Chapitre 288 : Toute puissante

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 288 : Toute puissante

« Chaque dragon qui existe dans ce monde … Je l’ai dévoré … J’ai récupéré les pouvoirs de chaque dragon … et de chaque créature métallique. Tu sais … Cette gelée me permet de contenir l’immense puissance qui est dans mon corps. Tu ne peux pas savoir à quel point c’est délicieux … de se sentir forte, Kéran. »

« Sélia … Est-ce que tu t’écoutes ? »

Il disait cela en espérant la ramener à la raison mais c’était surement déjà trop tard. Il suffisait de voir le résultat avec Karos … Karos avait été complètement fou … Alors Sélia, elle paraissait calme mais ça ne l’était pas vraiment.

« Je m’écoute, je m’écoute … et je me délectes, Kéran. Cette gelée … Si tu l’assembles avec les pouvoirs issus des dragons et des créatures métalliques, est-ce que tu sais ce que cela veut dire, Kéran ? Démonstration … Regarde donc ce dont je suis capable. »

Elle fit apparaître trois sphères dans ses mains. L’une était composée de flammes, l’autre de glace tandis que la troisième était composée d’électricité. Elle commença à jongler avec elles avant de les projeter dans les cieux. Un halo de flammes vint s’abattre entre Sélia et Kéran, puis un halo de glace avant que ça ne soit des éclairs.

« Et ce n’est qu’une maigre partie … Regarde donc Kéran … Ce dont je suis capable et … »

« ASSEZ ! JE M’EN FICHE, SELIA ! Regarde plutôt ce que tu es devenue ! »

« Ce que je suis devenue ? » murmura la femme aux cheveux bleus avant de poser ses yeux sur son propre corps qui n’avait subi aucune modification extérieure. « Est-ce une question piège, Kéran ? Car je ne vois pas en quoi je suis différente. »

« TU ES POSSEDEE ! Et tu le sais parfaitement ! Tu sais que tu es possédée par cette gelée ! Alors, ne fais pas l’innocente ! »

« M’innocenter de quoi ? Tu es possédé, je suis possédée … Mais cela ne date pas d’hier, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu crois, Kéran ? »

« ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN IMBECILE ! Pour qui est-ce que tu me prends ? »

« Oh … Fini la plaisanterie, Kéran ? » murmura la jeune femme aux cheveux bleus avant de faire un pas en avant. La gelée verte vint s’agglutiner au niveau de son pied gauche, rentrant dans son corps alors qu’il remarquait qu’elle reportait une armure bleue.

« Cette armure … Est-ce qu’elle … »

« Vient de pokémons métalliques ? Bien sûr que oui. Regarde donc … Il y a même une ouverture pour laisser paraître cela. »

Une ouverture sur le derrière ? Paraître cela ? Elle se retourna, une queue de Dracaufeu faisant son apparition, la flamme étant aussi grande qu’un humain. Une queue de Dracaufeu … Rien que ça ? Et elle avait … vraiment dévoré chaque créature issue des dragons ?

« Kéran ? Qu’est-ce que l’on fout ? Je sais bien que c’est Sélia mais … »

« On la tue. » coupa le jeune homme après les paroles de Katérina, la stoppant net et la choquant dans sa réponse.

« Hein ? Mais tu es … sûr ? » demanda une nouvelle fois la jeune femme aux cheveux argentés alors que l’être dans son armure blanche disait :

« J’en ai assez … Il faut toujours que quelque chose cloche mais … Il n’y a pas de retour possible pour Sélia. Je ne veux pas être pessimiste mais les effets de la gelée verte, on a pu les voir sur les dragons et sur Karos. »

« N’oublie pas Hansanio. Si on peut retirer la gelée verte du corps de Sélia, on peut … »

« Pourquoi est-ce que tu veux tant la délivrer, Katérina ? Je sais bien que … tu ne l’aimes pas alors bon … Ca ne sert à rien. »

« Non, je ne la déteste pas … J’étais jalouse mais … Kéran, c’est ta sœur et … »

« Ma sœur est celle qui m’a quitté après que je fus gravement blessé. J’étais en bons termes avec elle, nous avions enfin la paix, elle et moi. Nous étions heureux. Ce qui se trouve en face de moi n’est pas Sélia mais cette gelée verte qui a possédé son corps. »

« Kéran, ne soit pas trop dur avec toi-même. » murmura Elyséa en lui avant qu’il ne crie :

« POUR MOI SELIA EST DEJA MORTE ! »

Voilà ! Il l’avait dit alors que la femme aux cheveux bleus émettait un grand sourire. Elle avait parfaitement entendu ce qu’il avait dit. Le jeune homme trembla de rage, serrant la garde de son épée avant de la pointer vers Sélia.

