Chapitre 28 : Le bonheur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 28 : Le bonheur

« Xanoooooooooooooo ! »

La voix de Tyrania se faisait entendre. Elle allait se mettre en colère, il en était sûr et certain. A chaque fois qu’il était blessé, elle explosait littéralement de rage. Elle courait vers lui tandis que Pandora se positionnait devant le jeune homme. Shala de son côté était descendue pour se placer à côté de Pandora. Elle ne jetait même pas un regard à Xano comme si elle ne se sentait pas responsable de ce qui venait de se passer.

« Xano ! S’il te plaît, dis moi que ça va bien ! »

Tyrania se trouvait aux côtés du jeune homme, quelques larmes dans son œil violet. Il la regarda avec étonnement : Elle n’était même pas énervée contre Ekriné ou Shala ? Elle observa ses blessures, posant sa tête sur ses genoux tout en se plaignant de ce qui arrivait à Xano. Ekriné s’était relevée, posant une main sur son front.

« Le Bouclier…du Dieu Originel a décidé d’attaquer ? Hum… Il est vrai qu’un bouclier peut toujours servir d’arme malgré sa condition. »

« Je continuerais de protéger Xano et si il faut que j’élimine ceux qui s’approchent de lui, je le ferais ! Même si il préfère que je reste en retrait, je ne peux pas le laisser risquer sa vie pour moi ! Tu ne pourras pas passer outre mes défenses ! »

Galpha sortit à son tour de la demeure d’Aliréna, s’approchant des autres femmes. Pandora lui murmura d’aller aider Luna ou Nelya tandis qu’elle restait là. Même si elle n’avait pas pour habitude de prendre des décisions, ça ne servait à rien d’être à cinquante sur la même personne. Avec Shala et Tyrania, elles allaient s’occuper d’Ekriné.

« Vas les aider… Tyrania. »

« Et toi ? Dans ton état ? Je… »

« Rappelle toi que je sais me soigner. Ca va être assez difficile mais je pense que j’y arriverais. Vas y et bat là ! »

Elle hocha la tête, serrant sa main droite dans la sienne avec un petit sourire. Elle se mit à côté de Pandora et Shala alors que le jeune homme redressait le haut de son corps. Bon…Ce n’était pas si dramatique que ça : C’était simplement des blessures mineures. Il commença par soigner celles qui étaient sur ses bras. Tyrania de son côté, prit la parole :

« Mettez vous en position triangulaire. Elle ne pourra pas s’échapper. Si elle tente de s’envoler, Shala et Pandora, vous vous chargez de la faire descendre. »

« Ne me donne pas d’ordres. »

« Ce n’est pas un ordre mais une tactique. Tu pourrais quand même faire ça pour mon Xano ? Il s’est occupé de toi et t’a soigné ! »

« Je déteste quand tu parles comme ça. »

Déjà qu’elle n’aimait pas beaucoup la Tyrania habituelle à la base, celle-ci arrivait à lui donner un peu de remords. Finalement, Shala sauta dans les airs, s’envolant quelques instants pour atterrir derrière Ekriné qui restait parfaitement immobile. Pandora et Tyrania s’éloignaient l’une de l’autre avant de former un triangle autour de la quatorzième Atout. Celle-ci ne semblait pas plus inquiète que ça…En fait, elle semblait même ravie de voir une telle tactique : Cela prouvait que cette Tyrania et ses deux amies avaient quelques notions de stratégie. Maintenant, cela allait devenir plus intéressant.

« Est-ce qu’elle s’est bien défendue ? »

« Oui, très bien mais elle n’était pas assez forte pour me battre. »

« Et est-ce qu’elle a réussi à te blesser ? Comment se comportait-elle ? »

« Heyyyy ! Mais ce n’est pas un interrogatoire ! »

Pourquoi ce type voulait-il savoir autant de choses au sujet de Gaiarma ? Est-ce qu’il y avait quelque chose entre la femme qui était morte et ce gigantesque homme ? Malgré son armure verte sur son corps, il ne semblait pas avoir de problèmes pour se déplacer. Luna fit un petit saut en arrière, esquivant avec agilité le poing de Granor. Le sol explosa en morceaux sous la puissance du coup, Luna semblant surprise par ce qu’elle venait de voir.

