Chapitre 31 : Le Temps qui passe

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Sixième Partie : Autre Temps
Chapitre 31 : Le Temps qui passe

« Alors? Je vois que le plan a complètement fonctionné n’est-ce pas? »
« Il est tombé en plein dans le panneau oui même si il y a eut quelques…imprévus. »
« On ne savait pas à quoi s’attendre en pénétrant dans la base mais au final, tu as réussi à avoir ce que tu voulais n’est-ce pas? Et dire que nous pensions lui faire un peu de chantage à la base… »
« Je suis contente : Il n’y avait pas besoin de faire tout ça au final. Je devrais te remercier pour tes conseils. »
« Mes conseils? Me remercier? Allons, ne dis pas de bêtises. »
Riza se trouvait assise sur ses genoux, à quelques centimètres de Clemona et Ryusuke. Celle-ci gardait le jeune homme contre elle, la tête de ce dernier posé sur sa poitrine. Elle caressait ses cheveux bruns avec tendresse tout en regardant Riza. Elles avaient entendu toutes les deux quelque chose qui s’écroulait et en avaient tiré la conclusion qui s’imposait : La Team Univers n’existait plus à partir de ce moment. La jeune femme aux cheveux blonds poussa un long soupir avant de se relever : Isalia était revenue dans sa pokéball, il était temps pour elle de partir. Clemona prit tout de suite la parole en la voyant s’éloigner :
« Où vas-tu? Tu ne comptes pas nous quitter quand même non? »
« Je ne serais qu’une plaie dans vos projets d’avenir à tout les deux. Je ne vas pas m’immiscer dans la vie sentimentale de Ryusuke surtout qu’il a déjà fait son choix. »
« Ce n’est pas vrai! Tu sais bien qu’il t’aime alors restes avec nous, je ne veux pas le voir triste en apprenant que tu n’es plus là. »
La femme aux cheveux blonds bouclés ferma les yeux avant de prendre une longue inspiration. L’un ou l’autre, ils étaient tout les deux irrécupérables. Elle revint vers Clemona, posant une main sur celle-ci, l’autre sur la joue de Ryusuke. Ses doigts glissaient lentement sur le visage de l’adolescent tandis qu’elle murmurait :
« Il n’est pas honnête avec lui-même. Si il m’aimait réellement, il me l’aurait dit bien plus souvent mais tu sais, pendant ces deux années à la Team Univers, il ne faisait que parler de toi, de tes progrès et des fleurs que tu cultivais. Sirenia, Sirenia, Sirenia, il avait toujours ce mot là à la bouche. De toute façon, je ne l’ai jamais aimé, je l’ai toujours considéré comme mon petit frère que j’ai perdu avant de rejoindre la Team Univers. »
Mentait-elle en ce moment? Où disait-elle la vérité? Sirenia l’observa de ses yeux verts, tentant de lire dans ses pensées avant de s’arrêter. Elle n’avait pas à faire ça! Les sentiments de Riza étaient sa propriété. Si elle préférait mentir plutôt que dévoiler ce qu’elle avait en elle, c’était son problème. Elle ne devait pas interférer avec la jeune femme.
« Mais où est-ce que tu vas aller Riza? S’il te plaît, donnes moi au moins l’endroit où tu vas te rendre, tu voudrais complètement l’abandonner? Tu ne ressens vraiment rien pour lui? Tu sais bien ce qui va nous arriver d’ici quelques mois et tu veux t’en aller comme ça? Comme une fuyarde? »
« Je ne serais d’aucune utilité contre DornRek, je le sais bien, je n’ai rien en commun avec vous deux. Vous êtes si…différents de moi. Mais ne le prends pas mal hein? Je veux dire tout simplement que vous êtes bien plus forts que moi. Est-ce que je peux dire « Au revoir » à Ryusuke? »
En silence, la Gardevoir hocha la tête avant de retirer le corps du jeune garçon du sien pour le déposer sur le sol. C’était à son tour de s’éclipser pour les laisser entre eux : Elle n’était pas inquiète. Au fond d’elle, si Ryusuke était heureux avec Riza alors elle serait heureuse aussi. A qui voulait-elle faire croire ça? Une main posée sur son torse, elle se téléporta à quelques mètres pour laisser les deux humains ensemble. Délicatement, la jeune femme aux cheveux blonds souleva la tête de Ryusuke qui se reposait après tout ces efforts. Elle la déposa sur ses genoux, une main posée sur la joue du jeune homme : Elle était si chaude…Ils étaient restés bien plus longtemps qu’elle n’y croyait avec DornRek. Déjà la nuit était tombée à nouveau, le ciel étoilé se dessinant au-dessus d’elle et lui.
