Chapitre 3 : Informateur anonyme

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 3 : Informateur anonyme

« Il s’est passé quoi, Tritani ? Ric en fait une tête. »

« Nous avons trouvé des pédophiles … et des poképhiles … Enfin … Il y avait des enfants pokémons qui se trouvaient dans les rues. »

« Ah … Il fallait s’en douter. Dès l’instant où la Triafa peut se faire de l’argent, elle n’hésitera pas à utiliser tous les moyens, même les pires, pour arriver à ses fins. »

Séphyria parle avec Tritani alors que je sens déjà la poitrine de Calsidya qui vient me toucher le dos. Contrairement à son existence même, la Momartik est plus que chaleureuse, passant ses bras autour de mon cou tout en me souriant doucement. Enfin, je m’en doute sur ce dernier point puisque c’est habituel chez elle.

« Ne t’inquiètes donc pas … Ric. C’est normal … Enfin … Dans ce pays … Mais tu ne peux pas sauver tout le monde, tu le sais non ? »

« Mais ne rien faire est encore pire … Mais je ne pouvais pas … Si nous nous faisons repérés par la Triafa tout de suite, c’est perdu d’avance. »

« Oui bien entendu … Mais ne te fait pas de mal pour ça. Tu n’es pas omnipotent, tu ne peux pas être partout et sauver tout le monde, n’est-ce pas ? »

« Surement … Oui … Enfin … Je crois que … Ah … Un message sur mon portable. Surement Alphonse qui veut m’insulter car je l’ai pas prévenu. »

Je pousse un soupir alors que je m’extirpe des bras de Calsidya. Je commence à appuyer sur les touches de mon portable avant d’hausser un sourcil. Un message d’un destinataire inconnu ? Qu’est-ce que … Encore une publicité ? Enfin, il y a des chances ? Je reste méfiant et je suis déjà prêt à briser mon portable mais je décide d’ouvrir le message

« Hein ? Mais c’est … » commence-je à dire avec étonnement et surprise.

Les trois femmes s’approchent de moi alors que je reste scotché à mon écran de portable. Comment est-ce possible ? Ce n’est … enfin ! Ce n’est pas normal ! Enfin ! Normalement ! ENFIN ! CE N’EST PAS …

« Je ne rêve pas ou alors, ce sont des plans ? Des endroits où se trouveraient … »

« Attends un peu, Calsidya. Tritani ? Tu viens avec moi ? Il y a une localisation non très loin d’ici. On va y jeter un œil. Ric ? Tu sais qui a envoyé ça ? » me demande Séphyria.

« Pas du tout mais … Faites attention. Je vous laisse faire car vous savez voler mais quand même … On ne sait pas du tout ce qui risque de vous attendre, d’accord ? »

« Ne t’en fait donc pas … Nous sommes deux dragonnes. Pour nous mettre à terre, il faudra faire bien mieux que ça de toute façon. »

« Je vais l’accompagner. Nous serons deux pour nous protéger mutuellement. »

Je le sais parfaitement, Tritani. Je le sais parfaitement. Je soupire après les propos de la Trioxhydre alors que je réfléchis à tout cela. Qui aurait pu m’envoyer une telle information ? Je m’assois sur le canapé, remarquant que tout a été rangé alors que je suis songeur.

Quelques minutes plus tard, Tritani et Séphyria sont parties et j’entends l’eau qui s’écoule de la salle de bains. Ah ? Elles ont oublié de … Ah non ! Quel idiot. Il reste Calsidya. J’allais commettre l’erreur suprême : celle de croire que Calsidya n’en profiterait pas. Je m’apprête à visiter les différentes pièces, n’ayant pas encore eu réellement l’occasion de le faire auparavant. Mais dès mon premier pas, une porte s’ouvre.

« Oh ? Tu comptais aller dormir, Ric ? »

Et voilà. Je devais m’y attendre. Calsidya n’avait qu’une serviette autour du corps … et avec ça, difficile de cacher ses seins correctement. Je ne fais qu’hocher la tête, me dirigeant tout de suite vers la chambre mais je la vois qui m’accompagne.

