- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 277 : Engeance cannibale
« Allons-y Tatsu… Explosons cette créature. »
Le Dracolosse blanc poussa un puissant cri de rage alors qu’Orion grimpait sur son dos, prêt à attaquer. Sa double hache dans sa main, ils s’envolèrent ensembles tandis que le projet Hydra le ciblait. Ils n’avaient pas trop de temps à perdre car la vie de tout le monde était en danger ! Mais maintenant que l’œil était présent, il n’y avait plus qu’une cible à viser : CET ŒIL ! Tout de suite, le dragon fonça en direction du projet Hydra alors qu’Orion criait :
« Butons ce foutu monstre ! Il doit disparaître ! Tu as compris, Tatsu ?! Que notre phazon ne soit pas là pour détruire et dévaster mais pour vouloir protéger et venger les autres ! »
« DRACOOOOOOOO ! » hurla le pokémon blanc alors qu’ils arrivaient à toute allure en direction du projet Hydra. Ce n’était plus qu’une question de secondes…
Un puissant rayon vint sortir de l’œil de Noctunoir, rayon que le Dracolosse évita avec une certaine aisance, crachant lui-même son propre ultralaser… Un laser trois à quatre fois plus grand que celui du Noctunoir ! Tout de suite, le jeune homme sauta du Dracolosse, son labrys dans sa main alors qu’il venait trancher dans le vif, coupant largement une partie du projet Hydra avec une sacrée aisance. Une aile de Carchacrok et un aimant de Magnezone était tombé en même temps qu’une grande partie de chair… Enfin du côté du laser produit par Tatsu, celui-ci avait fait de sacrés dégâts puisque le dos de Chartor avait volé en éclats pour rejoindre l’armure de roche de la partie de Grolem.
« Parfait mon grand ! PARFAIT ! Rien d’autre à te dire ! C’était sublime ! »
Il s’écriait en tapotant le dos de son Dracolosse blanc, celui-ci poussant un hurlement strident pour dire qu’il n’en avait pas terminé avec le projet Hydra. Oui ! Il n’avait pas assez souffert ! Et ils n’allaient pas attendre qu’il se relève après ce qu’il venait de faire !
« C’est vraiment différent quand… Orion est là. »
« Tu as vu ça, Rosy ? Je ne sais pas comment l’expliquer mais quand il se combat, j’ai l’impression qu’il donnerait sa vie pour les autres. » murmura Samus alors que les deux femmes étaient couchées au sol, côte à côte, Orié étant de l’autre côté de Samus.
« Grand frère donnera toujours sa vie pour tout le monde… Que ça soit un pokémon ou un humain… Ou toutes autres races… Tant qu’il apprécie les personnes… Il veut sauver tout le monde car il est comme ça, mon grand frère… C’est mon vrai grand frère… »
Elle disait cela avec une pointe de fierté tandis qu’Héméra restait debout à quelques mètres des trois femmes. Ah… Elle sentait leurs regards posés sur elle… Des regards légèrement haineux et colériques… Ils la détestaient… comme tout le monde… Elle le savait parfaitement… Mais elle ne s’en souciait pas plus que cela… Elle y était habituée depuis le début… Alors ce n’était rien de nouveau en fin de compte.
« Qu’il fasse juste attention à ne pas dépasser ses limites… Ca serait beaucoup trop dangereux… Il se rapproche toujours de la zone de non-retour… Un moment… Il va la franchir et là… Je serais obligée d’intervenir de mon propre côté. »$
Elle aimerait ne pas le faire… Affronter Orion alors… Après toutes ces choses… Enfin après ce qui s’était passé il y a quelques minutes… AH ! Non ! Il en était hors de question ! Elle observa les environs, remarquant que le projet Hydra était toujours près de ses morceaux au sol… Ce n’était pas normal non ? Est-ce qu’il avait utilisé son énergie ténébreuse pour cela ? Il manigançait encore quelque chose !
« Et encore une partie en moins ! Tatsu ! Finis-le maintenant ! »
Le Dracolosse blanc faisait déjà briller la totalité de son corps. Il allait lui faire subir tout l’impact de son corps et créer une violente explosion ! Néanmoins, il commençait vraiment à fatiguer et alors qu’il était à portée du projet Hydra pour le faire disparaître définitivement, il s’arrêta subitement, ses yeux révulsés alors qu’il se mettait à cracher du sang.