« Moi aussi, je te connais depuis plus de dix ans, tu sais Ryusuke…Un vrai pleurnichard, toujours à sangloter pour un rien. Quelqu’un qui n’aimait pas se battre car cela était inutile. Riko et Azyr t’avaient tout de suite pris en grippe mais je trouvais que tu étais différent d’eux. Le pouvoir, la force, la violence, ils aimaient cette ambiance où chacun était un prédateur pour l’autre. Ils voulaient un objet? Ils l’obtenaient. Mais toi, tu n’as jamais rien demandé, tu étais si calme et réservé et le professeur Enéka avait décidé de s’occuper de toi personnellement en voyant les effets que tu faisais sur Sirenia.
Tu sais que je t’ai détesté à ce moment là? Le professeur était si gentil avec moi, j’avais compris que je ne reverrais plus mes parents, je n’étais pas stupide. Ni mon père, ni ma mère, ni mon petit frère âgé de 5 ans, je les ai tous perdus lors de la destruction de ma ville par la Team Univers mais tu sais…Si je ne voulais pas mourir, je devais les rejoindre alors c’est ce que j’ai fais. Je suis une lâche n’est-ce pas? Quand je t’ai vu, j’aie voulu alors te protéger pour me faire pardonner de mon choix. Mais tu n’avais pas besoin de moi car tu étais déjà fort, très fort…Sirenia n’était pas la seule que tu as défendue. Tu ne t’en souviendras peut-être pas mais tu m’as protégé des coups d’Azyr qui avait décidé de me malmener en voyant que je restais trop souvent devant toi. Tu n’as pas hésité et tu as terminé avec le visage et le corps recouvert d’ecchymoses mais je me suis occupée de toi et je t’ai même remercié. C’est à partir de là que j’ai changé d’avis te concernant. Tu n’avais pas besoin d’aide, tu étais tout simplement plus humain que la totalité de la Team Univers. Tu pleurais, tu rendais service, tu restais dans ton coin en boudant mais j’appréciais de te voir comme ça. »
Elle se penchait maintenant en avant, ses lèvres se posant sur le front de Ryusuke avec affection. Oui, qu’elle avait aimé ce petit garçon qui portait des lunettes seulement pour le plaisir, qui ne considérait pas les pokémons comme des objets et qui était si gentil avec elle. Les petits compliments, ces simples gestes où il lui prenait la main pour l’emmener au jardin où Clemona cultivait ses fleurs. La Tarsal aux cheveux rouges n’appréciait guère de voir arriver une intrus dans son domaine mais Ryusuke était là et lui montrait les fleurs, expliquant leurs noms et leurs significations à Riza. Il sortait un petit livre que le professeur Enéka lui avait donné et récitait ce qui était marqué dessus bien qu’il avait du mal : Il ne connaissait pas ce qu’il disait mais la jeune fille aux petites boucles dorées l’écoutait avec attention, assise dans l’herbe tandis que lui-même était couché avec le livre devant lui. La petite Tarsal à la coupe au bol de couleur rouge regardait du coin de l’oeil les deux enfants avant de recommencer à arroser ses fleurs.
« Je n’aime pas vraiment les adieux et je sais que nous ne nous reverrons plus Ryusuke…Je serais seule mais c’est ma punition : Comme Sirenia, j’ai commis beaucoup trop de meurtres pour être pardonnée et heureuse et même si je ne serais pas la première et que tu as déjà fait ton choix, laisses moi te dire « Au Revoir ». »
Délicatement, elle colla ses lèvres sur celles du garçon endormi sur ses genoux, ses longs cheveux blonds bouclés venant caresser le visage de Ryusuke pendant qu’elle l’embrassait. Elle tremblotait mais se retenait : Toujours sourire, toujours être heureuse pour ne pas gâcher ces moments…Pourquoi tout devait disparaître en quelques jours? Cela faisait à peine deux jours qu’elle l’avait retrouvé et cette fois-ci, elle savait qu’elle n’allait plus le revoir. Elle continuait ce baiser si chaud, sentant qu’elle y prenait goût mais qu’elle devait s’arrêter pour na pas rendre la séparation plus difficile. Elle retira ses lèvres en souriant faiblement, le regard plongé sur ce visage si beau : Il n’avait suffit que de deux journées pour raviver la flamme de l’Amour en elle. Elle détourna ses yeux rouges du jeune homme avant de se mettre à observer le ciel : Elle pouvait rester encore quelques minutes encore avec lui non? Elle le méritait n’est-ce pas? Elle rigola tristement et faiblement : Non elle ne le méritait pas. Elle s’était évanouie face à Riko, elle ne s’était pas rebellée comme Ryusuke face à la Team Univers, elle était si faible psychologiquement. Elle n’avait pas sa place avec lui.
