- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 3 : Un autre que moi
« Ric … J’ai vraiment chaud, vraiment très chaud. »
Elle commence doucement à se pincer les tétons à travers le tissu en poussant quelques gémissements. Moi ? Je déglutis, ne sachant pas réellement où je peux me mettre. Je m’approche lentement d’elle, allant m’asseoir à ses côtés.
« Lania … Il faut que tu te contrôles. Qu’est-ce que nous avions dit ? »
« Mais je ne peux pas, Ric ! Je ne peux pas ! Je ne peux pas me contrôler ! Je ne peux pas ! J’en ai envie, vraiment envie ! Touche pour voir ! »
Sans même me laisser le choix, elle vint placer ses bras autour de mon cou pour m’attirer contre sa poitrine. En même temps, elle contrôle l’une de mes mains pour qu’elle vienne s’enfouir au niveau de son entrejambe. C’est trempé, vraiment trempé.
« Lania ! Contrôle-toi un petit peu ! S’il te plaît ! Tu n’es pas … Enfin, tu as montré que tu en étais capable pendant les évènements en Calambie. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? »
« Je ne sais pas ! Je ne sais pas du tout, Ric ! S’il te plaît ! »
Je … Je suis sensé faire quoi là ? Je … Depuis le temps, je commence à être réactif à tout ça ! Je n’ai jamais eu de rapports sexuels voire même de rapports tout court avec la gente féminine ! Et cette Gardevoir … Cette Gardevoir… Non ! Je dois me contrôler !
« Lania ! Première et dernière fois que je te le dis ! Arrête ça maintenant ! »
« Promis ! Première … et dernière fois … que tu le fais … mais Ric … Je … »
PUREE ! Je suis sensé réagir comment ?! HEIN ? COMMENT ? Je … Je retire ma main déjà trempée alors que Lania l’observe, rouge de gêne. Elle s’approche doucement de ma main, commençant à suçoter les doigts les uns après les autres. Je … NON ! Là ! Ca devient trop dur ! Et dans tous les sens du terme !
« Lania ! Tu es une grande fille ! Débrouille-toi seule ! »
Je me lève, comme mon érection et je m’enfonce dans la salle de bain. Aussitôt, je m’y enferme et je suis bien obligé de me soulager. Oui … c’est bête, c’est bestial mais c’est ainsi et pas autrement ! Je suis obligé de me finir dans le lavabo avant de faire couler l’eau du robinet. J’ai honte … J’ai vraiment honte de tout ça. Et je regarde ma main … Cette main qu’elle a suçotée … Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle réagit comme ça ?
« Lania … J’espère que tu as terminé et … »
« EMAIIIIIIIRON ! »
Je me statufie sur place alors que je m’apprêtais à quitter la salle de bain. Emairon ? N’est-ce pas ? C’est bien ça ? Hahaha … Je suis parcouru d’un petit rire nerveux alors que je quitte la salle de bain. Je vois Lania, couchée sur le lit, une petite flaque au niveau de ses cuisses. Je vois aussi sa poitrine mise à nue, saillante et désirable. Elle est en sueur alors qu’elle halète, la langue à moitié sortie de la bouche.
Je m’approche d’elle, Lania me regardant avec ses yeux fiévreux. Elle continue de me regarder et je la vois qui commence à légèrement pleurer. Je ne sais pas … Je n’y arrive pas. Pas avec elle … Maintenant que je ne suis plus excité, je peux réagir correctement. Je vais la soulever comme je le ferai avec une princesse d’un conte de fées.
« Pardon … Ric … Vraiment pardon … Je … Je suis désolée. »
« La seule chose pour laquelle tu dois être désolée, ce sont tes vêtements. Du moins, ton bas de pyjama … Nous sommes censés le laver comment ? J’espère que tu as quelque chose d’autre à mettre non ? »
« Ce n’est pas de ça dont je suis désolée, Ric … J’ai juste … »
« Prononcé le nom d’une personne que tu désires ? Ne t’en fait donc pas. J’ai juste eu une réaction un peu normale pour un homme mais je me suis contrôlé. » murmure-je alors qu’elle détourne le regard, honteuse. Quel idiot … Je suis un idiot.
