Chapitre 287 : Au sommet

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 287 : Au sommet

« Kéran ? C’est quoi cette armure blanche ? Où tu l’as trouvé ? »

« Kyurem … C’est Kyurem … Kyurem … »

L’homme en elle murmurait cela avec insistance, comme pour se convaincre de ce qui se passait devant lui. Il n’arrivait pas à le croire. Il avait Kyurem devant ses yeux ? Non … Ce n’était qu’une armure … Qu’une simple aura … C’était ça … Mais ce froid … Le froid disparaissait autour de Kéran alors qu’il tenait son épée en main.

«  Reposez-vous maintenant. Je m’occupe du reste. »

Il était tellement confiant par rapport à la situation ? Pourtant, il y avait tellement de dragons ! Et pas des moindres ! Ils étaient tellement plus impo … Non même pas. Kéran semblait bien plus imposant qu’eux.

« C’est quoi ce délire ? Pourquoi est-ce que j’ai des hallucinations ? »

Le jeune homme observa les différents dragons possédés après la remarque de Katérina. Ils étaient nombreux, très nombreux même. Mais pourtant, il souriait.

« Je devrai être terrifié … n’est-ce pas, Elyséa ? »

« C’est le cas … Kéran. Mais pourquoi l’être ? Nous sommes réunis. » murmura une douce voix en lui alors qu’il gardait son sourire.

« Maintenant, je vois des trucs … que je devrai pas voir … »

Elle savait pertinemment qu’Elyséa ne sortait pas du corps de Kéran. Sinon, il y aurait cette fumée noire autour de lui … Mais alors … Pourquoi elle avait l’impression de voir Elyséa en train de flotter derrière Kéran et de l’enlacer ? Comme un ange gardien ? Elle se frotta les yeux plusieurs fois de suite, marmonnant :

« Faut vraiment que je me repose, je … »

« Pourquoi est-ce que dame Elyséa est sortie du corps du héros Kéran ? » demanda l’adolescente aux cheveux rouges alors qu’elle gardait l’Absol contre elle, au grand désarroi de celui-ci. Il ne pouvait pas réellement bouger car elle avait sorti quelques racines autour du sol au cas où. S’il tentait un mauvais mouvement …

« Sortie ? Tu veux dire que tu la vois aussi ? »

« Oui, oui … Mais je ne comprends pas réellement ce qui se passe. Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que l’on peut m’expliquer un peu ? »

Il n’y avait pas d’explications … car elle n’en avait pas. Elle ne comprenait pas non plus. C’était étrange, tellement étrange … mais est-ce que le corps de Kéran ne supportait plus la présence d’Elyséa ? Non, même pas … Mais elle avait une impression plutôt malsaine de la situation … Comme un certain malaise. Pourtant, tout jouait en leur faveur maintenant.

« Hum … Elyséa, les dragons ne m’attaquent pas. »

« C’est vrai, je l’ai remarqué. C’est étonnant … Mais peut-être qu’ils savent d’où tu viens ? »

Ses origines ? Peut-être … C’était peut-être ça. Enfin bon … Ca ne changeait rien à ce qu’il allait faire. Il pointa sa lame en avant, désignant un Drattak avec lenteur. Aussitôt, un pieu de glace sortit de l’arme, se plantant dans le dragon. Enfoncé en lui, le pieu vint exploser en morceaux, recouvrant la créature de glace.
Un coup d’épée dans le vide et une lame de vent vient briser le dragon en morceaux, la gelée verte tentant de s’enfuir. Un nouveau coup d’épée et le froid vint la geler. Un troisième pour terminer le travail et voilà la gelée qui était détruite.

« Un de moins … Où sont les autres maintenant ? »

Il regarda devant lui, les dragons réagissant finalement. Certains s’envolèrent, ouvrant la gueule pour commencer à attaquer. Mais Kéran resta immobile, les regardant en prenant une profonde respiration. Il ne semblait pas effrayé, loin de là même.

« C’est tout ? Bon … Elyséa … Je ne pense pas qu’ils causeront de sérieux problèmes. »

« Reste quand même méfiant, Kéran. »

« Je préfère surtout éviter que les autres soient blessés. Regarde Zénark. »

C’est vrai. Elle comprenait ce qu’il voulait dire. Elle ne continua pas de parler avec lui, le laissant faire tandis que le jeune homme se concentrait, évitant les différentes attaques qui lui tombaient dessus. Mais il les évitait avec une certaine aisance. C’était tellement troublant et surprenant … Personne ne cherchait à l’aider. Pourquoi faire ? Il n’avait pas besoin d’aide. Ils le voyaient parfaitement actuellement.

Un Carchacrok fonça vers lui, Kéran parant la créature avec son arme, la repoussant avant de la planter de sa lame. Quand la lame se logea en elle, la créature fut parcourue de tremblements avant d’exploser en morceaux à son tour.

« Je crois que je vais faire cela … Elyséa … Je me sens prêt … Ou alors non … »

« Au cas où, on ne sait pas … Il vaut mieux le garder sous le coude. »

« C’est exact. On ne sait pas ce qui risque de nous attendre. Je préfère me méfier alors. » murmura le jeune homme dans son armure blanche.