Cet homme… était terriblement puissant ! Elle devait éviter à tout prix de se prendre une attaque sinon elle allait avoir mal, très mal. Elle tenta de lui donner un coup de griffe blanche mais son attaque ricocha contre l’épaisse armure de l’homme. Elle ne devait pas perdre plus de temps ! De nombreux Apitrinis apparurent autour d’elle, formant un cercle pour la protéger. La queue de pierre de Granor tapa contre le sol, provoquant un tremblement de terre alors que des pierres se soulevaient au-dessus du sol, écrasant une partie des Apitrinis. Il n’avait eut aucun mal ?! Il prit la parole d’une voix assurée :

« Si Gaiarma est tombée face à toi, c’est que tu dois avoir quelques techniques secrètes ou une puissance cachée n’est-ce pas ? Montre les moi ! Je ne veux pas que sa mort soit gâchée par un adversaire aussi faible ! »

« Tu parles beaucoup trop ! Ca ne se passe pas comme ça dans un combat ! »

« Je tiens à avoir une conversation avec mon adversaire. Je n’ai pas un cœur de pierre contrairement aux apparences. »

Il avait un petit sourire aux lèvres et Luna le lui rendit. Les Atouts contrairement à ce qu’elle pensait n’étaient pas si vils que ça. Même Gaiarma avait été quelqu’un d’agréable. A part Bal, elle ne connaissait aucun Atout déplaisant. Même Heyrisi semblait être quelqu’un de sympathique… à part le coup du chewing-gum. Elle éclata subitement de rire en se rappelant cette scène dans sa mémoire. Granor lui demanda :

« Qu’est-ce qui se passe ? Tu deviens folle ? »

« Non… Non… J’étais… J’étais en train de penser à Heyrisi et ce qu’elle a fait à Xano. »

Hum… Au moins, elle arrivait à détendre l’atmosphère. Des fois, certains combats ne méritaient pas d’être aussi sérieux. Elle racontait à Granor ce qui s’était passé avec Xano et la seconde Atout, l’homme se mettant à rire à son tour en imaginant la situation. Néanmoins, ils devaient combattre et il se plaçait en position d’attaque.

« T’es pas marrante comme femme. »

« Pourquoi le serais-je ? »

Il faisait tomber une pluie de grêle sur la jeune femme aux longs cheveux bleus. Celle-ci se téléportait, esquivant la pluie pour se retrouver à hauteur d’Orvonix. D’un doigt, elle frappa le front du jeune homme aux cheveux blancs pour l’envoyer au loin. En fait, plus la bataille continuait, plus ils se rapprochaient du terrain où Luna et Granor combattaient.

« J’en ai marre, je vais pas rester de glace face à une femme frigide ! »

« Frigide ? Cela fait beaucoup de temps que l’on ne m’avait pas appeler de la sorte. »

« Et elle en est fière, la folle ! »

Orvonix se releva, des racines apparaissant autour de ses mains alors qu’il les envoyait en direction de Nelya pour la paralyser. L’ancienne Xatu se laissa faire, tentant de bouger ses bras pour s’extirper des racines. Son regard saphir se posa sur le douzième Atout. Vraiment… Qu’est-ce qu’il espérait faire avec une telle chose ? Elle était capable de déchirer ses racines si elle le désirait. Il devait avoir une tactique en tête puisqu’il avait un sourire aux lèvres qui trahissait sa joie.
Elle releva son regard, remarquant finalement pourquoi il semblait si content. Une immense boule de neige se trouvait au-dessus d’elle et elle comprit que si elle tombait sur lui, cela allait très mal se terminer. Deux petites griffes brunes sortirent du sol, tranchant subitement les racines alors que Nelya fut engloutie sous la boule de neige.