« Je vais me débarrasser de toi, monstre ! »

« Et tu oserais blesser alors celle qui est ta grande sœur ? Je te rappelle que je suis Sélia, je ne suis pas n’importe qui, loin de là. »

« Tu n’es qu’une inconnue pour moi. Tu ne me crois pas capable de te toucher ? Je vais te le montrer … Tu es de la gelée. »

Juste de la gelée. Et en tant que telle, elle était faible à ça. Très faible même. Il créa un rayon de glace, l’envoyant en direction de la femme aux cheveux bleus. Mais celle-ci fit un faux baiser sonore en direction de Kéran, des flammes sortant de ses lèvres, stoppant net le rayon de glace alors qu’elle rigolait.

« Allons, allons … Tu ne crois quand même pas que c’est avec ça que tu vas pouvoir me blesser ? Sois un peu sérieux, Kéran. »

« Te blesser ? Ce n’est pas mon but. Mon objectif est de te tuer. » rétorqua le jeune homme mais Katérina vint se placer à côté de lui, disant :

« Je vais t’aider. Hodan a la rage en moi et veut que je la bute donc bon … »

« Nous allons faire de même ! » répondirent les membres du Dominion Naturel, se plaçant à côté de Kéran et de Katérina, pokémons avec eux, armes en main.

« Hum ? Oh … Vous voulez vous mettre à plusieurs contre moi ? Je n’ai rien contre cela … Mais une simple mesure de précaution. Disparaissez-vous six. »

Elle pointa ses deux mains en avant, des flammes venant balayer le paysage devant elle … mais surtout les trois personnes et leurs Blizzarois ?! Six corps calcinés tombèrent au sol, morts sur le coup, Iyasminé :

« NON ! NON ! Qu’est-ce qu’elle a fait ?! »

« Allons, allons. Une princesse se doit de réfléchir plus que la moyenne. Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai brûlé la mauvaise herbe, voilà tout. »

« La mauvaise herbe ? C’est ton existence que je vais retirer de ce monde, Sé … Non … Est-ce que tu as nom, gelée ? »

« Un nom ? Oh …Vous vous attachez à ce genre de choses ? Comment pourrait-on m’appeler ? Et pourquoi pas Sélia ? C’est bien mon nom, n’est-ce pas ? »


Elle continuait de vouloir jouer sur les nerfs de Kéran mais celui-ci resta imperturbable. Il ne se laisserait plus malmener par la jeune femme aux cheveux bleus. Il était prêt à se battre sérieusement contre elle !

« Quand même … La vie humaine est vraiment si fragile … Vous disparaissez comme un fétu de paille. C’est si … amusant de vous voir mourir. »

« Pardon … Iyasminé. Je ne pensais pas que ça se passerait ainsi. Vous pouvez vous enfuir si vous le désirez. Ca sera la meilleure chose à faire. »

« NON ! Je ne partirai pas ! Zénark ne voudrait pas de toute façon ! »

« Que tu partes ? C’est le cas … Je veux que tu partes et que tu sois en sécurité. Tu es plus importante que nous autres. Je pense que tout le monde est d’accord. »

… … … NON ET NON ! Elle n’allait pas faire ça ! Elle serra les poings, se dirigeant aux côtés de Kéran alors qu’elle faisait déjà apparaître des racines hors du sol. Elle n’allait pas reculer maintenant !

« Je vengerai leurs morts ! Ce n’est pas en m’enfuyant que j’honorerai leurs morts ! »

« Zénark ? Je la protègerai, ne t’en fait pas. Continues de te reposer, d’accord ? » murmura le jeune homme dans son armure blanche alors que l’Absol hochait faiblement la tête.

« Je te fais confiance … Ah … Ah … Ah … Pfiou. » bredouilla le pokémon, ayant du mal à respirer alors que des racines venaient le recouvrir pour le protéger correctement.

Hum. La situation de Zénark était préoccupante. Mais il fallait donc terminer ce combat le plus rapidement possible sinon … Il y aurait de gros problèmes. Mais comment battre Sélia ? Malgré tout ce qu’il disait … Malgré tout, il avait du mal.

« C’est compréhensible, Kéran. Je ne t’en voudrais pas … Pas du tout même. »

« Je dois faire fi de mes émotions et sentiments. Ce n’est plus Sélia … Ce n’est plus Sélia … C’est tout … Elle n’est plus là. »

« Kéran … Tu dois te montrer fort, n’est-ce pas ? »

« Elyséa … Est-ce que je peux pleurer intérieurement ? »

Il le pouvait. Elle pouvait parfaitement lire dans ses pensées. La dernière fois qu’il avait vue … Sélia … Elle était souriante, heureuse, en paix avec elle-même … comme auparavant. Comme lorsque tout ceci n’avait jamais commencer.

Alors … Quand il voyait cette femme … qui était Sélia sans l’être réellement, un sourire malsain aux lèvres, cette déchéance … Il se sentait mal. Il aurait voulu que tout se passe autrement … Autrement !