Elle comprenait son point de vue. Mais il n’en avait pas encore terminé, loin de là même. Il restait beaucoup de pokémons dragons bien qu’aucun autre ne semblait venir. C’est étrange … Est-ce qu’ils comprenaient qu’ils ne pourraient pas le battre ?

« Il arrive comme une fleur et il fait le ménage comme si de rien n’était. C’est pas comme si nous avions eu du mal de notre côté. C’est quoi cette armure ? » dit Katérina bien qu’elle savait qu’elle n’aurait aucune réponse de la part d’Hodan.

« Kéran est si fort maintenant … Et regardez … Il se bat qu’à une main ! »

« Même avec de telles difficultés, il domine ce combat. »

Zénark avait fait une remarque à son tour alors que l’adolescente était sous le charme de Kéran. Bien entendu, elle adorait le voir combattre mais rien d’autre de plus. Elle était juste subjuguée par ce combat qui se déroulait devant ses yeux.

« On va peut-être réussir à détruire cette gelée définitivement, vous croyez ? » demanda Iyasminé aux membres du Dominion Naturel.

« Il y a des chances, oui … Nous pouvons y arriver, j’en suis certaine. » dit l’une des femmes plus que motivée. Les pokémons allaient l’aider !

Les Blizzarois vinrent se placer à côté de Kéran, formant une sorte de triangle alors qu’il hochait la tête. Pourquoi pas ? Avoir de l’aide n’était pas une mauvaise chose, surtout en une telle situation ! ALLER ! Il allait se motiver plus que ça ! Il pouvait y arriver, il en était certain même ! Il fallait juste les éliminer !

Ce n’était plus qu’une question de minutes … Ensuite, il trouverait l’origine de cette gelée verte et l’éliminerait définitivement. Après ? Bon ben … La forge … Il s’installerait dans le lit de la forge et se coucherait à jamais. Dormir à jamais … d’un profond sommeil. C’était peut-être ça qu’il ferait ? Il ne savait pas. En fait, il voulait juste qu’Elyséa soit heureuse et de chair et de sang. Il voulait lui donner un bel avenir, un très bel avenir.

Et pour ça … IL ALLAIT EN TERMINER MAINTENANT ! Il leva son épée en l’air avant de la planter dans le sol. Le sol commença à trembler fortement, , des pieux de glace en sortant, fonçant peu à peu vers les dragons pour les entourer. Plusieurs d’entre eux furent plantés par les pieux mais d’autres tentèrent de s’envoler.

Le jeune homme sous son casque blanc releva la tête, posant ses yeux saphir sur les créatures dans les airs. Il retira son épée, les pieux encore présents dans le sol se brisant à leur base avant de s’envoler dans les cieux, se plantant dans les cibles volantes qui s’écroulèrent quelques instants plus tard aux côtés des autres.

« Et maintenant … Finissons-en. » murmura le jeune homme aux cheveux argentés avant de claquer des doigts plusieurs fois. A chaque claquement, un dragon éclatait en morceaux.

Puis plus rien … Dès que la gelée apparaissait, il venait la détruire. Peu à peu, il ne restait plus rien de tout ça. Il ne restait plus aucune adversaire. Pourtant, il ne se reposa pas, se tournant vers Katérina et les autres personnes.

« Reprenez votre souffle. Nous devrions être tranquilles pour quelques temps. »

« T’es sûr de ça ? Et tu voudrais pas nous expliquer un peu ce qui se passe ? »

« Oh … J’ai juste accepté un peu ce que j’étais. Peut-être que je devrai vous expliquer depuis le début. Par contre, on va faire court. Je ne pense pas avoir éliminé tous les dragons, loin de là même … Je ne pense pas … Pas du tout. »

Il s’approcha de tous et toutes, vérifiant quand même l’état de Zénark au cas où. Il n’était pas vraiment au mieux de sa forme, il fallait le reconnaître aussi. Pfiou … Alors par quoi commencer ? Ah oui, il le savait.

« Voilà, Elyséa et moi, nous nous aimons. C’est officiel. Même si c’est bizarre car elle est morte et qu’elle est une pokémon malgré son apparence humaine … »

« Toutes mes félicitations, Kéran ! Je suis contente pour vous ! » dit l’adolescente avec joie. Au moins une bonne nouvelle … Une très bonne nouvelle oui …

« Enfin bref … Après toute cette histoire, je pense partir avec elle dans un coin isolé de tous et de toutes. Je ne sais pas où exactement mais bref … Que l’on se repose. Car malgré cette armure, je suis toujours le même. J’ai un bras en moins, toujours plus vraiment de peau … Bref, ce n’est pas joyeux. »

« Mais mais mais … Et alors ? Comment est-ce que l’on pourra se revoir ? »

« Hum ? Rien de bien spécial … Ce n’est pas parce que je vais vivre seul avec Elyséa que j’empêcherai les autres de venir me voir hein ? Je ne vivrai pas dans un coin reculé … Ou peut-être que si. Je ne sais pas encore, je n’y ai pas pensé, hahaha. Enfin bon … Maintenant, après avoir fait … Enfin, Elyséa et moi … Nous nous sommes rendus devant la pierre tombale de Kurym, mon ancêtre. »

Comment pouvait-il expliquer cela calmement ? C’était assez compliqué en soi. Dire qu’il avait déterré deux corps, rien que ça ? Non … Il valait mieux ne pas en parler. Enfin bref … C’était encore mieux de dire ça comme ça.