« Il va être l’heure Ryusuke…J’ai été très heureuse de te rencontrer à nouveau après toutes ces années. Je pensais que tu étais mort dans la destruction de la base mais la nouvelle de ta survie par Naro, j’ai été si…Je ne vais pas me répéter mais tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Dans ce monde d’obscurité, tu étais ma lumière. »
Elle continuait de parler mais cette fois-ci de tout et de rien. Elle savait qu’il ne pouvait pas l’entendre alors elle vidait tout ce qu’elle avait sur sa conscience et elle baissa son regard, les yeux verts de Ryusuke la regardant avec tendresse. Elle poussa un cri de surprise avant de retirer la tête de l’adolescent sur ses jambes, celle-ci se cognant dans l’herbe. Elle était rouge de honte et de gêne : Depuis quand était-il réveillé?! Il avait tout entendu? Ryusuke poussa un petit gémissement de douleur en se frottant le crâne : Même si cela n’avait été que quelques minutes, il avait si bien dormi.
« De…De…De…puis quand tu…tu…tu m’écoutais? »
« Depuis que j’ai senti que j’avais du mal à respirer car quelque chose m’en empêcher. »
Son visage était aussi rouge que ses deux yeux rubis : Il avait tout entendu! Une claque vola sur la joue du jeune garçon tandis qu’elle se retournait, trop honteuse pour le regarder en face. Il s’était laisser claquer et il enlaça la jeune femme qui sanglotait peu à peu en murmurant :
« Tu ne devais pas te réveiller, tu ne devais pas…C’est beaucoup trop dur maintenant. Comment je vais faire pour te quitter? Deux journées avec toi, je ne méritais pas tant. »
« Partir? Et pourquoi tu devrais? Tu peux rester avec moi et Clemona. »
« Ne dit pas de bêtises, il n’y a pas de places pour moi dans votre couple! »
« Tu t’aventures un peu trop là ma grande, ce n’est pas parce que j’aime Clemona que je ne t’aime pas. Tu as nulle part où aller : Moi-même, j’ai une famille qui m’attend mais ce n’est pas la mienne. J’ai décidé de la quitter dès que je la retrouverais mais en la remerciant et en lui signalant que nous resterons en contact. Maintenant que tout est fini, je vais trouver un travail chez un styliste et devenir un créateur renommé dans le monde et tu me serviras de modèle et Clemona aussi. Nous n’avons plus de famille réellement tout les deux, nous devons rester ensemble…Nous formerons une famille : Toi, moi et Clemona. D’accord? »
Elle explosa en sanglots tandis que les deux mains de Ryusuke serraient avec plus d’ardeur la jeune femme pour sentir son dos contre son torse. Il avait pris sa décision et cette fois-ci, il était sûr de son choix. Elle se retournait pour l’enlacer à son tour, ses deux mains posées sur son cou. Il voulait donc bien d’elle malgré tout ce qu’elle avait? Il était trop bien pour elle mais elle acceptait avec joie sa proposition : Ils allaient devenir une famille tout les trois, elle ne pouvait espérer mieux.
