- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 289 : Tous contre une
« Allons-y. Je suis prêt maintenant. »
Il avait fait son choix. Réussir à battre Sélia ne serait pas une mince affaire mais bon … Avec Katérina et les autres, il avait de fortes chances d’y arriver normalement.
OUI ! Il se lança dans la bataille, courant vers Sélia avant de donner un coup d’épée. La jeune femme pencha la tête en arrière, évitant la lame tandis que Katérina arrivait à côté de Kéran, frappant de ses deux lames. Les mains de Sélia se recouvrirent de métal, parant les coups avec une certaine aisance tandis qu’elle murmurait :
« Vous devenez sérieux si je ne me trompes pas ? Intéressant, très intéressant même … Mais est-ce que ça sera suffisant pour me battre, vous croyez ? »
« Peut-être pas tout de suite … mais qui sait ? Peut-être plus tard. »
Il n’allait plus converser avec elle. La seule personne avec qui il allait interagir, ça serait Elyséa et personne d’autre. Il se concentra, créant plusieurs pieux de glace pour les envoyer vers Sélia mais celle-ci parait les attaques avec aisance, brisant les morceaux comme si de rien n’était. ZUT ET ZUT ! Comment faire ?!
« Bon ! Hodan ! C’est l’heure de montrer ce dont tu es capable réellement ! »
« Hum ? Utiliser les pouvoirs de la sorte ? Je ne sais pas trop si cela est une bonne idée …mais pourquoi pas ? Je te fais confiance, Katérina. Tu peux … »
Y avait intérêt ! Elle frappa du pied sur le sol, plusieurs pierres s’en échappant, fonçant vers la jeune femme aux cheveux bleus. Celle-ci haussa un sourcil, regardant les morceaux avant de pousser un profond soupir.
« C’est vraiment tout ce que vous avez à me proposer ? Vraiment décevant. Il faut que tu me touches, n’est-ce pas ? Ou que je me protège … pour que tu te sentes ragaillardie non ? »
« Tsss … Fallait s’en douter qu’elle serait au courant. »
Sélia fit tout simplement un saut dans les airs, évitant toutes les attaques de Katérina tandis que Kéran observait la jeune femme aux cheveux bleus. La toucher … Ca ne serait pas une mince affaire. En fait, il n’y était pas encore arrivé.
C’est là le souci … Il était impossible de la toucher pour le moment. Comment faire alors ? Comment faire ? Au final … Il comprenait. Ils n’étaient pas assez nombreux. Il n’y avait pas assez … pour battre Sélia. Si au moins, ils arrivaient à la toucher réellement, à la blesser, peu à peu. Ca serait alors possible de la battre.
Car oui, elle s’épuiserait au fur et à mesure et alors … Il serait possible de la battre. C’est comme ça qu’il voyait les choses. Mais bon … A part ça ? Ben, pour l’instant, ce n’était pas fameux … Pas fameux du tout même.
« Qu’est-ce que je suis censé faire, Elyséa ? Tu peux me le dire ? »
« Si tu restes calme, une solution se présentera à toi bien assez tôt, Kéran. Je sais bien que tu te pensais plus fort et puissant avec cette armure mais … »
« C’est pas ça. Je ne me sens rien du tout, Elyséa. Rien du tout même. »
« Non, ne te mens pas, Kéran. »
Il ne se mentait pas ! Pas du tout même ! Il ne voulait pas s’en vanter ou autre ! Il ne connaissait pas tous les pouvoirs issus de cette armure. Comment faire pour abattre Sélia ? Il avait peur de sérieusement la blesser. Il avait peur que ça soit bien Sélia qui a décidé de posséder cette gelée. Si c’était le cas ? Si c’était le cas ?
« Kéran … Est-ce que tu ne fais pas confiance à Sélia ? »
« Si … Je lui fais vraiment confiance. Je sais qu’elle n’aurait pas agi de la sorte. Ce n’est pas son genre, pas du tout même. Elle … Elle était revenue à la normale. Alors, elle ne l’aurait jamais fait de son plein gré. Je suis sûr qu’elle voulait se battre contre cette gelée. »
Il en était sûr et certain. Sélia n’aurait jamais recommencé ça. Alors … C’était donc ça hein ? Il venait de se l’avouer finalement. La femme devant lui … Ce n’était plus qu’un fantôme. Ce n’était plus qu’une carapace vide.
« Si Sélia ne me parle même plus … ne tente même plus de converser, c’est que c’est fini pour elle, n’est-ce pas ? N’est-ce pas … Elyséa ? »
« Est-ce que je dois encore m’excuser, Kéran ? »
« Ca ne changera rien, Elyséa … Rien du tout. Ah … J’aurai bien aimé lui dire de vive voix que je suis avec toi maintenant. Que je sais au sujet de mon passé. Mais visiblement, je n’aurai pas cette chance. Pas du tout même. »
Peut-être qu’il ferait mieux de ne plus penser ? Car Katérina était en train de distraire Sélia pour qu’elle ne l’attaque pas. Mais lui … Il devait apprendre à se battre. Qu’est-ce qu’il pouvait utiliser comme pouvoirs liés à la glace ? Ah … Peut-être qu’il avait une solution ? Geler les pieds de Sélia ?
