Chapitre 290 : Refuser de donner vie

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 290 : Refuser de donner vie

« Bon… Par où je dois commencer ? Par le début donc ? J’ai fait appel à Siria et j’ai trouvé la planète qu’Orié a attaquée… ou plutôt ravagée. A partir de là, Siria a essayé de repérer où elle s’était dirigée… Le plus gros problème est qu’après une vingtaine de minutes, il semblerait qu’elle ait quitté la planète… Contre son gré d’après ce que tu m’as dit. »

« C’est exact… C’est ça… Elle s’est faite enlevée par Dark Samus. Et après ? Et après ? Cela t’a simplement pris une journée, je pense. Au grand maximum, deux. »

« Ensuite… Ca a été une sacrée course poursuite… Et j’ai essayé de me renseigner sur toutes les planètes qui se sont faites attaquées ou alors sur lesquelles des problèmes allaient arriver. La fédération galactique a les moyens de prévoir un peu à l’avance et donc, j’ai souvent combattu… les pirates de l’espace. Visiblement, ils font quelques excès de zèle et semblent avoir un certain but… Ou une idée en tête. Je n’ai pas réussi à les faire parler à mon grand regret mais il se trame quelque chose de leur côté. Je dois aller me renseigner avant qu’ils ne soient trop tard. Ils continuent d’utiliser les pokémons et les metroïdes… Et j’ai même eut la désagréable impression de croire qu’ils se renseignaient sur les pokémons légendaires. »

« Les pokémons légendaires ? Qu’est-ce qu’ils veulent faire à Crehelf et les autres ? »

« Je ne sais pas du tout mais Cynthia m’a contacté au sujet de nombreuses attaques de pirates dans le système solaire. Visiblement, ils tentent de passer en force et ce n’est plus qu’une question de moment avant qu’ils n’arrivent à passer. »

« Tu devrais essayer à tout prix de deviner ce qu’ils font… C’est presque une priorité si tu veux mon avis. Mais avant… Pour Orié… Dis-moi que tu as des nouvelles. »

« Ah… Orion… Je n’ai rien du tout… à part des traces de son passage… Et malheureusement, elles ne sont pas très bonnes… Elle commet carnage sur carnage. »

« Mais tu n’as jamais réussi à la revoir ? A l’avoir en face de toi ? Dis-moi que si ! Dis-moi que tu as essayé… Dis-moi que tu as essayé… Dis-moi que tu as rencontré quelqu’un capable de t’aider… Je ne sais pas… Oria ! Peut-être Oria ? »

« Rien du tout, Orion… Je suis désolée… J’ai fait chou blanc pendant un mois. »

« Mais alors qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce mois ?! Je veux sortir de prison ! Je veux vraiment sortir avant qu’il ne soit trop tard ! Il faut se dépêcher ! »

« Orion ! Ca ne sert à rien de t’emporter ! J’ai ramené tes pokémons pour que tu puisses les voir ! Tiens ! Tatsu ! Midélia ! Apparaissez ! »

Elle s’apprêtait à les faire sortir mais il posa une main sur les deux pokéballs, lui annonçant par là qu’il n’en avait pas envie. Sa main tremblait ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait maintenant ? Elle ne comprenait pas… Mais il ne voulait pas voir ses pokémons ?

« Samus… C’est bon… Vraiment bon… là… Je peux me contenter de ça. Je n’ai pas besoin des pokémons pour l’instant… Mais j’ai l’impression qu’on ne fait rien… Il nous faudrait un indice mais où ? Et comment ? On ne sait pas par où commencer en fin de compte… »

« … … … Comme tu veux, libre à toi de décider, Orion. Je voulais te rendre service mais en fin de compte, ce que tu dis est totalement vrai… Comment ça se passe toi ? »

Il avait reprit sa vue normale, décidant de profiter de tout ce temps avec Samus. Il haussa les épaules comme pour répondre à la jeune femme avant de dire :

« Slifor m’a sauvé la vie aujourd’hui, juste un peu avant que tu n’arrives. Sans lui, tu m’aurais vu sous un rocher à l’heure actuelle. »