Ah … Il n’arrivait pas à y croire mais c’était la vérité. C’était pour ça qu’il n’avait pas pu la blesser sérieusement. C’était beaucoup trop difficile … pour lui. Mais il devait le faire … Il devait le faire ! Il devait y arriver !

« Est-ce que tu veux que je prenne le contrôle de ton corps, Kéran ? »

« Non … Si un personne doit la tuer, c’est moi. Que je ne reproche pas sa mort à quelqu’un d’autre. Je me l’interdis. »

« Comme tu le désires, Kéran …Mais ton état mental m’inquiète un peu, je tiens à te le signaler. Est-ce que tu as des idées ? »

« Peut-être réussir à geler cette … chose visqueuse en elle sans la blesser ? Je n’y crois pas réellement malheureusement. Je n’y crois pas du tout même. »

« Alors essayes d’y croire. Tu veux la sauver ? Alors tu le pourras, Kéran. »

Si seulement tout était aussi simple que les paroles d’Elyséa … Mais la vérité était loin d’être aussi belle. Il déglutit avec lenteur, cherchant à se mettre en position. Finalement, Sélia fit un nouveau mouvement, tendant les mains vers lui.

« Et si nous nous étreignions ? Tu ne veux pas serrer ta grande sœur, Kéran ? »

« Ma grande sœur n’est plus … depuis qu’elle est montée dans cette montagne. »

« ASSEZ ! BORDEL ! Kéran ! Réagis un peu ! » cria Katérina, commençant à courir à toute allure vers Sélia. Puisqu’il n’attaquait pas le premier, elle allait le faire. Sélia posa son regard sur la femme aux cheveux argentés, celle-ci disparaissant de sa vue.

« Hum ? La voie des airs, n’est-ce pas ? »

Elle leva les yeux en direction des cieux, Katérina étant là, les deux lames en main, des ailes dans son dos avant qu’elle ne fonce vers Sélia. Celle-ci ne fit qu’un mouvement en arrière, gardant son sourire aux lèvres alors que Katérina atterrissait devant elle.

« C’est tout ? Il est vrai que j’ai menti … à moitié. Je ne possède pas les pouvoirs de tous les dragons. Il m’en manque … du genre celui en toi. »


Elle plaça soudainement sa main au niveau du cou de Katérina, l’étranglant et la soulevant au-dessus du sol. Katérina tenta de se retirer mais un rayon de glace passa à côté de Sélia, celle-ci ayant projeter la jeune femme au loin pour l’éviter.

« Tu réagis donc enfin, c’est ça ? Quand on s’en prend à elle ? Je pleure, Kéran. Tu as encore choisi elle … Tu ne comprends donc pas ton erreur ? »

« Mon erreur ? Laquelle ? Celle de t’avoir laissé seule ? Oui … C’est vrai. »

« Oh … Tu m’as laissé terriblement seule. Tu ne t’es pas inquiété de ma santé. Tu m’as abandonné … sans aucune hésitation. »

« Car je te pensais plus forte que ça. Je t’idéalisais … peut-être un peu trop. Tu me l’as déjà reproché auparavant. De croire que tu étais parfaite … »

« Mais je le suis ! Je suis parfaite ! Je suis au-dessus de toute créature vivante sur cette planète ! » s’exclama Sélia avant d’éclater de rire. Kéran hocha la tête négativement, souriant mais avec tristesse avant de dire :

« Non. Cela montre que tu n’es pas la véritable Sélia. Sélia m’a dit qu’elle n’est pas parfaite, qu’elle est une femme comme une autre, elle a ses faiblesses, elle a ses forces mais elle reste une femme. Elle est capable de faire des erreurs et même si elle a du mal à les reconnaître, elle est digne de confiance. Rien à voir avec un être comme toi qui se fait passer pour elle. »

« Quelles blessants paroles, cela me fait du mal … Beaucoup de mal même. Tant de haine à mon égard. Peut-être devrais-je alors te donner une raison de me haïr ? »

Une raison de la haïr ? Et comment est-ce qu’elle comptait faire ? En fait, il n’avait pas envie de savoir ou de découvrir sa méthode pour ça. Il voulait juste … réussir à la battre. Le combat n’avait même pas encore commencé qu’il se sentait exténué. C’était désastreux d’en arriver à ça. Il était … si faible contrairement aux apparences.

« Hey Kéran … Merci pour ça … Pour le coup de main. »

« Y a pas de quoi, Katérina. Mais on ne peut rien faire contre elle. Enfin … Pour le moment … C’est ce que j’ai l’impression. Je cherche une méthode mais je n’en trouve pas. »

Ah oui ? Elle, elle ne se posait pas toutes ces questions. La seule chose qui l’importait, c’était de tuer Sélia. Enfin, pas parce que ça la démangeait mais parce qu’il n’y avait pas d’autre solution. C’était elle ou eux … et malheureusement pour Sélia, elle avait pour ambition de vivre encore très longtemps et cela avec le spectre d’Hodan !

Laisser un commentaire