Chapitre 29 : Deux terreurs, deux têtes de mule

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 29 : Deux terreurs, deux têtes de mule

« Mimi … S’il te plaît. Garde le contrôle de toi. » murmura télépathiquement le jeune homme aux cheveux noirs alors qu’il observait Diaran qui s’était immobilisé.

« Garder le contrôle de mon corps ? Ne t’inquiète pas pour cela. Oui … Ne t’inquiète pas. » chuchota Mimi, caressant les cheveux de Gégé en fermant les yeux. Elle avait un petit sourire triste, continuant pendant de longues minutes le même et unique geste. Elle continua de chuchoter mais dans le creux de l’oreille de l’homme aux cheveux violets : « Ne t’en fait pas … Gégé. Ne t’en fait pas … Je te promets que la prochaine fois, je serai véritablement ta mère … Tu seras mon enfant, mon unique enfant et je t’élèverai comme le ferait une mère. Repose-toi bien maintenant, Gégé. »

Elle l’embrassa sur le front, rouvrant ses deux yeux complètement roses avant de le téléporter au loin. Nul ne saurait où elle l’avait emmené, cela ne concernait qu’elle. Elle se mit debout, regardant Arceus alors que ses deux yeux redevenaient bleus. Elle s’adressa à la déesse :

« Si tu espérais que je devienne folle par la mort de mon fils, tu t’es lourdement trompée, Arceus. Je ne compte pas abandonner ce combat et dériver de mon rôle. Non … Maintenant que Gégé n’est plus là, c’est à moi de prendre les rênes de l’armée qu’il a laissée derrière lui. Et même si tout cela semble être perdu, la lutte continuera jusqu’au bout. Nous n’avons pas autant fait pour reculer maintenant. Aujourd’hui sonnera ton glas. »

Même si elle parlait à Arceus, elle s’était adressée à tous et à toutes. Il était hors de question de reculer maintenant qu’ils étaient si proches du but. Oh que non ! D’ailleurs, cela n’était pas facilement remarquable mais Mimi avait gagné cinq centimètres de hauteur. Arceus ne sembla pas l’écouter, se tournant vers Hélys qui était consciente mais blessée.

« Mes félicitations, Hélys … La tueuse de légendaires. Le nombre de morts par tes mains devient de plus en plus important de jour en jour. Tu es utile … très utile même. » annonça Arceus avec calme tandis qu’Hélys souriait, folle de joie.

« Merci Maman ! Mais c’est grâce à toi si j’ai réussi cela ! Sans toi, je n’aurai … »

« Oui, oui … Va plutôt en retrait, tu n’as plus à combattre pour aujourd’hui. Pour ma part, il va être l’heure de faire la seconde partie de mon plan. »

« Je ne peux pas regarder ? S’il te plaît … Je veux voir leurs réactions quand ils comprendront ce qui vient d’arriver ! » s’écria Hélys avec liesse.

« Si tu t’estimes capable de survivre et de ne pas te faire tuer par un coup perdu, tu peux faire ce que tu veux … Mais si tu te fais attaquer, je ne viendrai pas t’aider. »

« Ca ne fait rien, je saurai me défendre ! De toute façon, il est mort ! Il est mort et c’est devenu beaucoup moins dangereux ! Et personne n’osera venir te combattre ! »

Hum. Elle marquait un point, il fallait l’avouer. La femme aux cheveux d’argent hocha simplement la tête, observant le reste des combats. Avec Gégé mort, le combat venait de tourner en leur faveur. Malgré les paroles de Mimi, une partie de l’armée de l’Ultime Elément venait de perdre le moral après la mort de son chef.

« Une mère qui perd son fils … Quelle tristesse. »

Diaran s’était exprimé, regardant Mimi qui restait debout, les bras croisés pour étudier la bataille à la place de son fils. Maintenant qu’elle n’avait plus d’adversaires, elle ne pouvait faire que cela. Plusieurs fois, des hommes et des femmes, humains et pokémons apparaissaient derrière elle, blessés et affaiblis. Elle téléportait ceux qui étaient le plus en danger, semblant faire le plus attention à ce qu’ils ne soient pas en état grave. Si tel était le cas, elle se chargerait de les soigner.


D’ailleurs, du côté des deux armées, maintenant, l’armée du culte d’Arceus avait un avantage. Les pertes devenaient de plus en plus nombreuses chez l’Ultime Elément et les nombreux morts causés par Gégé perdaient de leur utilité. Mais qu’importe, Perrine et Sarila semblaient comme exaltées et remontées. Rien qu’avec les deux jeunes femmes, les corps continuaient de tomber dans le culte d’Arceus. Il ne fallait surtout pas arrêter maintenant. Tout devait se décider aujourd’hui !

« Vous êtes les responsables de cette tragédie … et de tant d’autres. Pourquoi avez-vous voulu une telle chose ? Pourquoi voulez-vous détruire ce monde ? Le reconstruire ? Pour quelle raison ? Pourquoi est-ce que vous estimez qu’on ne le mérite pas ? » demanda Luculos, reprenant son souffle puisque Diaran ne semblait pas vouloir continuer le combat.