« Slifor… Slifor… Je ne sais pas pourquoi mais ça résonne bien à mon oreille. »

« C’était un ancien pirate de l’espace. Le seul à qui tu aies laissé la vie d’après ses propres dires. » annonça t-il en souriant avant qu’elle ne s’écrit :

« Bien sûr ! C’était la première fois que je voyais un pirate de l’espace aussi raisonnable… Bien contraire à l’éthique des pirates ! Lorsque la majorité de ses soldats ont été blessés, il a demandé à ce que je les épargne, qu’importe l’issue du combat entre lui et moi. Je me rappelle très bien de lui… Il était impressionnant dans son armure. Le combat s’est terminé mais il était encore en vie sauf que ses compagnons ont essayé d’en profiter pour le tuer et me tuer en faisant sauter le vaisseau dans lequel nous nous trouvions. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de le sauver lui aussi… Mais enfin bon, je l’ai emmené en prison… »

« Et il se trouve dans cette prison ! Sans mentir, je pensais que tous les pirates étaient plus du genre à vouloir tout détruire, etc… »

« Ils ne sont pas tous comme ça…Chacun a une éthique et une morale différente. »

Elle disait cela avec un petit air sérieux, tout en pointant du doigt le plafond. HEY ! Elle voulait se rendre spirituelle… Maintenant qu’ils étaient côte à côte, il remarquait qu’elle croisait et décroisait les jambes, comme gênée par quelque chose.

« Ca n’a pas l’air d’aller… Tu as de la fièvre ? »


Il disait cela avec un petit sourire, posant sa main sur le front de Samus. C’est vrai qu’elle était assez bouillante… Et puis… Plus il la voyait, plus il avait envie de… NON ! Il n’allait pas penser, il se l’interdisait ! Et la jeune femme n’accepterait pas ça !

« … … … Tu sais quand même que… Ca fait plus d’un mois que tu es en prison… »

« Oui enfin, dans les environs et alors ? C’est quoi le rap… Samus ? »

« Oui ? Enfin voilà… Si tu me promets de ne pas te comporter… »

« Je te le promets ! Je te le promets complètement Samus ! Juré, promis ! »

Elle lui fit un petit sourire tendre, ils n’avaient pas besoin de terminer leurs phrases, n’est-ce pas ? Avec lenteur, elle commença à ouvrir le haut de sa tenue moulante, dévoilant un décolleté alors que le jeune homme la couchait sur le lit. Tout de suite, il l’embrassa sur les lèvres, puis le cou et ensuite le décolleté.

Il ne fallut guère de temps pour qu’il se retrouve torse nu alors qu’elle-même avait sa poitrine à l’air, le jeune homme la malaxant entre ses mains tout venant un doigt sur chaque téton. Avec rapidité, il venait les caresser, ces derniers pointant ardemment après quelques secondes avant qu’il n’en mette un à la bouche. Le suçotant tendrement, l’une de ses mains continuait à descendre la tenue moulante de la jeune femme, s’enfonçant dans celle-ci jusqu’à arriver au bouton d’amour de Samus.

« Ahhhhh ! Orion ! Je… Je… Ah… »

Elle ne savait pas quoi dire, la bouche grande ouverte alors qu’elle gémissait, le jeune homme s’occupant maintenant de son clitoris. Il était hors de question de rester inactive ! Surtout que le jeune homme était dans un pantalon de toile commun à tous les prisonniers. Elle allait très vite en profiter. Elle plaça sa main gauche sur la bosse qui se présentait alors que le jeune homme venait l’embrasser, nouant leurs deux langues. Dès qu’il arrêta, elle bafouilla dans un murmure :

« J’ai… J’ai… chaud… Orion… Encore plus que… les autres fois. »

« Je crois que c’est parce que l’on n’a rien fait depuis plus d’un mois. Ainsi, notre désir s’est accru et nous allons vraiment nous… »

« Ah tais-toi un peu et continue ! » dit-elle avec un sourire avant de le faire rouler pour qu’elle se retrouve sur lui, déposant de nombreux baisers sur son torse puis son ventre.