« Une Reine en moins. Je vais aller aider Ekriné. Du trois contre un, c’est quand même un peu abusé. Quoi ? »

Deux mains sortaient du sol alors qu’un trou se formait sous ses pieds. Le regard saphir de Nelya apparu alors qu’elle venait le cogner d’un coup de tête dans le ventre. Elle fit quelques pas en arrière alors qu’Orvonix tombait au sol. Du trou dans lequel la jeune femme aux cheveux bleus s’était réfugiée sortit Galpha. Celle-ci avait creusé un trou pour extirper Nelya avant qu’elle ne se retrouve écrasée par la boule de neige.

« Mademoiselle Luna ne semblait pas avoir de problèmes contrairement à vous alors, je suis venue vous prêter main forte, mademoiselle Nelya. »

« Tu va m’être très utile. Ecoute donc… »

Hein ? Galpha sursauta subitement alors qu’elle se mettait à côté de Nelya. La jeune femme aux longs cheveux bruns semblait surprise par quelque chose. Elle hocha la tête plusieurs fois de suite avant de se mettre à l’écart. Le plan allait se dérouler comme Nelya le voulait, Orvonix était assez facile à manipuler si on le provoquait.

« Tu gères bien, très bien même ! Mais tu sais aussi bien que moi que tu pars avec un certain désavantage…Comme avec Gaiarma ! »

« Même avec mes faiblesses, je me montrerais assez forte contre toi. »

Elle s’était mise à battre des ailes apparues dans son dos. Un vent répandant une poudre argentée tournoya autour de Granor, l’homme semblant s’en accommoder comme si de rien n’était. Elle allait devoir faire encore mieux si elle espérait le battre. Hum… Attend un peu…Cette poudre… Elle n’était pas aussi inefficace que ça. Du moins, il ne ressentait pas d’effets néfastes sur son corps mais elle… Peut-être qu’elle… Si ! C’était ça ! Luna se déplaçait de plus en plus rapidement, comme si cette poudre accentuait sa puissance et sa vitesse ! Elle créait un rayon entre ses deux mains, les plaçant sur Granor avec un grand sourire tout en lui disant :

« Des fois… Il ne suffit pas seulement d’affaiblir son adversaire… mais aussi de se renforcer ! Ce n’est pas comme ça que j’en ai terminé avec Gaiarma mais ça sera tout aussi efficace hihi ! »

L’armure de roche verte se fissurait peu à peu sous la puissance de Luna. Puis des morceaux tombèrent au sol alors qu’elle usait de toutes ses forces pour blesser au maximum Granor. Celui-ci poussa un hurlement de douleur, reculant de quelques pas alors que Luna faisait de même. L’homme de plus de deux mètres vingt se tenait le ventre, du sang argenté s’en écoulant. Avec difficultés, il prit la parole :

« Bien… C’est vraiment très bien… C’était puissant, très puissant. Je comprends pourquoi Gaiarma est morte… Même ton ancien statut ne reflète pas tes véritables pouvoirs. »

« Je suis Luna, fille de la Reine Teli, la plus puissante des Insectes et dorénavant la Déesse Majeure de ces derniers. »

« Héhéhé… Héhéhé… Vraiment … Je vois… Tu es donc de lignée royale, tu n’es pas n’importe qui. Ton coup a été efficace… mais pas assez. »

Il retira sa main, montrant une plaie peu ouverte au niveau de son ventre. Oui, il avait été blessé…mais pas assez pour que cela soit grave. Luna le regardait de ses yeux rubis exorbités : Ce type… était si puissant que ça ?! Une petite voix lui parlait dans sa tête alors que Granor enfonçait ses deux poings dans le sol, soulevant un pan de terre d’environ deux mètres devant lui. Il allait lui envoyer ça ?!

