Chapitre 292 : Abandonnée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 292 : Abandonnée

« Hein ? Je ne suis pas réveillé ? »

Il s’était attendu à ouvrir ses yeux sur le plafond de sa cellule, Samus à ses côtés… Mais ce ne fut pas le cas… Il semblait être retourné dans le monde d’Arceus ? Il était encore en train de rêver alors ? Non… Ce n’était pas le même endroit… Il entendait des petits sanglots, se demandant où il était alors qu’il remarquait… que cela avait été aussi un jardin fleuri.

« Snif… Snif… Même… Même… Elle… ne veut plus… de moi… »

Cette voix… Ca faisait un mois qu’il ne l’avait plus entendu… Plus du tout même… Tout de suite, il s’était mis à courir ? Voler ? Enfin, à se déplacer de telle sorte qu’il puisse se diriger… vers la Gardevoir. Celle-ci était agenouillée au sol, une main passant sur son visage avec le médaillon dans ses cheveux gris.

« Héméra ? Héméra ? C’est toi ! Héméra ! »

Les sanglots s’arrêtèrent aussitôt alors qu’elle se retournait. Elle avait encore ses yeux cachés par ses cheveux argentés… Elle semblait vraiment triste non ? Qu’est-ce qui s’était passé sur le magnifique terrain fleuri ?

« Héméra… Tu veux bien m’expliquer ? Pourquoi est-ce que toutes les fleurs ont disparu ? Qu’est-ce que tu as fait ? Pourquoi est-ce que tu les as retirées ? »

« Ce… Ce n’est pas moi mais… Mais… Mais Dark Samus… Elle a voulut me punir… Et… Et… Et… Et elle m’a dit que je ne lui étais plus utile maintenant. Que parce que je n’arrêtais pas d’échouer… à te ramener, elle avait décidé… que que… Que… Je ne servais à plus rien. Même le phazon… Même le phazon ne veut plus de moi ! »

Elle explosait en pleurs alors qu’il se sentait vraiment mal dans sa peau. Déjà qu’il avait beaucoup de problèmes personnellement, il avait l’impression de ne avoir rien à faire de ceux de la Gardevoir. Pourtant, il sentait que ce n’était pas le cas… Et puis… Hein ? Attendez un peu… Pourquoi est-ce qu’il voyait ses mains ? Pourquoi… Est-ce qu’il avait une forme physique dans ce rêve aussi ? La dernière fois… Il… Il… La Gardevoir fonça dans ses bras, le serrant avec insistance alors qu’elle recommençait à pleurer.

« Depuis le début, Théodore ! Depuis le début ! Depuis que je suis née, on me rejette ! Je pensais que Dark Samus aurait vraiment voulut de moi… mais… mais… Mais ce n’était qu’un mensonge ! Ce n’était qu’un mensonge ! Elle m’a simplement utilisé ! »

« Héméra… Allez… Tu ne crois pas qu’il serait temps de me dire ce qui s’est passé il y a plus de dix ans ? Non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Snif… Snif… Snif… On me ment… On ne veut jamais de moi… Vraiment… Tout le monde se fiche de mon existence… On me rejette de partout… Même… Même le phazon… à qui je me suis donnée… ne veut plus de moi. »

Visiblement, impossible de la faire parler pour l’instant. Bon… C’était bien spécial donc il pouvait accepter de la garder contre lui. Il lui tapota le dos tendrement, les sanglots de la Gardevoir se faisant de plus en plus rares au fur et à mesure que le temps passait.

« C’est… chaud… » murmura Héméra d’une voix lente en passant le bout de l’une de ses griffes de phazite rouge sur le torse du jeune homme.

« Ah bon ? Tant mieux alors… Tu peux rester encore un peu si tu le désires… Par contre, je ne sais même pas comment cela se fait que j’ai un corps physique cette fois. »

« Tu t’es imaginé… et je t’ai imaginé… Mais tu as mis du temps… à m’entendre… J’ai bien fait d’attendre … Snif… que tu reviennes… »

« Mais oui, je suis revenu, je suis revenu… Allez, c’est bon ? Tu t’es calmé ? Allez, montre-moi tes jolis petits yeux dorés. » dit-il avec délicatesse.