Elle arriva au niveau de son sexe toujours prisonnier. Avec tendresse, elle l’embrassa avant de poser un doigt sur son sommet, le glissant le long de la hampe de chair alors qu’il lui caressait ses cheveux blonds. Elle était déjà en sueur, sa tenue moulante tombant finalement de ses jambes pour la rendre complètement nue et désirable aux yeux du jeune homme.
Dès l’instant où elle apparue dans la même tenue qu’au jour où elle était née, son sexe vint s’agrandir dans son carquois de tissu. Elle lui murmura qu’il valait mieux lui retirer tout ceci avant qu’il ne souffre d’être bloqué à cet endroit. Lorsque le pénis du jeune homme fut libéré, elle commença un rapide mouvement de va-et-vient alors qu’il lui demandait de se coucher sur lui mais à l’opposé par rapport à lui.

Elle ne comprit pas tout de suite sur le moment ce qu’il allait faire jusqu’à l’instant où elle sentait sa langue lui caresser ses lèvres inférieures… Elle trembla et feula, pressant par inadvertance le sexe du jeune homme. Celui-ci se retint de crier de douleur, ses dents se crispant alors qu’il n’ait un air béat au visage. Elle… Elle… Elle… Ah…
Il se sentait complètement libéré… La jeune femme donnait des petits coups de langue sur la base et le sommet du sexe du jeune homme, celui-ci essayant de la rendre la plus heureuse possible en entrouvrant son puits des plaisirs avec ses doigts pour y plonger plus profondément sa langue. Elle se crispa à un petit moment, engloutissant dans sa bouche le sexe du jeune homme dans sa majeure partie. L’un comme l’autre n’avait pas pour habitude de faire ce genre de positions malgré leurs rapports assez fréquents. En poussant un souffle de soupir, un filet de bave s’écoulant de sa bouche lorsqu’elle retira le sexe d’Orion, la jeune femme se retrouva assise sur son torse. Pendant qu’il lui caressait les fesses avec amusement, il reprit d’une voix douce et amusée :

« Et bien ? Tu veux dominer cette fois-ci, c’est cela ? »

« Hein ? Oh ! Je n’y ai pas pensée sur le coup… Mais… Mais… Pourquoi pas ? »

Elle lui répondit avec le sourire, se retournant pour se retrouver en face de lui, toujours assise sur son corps. Le sexe du jeune homme venant frapper ses fesses, elle posa un doigt sur le nez d’Orion avant de lever un peu le bas de son corps. Caressant ses parois vaginales avec la pointe du pénis d’Orion, elle semblait à moitié en extase avant de le rentrer légèrement.
Tout de suite, il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme, l’invitant à faire rentrer son sexe plus profondément en elle, chose qu’elle fit alors qu’il commençait à suivre un rythme régulier et rapide. Samus vint se coucher sur lui, les va-et-vient ayant un rythme régulier et rapide alors que la tête du jeune homme se retrouvait juste à hauteur de la poitrine de la jeune femme. Un téton dans la bouche, il le suçota allégrement, retirant des plaintes de plaisir de la part de Samus.

Pendant plusieurs minutes, ils continuèrent ainsi, Orion semblant parfaitement se contrôler bien que l’un comme l’autre, ils ne se préoccupaient pas le moins du monde de cela. Ils étaient mari et femme, il était normal alors qu’ils communiquent de cette façon, tout en oubliant le reste de ce qui les entourait.

« Ah… Ah… Orion… Je ne veux plus attendre aussi longtemps… »

« Moi non… AHHH ! Samus ! Je veux sortir d’ici ! »

« Je… Je vais… essayer … de t’aider … »

Elle disait cela alors qu’elle prenait son visage à deux mains, sortant sa langue pour se joindre avec celle du jeune homme. Elle lui demanda de continuer à la pénétrer tout en se couchant sur le lit pour qu’il se retrouve au-dessus d’elle. Couché l’un sur l’autre, des mouvements plus rapides dans l’antre de la jeune femme, Orion la regardait avec ardeur, ses yeux étant normaux. C’était son propre désir, pas celui de ce satané phazon ! Pas celui d’un autre ! C’était avec lui qu’elle était en train de le faire ! ET PERSONNE D’AUTRE !