« A mon tour de te montrer ma puissance. »

« ATTENTION GRANOR ! »

La voix d’Orvonix venait de s’adresser à l’homme à l’armure de roche verte. Il n’eut le temps que de tourner son visage vers le douzième Atout avant de sentir s’enfoncer en lui un pieu de glace. Contrairement au rayon, celui-ci le traversa complètement, lui arrachant un râle de surprise. Ses yeux rouges se posaient sur le gigantesque pieu fait de glace… Il provenait du combat qui se passait à côté de lui. Galpha semblait épuisée mais Nelya la félicitait. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il… ne comprenait pas.

Vite ! Elle devait en profiter ! Le message de Nelya était bien passé dans son esprit ! Une dizaine d’Apitrinis firent leurs apparitions autour de Luna, la jeune femme aux franges blanches les envoyant en direction d’Orvonix qui restait statufié par ce qu’il venait de faire. Il ne réagit que trop tardivement aux insectes qui se dirigeaient vers lui, le piquant de tous les côtés. Une tempête de neige se produisit autour de lui, gelant tous les Apitrinis alors qu’il semblait salement affaibli. Il ne s’était pas attendu à ça ! Où étaient-elles ?!

« C’est moi que tu cherches ? »

C’était qui cette femme ?! Luna apparaissait devant lui alors qu’elle s’était mise à battre des ailes. Mais c’était l’adversaire de Granor ? Oh non… Il avait commis une bêtise… Une très grosse bêtise. Il fut soulevé dans les airs avant d’atterrir avec violence sur le sol, un craquement sonore se faisant entendre. Luna prit une respiration très rapide, épuisée par tout ce qu’elle venait de faire. Nelya et Galpha étaient recouvertes de terre, quelques entailles causées par les racines d’Orvonix étant visibles sur leurs corps.

« Tes compagnons sont tombés. Tu es terminée, Ekriné. »

« Un combat n’est fini que si l’un des deux camps est mort ou évanoui. »

Ca se passait très mal, elle le reconnaissait néanmoins. Deux ailes de métal étaient apparues dans son dos alors qu’elle envoyait des vagues d’air en direction des trois femmes. Tyrania crachait du feu tandis que Shala faisait de même. Du côté de Pandora, celle-ci semblait avoir beaucoup de difficultés à combattre mais faisait de son mieux pour tenir la route. Elle respirait assez bruyamment, une main posée sur son cœur.

« Ca ne va pas, Pandora ? Recules si tu es trop fatiguée, on s’occupe du reste. »

« Non… Non…Je ne suis pas épuisée. Je peux encore combattre ! »

Elle n’allait pas tomber maintenant ! Pas alors qu’elle avait décidé de combattre pour Xano ! C’était la première fois qu’elle voulait défendre quelqu’un au point d’user de ses capacités offensives ! Ekriné remarqua les petits soucis de Pandora, poussant un hurlement strident qui força les trois femmes à poser leurs mains sur leurs oreilles.

Elle devait en profiter le temps qu’elles étaient sous le choc ! Ekriné fonça en direction de Pandora, jetant ses deux cimeterres vers Tyrania et Shala. Elle transforma ses deux pieds en serres tranchantes, sautant dans les airs pour aller les planter dans la poitrine de la jeune femme aux yeux verts. Pandora eut un hoquet de surprise, remarquant le sang argenté qui s’écoulait de son corps : Elle… Ekriné… Elle venait… d’utiliser… une de ses faiblesses. Les yeux de Pandora se refermèrent alors qu’elle tombait au sol, des blessures apparentes sur sa poitrine.