Je l’emmène dans la salle de bain, la déposant sur le sol alors que je lui retire sa chemise et son pantalon de pyjama. Oui … Ca veut dire qu’elle est complètement nue devant moi. Je l’observe pendant quelques instants, Lania restant de marbre bien qu’elle rougit. Puis je pousse un soupir avant de commencer à faire couler l’eau du bain.
« Vas donc te laver, d’accord ? Et attention, pas de masturbation. »
« J’ai honte maintenant … J’ai vraiment honte quand tu parles comme ça, Ric. Je ne suis pas une enfant. J’ai quand même dans les vingt ans en années humaines, tu sais ? »
« Et je me rapproche de mes vingt-cinq … Aller … Va dans le bain. »
« Tu veux bien me … tenir compagnie, s’il te plaît ? » me demande-t-elle. Je m’assoie à côté de la baignoire alors qu’elle me regarde timidement. Elle s’enfonce dans la baignoire, commençant à se laver alors que je murmure :
« Pourquoi est-ce que tu veux que je reste ici ? Tu es une grande fille, non ? Tu l’as dit toi-même que je sache. Alors … Pourquoi est-ce que tu veux ça ? »
« J’avais … envie que tu restes à côté de moi, Ric. Je … Je suis désolée pour le nom que j’ai dit. Je ne veux pas que tu crois que je … désire quelqu’un d’autre. »
« Hum ? Et qu’est-ce que je dois croire ? » réponds-je en rigolant alors qu’elle se penche hors de la baignoire, sa poitrine compressée contre le bord. Purée ! Qu’elle ne me colle pas ça sous les yeux ! Surtout cette peau blanche et laiteuse !
« Je t’aimerai toujours, Ric ! Toujours et vraiment ! »
« Mais moi aussi Lania … Moi aussi je t’aime. » dis-je bien que ce n’était pas de la façon à laquelle nous pensons tous les deux. Moi je le sais … mais peut-être pas elle.
Elle sort subitement de la baignoire et se jette sur moi. Elle me colle sa poitrine au visage alors que je tente de ne pas réagir. Cela fait quelques minutes déjà mais je ressens à nouveau cette pulsion qui m’anime. Je ne … dois pas penser à ça.
« Moi aussi, je t’aime, Ric ! Moi aussi ! »
« Lania ! » dis-je en la repoussant, collant mes mains sur ses seins, ses tétons durcis entre mes doigts. Je la repousse alors qu’une violente érection arrive dans mon pantalon. Elle la remarque aussitôt et glisse sa main dessus.
« Ca prouve que l’on s’aime tous les deux hein ? N’est-ce pas ? »
« Lania … C’est à cause de ton corps, non pas de ce que je pense de toi. C’est différent … Et puis … Lania … Entre nous, ce n’est pas moi dont tu as envie. »
« Hein ? Mais bien sûr que si ! Je vais te le prouver ! » s’écrit-elle alors qu’elle commence déjà à masser ma bosse avant que je ne l’arrête.
« Lania … Pense donc à Emairon. Pense-y maintenant. »
Et comme je m’y attendais, sa réaction ne se fait pas attendre. Ses tétons pointent encore plus qu’auparavant, Lania devenant rouge de gêne. Je pousse un petit soupir avant de soulever Lania, la remettant dans la baignoire. Elle est plus que confuse.
« Lania … Je vais aller me reposer … Enfin, je vais d’abord me sécher mais ce n’est pas moi … que tu aimes … malheureusement. »
Elle ne me répond pas alors que je me sèche puisque je quitte la salle de bain. Quelques minutes après, je suis couché dans le lit. Encore quelques minutes après et elle me rejoint dans un peignoir. Elle se couche à côté de moi alors que je lui tourne le dos. Elle vint se coller contre celui-ci, ne murmurant aucun mot alors que nous nous endormons tous les deux.