Non … Il n’était pas sûr que cela marche correctement … Pas sûr du tout même. Alors … Comment faire ? Comment faire exactement ? Il n’y avait pas de solution ou … Peut-être qu’en utilisant les pouvoirs d’Elyséa, il y arriverait ?
« Faisons-le … Kéran. »
« D’accord. Elle ne me regarde pas pour l’instant, on va en profiter alors. » murmura le jeune homme avant de disparaître dans le sol.
Il ne devait pas être anxieux. Il devait faire le vide dans son esprit et alors … Ne pas hésiter plus longtemps. Il devait frapper un grand coup … Un coup qui blesserait plus que nécessaire la femme aux cheveux bleus. Est-ce qu’il devait réussir à la blesser … pour que la gelée s’échappe de son corps ? C’était compliqué … si compliqué.
Et il était déboussolé et perdu. Il n’y arrivait pas. Il n’y arrivait pas ! C’était beaucoup trop dur pour lui ! Comment est-ce qu’il pouvait y arriver maintenant hein ? COMMENT ? Un peu de sérieux ! C’était tout juste impossible pour lui ! Impossible …
« A L’ASSAUT ! QUE TOUT LE MONDE COMBATTE ! VENGEONS-LES ! »
Hein ? Quoi ? Alors qu’il était enfoncé dans le sol, les autres … Les membres du Dominion Naturel ! Ils allaient combattre ? Mais avec la mort de …
Non … Ils voulaient les venger. Mais ils allaient se faire tuer ! La différence de force était bien trop grande pour qu’ils ne puissent faire quelque chose ! C’était juste impossible pour eux ! Impossible et … Se venger ? Se venger ?
C’est ça … C’était ça la solution. Se venger ! IL ALLAIT SE VENGER POUR SELIA ! POUR CE QUE CETTE GELEE AVAIT FAIT A SELIA ! VOILA CE QU’IL ALLAIT FAIRE ! Il poussa un cri, sortant subitement du sol derrière la femme aux cheveux bleus, celle-ci se retournant, surprise pour la première fois.
« Tu étais donc passé ici … Petit cacho … »
Elle pencha le corps sur le côté mais c’était déjà trop tard. La lame de Kéran vint entailler longuement son corps juste au-dessous de sa poitrine alors qu’elle repoussait tout le monde d’un coup de queue de Dracaufeu, l’ayant faite revenir. Malgré ce qu’il venait de faire, elle n’était pas inquiète, pas inquiète le moins du monde !
« Merci pour la diversion. »
Il disait cela tout en se redressant, gémissant de douleur alors qu’il regardait ce qu’il avait fait. Il avait blessé … Sélia … Il avait réellement réussi à la blesser. C’était donc possible. Il était possible de la battre. De la tuer … Gloups… Il se sentait mal à cette idée. Blesser et tuer Sélia. Mais non, il devait le faire ! C’était ça et pas autre chose !
« Oh ? Mon sang … Il s’écoule … Mais de quelle couleur est-il ? »
Elle s’amusait de la situation alors que tous et toutes étaient à nouveau debout. Même la princesse Iyasminé, malgré ses égratignures, restait digne et fière.
« Tu n’as qu’à la montrer et nous aurons la réponse ! »
Il criait cela en direction de Sélia, celle-ci rigolant avant de retirer sa main. Rouge … C’était du sang rouge. Il écarquilla les yeux, ouvrant la bouche mais aucun mot n’en sortit.
« BORDEL ! C’est pas vrai hein ?! »
« Pourquoi est-ce que tu as fait ça, Sélia ? »
Ce fut Elyséa qui posa la question à la femme aux cheveux bleus. C’était son véritable sang … qui s’écoulait. Ce n’était pas la gelée verte. C’était son véritable corps … Elle était peut-être possédée par cette gelée mais … C’était son véritable corps.
« Pourquoi je fais quoi ? »
« Tu le sais parfaitement. Kéran t’avait fait confiance … jusqu’au bout. »
Sélia haussa les épaules, sa blessure disparaissant comme si de rien n’était. Elle pencha la tête sur le côté, répondant calmement :
« Peut-être que c’était ce que je désirais ? »
« Ne te moque pas de moi, Sélia ! » dit le jeune homme bien que cela était fait plus posément. Il n’acceptait pas ça ! Pas ça du tout même !