« Tatsu ?! Qu’est-ce qui se passe ?! TATSU ! »
« Théodore ! Ton pokémon continue à se faire maudire ! Il faut absolument que tu l’arrêtes et qu’il s’éloigne d’ici avant qu’il ne soit trop tard ! »
« TATSU ! Tu as compris ?! Reviens en arrière ! Tu en as assez fait ! »
Ca n’allait pas recommencer comme la dernière fois ! Il en était hors de question ! Déjà que le projet Hydra ne ressemblait plus à grand-chose, il fallait en terminer maintenant ! Mais… Mais… Mais Tatsu ne voulait pas lui obéir ! Encore une fois ! Le Dracolosse blanc était dans un piteux état et avait du mal à rester debout. Il préparait un nouveau laser à portée du projet Hydra, sachant pertinemment qu’avec ça, il allait disparaître. C’était ça… maintenant !
« TATSU ! Je t’ordonne de t’arrêter ! Tu as compris ?! »
Pourtant, il ne l’écoutait pas… C’était quoi ces vagues ténébreuses ? AH ! Voilà que l’œil du Noctunoir en renvoyait toujours plus mais il remarqua que le Dracolosse blanc était devant… lui… Du moins, devant la zone où Orion se trouvait… Comme pour le protéger ? Oui… La vague ne venait pas le toucher… Mais il voyait Tatsu qui reculait… inlassablement… Et la sphère dans sa bouche, signe de son laser en train de se préparer… était en train de se réduire avant de disparaître. Puis soudainement, une vague plus forte que les autres le fit renverser en arrière, Orion remarquant les yeux complètement blancs de son Dracolosse.
« Tatsu ! Hey ! Ne blague pas ! Toi-même, tu ne peux pas… »
« Dra… Draco… Dracolosse… Dracolosse… »
Il se relevait avec une extrême difficulté, tout son corps s’étant mis à trembler de toutes parts. Il tenait encore debout… Ah… Hahaha… C’était son Dracolosse à lui ! C’était son Dracolosse ! Le sien ! Et à personne d’autre ! C’était son Dracolosse !
« Repose-toi maintenant, Tatsu ! Tu n’es plus en état de te battre ! »
« Théodore… Il ne voudras pas s’arrêter… Il veut continuer à se battre… Si tu le désires… Je peux le forcer à s’évanouir… Mais la malédiction qu’il a subie… ne s’arrêtera pas pour autant mais au moins, il se mettra pas plus en danger. »
Oui… Qu’elle le fasse… C’était ça qu’il désirait… Le Dracolosse Blanc fut violemment éjecté en arrière, arrivant à hauteur de la Gardevoir aux cheveux gris. Celle-ci posa sa main droite sur le front de la créature, celle-ci cherchant à la frapper de sa patte gauche, le coup passant à côté alors qu’il s’écroulait au sol, complètement évanoui.
« C’en est termi… » commença t-elle avant de s’arrêter, voyant que le Dracolosse blanc se redressait encore une fois. « Mais qu’est-ce… »
Elle n’arrivait pas à le croire. C’était quoi ce pokémon ? Il voulait encore se battre ? Eliminer les ennemis de son maître ? C’était quoi cette volonté ?! Il avançait avec lenteur vers le projet Hydra, celui-ci semblant être parfaitement immobile.
« Qu’est-ce que ce monstre fout encore ? Et ces traits… jaunes… Ils n’étaient pas là auparavant non ? Alors comment cela se fait-il que… »
Peu à peu, les traits semblaient ouvrir une partie du projet Hydra, comme une bouche… qui vint engloutir les morceaux perdus ? Et voilà que tout un amas de chair commençait à se former autour de l’œil, ce monstre semblant prendre la forme d’un Noctunoir géant… mais dégoulinant de sang et sans aucune peau… Simplement de la chair vive et du muscle…
« Ils ont piqué l’idée à Ridley visiblement… Pfff… Ils ne savent même pas innovant ! »
Il disait cela avec un petit sourire, sourire qui disparu quand il remarqua que le Dracolosse passait à côté de lui. Hein ?! Il se tourna vers Héméra, celle-ci étant toute aussi étonnée que lui. Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Attendez un peu… Il ne tenait même pas debout ! Son Dracolosse blanc ne tenait même pas debout ! Il ne pouvait pas combattre comme ça !