« Tu es sûr de ton choix Ryusuke? Tu ne le regretteras pas? »
« J’en suis sûr Clemona et même si tu refuses, je ne la laisserais plus jamais seule. Ni elle, ni toi, vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie. »
« Je n’ai jamais dit que je ne l’acceptais pas. Même si c’est une concurrente déloyale car elle est humaine, c’est aussi une orpheline comme toi. De plus, elle nous a souvent aidé, je ne vais pas la jeter à la porte et je sais que tu n’accepterais jamais ça de ma part. De plus, elle pourra m’aider si il le faut. »
« T’aider à quoi? Tu as un souci? »
« Oh rien du tout, rien du tout. Bon, je reviens vers vous maintenant, je vais nous téléporter loin de cet endroit. Il faudra demander à Tocor de nous guider vers Barinor pour les prévenir et leur signaler que tout est terminé. »

La discussion télépathique était close : Clemona revenait peu à peu vers Riza et Ryusuke, la jeune femme restant dans les bras de l’adolescent. La Gardevoir aux cheveux rouges s’approcha des deux humains avant de les tenir dans ses bras. Lentement, la téléportation s’opéra tandis qu’ils disparaissaient les uns après les autres.
Tocor avait permis au groupe de rejoindre les villageois, Ryusuke allant dans les bras de ses deux parents adoptifs, si heureux de les retrouver après ces deux journées horribles. Tant d’évènements en si peu de temps…Il retrouvait Osak, Irina, Serena et Helena aussi et il expliquait à tout le monde que c’était bel et bien terminé. Tout s’était terminé, ils allaient enfin goûter à un repos bien mérité. Il préférait garder pour lui le petit problème de DornRek. Riza s’était légèrement éloignée, la tête baissée. L’adjoint du professeur s’approchait d’elle en lui tapotant l’épaule avant de la serrer dans ses bras, lui murmurant quelques paroles. Elle avait tant grandi depuis la dernière fois…Elle sanglotait à nouveau, expliquant que c’était elle qui était responsable de la mort du professeur Enéka, qu’il devait la détester. Barinor passa une main dans les cheveux de la jeune femme, lui expliquant que le professeur était au courant de sa future mort, il savait à quoi s’attendre mais jamais il n’avait pensé du mal de Riza. Il déposa une pokéball dans la main de la jeune femme aux cheveux blonds bouclés :
« Veilles sur ce pokémon, c’est le dernier né et survivant des pokémons du professeur. Je suis sûr qu’il serait fier que tu t’en occupes personnellement. Il ne voyait jamais sa fille et sa femme à la Team Univers, il n’obtenait plus ses permissions annuelles et il t’aimait particulièrement. Mourir de ta main était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Riko ou Azyr ne se seraient pas gênés pour ça mais toi…tu y étais forcée. »
« Attendez! Je dois vous présenter celle qui m’a aidé! Viens par ici Riza! »
Ryusuke courait vers la jeune femme aux cheveux blonds, Barinor arrêtant l’étreinte avant de lui donner une petite tape dans le dos. Sans attendre qu’elle réagisse, Ryusuke avait serrer la main de Riza dans la sienne avant de la faire courir avec lui vers sa famille et ses amis. Il la présenta à tous et à toutes, évitant de signaler qu’elle était responsable de la mort du professeur Enéka mais ne cachant pas la vérité au sujet de son appartenance à la Team Univers. Quelques cris se faisaient entendre mais il s’en fichait pas mal. Elle restait muette et silencieuse et lui-même signalait qu’il était aussi un membre de la Team Univers quand il n’était qu’un enfant. Ses deux parents acquiesçaient à ses propos, se rappelant de la petite tenue noire qu’ils avaient trouvés sur le corps du jeune garçon évanoui il y a de cela dix années.
« Mais qui est cette…femme dans cette robe noire et blanche Ryusuke? Je ne l’ai jamais vu. Tu veux bien nous la présenter? »
La mère adoptive de Ryusuke désignait Clemona du doigt, celle-ci étant restée assez éloignée du groupe à la manière de Riza. Elle semblait surprise par sa nomination et s’approcha d’un pas lent et noble vers Ryusuke et sa famille. Une bonne partie des lycéens avec qui Ryusuke avait vécu s’étaient retournés pour observer la Gardevoir aux yeux verts. Il était vrai qu’elle était joliment formée au niveau de la poitrine et qu’elle devait égaler Riza sur ce point. De plus sa coiffure et sa tenue mettaient en valeur la créature qui se cacha subitement derrière Ryusuke, rouge de gêne. Elle n’aimait guère tous ces regards sur elle. Le jeune homme prit la main de Clemona dans la sienne avant de dire à ses parents :
« Vous la connaissez pourtant. C’est Sirenia ou Clemona plus précisément. Elle a un peu changé je l’avoues mais c’est bel et bien ma peti…grande Gardevoir qui dormait avec moi. »
Un murmure de stupeur parcourût la foule de lycéens tandis que ses deux parents restaient surpris par la nouvelle. Visiblement, les adolescents n’aimaient guère la nouvelle au sujet de Clemona : Ryusuke dormait avec elle chaque nuit? Même si c’était une pokémon, il en avait de la chance. Un petit sourire timide traversa les lèvres de Clemona : Elle avait bien noté la phrase de Ryusuke.