« AHHH ! AHHHH ! Je vais me retirer, Samus ! »

« Non ! Ne te retire pas, je ne veux pas ! Pas cette fois ! »

« On… On en a déjà parlé… » bafouilla t-il alors qu’il s’apprêtait à extraire son sexe du vagin de la jeune femme avant de remarquer qu’il était complètement bloqué…
Mais… Mais qu’est-ce que ? AH ! Les pieds de la jeune femme venaient de l’entourer, le forçant à rester à l’intérieur. Il poussa un râle qui ressemblait plus à celui du désespoir que du bonheur alors qu’il éjaculait en elle, la jeune femme semblant être au septième ciel. Ah… Ah… Ah… Lorsqu’ils reprirent leurs souffles, elle avait les larmes aux yeux, la joie se lisant sur son visage. C’était… réellement la première fois… qu’il… qu’il… jouissait en elle… C’était vraiment… C’était… Ah… Ah…

« Merci Orion… Merci pour tout… Ah… Enfin… Je… Je t’ai… »

Elle ne termina pas sa phrase alors qu’une violente baffe venait lui arriver en plein sur la figure. Elle se retrouva estomaquée par le coup, ses yeux grands ouverts alors que sa joue se rougissait. Le jeune homme venait de crier :

« Mais tu es folle ou quoi ?! Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ?! »

« De… Mais… Mais de quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »

« Me faire jouir en toi ! Tu es complètement dingue ?! ESPECE DE CONNE ! »

« Mais mais mais… Mais je ne comprends pas… Qu’est-ce … »

« EST-CE QUE TU VEUX DONNER NAISSANCE A UN MONSTRE ?! »

« Un… monstre ? » demanda t-elle avec étonnement.

« Bordel ! Mais t’es complètement idiote ?! Tout mon corps est complètement envahit par le phazon ! Ce que tu viens de faire, c’est d’en recevoir au plus profond de ton corps ! On ne sait pas ce qui nous attend maintenant ! Imagine que tu sois enceinte ?! A quoi est-ce que ressemblera le gosse hein ?! Qui te dit qu’il sera normal ?! Qui te dit qu’il ne sera pas complètement phazonné ?! Ca sera juste un être difforme peut-être ! »

« Mais… Mais… Je… Je voulais un enfant de toi… Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Hein ? Qu’est-ce qu’il y a de mal à vouloir former une famille avec l’homme que j’aime ?! »

« PAS QUAND CELUI-CI EST COMPLEMENT BOUFFE PAR LE PHAZON ! »

Elle s’était mise à complètement trembler, des larmes aux yeux. Elle avait l’impression d’avoir été complètement rejetée par le jeune homme. Ah… Ah… Elle n’osait plus le regarder, détournant le regard alors qu’il se calmait aussitôt :

« Je… Je… Non… Ce n’est pas de ta faute… Ce n’est pas de ta faute… »

« … … … … … … … … … … »

« Samus, j’aurais dût te prévenir. J’aurais dût t’expliquer pourquoi je ne voulais pas… Depuis le début… Pardon Samus… Mais comprends-moi… Comprends-moi… Je n’ai pas envie que tu aies des problèmes… Je n’ai pas envie que… »

« … … … … … Même si tu deviens un monstre incontrôlable, tu restes celui que j’aime. »

« Samus… Je… Moi aussi… Mais je ne veux pas te faire souffrir… »

Pourtant, il venait de briser ce moment entre eux deux… à cause de cet acte… à cause de ses paroles… Avec lenteur, il vint se coucher dans le lit, la jeune femme continuant de lui tourner le dos. Il posa ses deux mains sur son ventre, entendant les sanglots de la jeune femme alors que lui-même commençait à avoir les larmes aux yeux. Il n’avait jamais voulut… ça… Devenir un monstre… Il ne voulait… pas donner vie… à cela…

Laisser un commentaire