Une longue chevelure violette se présenta derrière Ekriné, les yeux améthyste de Shala se trouvant en face d’elle lorsqu’elle se retourna. Sur le moment, elle recula de peur… C’était quoi ce regard ? Shala… Cette femme… Même si elle avait perdu ses pouvoirs, elle… Elle restait toujours cette être horrible. L’armure d’Ekriné se fissura alors que de multiples attaques venaient la frapper de tous les côtés. Shala n’esquissait pas un seul mouvement mais un torrent de feu se créait autour d’elle, le corps d’Ekriné s’enflammant peu à peu alors que la cotte de mailles s’était mise à fondre tout en tombant sur le sol. Comment…C’était possible ? Shala… ne devait pas être aussi forte sans sa puissance provenant de l’Atout. Ekriné s’envola subitement dans les airs, son corps parsemé de blessures alors qu’elle semblait gravement blessée. Elle venait d’échapper de justesse à la mort. Elle posa son regard sur le reste de la bataille : Granor avait un pieu de glace dans le ventre et était couché au sol, Orvonix gesticulait faiblement sur le ventre comme si ses membres étaient brisés et elle… Elle était dans un triste état. Du côté de leurs adversaires, Luna avait quelques blessures sur le corps, Nelya et Galpha étaient principalement salies à cause de la terre et avait des entailles sur les bras et les jambes. Quand à celles qu’elle avait affrontées : Tyrania avait une ouverture au niveau de la hanche gauche, du sang argenté s’en écoulant, Shala avait quelques blessures assez importantes au ventre et à la hanche droite tandis que Pandora était évanouie et couchée sur le sol, la poitrine ensanglantée. Vraiment…

« C’est une défaite totale. »

Ils avaient perdus, lamentablement perdus contre ces personnes qui voulaient s’en prendre aux royaumes ! Même la garde rapprochée n’avait pas été capable de les arrêter alors qui ? Les Rois ? Les Rois ne devaient pas se battre, surtout pas ! Quitte à mourir, elle devait éliminer au moins l’une des Reines ! Elle devait se préparer à s’épuiser complètement pour cette attaque ! Son corps s’était mis à s’illuminer d’une aura argentée mais elle se retrouva soudainement plaquée au sol, sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Elle n’arrivait même pas à se relever ! Quelqu’un ou quelque chose l’en empêchait. Elle remarqua que leurs adversaires étaient elles aussi plaquées au sol, seul Xano qui était assez éloigné ne semblant pas souffrir de cette soudaine augmentation de gravité. Un nuage de pétales de rose apparaissait devant le jeune homme aux cheveux blancs alors qu’une forme féminine d’environ un mètre quatre-vingts se formait :

« Joker Blanc ? Pour toi, quel est le Bonheur ? »

La voix semblait extrêmement douce et délicate comme si il n’y avait pas une once de vilénie et de méchanceté en elle. Deux longues ailes blanches et des longs cheveux de même couleur qui se regroupaient par touffes et qui se terminaient par différentes mèches rouges, bleues et blancs. La femme qui se tenait devant lui avait le visage entièrement blanc, blanc comme sa longue robe. De nombreux morceaux d’étoffes rouges et bleues étaient sur cette robe alors qu’elle observait Xano de ses yeux noirs. Ekriné murmura :

« Qu’est-ce que… Miviari fait là ? Le… Roi Gigana… est au courant ? »

« C’est exact, Ekriné. J’ai été envoyée pour vous arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Joker Blanc ? J’attends ta réponse. Je m’appelle Miviari et je suis l’une des Gardiennes de Gigana. Je suis chargée de surveiller ce monde et de le parcourir, je suis simplement une Atout Supérieure, la dix-huitième pour être plus précise. Tu es blessé ? »

Elle faisait ce constat en voyant le petit rictus de douleur qui se lisait sur les lèvres du jeune homme. Celui-ci recula instinctivement alors qu’elle s’avançait vers lui. Elle tendit sa main droite, une aura blanche se formant autour d’elle avant de se répercuter sur Xano. Il soupira de joie en se sentant si bien en ce moment… Ses blessures se refermaient comme si elles n’avaient jamais existées. Surpris, il regarda la femme qui s’éloignait de lui avant de s’approche de Pandora. Le même schéma et ainsi de suite, les blessures des uns et des autres disparaissaient progressivement. Elle se présenta devant Xano, attendant sa réponse.

Laisser un commentaire