« Nous avons décidé qu’il valait mieux dormir tous ensemble plutôt que chacun de notre côté. Désolée, Ric mais il faut donc que je prenne le même chemin que toi. »

Bien entendu, bien entendu. Je la laisse passer, murmurant que ce n’est pas un problème. Elle peut y aller d’abord, moi, ça attendra. Mais elle ne me laisse pas le temps de m’échapper, prenant ma main alors que la serviette tombe au sol, la dévoilant complètement nue. Elle me force à poser une main sur son sein gauche, le téton entre mes doigts. Gloups …

« Ric ? Et si nous en profitions ? Tritani et Séphyria ne seront pas là pendant une bonne heure non ? J’en ai assez d’attendre, tu le sais hein ? »

« Je suis désolé … Mais je n’avais rien promis. Et tu t’en doutes qu’avec Séphyria, nous n’avons pas fait grand-chose ces derniers jours. Donc tu t’en doutes aussi que je suis sur le point d’exploser … Donc tu as décidé d’en profiter, n’est-ce pas ? »

« Oh que oui ! Et pas qu’un peu ! Et puis … Est-ce que je ne suis pas assez jolie pour toi ? »

Oh ! Elle est plus que belle, peut-être pas d’une beauté surnaturelle et noble comme celles des deux dragonnes mais … Elle a son propre charme. Et je ne pense pas à ses mamelons un peu trop généreux chez elle. RAH ! Il faut que j’arrête de penser à ça !

« Ric ! Et moi ? Et Tritani ? De notre côté, on peut juste vous entendre toi et Séphyria sans que nous ayons quelque chose en retour ? Est-ce que tu trouves ça logique et normal ? »

« Ce n’est pas question d’être logique ou normal, loin de là ! Ce n’est pas du tout pareil, tu le sais parfaitement non hein ? » dis-je avec un peu d’agacement alors que je commence à perdre un peu patience. Finalement, je me positionne bien en face d’elle, reprenant la parole sur un ton légèrement irrité :

« Nous n’allons pas ravoir cette conversation, Calsidya. Déjà que j’accepte à peine que vous m’embrassiez alors que ça ne devrait pas être normal et … »

« Nous devrions aller dans l’un de ces pays où les hommes peuvent avoir plusieurs femmes ! Qu’est-ce que tu en penses ? Ça serait une excellente idée non ? Ici, je crois que ça serait accepté n’est-ce pas ? » me dit-elle alors que j’en ai rien à faire. Je … ne veux pas, je crois.

« Non et non. Bon … Vas finir de te sécher et de t’habiller. Ensuite, moi … Il faut que j’aille m’occuper de ce problème par ta faute. »

J’ai honte de parler d’une telle chose à une personne … qui n’est plus vraiment une inconnue. Sans crier gare, elle pose une main sur mon entrejambe cachée par mon pantalon. Je ne dis plus rien du tout mais je lui repousse la main. Quelle idiote ! Je vais … AH ! Je m’enferme dans la salle de bain alors que je l’entends soupirer. Si ça ne tenait qu’à moi, je n’hésiterai pas un instant … mais … Il y a Séphyria et je ne peux pas.

Une demi-heure plus tard, je suis assis sur le canapé, soulagé et calme alors que Calsidya a sa tête posée contre mon épaule, habillée correctement. Voilà … C’est mieux … Beaucoup mieux même. Finalement, Séphyria et Trtitani revinrent, la mine déconfite

« Ric … Les informations étaient correctes. Il y a bien … comme une usine … Enfin … Ca ressemble à une usine mais il y a parfois quelques enfants qui en sortent. J’ai cru en voir un seul sortir … C’était bien un enfant pokémon. Je … Il faudrait que l’on sache qui t’a donné cette information. »

Je le sais bien … Je le sais bien … Mais surtout, qu’est-ce que nous pouvons faire avec elle hein ? Avec cette information ? On ne va pas arrêter ce genre de … choses en un claquement de doigts. Puis je me dis que j’ai déjà fait tellement … Alors peut-être que cela m’aiderait à trouver où est Dyamia ? Peut-être que … C’est sur son corps que les scientifiques récupèrent des données pour créer ces enfants ?!

Laisser un commentaire