« La haine des humains et des pokémons … Vous n’êtes pas parfaits, loin de là … Vous êtes tous versatiles, incapables d’avoir des raisonnements logiques qui vous emmèneraient aux meilleures solutions pour tous et toutes. »

« Et c’est pour cela que vous voulez nous tuer ? Car nous ne sommes pas parfaits ? Je te conseillerai de jeter un œil à Palor … Tu verras qu’elle est loin de l’être. » rétorqua aussitôt le jeune homme aux cheveux noirs. Diaran hocha la tête avant de lui répondre :

« Ma sœur est loin d’être parfaite malgré ses dires … Moi-même, je ne le suis pas. »

« Et Arceus ? Qu’est-ce que tu en pense d’elle ? Est-elle parfaite ? »

« Non. Elle ne l’est pas. Elle ne l’est pas encore mais le sera bientôt. Son but est proche, à portée de main même. Il suffit de quelques instants pour qu’elle puisse enfin obtenir ce qu’elle attendait depuis tant d’années. Et vous ne pourrez rien faire contre cela. » annonça Diaran avec calme et sincérité. Il le pensait vraiment.

« Hum … Au moins, tu es franc et sincère … sans être particulièrement fou. C’est quoi ta véritable raison dans ce combat ? Tu suis Arceus mais il y a autre chose. »

« Cela ne te concerne pas. Mes convictions et mes pensées personnelles ne concernent … que ma propre personne justement. Tu n’as pas à connaître cela. »

« Je ne faisais que poser une simple question … puisque visiblement, tu n’as pas l’air de vouloir te battre depuis la mort de Gégé. Cela te fait mal, n’est-ce pas ? »

Qu’est-ce que Luculos pouvait en savoir ? De ce qu’il ressentait ? Rien du tout. C’était simplement … qu’il avait des visions différentes de ce monde depuis qu’il connaissait la Celebi. D’ailleurs … Il devait en terminer avec Luculos. Alors là … Toute cette histoire serait … close. Même si il savait que Luculos désirait ses pouvoirs … pour modifier le passé. Il ne pouvait pas se permettre cela car il avait refusé cette … chose pour Célys.

« Alors les filles ? Vos seins vous gênent ? Vous vous considérez tellement belles que vous ne voulez pas m’affronter sérieusement ? »

Palor continuait de se battre dans les airs contre Crusaé et Metsubi. Quelques blessures étaient présentes sur son corps mais rien de grave. Elle ne semblait même pas se soucier de leurs présences. La seule chose qui l’importait était le combat contre les deux femmes en face d’elle. D’ailleurs, Crusaé et Metsubi étaient parcourues par les entailles, Leurs vêtements étaient déchirés en de nombreux endroits, montrant une partie des blessures laissant filer le sang. Elles ne pouvaient pas y arriver … C’était impossible.

« ALORS ?! ON NE REPOND PAS ? On n’a pas les moyens ? »

« Tu ne veux pas la fermer au lieu de gueuler ? » marmonna Crusaé, cherchant à récupérer son souffle. Pour toute réponse, Palor fit apparaître une faille, plongeant sa main à l’intérieur avant qu’une seconde faille ne se trouve derrière Crusaé. La main vint enserrer le cou de Crusaé, commençant à l’étrangler.

« Petite conne … Qu’est-ce que tu dis ? TOI ! TU NE BOUGES PAS ! » hurla Palor une nouvelle fois, Metsubi ayant foncé vers elle avant d’être stoppée de la même méthode que Crusaé. Ces deux petites pestes … Pour qui se prenaient-elles hein ? HEIN ? Avec leurs corps, leurs poitrines, leurs beautés … Pour qui se prenaient-elles ? Elle allait les étrangler jusqu’à ce qu’elles n’aient plus de souffle. Ensuite, elle allait tout simplement balancer leurs corps sur Luculos et rire un bon coup. C’était ça … oui qu’elle allait obtenir.

« MAIS TU VAS LA FERMER ?! »

Une trombe d’eau percuta Palor, celle-ci relâchant les deux femmes qui reprirent une respiration normale après plusieurs secondes. La pokémon légendaire était folle de rage, regardant d’où provenait l’eau qu’elle venait de recevoir. Elle eut à peine le temps d’esquiver un jet de flammes qu’une autre voix se fit entendre :

« On t’a jamais dit de pas parler comme ça, Kyara ? Putain, t’es lourde ! »

« Mais ta gueule, Grodos ! T’es même pas capable de la viser et tu veux me donner des leçons ? Apprend à te battre avant de m’adresser la parole ! »

« Kyara ? Grodos ? » murmura Crusaé. Les deux personnes d’une taille plus grande que la normale étaient au sol, des cadavres autour d’eux.

« Pourquoi … Pourquoi vous êtes là ? » demanda Metsubi, aussi étonnée de son côté que Crusaé. Pour une surprise, c’en était une.

« Vous croyez pas qu’on est venus pour vous hein ? On a une petite affaire à régler avec Arceus ! Le reste, on s’en balance ! » annonça Kyara, frappant le sol de son pied. Grodos fit de même, des geysers de lave et d’eau brûlante sortant de la terre pour venir asperger et éliminer une partie des troupes du culte d’Arceus. Des renforts étaient arrivés.

Laisser un commentaire