Après cette déclaration, Ryusuke expliquait à ses parents sa décision de quitter la demeure familiale et son projet d’avenir. Il donnait le plus grand nombre de détails et déjà une question se posait sur les lèvres de ses parents : Comment allait-il faire pour vivre sans argent? Le vice-principal Barinor arriva en ayant entendu le mot argent et expliqua qu’avec la mort du professeur Enéka, Ryusuke venait d’hériter une petite fortune : Non pas de quoi vivre jusqu’à la fin de ses jours dans la richesse et dans le luxe mais de quoi tenir pendant quelques années si il avait des difficultés au départ. Tout avait été résolu et Ryusuke passa sa dernière nuit chez ses parents, ceux-ci ayant déjà préparés ses valises. Comme il n’y avait pas de chambre d’amis, Ryusuke avait décidé de laisser dormir Clemona et Riza ensembles tandis qu’il couchait sur le canapé du salon. Le moment des adieux était arrivé et l’adolescent embrassait ses deux parents adoptifs avant de partir avec Clemona et Riza. La Gardevoir aux cheveux rouges les téléporta tous ensemble tandis qu’il les saluait de la main en poussant un léger soupir : Il allait rester en contact avec eux…Il ne pouvait pas les abandonner.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient ensemble dans une grande ville, très grande même et comme la dernière fois, Ryusuke semblait émerveillé par ce qui l’entourait. Clemona poussa un léger soupir tandis que Riza semblait intriguée par la réaction de Ryusuke :
« Qu’est ce qui se passe avec lui? On dirait qu’il n’a jamais vu d’immeubles de toute sa vie. »
« Riza, surveilles le avec moi au cas où. Dans ces moments, il est pire qu’un animal en laisse. »
La jeune femme ne comprenait pas les propos de Clemona mais dès l’instant où Ryusuke s’était mis à courir, la Gardevoir aux cheveux rouges se mettant à sa poursuite en poussant des petits cris pour qu’il stoppe sa course. Elle avait retirée la robe noire et blanche pour celle qui était sur elle habituellement : Une longue robe blanche qui s’ouvrait sur le côté avec un intérieur de couleur vert. Sa petite rose blanche cristallisée cachait une partie du décolleté de sa tenue actuelle mais elle cela ne suffisait pas pour le camoufler complètement. Riza regardait Ryusuke puis Clemona avant de soupire et de se mettre à courir.
« Non mais tu vas t’arrêter Ryusuke?! Un vrai gamin quand tu t’y mets! »
« Mais tu as vu tout ça Clemona?! C’est immense! Tu crois qu’on va pouvoir vivre là-dedans? Allez, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît! »
« Pour les premières nuits, le mieux serait de dormir dans un hôtel mais ARRÊTES DE COURIR! »

Ryusuke stoppa subitement sa course, la Gardevoir aux cheveux rouges ne pouvant freiner la sienne avant de tomber sur son dos, les deux personnes se retrouvant au sol. Riza souleva légèrement Clemona puis Ryusuke en poussant un long soupir : Pire qu’un enfant turbulent quand il s’y mettait.
Elle désigna l’un des nombreux bâtiments de grande taille avant de demander à Ryusuke et à Clemona de la suivre. A l’intérieur, elle demanda à obtenir deux chambres tandis qu’elle payait. L’adolescent la laissait faire, elle semblait bien connaître ce genre de choses.
« Sinon…Pourriez vous m’indiquer un endroit où je pourrais trouver un logement décent? Donc avec plusieurs pièces, salle de bain, enfin bref, une agence pour le logement. »

La femme à l’accueil leva les yeux en l’air, signe qu’elle réfléchissait avant de donner une adresse à Riza qui prit une feuille de papier pour la noter. Quelques secondes plus tard, la femme donnait deux clés à Riza, celle-ci regardant les chiffres avant de donner l’une d’entre elles à Ryusuke.