Le poing droit du projet Hydra sous sa forme de Noctunoir vint frapper le Dracolosse blanc, la tête de celui penchant sur le côté avant de revenir se positionner en face du Noctunoir. Stop… Stop… Il fallait l’arrêter avant ! Avant … que… Que…
« Héméra ! Fais-le revenir en arrière ! Il ne faut plus qu’il se batte ! »
« J’ai essayé Théodore ! J’ai essayé ! Je te le jure ! Mais… Mais… Mais… Même si son corps est brisé, je n’arrive pas à battre sa volonté ! Pourtant… Pourtant… Je suis surpuissante… Et je ne devrais avoir aucun souci… Mais mais… »
« TATSU ! JE T’ORDONNE DE T’ARRÊTER ! TATSU ! TU M’ENTENDS ?! »
Il perdait peu à peu contenance, il avait du mal à vouloir rester calme et stoïque. Il n’y arriverait pas… Il n’y arriverait pas ! Personne ne pouvait supporter de voir son pokémon se faire malmené comme ça… Surtout pas Tatsu ! Même Midélia cherchait à se relever pour combattre mais elle était trop faible… Comme tout le monde… Sauf lui et Héméra… Sauf lui… Son corps… Il entendait les battements de son corps qui s’accéléraient… Ce projet Hydra lui tapait sur le système, pire… Il le foutait vraiment en rogne… Et peu à peu, il sentait la rage l’envahir… comme la dernière fois… Comme auparavant… Une rage bien réelle… Une rage bien présente… Une rage qui le dévorait de l’intérieur… Il se mit subitement à vomir un mélange de sang et de dégueuli alors que sur son dos, ses bras et ses jambes… Des morceaux de cristaux jaunes apparaissaient peu à peu, comme formant une carapace.
« Orion ? Qu’est-ce qui se passe avec Orion ? »
Elle avait réussi à se relever au prix d’un effort surhumain pour se mettre assise. Rosy, Orié et les autres aussi… Tous étaient emprunt d’une certaine volonté qu’il était impossible de nier. Comme un le cri d’un animal blessé et meurtri, Orion se jeta sur le corps du projet Hydra, lui déchiquetant les deux bras qui martelaient le corps de Tatsu. Le Dracolosse blanc s’écroula au sol, ne se relevant plus tandis qu’Orion n’avait plus son armure sur son corps. Mais le pire… C’était plutôt ce qu’il était en train de faire… Comme des griffes à la place des mains, il labourait le projet Hydra mais… mordait dedans, tel un animal.
« Il me fait peur… Orion me fait peur… »
Comme la dernière fois… Ca lui rappelait de mauvais souvenirs… Ces souvenirs où pendant un bref instant, elle avait cru que le jeune homme voulait la tuer. Ses yeux bleus montraient la peur qu’elle avait alors qu’Orié semblait voir pour la première fois son frère… de cette façon… Même Rosy et les soldats de la fédération galactique ne faisaient que murmurer, trop étonnées par ce spectacle.
« Fallait… Fallait… Fallait pas me chercher ! »
Il ne fallait pas l’avoir provoqué ! Ses dents mordaient dans les morceaux de chair, les crachant comme si de rien n’était alors que du sang s’écoulait de ses lèvres. Ah… Ah… Son poing droit s’enfonça dans le projet Hydra, celui-ci tentant de le repousser d’un coup de tête en arrière, le jeune homme s’écroulant au sol avant de se relever aussitôt, courant en sa direction pour se jeter sur l’œil du projet Hydra.