Elle recula avec lenteur, la pierre dans ses cheveux gris tombant dans sa main droite alors que ses cheveux argentés se relevaient. Le demi-casque de phazite noir disparu peu à peu, les yeux de la Gardevoir s’ouvrant, laissant apparaître ses pupilles à la couleur de l’or.

« Mais elle est vraiment magnifique, la demoiselle Gardevoir. »

Malgré le fait qu’on voyait qu’elle avait pleuré, elle était tout simplement divine. Oui une véritable beauté pokémon. Et lorsqu’elle lui fit un léger sourire comme pour rougir par rapport à ce qu’il avait dit, elle ressemblait tout simplement à l’incarnation de la beauté.

« Snif… Merci Théodore… Ca va beaucoup mieux. Snif… Beaucoup mieux grâce à toi. Tu as toujours été très gentil avec moi. Depuis le début… Et même lorsque tu m’as revue après toutes ces années, tu t’en fichais… snif… »

« Ne dit pas ça, Héméra… Enfin bon… C’est triste que tes fleurs soient mortes… » murmura le jeune homme d’une voix lente alors qu’il venait s’asseoir à même le sol.

Elle s’installa à côté de lui, observant devant elle sans rien dire, les secondes s’écoulant peu à peu. L’un comme l’autre, ils n’osaient pas prendre la parole. Il était en train de rêver, ce n’était pas son véritable corps… Donc bon…

« Théodore… Est-ce que tu veux bien que je devienne ta pokémon ? »

« Tu es plutôt lunatique comme Gardevoir, n’est-ce pas ? La dernière fois, tu ne m’as pas laissé terminer… Je n’ai jamais refusé de te prendre comme pokémon. Attends… Une Gardevoir aussi jolie, qui ne la voudrait pas ? Mais je te préviens, je ne veux pas aller avec Dark Samus. Je refuse complètement l’idée… Oh attends un peu… Dark Samus… Pourquoi est-ce qu’elle t’a rejetée ? »

« Car elle a trouvé quelqu’un d’autre… Elle m’a dit qu’avec elle… Elle était sûre de pouvoir obtenir ce qu’elle désirait… Je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire par là… Mais je ne dois plus aller la voir… Elle m’a dit que j’étais considérée comme morte… »

« Ah… Je vois… Je vois… Ca ne fait rien. Elle raconte n’importe quoi. »

« Dis… Théodore… Est-ce que tu veux qu’on la tue ? Je sais à quel point… Tu as envie de tuer Dark Samus… A nous deux, nous serons vraiment invincibles… »

« C’est une bonne idée mais nous ne serons pas seuls : Samus sera là pour nous aider. Nous devrions y arriver facilement… »

« Théodore ? Est-ce que tu veux procréer ? »

BAM ! Il sursauta sur la demande, la regardant d’un air étonné avant de s’éloigner d’elle, légèrement apeuré. Ah non ! Ca n’allait pas recommencer ! Non pas déjà avec Orié, alors là, pas avec la Gardevoir ! Pourtant, elle ne semblait pas différente…

« Pourquoi est-ce que tu me poses cette question, Héméra ? Tu es une pokémon, je te rappelle au cas où… Tu demandes de ces choses bizarres… »

« Le phazon dans notre corps veut se reproduire de plus en plus. Si cela ne tenait qu’à nous, que nous nous comportions comme des animaux, nous insérions du phazon dans chaque créature vivante dans l’univers… Mais nous ne le faisons pas… Car nous sommes plus évolués… que cela… Mais si nous voulons affronter Dark Samus, nous devons nous-mêmes nous rapprocher du phazon principal… »

« Le phazon principal ? De quoi est-ce que tu parles, Héméra ? »