« Pour aujourd’hui, on va se reposer. Vous pouvez aller visiter la ville si vous le voulez mais pas de bêtises et je parle pour toi Ryusuke. Sirenia, je te fais confiance pour le surveiller. Vous avez la clé de votre chambre, j’ai la mienne. »
« Euh…Oui…D’accord. A VOS ORDRES CHEFFE! »
Il s’écria subitement dans l’hôtel en faisant un geste militaire après les propos de Riza. Une bonne partie des personnes résidant à l’intérieur se tourna vers eux, la jeune femme aux cheveux blonds ne sachant pas où se mettre. La Gardevoir aux cheveux rouges, un peu plus grande que Ryusuke lui tira l’oreille avant de le traîner vers l’ascenseur. Non mais vraiment…Et c’était lui qui venait de mettre un terme à la Team Univers? Aucune crédibilité.
Riza quitta le duo au 3eme étage de l’hôtel, signalant que c’était là que se trouvait sa chambre tandis qu’un petit sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres au moment où elle prenait la parole :
« Bon et bien…Bonne journée Ryusuke et Sirenia. Tentes ta chance Sirenia. »

Le Gardevoir aux yeux verts baissa son regard, subitement gênée tandis que l’ascenseur se refermait. Ryusuke haussa les épaules en pestant contre Riza, n’ayant rien compris à son charabia :
« Non mais qu’est ce qu’elle a voulut dire par ça? Tu comprends Clemona? Clemona? Tu peux me répondre quand même. »

Elle gardait ses yeux baissés, le rouge balayant son visage d’un blanc laiteux. Il soupira en la regardant, non, il y avait quelque chose qui clochait. L’ascenseur s’arrêta au 8eme étage et il prenait les devants, la clé dans sa main : « 813 » était marqué dessus. Il sifflota légèrement, Clemona lui tenant dans sa main gauche dans les siennes, pris d’un excès de timidité dont il ne connaissait pas l’origine. Lentement, la clé tourna dans la serrure et il tenait la poigne de la porte avant d’ouvrir cette dernière en restant bouche bée devant la magnifique pièce…rose?! Complètement rose, avec des tissus rouges. Les fauteuils, les coussins étaient sous forme de coeur et il s’approchait lentement des différentes bouteilles et gels posés sur le meuble. Lubrifiant, Viagra…Il se tourna faiblement vers le lit et poussa un cri d’horreur : Le lit lui-même était en forme de coeur, les bords des draps fait en dentelles blanches tandis que le rouge honorait encore les tissus.
« Non mais attends…Y a une erreur, c’est pas possible! Ils se sont trompés de chambre…Je vais devoir les prévenir. »

Il s’était approché de la porte, ne faisant pas attention à Clemona. Il tenta de l’ouvrir mais c’était peine perdue, elle était verrouillée à clé. D’une voix presque plaintive, Clemona prenait la parole :

« Tu seras…doux s’il te plaît? C’est ma première fois. »
Il hoqueta de surprise en se retournant : Elle tenait la clé et l’avait fait disparaître entre ses mains. Couchée sur le lit, les bras tendus sur celui-ci, sa robe blanche légèrement relevée, son visage rougi par la gêne, elle aurait été plus que désirable si il n’y avait pas un problème majeur : Elle n’était pas humaine. Il restait près de la porte comme pour attendre qu’elle lui redonne la clé, les bras croisés. Mais ni l’un ni l’autre semblait vouloir arrêter ce petit jeu et c’était lui qui allait briser la glace :
« Tu attends quoi pour me donner la clé? Nous devons corriger cette erreur rapidement. »
« Je ne vois pas d’erreur pour ma part : Tu as bien dit que tu m’aimais non? Alors tu pourrais me le montrer maintenant. »
« Je peux t’aimer mais pas de cette façon. Je ne me vois pas faire ça maintenant, il est beaucoup trop tôt et je suis trop jeune pour ça. »
« J’ai le même âge que toi et je me sens prête. Hier, tu n’étais pas gêné pour mettre la langue à ce que je sache! »
« Non mais hier, c’était différent! Je devais te sauver, sans ça, tu serais morte à l’heure actuelle! »
« Comme si tu étais au courant que ton sang allait me sauver, IMBECILE! »
Avec une violence psychique, l’un des oreillers alla percuter Ryusuke au niveau du visage, le dos de son crâne percutant la porte. Il poussa un gémissement de douleur et s’était déjà préparer à crier envers Clemona mais un claquement de porte lui fit remarquer qu’elle venait de s’enfermer derrière la porte. A ce moment là, il se disait qu’elle semblait si femme dans ses réactions et ses gestes…A quoi pensait-il?! Ce n’était pas une femme mais une POKEMON! Qu’il se le rentre bien dans le crâne. Mais quand même…Il se sentait mal vis à vis de Clemona. Légèrement, il toqua à la porte de la salle de bain et celle-ci fut soudainement poussée avec violence de l’intérieur, les gonds retenant avec difficultés la force psychique exercée sur la porte.