« Qui a dit que je me moquais de toi ? Pourquoi ne pas accepter la vérité ? Aussi laide qu’elle le soit ? Je ne te possédais plus, n’est-ce pas ? Alors, j’ai recherché autre chose … Quelque chose de bien plus grand et fort … Et je l’ai trouvé, tu vois ? »
Il voyait surtout ce qu’elle était devenue. Et ce qu’elle était devenue … était laid. Vraiment plus que laid. Il murmura :
« Sélia était une femme très belle … magnifique … Mais elle pensais toujours à moi et ça me rendait heureux … Car j’étais son protégé et son petit frère. »
Et voilà le résultat. Voilà ce qu’il avait en face de lui. Il allait la blesser mortellement. Sélia avait perdu la tête. C’était l’unique chose qui était ancrée en lui. Il ne pouvait pas croire que c’était véritablement Sélia !
Il ne voulait pas y croire … Pas du tout. Qu’il arrête de parler … Qu’il combatte. Il ne comprenait pas pourquoi Sélia ne l’attaquait pas ? Depuis le début de leurs retrouvailles, ils parlaient bien plus qu’ils ne combattaient.
Il le remarquait … Et il trouvait cela étrange, très étrange. Est-ce qu’il y avait une chance que ça soit véritablement Sélia ? Mais si c’était le cas … Si c’était le cas ? Qu’est-ce qu’il ferait alors ? Qu’est-ce qu’il pourrait faire plutôt ?
C’était simple. Combattre … Encore et encore … Juste faire le vide ! Il courut en direction de la jeune femme aux cheveux bleus, celle-ci se positionnant mais il ne perdait pas de temps. Il ne parlerait plus avec elle ! Son épée vint rencontrer le bras de Sélia mais il n’y avait pas que ça … Pas du tout même.
Il y avait autre chose … Mais quoi … Le froid. Le froid ! Il allait utiliser ce froid ! Après son coup d’épée, il envoya la lame dans les airs à la grande surprise de tous, empoignant le bras de Sélia avant de la fixer de ses yeux bleus.
« Puisque tu e prends ainsi … Je vais donc briser ton bras. »
Et comment est-ce qu’il comptait faire ? AH ! Elle comprenait ! Il voulait utiliser la puissance de Kyurem pour ça ! Si elle le laissait faire, elle risquerait d’avoir de gros problèmes. Sa main libre se leva dans les airs, du métal se formant autour d’elle pour ressembler à une lame. Contrairement à elle, il suffisait juste de couper son corps pour en terminer !
« HEY HEY HEY ! Tu ne crois pas que je vais te laisser faire ! »
Katérina se jeta sur le bras de Sélia, l’arrêtant et l’empêchant de continuer son acte. Kéran se concentrait, le froid se faisant plus intense au bout de sa main tandis que l’épée était toujours dans les airs, tournoyant.
« Tu crois … que tu peux m’arrêter en étant seule ? »
« MAIS ELLE N’EST PAS SEULE ! » cria une voix féminine.
Des lianes commencèrent à entourer le bras de Sélia puis d’autres et encore d’autres. C’était maintenant tout son corps sauf la main tenue par Kéran qui était entouré par les lianes.
« Bande de petits impertinents … Pour qui est-ce que vous vous prenez ? »
« C’est fait ! C’est gelé ! » cria le jeune homme aux cheveux argentés
Et il allait en terminer avec ça ! Même si c’était morceau par morceau ! Même si c’était ainsi et pas autrement ! Il recula, réceptionnant son arme avant de frapper la main gelée de Sélia avec son épée. Celle-ci se brisa en morceaux, un halo de flammes venant recouvrir tout le corps de la jeune femme aux cheveux bleus, Katérina faisant un saut en arrière.
« Tu l’as donc fait … »
« Et avec un bras en moins que tu ne peux plus régénérer, qu’est-ce que tu comptes faire ? » murmura le jeune homme, l’halo de flammes disparaissant, laissant paraître Sélia avec une main en moins, les morceaux gelés se trouvant au sol.
« Ce que je compte faire ? Oh … Tu pensais que je finirais mal comme toi ? Avec une main en moins ? Allons … Allons … HAHAHA ! »
Elle éclata d’un rire tonitruant. Il avait fallu tout ça pour seulement détruire sa main. Et il pensait vraiment qu’elle allait perdre ?
« Soyons un peu réalistes … Kéran. »
Réalistes ? Ce n’était pas grand-chose, il le savait parfaitement. Mais elle avait une main en moins. Elle n’allait plus se battre avec autant d’aisance qu’auparavant.
« Cette épée est horrible … Vraiment horrible. Je ressens sa présence en elle … mais aussi dans ton armure. Il est là … »
« Kyurem et Kurym sont avec moi … Nous allons purifier le monde de ta présence et … »
Il s’arrêta dans ses paroles, remarquant le sang qui s’écoulait du moignon de Sélia. Ce sang … Il était rouge mais il avait aussi une autre teinte à force. Une teinte verte ? La femme aux cheveux bleus posa sa main sur sa plaie, créant une flamme pour cicatriser de force.
« Qui est-ce qui parle réellement ? Toi ou … cette gelée ? »