« Dark Samus est un concentré de phazon et de metroïde… Mais uniquement de cela. Il n’y a rien d’autre ! Pas de cellules humaines ou autres… Simplement du phazon et des parties de metroïde… C’est pourquoi il faut que nous devenions nous-mêmes actuellement du phazon dans la majeure partie de notre corps pour espérer la battre. »

« Entièrement du phazon… Le feu contre le feu… C’est vrai que c’est une bonne méthode… Je pense qu’elle peut être efficace… »

« Je suis capable de produire des œufs… Peut-être même d’être enceinte réellement… Je n’ai jamais essayé de le faire… Je dois te l’avouer… »

« Euh… Je suis un humain et toi une pokémon… Et je suis marié, donc sincèrement, je n’ai pas envie de le faire là… Mais vraiment pas du tout. »

« Ce n’est pas ton véritable corps… C’est un pur concentré de phazon qui se tient devant moi… Nous pourrions faire des tests. »

Des tests ? Mais de quoi est-ce qu’elle parlait ? Et là, ça commençait à devenir vraiment lugubre et sinistre… Mais il était vrai que la Gardevoir était plutôt jolie et très féminine… Mais même si ce n’était pas son véritable corps… Est-ce que… Non… Il ne voulait surtout pas tromper Samus ! Hors de question !

Pourtant… Pourtant… Il était vrai quand même que la Gardevoir… avait quelque chose d’érotique… Peut-être était-ce qu’en dépit d’être une pokémon, elle avait une poitrine ? Tiens en parlant de sa poitrine, il remarquait des petites pointes maintenant… Comme… AH ! C’était la première fois qu’il en voyait chez une Gardevoir. Il faut dire que…

« Ah… Ah… Ca procure des petites doses d’électricité dans mon corps. »

Elle… Elle… Elle faisait quoi là ?! Elle était en train de pincer ses deux tétons blancs avec un petit soupir de plaisir alors que maintenant, ils se tendaient. Déjà, il posait ses deux mains sur son pantalon … AH ! Mais il ne portait rien en fait ?! Il cacha son sexe de ses deux mains, se disant que pour un rêve, c’était trop réel.

« Théodore ? Si tu veux… Après… Nous pourrons parler de notre histoire commune. »

« Tu le veux bien ? Mais par contre… Sincèrement, même si ce n’est pas mon corps, même si je ne fais que dormir, je trouve ça malsain. »

« Nous le faisons pour protéger notre univers… Sans cela, nous ne pourrons pas battre Dark Samus… Je vais commencer tout d’abord par développer nos phéromones sexuelles… Pour nous préparer pour l’accouplement. »

« Tu ne veux pas plutôt dire que tu veux qu’on ait un rapport sexuel ? Parce que parler comme ça… C’est vraiment… sinistre… »

Elle ne disait plus rien, posant un doigt sur sa bouche alors qu’elle s’était relevée pour se positionner devant lui. Qu’est-ce qu’elle… Ah… Ah… Elle était en train de danser ? C’était une danse… vraiment envoûtante… Il voyait des pans de sa robe qui se levait en même temps qu’elle tournait légèrement sur elle, bougeant ses hanches et glissant ses mains sur son corps.

Pu… Purée… Si avec Orié… Il avait été excité par le comportement pervers de la jeune femme… Et si avec Samus, il l’avait désiré de tout son corps car il l’aimait… C’était… C’était peut-être la première fois qu’il voyait une telle sensualité… chez une fem… Mais c’était une pokémon ! Ce n’était pas une femme ! Mais comment ça se faisait qu’Héméra soit aussi… AH ! Elle murmura tout en dansant :

« Les phéromones commencent à se produire… Moi-même, je me sens déjà prête. »

Elle disait cela avec un léger sourire alors qu’à chaque fois qu’il voyait une partie de sa robe qui se relevait, il avait une petite chance de voir sa vulve… Ah… Et les gouttes au sol, ce n’était pas de l’eau, il en était sûr. Et puis lorsqu’elle se mettait à soupirer tout en glissant ses mains le long de ses seins, il n’arrivait plus à camoufler son sexe, celui-ci sortant d’entre ses deux mains, fier et complètement tendu.