« NE T’APPROCHES PAS! TU EN AS RIEN A FAIRE DE MES SENTIMENTS! »
« Ne dis pas ça Clemona, tu sais bien que ce n’est pas vrai. Je t’aime beaucoup. »
« ALORS PROUVES LE! Tu n’es qu’un beau parleur! Dis le que tu ne voudras JAMAIS le faire avec moi! Je ne suis pas assez bien pour toi! »

Elle s’était mise à sangloter derrière la porte et il soupira : Bien entendu qu’elle était assez bien pour lui, même trop bien mais il y avait CA. Il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, cela le bloquait à chaque fois qu’il s’imaginait le faire avec elle. Ce n’était pas de sa faute mais pour une première fois quand même…Une clé était apparue avec le chiffre 813 gravé dessus. La clé de la chambre. Elle continuait de sangloter tandis qu’il se dirigeait vers la porte, rentrant la clé dans la serrure avant d’ouvrir la porte lentement pour qu’elle puisse bien entendre. Puis il la claqua d’un coup sec, le bruit causé lui permettant de refermer la porte à clé sans qu’elle ne s’en rende compte. Déjà il s’approchait de la porte de la salle de bain avec des pas de loup, attendant qu’elle l’ouvre pour pouvoir lui faire une surprise. Elle ne cessait pas de pleurer, se parlant pour elle-même :
« Il ne veut jamais comprendre…Il n’accepte pas mes sentiments. Son baiser ne voulait rien dire. Je devrais arrêter d’y penser, je me fais des illusions. Il la préfère puisqu’il a été la rejoindre. Pourtant, je ne pense pas être si…entreprenante. Je veux juste exprimer mon amour envers lui, porter ses enfants, les élever ensemble, les voir grandir puis devenir eux-mêmes des parents. Je veux juste vivre le reste de mon existence avec lui. »
Lentement, la clenche se tournait peu à peu, signe qu’elle allait sortir. Quand il remarqua une jambe rouge, puis le pan de la robe blanche qui la cachait, il prit soudainement Clemona dans ses bras, celle-ci poussant un cri de stupeur étouffé par Ryusuke qui venait de l’embrasser avec la même tendresse que la dernière fois, rejoignant leurs langues à nouveau. Quelques secondes plus tard, il retira ses lèvres des siennes et déjà elle s’éloigna de ses bras comme si elle ne semblait guère réceptive à ce qu’il venait de faire.