« Enfin, cette armure a fusionné avec ma peau après que j’ai été voir la tombe. »

« Est-ce que cette armure … a les pouvoirs de Kyurem ? »

« Hodan ? Ah oui … Oui … Enfin, j’en ai grandement l’impression si tu veux tout savoir. Pour ça que je crois que mon casque lui ressemble … C’est étonnant mais loin d’être déplaisant. Ça me permet d’utiliser ses pouvoirs et de développer les miens. En plus, je ne souffre pas du tout en marchant contrairement à avant. Cette armure est magnifique … vraiment magnifique. Zénark ? Tu tiens bon ? »

« Ca peut aller … Ah … Ah … Ah … Disons que je ne suis pas en bon état mais je devrais pouvoir survivre à ça. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir combattre à nouveau avant quelques mois. » murmura la pokémon à la fourrure blanche.

« Ne t’en fait donc pas, Iyasminé s’occupera de toi pendant tout ce temps. A son tour de te protéger. Bon … Je vais voir ce qui nous attend là-bas. Restez ici et … »

« Kéran ? Les morceaux de dragon commencent à bouger … »

Les morceaux de dragon ? Mais il avait brisé ces derniers ! Ils étaient statufiés dans la glace ! Mais … Non ? De la gelée verte était en train de les tirer en arrière alors … qu’il entendait des applaudissements ? Qu’est-ce que … ça voulait dire ?

« Réussir à tous les battre … Vraiment, tu as bien grandi pendant ce court laps de temps, Kéran. Vraiment … Toutes mes félicitations. »

Cette voix ? Il ne se trompait pas ? Il regarda la bouche qui croquait dans un morceau de Dracolosse, du sang s’en écoulant. Aux pieds de la personne, la gelée verte ramenait les morceaux des dragons tués, un par un.

« Mais malheureusement, tu n’es pas le premier à être arrivé au sommet de cette montagne. Est-ce que tu es déçu ? Je pense que oui … »

« Je ne suis pas déçu de ne pas être arrivé le premier mais ça … Qu’est-ce que … »

Il n’arrivait pas à dire son nom. Il n’y arrivait pas du tout ! Comment est-ce qu’il … pouvait y croire ? Ah … Vraiment … Cette femme aux cheveux bleus qui lui souriait tendrement, du sang s’écoulant de ses lèvres, un morceau de chair de dragon coincé entre ses dents.

« Appétissant … On n’est jamais trop sûre, au final. »

« Kéran ? C’est … »

« C’est bien elle. » murmura le jeune homme alors qu’il ne laissait pas terminer Katérina. Il tenait fermement son épée dans son unique main, la femme aux yeux rubis le regardant.

« Tu n’as plus de bras ? C’est bien dommage … Vraiment dommage. Je me demande ce qui s’est passé ? Oh … Mais je le sais. Karos t’a retiré un bras alors qu’il était possédé par cette gelée verte. Quel imbécile. »

« Je ne sais pas … qui est le plus idiot … car tu es dans le même état que lui, Sélia. »

C’est vrai. Il le voyait parfaitement. Cette gelée verte autour d’elle. Il remarquait aussi d’autres choses encore plus horribles. Des cadavres de pokémons dragons … étaient bien présents mais pas seulement. Il y avait aussi des cadavres de pokémons métalliques. Elle remarqua le regard de Kéran, disant d’une voix amusée :

« Je me suis dit … Dans mon état, autant en profiter, n’est-ce pas ? Les pokémons métalliques étaient capables de causer quelques problèmes aux pokémons dragons dans le temps … Donc j’ai pris mes précautions. Mon Archéodong n’était que le début d’une longue liste. »

« Idiote … Tu es vraiment une idiote. Pourquoi ? »

« Car la vie en a décidé autrement, Kéran. Autrement … Que veux-tu que je te dise d’autre hein ? Ce n’est pas comme si la vie était toujours aussi simple que ça. »

« Tu voulais tellement ces pouvoirs ? Que tu as été … jusqu’à faire ça ? »

Elle haussa les épaules, jetant le morceau de chair qu’elle avait dans la main avant de pencher la tête sur le côté. Elle ouvrit la bouche, laissant s’écouler un filet de bave vert avant de s’essuyer. Ce n’était pas ce qu’il désirait ! Leurs retrouvailles ne devaient pas être ainsi ! PAS DU TOUT ! Il ne voulait pas de ça ! Il ne le permettrait pas !

Laisser un commentaire