« Ils fonctionnent aussi chez toi… Très bien même. J’ai envie de continuer à danser pour toi… Mais retarder plus longtemps la rep… Faire l’amour serait une perte de temps. »

Elle s’approcha de lui, le jeune homme étant statufié… Après le spectacle qu’elle venait de lui donner, il n’arriverait pas à lutter. Déjà que cette fois-ci, il savait que ce n’était pas son corps alors il avait moins de réticences… Et c’était ses pensées… Et puis et puis… AH ! C’était rentré subitement en Héméra sans même qu’il n’ait le temps de réfléchir, un cri de douleur sortant de la bouche de la Gardevoir :

« AH ! Ca fait mal ! Ca… Ca… Ca fait mal… Et… Et… Et… Ce n’est pas… »

Elle n’arrivait pas à parler, du sang s’écoulant de l’endroit où ils fusionnaient alors qu’elle se retirait, des larmes aux yeux. Elle explosa en sanglots avant de dire :

« Même pour ça ! MÊME POUR CA, J’ECHOUE ! »

« Hé… Héméra… Calme-toi… Calme-toi, Héméra… »

Ohla ! Il ne voulait surtout pas qu’elle pleure ! La Gardevoir était à nouveau en train de pleurer. Dans le fond, c’était une véritable pleurnicheuse hein ? Toujours à avoir les larmes aux yeux… Enfin, perdre sa virginité de la sorte… Aussi brutalement, que ça soit une pokémon ou une humaine, ça devait faire mal.

« Ca… Ca ne changera rien… Il ne faut pas que ça soit avec ce… toi… qui est devant moi… Il faut que ça soit avec le véritable Théodore. »

« Que… Que quoi ? Qu’est-ce que tu dis là ? » demanda t-il d’une voix méfiante.

« On ne peut pas procréer de la sorte ! Je pensais que c’était possible et j’étais si contente que tu m’acceptes comme pokémon que j’ai voulut tout de suite que l’on procrée ! Mais… Mais… Visiblement… Ce n’était pas possible et maintenant… Maintenant… Je suis sale. »

« Mais non… Tu n’es pas sale… Pff… Héméra… Je suis désappointé. »

Il disait avec neutralité alors qu’il la faisait revenir dans ses bras. Bon… Il y avait un peu de sang au sol et… ailleurs, mais ce n’était pas un problème. Il lui caressa ses cheveux argentés alors qu’elle sanglotait encore une fois, brisant par là l’image que les rares personnes survivant s’étant faites d’elle.

« Allez… Calme-toi… Calme-toi… Voilà… C’est mieux comme ça. On abandonne cette idée d’accouplement. Heureusement que ça n’a pas réussi. La première fois, on échoue souvent de toute façon. » dit-il avec un petit sourire avant de reprendre : « Maintenant, est-ce que tu veux bien en venir au point important ? »

« Le… point important ? Ce dont je t’ai parlé avant que… que… nous tentions la reproduction ? » demanda t-elle d’une voix lente.

« Oui… C’est exactement cela, Héméra… J’aimerai savoir alors ce qui s’est passé lorsque je t’ai rencontré. » dit-il alors qu’elle le regardait de ses yeux dorés brillants.

« Je te préviens, ce n’est pas très joli… à entendre… et à voir. »

« Ca ne fait rien, je suis complètement préparé pour cela, Héméra. »

« Alors… Je vais briser cette emprise psychique sur ton cerveau. »

Elle passa sa main droite sur le front du jeune homme, une légère lumière en sortant avant qu’il ne soit légèrement secoué. Même… Même… Si ce n’était qu’un rêve… Ca ressemblait à un rêve dans un rêve… Ah… Ah… Voilà qu’il sentait revenir en lui tout un pan de sa vie qu’il avait oublié dans le passé. Il allait retrouver finalement la mémoire sur ce qui s’était déroulé il y a plus de douze ans… de cela. Voilà que ses souvenirs jaillissaient dans sa mémoire.

Laisser un commentaire