« Si c’était Riza, tu te serais pas gêné pour le faire avec elle alors vas t’en, je ne veux plus te voir Ryusuke! »
« C’est vrai…Je l’avoue : Si c’était Riza, il y aurait belle lurette que je serais déjà sur le lit en train de lui faire des choses que je ne peux pas dire. »
« Et tu oses me dire ça après m’avoir embrassé?! Je suis très gentille Ryusuke, TROP gentille même mais ne me pousse pas à bout. Je n’ai pas envie de te faire du mal même si tu le mérites avec tout ce que je subis de ta part. »
Elle le regardait avec une flamme dans ses yeux émeraudes : Elle était jalouse de Riza et elle le lui montrait clairement maintenant. Devait-il trouver cela risible ou mignon qu’elle le soit? Même si sa menace semblait en être bien une, il ne se sentait pas le coeur à considérer cela comme amusant. Il montra un doigt à Clemona avant de dire :
« Pas à pas. D’accord? »
« Hein? Qu’est ce que tu veux dire par là? Pas à pas? »
« Je…veux bien…le faire avec toi…pour une première fois mais pas maintenant. On y va étapes par étapes. Pour le début, on dormira ensemble mais habillés! Je ne ferais aucune concessions là-dessus! »
« Mais tu voudras bien…me donner un enfant? »
« Qu…Quoi? Mais mais mais, je n’ai jamais dit dit dit ça! On ne brû brû brûle pas les étapes! Allons nous cou cou coucher. »
Elle avait visé en plein coeur et Ryusuke s’empourpra subitement avant de se coucher dans le lit complètement, ne montrant même pas sa tête à l’air libre. Elle rigola très faiblement avant de s’approcher du lit en forme de coeur et de lui dire :
« Je tiens à te signaler que nous sommes en plein après-midi. Tu veux déjà aller te coucher? Ai-je dis quelque chose de choquant? »
Il préférait ne pas répondre : Rien que l’image d’avoir des enfants avec une pokémon lui faisait « peur ». Il ne se voyait pas père à son âge, surtout pas! Et puis, il avait dit clairement qu’il ne fallait pas faire ça tout de suite. La couverture rouge se releva faiblement tandis que Clemona s’installait à quelques centimètres de Ryusuke. Il entendait son corps qui se frottait sur le matelas, les bruits se rapprochant peu à peu de lui. Collant sa poitrine contre son dos, elle posait ses deux mains sur le torse de Ryusuke qui se laissait faire bien qu’il tremblait légèrement. Elle lui murmura tendrement dans l’oreille :
« Et les baisers? On peut les commencer maintenant? Il faudrait s’y préparer le plus tôt possible. Allons, allons, retournes toi Ryusuke. Tu as peur? Car je prends les devants? Mais je te rappelle que c’est toi qui m’as embrassé en premier puis une seconde fois. Retournes toi s’il te plaît. »
Il tenta de dire quelque chose qui s’étouffa dans ses grommellements avant de se retourner, les yeux fermés. Très faiblement, elle utilisait ses pouvoirs psychiques pour lui ouvrir les yeux. D’abord surpris qu’elle fasse cela, il se laissa faire et elle lui dirigeait maintenant la tête vers son décolleté. Qu’il observe donc sa poitrine pour se donner des idées. Il tentait de relever sa tête mais rien n’y faisait : Elle l’en empêchait et c’était une véritable torture physique qui s’opérait. Les deux globes de chair l’appelaient mais il résistait du mieux qu’il le pouvait alors qu’il était déjà en sueur. Elle lui releva la tête et les yeux verts dirigés vers lui, elle l’embrassa sans ménagement, l’observant de son regard émeraude. Il était forcé de faire de même et elle le regardait avec une lueur coquine, signe que tout cela n’était qu’un aperçu de ce qu’elle lui réservait dans le futur. Prenant le dos du crâne du jeune homme avec ses mains, la Gardevoir aux cheveux rouges le lui colla contre sa poitrine avec plus de tendresse qu’auparavant. D’abord gêné, le garçon se laissa faire avant de fermer les yeux et de tenir Clemona dans ses bras. Il murmura comme pour lui-même :
« Aujourd’hui, je me laisses faire. Demain, nous partirons à la recherche d’un emploi et surtout d’un logement. »
« Comme tu veux Ryusuke et demain, nous progresserons tous les deux. »

Il restait impassible et muet : Elle prenait trop vite les devants. Il se demandait même si il n’allait pas regretter ses paroles. Le faire avec elle?! Il se sentait répugnant rien que d’y penser mais une petite lueur de tristesse passait dans le regarde Clemona. Elle venait de ressentir ce dégoût de la part de Ryusuke. Trouvait-il cela si dérangeant? Pokémon ou Humain, si elle l’aimait, il n’y avait rien de mal. Elle soupira légèrement et fermait les yeux. Lui-même retirait sa tête de la poitrine de la Gardevoir à la robe blanche avant de la regarder : Elle avait un visage si triste. Un léger déclic arriva à son cerveau : Elle était capable de lire ses sentiments et ses émotions! Si elle avait ressenti ce qu’il pensait…Il devait se rattraper. Il déposa un bref mais doux baiser sur les lèvres de Clemona qui se laissa faire, sa tristesse se muant en joie, l’expression de son visage changeant en même temps.

Laisser un commentaire