’après ce qu’avait Hodan, il fallait se rendre à son sommet ? Rien que ça ? Ca promettait … Ca promettait beaucoup plus même que prévu. Dommage … Vraiment dommage en soi qu’elle ne savait pas ce qui l’attendrait là-bas.

« Quand même … Je trouve ça mignon que dame Elyséa se comporte comme ça. »

« Mignon ? Ce n’est pas le terme que j’aurai utilisé si tu veux tout savoir, Iyasminé. »

« Oui mais bon … C’est quand même mignon ? Depuis tout ce temps, ils s’aimaient mais ils ne le remarquent que maintenant. C’est juste triste … que Kéran ne comprenne pas ça. »

« Je pense qu’il la compris parfaitement. Il est tout simplement trop meurtri. »

« Trop meurtri … J’espère que dame Elyséa arrivera à le garder pour elle. »

C’était tout ce qu’elle désirait pour le héros qui avait déjà tant souffert ! Elle voulait simplement du bonheur pour celui qui avait sauvé la vie de tellement de personnes mais aussi changer celles de tellement de pokémons ténébreux et spectraux. Oui ! Pour elle, Kéran méritait d’être connu dans le monde entier ! Mais elle savait que Kéran n’appréciait pas vraiment la célébrité alors, elle n’en ferait rien !

Ah … Elle se sentait un peu triste quand même que tout le monde soit séparé. Et puis, aussi, elle avait plutôt froid. Très froid même. Mais Zénark était proche d’elle et plongeait sa main dans sa fourrure, la trouvant plus que chaude.

« Nous allons trouver un refuge où nous abriter pour la journée. Nous ne partirons pas en haut de la montagne des dragons sans aucune préparation, je peux te le promettre. »

« Je te fais confiance à ce sujet ! Ne t’en fait pas du tout ! »

« Humpf … Surement. » termina de dire Zénark, trouvant cela un peu saugrenu lorsqu’elle rigolait tout en étant triste … au sujet de Kéran.

Mais cela, il ne pouvait rien faire pour arranger le tout. C’était bête … Mais maintenant, elle connaissait la vérité à son sujet. Il pouvait se montrer un peu plus protecteur, ce n’était pas pour autant qu’il allait la couver comme un œuf de pokémon.

« Que les membres du Dominion Naturel me suivent, je vais vous guider vers une grotte. Là-bas, nous serons à l’abri du froid. Ensuite, je partirai explorer les environs. »

« Ah non non ! Tu ne me laisses pas seule ! Tu as dit que tu étais mon gardien ! Tu tiens parole alors hein ? Tu ne me lâches pas ! Je t’accompagnerai ! »

« Comme tu le désires. Je ne retiendrai pas et je ne te défendrai pas. Néanmoins, nous risquerons d’être attaqués par des dragons. »

« Laissez-nous vous accompagner alors ! Nous ne pouvons pas laisser la princesse se battre seule pour nous ! Ni même vous laisser y aller seul ! »

L’Absol observa les membres du Dominion Naturel. Voilà, il avait affaire à une belle troupe d’imbéciles. Pour ne pas changer visiblement … Comment cela pouvait-il en être autrement de toute façon, n’est-ce pas ? Il prit une profonde respiration, signalant qu’il était d’accord. De toute façon, il était là pour les épauler … et ils avaient leurs pokémons aussi.

« Quelle idiote … »

Il marmonnait cela alors qu’il bravait le froid sans aucune difficulté. Oui … Il ne souffrait même pas en se déplaçant. C’était étrange mais son corps ne ressentait aucune douleur malgré le froid et la neige qui s’abattaient sur lui.
C’était pourtant un temps déplorable, un temps horrible … mais non … Il n’avait aucun problème. C’était étrange, très étrange. Ah ! C’était stupide ! Comment était-ce possible ? Est-ce que le froid lui faisait du bien ?

« C’est bizarre, non ? Tu ne trouves pas, Elyséa ? »

Aucune réponse de la part d’Elyséa. Est-ce qu’elle lui faisait la tête ? Il s’immobilisa pendant quelques secondes, réfléchissant à l’idiotie qu’il venait de prononcer. Il se murmura pour lui-même, cherchant de la conversation là où il y en avait plus :

« Elyséa n’est plus en moi … Même mon propre corps refuse sa présence. »

Hahaha … Hahaha … Alors pourquoi est-ce qu’il pleurait ? Il devrait être content que même son corps ne veuille pas d’autrui. Pas après ce qui s’était passé. Et pourquoi est-ce qu’il n’avait pas froid ?! POURQUOI ?! Avec rage il déchira son haut de sa seule main, étant maintenant torse nu, observant ses brûlures et ses cicatrices sur son torse.

« Regarde-moi ça … Je ressemble tout simplement à un monstre et rien d’autre. »

Rien d’autre … C’était ça … Il vint s’arracher un lambeau de peau, gémissant de douleur sur le coup. Ah ben tiens ! Il souffrait cette fois ! Il se retira un autre morceau et encore un autre ! Et un autre ! Jusqu’à ce qu’un râle se fasse entendre autour de lui.

« Qu’est-ce que … Si quelqu’un cherche les ennuis, il va très vite les trouver ! »

Il avait sorti l’épée, se demandant s’il serait encore capable de l’utiliser malgré le fait qu’Elyséa n’était plus là. Il n’y avait pas cinquante façons de le savoir de toute façon. Il allait devoir le tester par lui-même !

Il fit une roulade sur le côté, son torse nu venant se recouvrir de neige alors qu’il esquivait une flamme … violette ? Un dragon ? Déjà ? La créature se présenta en face de lui, la bouche ouverte, une gelée verte en sortant.

« Car … Carmache … Mache … »

« Visiblement, je suis déjà attendu, on dirait bien. Comme si ce n’était pas suffisant. Bon … Viens, je vais m’occuper de ton cas. »

Cette gelée verte était douée d’une intelligence remarquable. Et même si le dragon qu’il affrontait n’avait pas l’allure d’une créature puissante, il se méfiait. Avec Hansanio, il avait déjà eu une mauvaise surprise. Mais aussi, est-ce que son corps allait réussir à tenir le coup contre un dragon ? Sans Elyséa ? AH ! Il ne devait plus compter sur Elyséa ! Simplement sur lui-même et personne d’autre ! VOILA TOUT ! PERSONNE D’AUTRE !

Laisser un commentaire