« On ne touche pas à eux ! On ne les touche pas ! »
« Théodore… Arrêtes-toi… Tu peux encore revenir en arrière… Fais-le maintenant… »
Elle était à une distance raisonnable du jeune homme, le projet Hydra étant effondré au sol, parcouru de soubresauts alors qu’il ne pouvait plus se mouvoir. Elle devait arrêter le jeune homme avant qu’il ne commette une bêtise. Son visage tourné vers la Gardevoir qui lévitait, du sang aux lèvres, des morceaux de chair coincés entre les dents, il la regardait en haletant, Héméra reprenant la parole d’une voix lente :
« Je sais très bien… que tu ne veux pas qu’ils souffrent… Je le lis dans ton cœur… Mais ce n’est pas en te laissant emporter par la folie et le phazon… que tu arrangeras les choses. »
« Il doit payer ! C’est tout ! Il doit payer pour ce qu’il a fait ! Il doit crever ! Il doit mourir ! »
C’était tout ce qui l’importait actuellement ! C’était tout ce qui l’intéressait actuellement ! Il se fichait pas mal du reste ! En fait, il n’en avait rien à faire ! Sans plus se préoccuper d’Héméra, il retourna à sa boucherie, déchiquetant peu à peu le projet Hydra. C’était qui le monstre… C’était qui le monstre entre lui et le projet Hydra ?
Nul ne pouvait donner une réponse car après cinq minutes, un tas de chair informe était présent à la place du projet Hydra. En son milieu, baignant dans une mare de sang et de différentes choses indescriptibles bien que flasques, il releva la tête, éclatant de rire.
Son visage comme ses griffes de phazite jaune étaient parcourus de sang tandis qu’il posait son regard sur la jeune femme aux cheveux blonds. Celle-ci recula instinctivement en voyant les deux yeux complètements jaunes d’Orion.
« Je te fais peur ? Je te fais réellement peur ? »
Il s’était rapidement dirigé vers elle, arrivant à sa hauteur. Il était à quatre pattes, légèrement au-dessus d’elle tandis que le jeune homme lui faisait un sourire, ses dents rougies.
« Non… Non… Orion… Tu ne me fais pas peur… Tu es toujours le même… »
« Hahahaha ! Tu mens très mal, Samus ! Tu mens très mal ! » dit-il en prenant ses cheveux blonds dans sa main droite, la jeune femme préférant ne rien faire.
Soudainement, il vint l’embrasser avec la langue, lui enfouissant des morceaux de chair dans la bouche en même temps qu’un filet de sang. Elle tenta de le repousser gentiment, tout en essayant de lui dire que ce n’était pas en public qu’il fallait faire ça bien qu’elle évitait de montrer son dégoût. Il n’était pas dans son état normal…
Et il se faisait un peu plus insistant sur le baiser… Mais elle continuait de le repousser. Hey ! Il ne comprenait pas ou quoi ?! Bon et bien… Elle n’aimait pas viser cet endroit… Ah… Mais bon… Elle donna un violent coup de pied dans les parties génitales d’Orion, celui-ci émettant un grand rire comme si il ne ressentait rien.
« Je croyais que tu ne le voulais pas… Mais en fait, tu as vraiment envie hein ? »
« Grand frère… Arrête d’embêter Samus… Tu n’es pas dans ton état normal. »
Orié s’était approché de lui pour l’aider à se relever et surtout faire que Samus puisse bouger. Néanmoins, dès l’instant où Orié posa une main sur le bras de son frère, il lui donna un violent coup de griffe fermée en poing, l’envoyant au sol.
« Ne t’approche pas de moi, toi ! Samus ! Ne t’enfuis pas ! Je veux juste que… »
« Orion, espèce de couillon ! Arrête d’emmerder ta femme ! Même si tu nous as tous sauvé, essayes de ne pas te comporter comme une bête ! »
C’était Rosy qui venait de lui crier dessus ?! Il pencha sa tête sur le côté en direction de Rosy, émettant un craquement sonore. Elle voulait lui interdire quoi ?
« Autant me débarrasser des gêneurs… Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas ! »
« Ta gueule, me parle pas comme ça, d’accord Orion ? Ou je te cogne ! »
Elle était dans un piteux état mais elle n’avait pas perdu de son mordant sauf… que… Lorsqu’Orion courut vers elle, ses deux griffes en avant avec la ferme intention de la tuer, elle n’avait plus du tout l’air de vouloir se battre. Néanmoins, les griffes de phazite jaune rencontrèrent celles rouges d’Héméra, des morceaux de phazite rouge tombant au sol. Elle n’allait pas… le laisser tuer quelqu’un qui lui était proche.