Chapitre 30 : DornRek

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 30 : DornRek

« Vois-tu Ryusuke…Dans ce monde, il existe des multitudes de choses encore inconnues pour l’homme. Malgré les années qui se sont écoulées, bon nombre d’histoires, de légendes, d’hommes et de femmes ont été écoutés, célébrés avant de disparaître dans le Néant le plus complet. Je vais te raconter une légende que peu de personnes connaissent : Il était une fois un Dieu nommé Juperus qui observait le monde qu’il avait crée de ses propres mains et plus particulièrement une planète à qui il avait permis à la vie de se développer. La planète sur laquelle nous sommes bien entendu. Il étudiait l’évolution de l’espèce humaine qui semblait être celle régnant en maîtresse sur cette planète et remarquait que trop de supériorité engendrait le chaos, que cela soit envers les humains ou alors les autres races vivant sur cette Terre. »
De longs cheveux blancs se montraient maintenant tandis que bizarrement, le reste du corps était plongé dans l’ombre. La lumière des torches ne semblait pas l’atteindre et l’homme ne s’était pas retourné. Ryusuke avait décidé de faire revenir Isalia dans sa pokéball tout en écoutant les paroles du chef de la Team Univers avec attention. Riza elle-même n’osait rien faire : Cette voix si calme et douce provenait-elle vraiment d’un homme qui était sûrement responsable de la mort de tout ses larbins? Sirenia quand à elle avait légèrement ouvert les yeux et tentait de parler mais le jeune homme posait un doigt sur ses lèvres : Elle ne devait rien faire…Les veines bleues atteignaient maintenant le haut de ses bras, se rapprochant de ses épaules. Il devait faire vite et mettre un terme à la discussion.
« Ce n’es pas que cela ne m’intéresse pas mais… »
« Tu vas m’écouter Ryusuke…Et tu vas éviter d’entrouvrir tes lèvres pour proférer des paroles que tu regretteras dans le futur. »

La voix restait toujours aussi calme et douce mais pourtant…Elle avait quelque chose de malsain en elle : Ce n’était pas un ordre et pourtant, il avait considéré comme si. Le problème était que son cerveau avait compris la même chose et il n’osait pas contredire les paroles de l’homme.
« Reprenons donc : Les humains s’étaient combattus pendant des siècles voir des millénaires entre eux mais à chaque fois, la toute puissance de cette race n’était plus à démontrer et bien que de nombreux morts étaient à déplorer de ce côté, un constat était fait : Les autres races périssaient voir disparaissaient à cause de cette humanité démente. Un jour, ce Dieu nommé Juperus décida qu’il était temps de briser cette non homogénéité entre les humains et les autres races. Ainsi naissaient les pokémons : Des créatures ayant différentes formes et aspects que les humains ne pouvaient prétendre être physiquement. Imagines donc : Alors que la race humaine peinait à voler, utiliser le feu, l’électricité et tout les éléments de la Nature pour les faire siennes, des monstres venus de nul part y arrivaient sans problèmes! Comprends-tu la rage qui a animé le coeur des humains en apprenant cette nouvelle? Des sous-espèces se permettaient d’être meilleurs qu’eux sur de nombreux domaines! Alors qu’une bonne partie de ces pokémons vivaient en paix et tranquillement dans leurs coins, les humains s’étaient lancés sur le meurtre gratuit de ces créatures, profitant qu’elles soient frêles et inoffensives pour les abattre avant qu’elles se développent et compromettent la domination humaine sur cette planète. MAIS…Et oui, il y a un mais, jamais les humains ne s’étaient attendus à cela… »
L’homme prenait une longue respiration tandis que le décor s’était mis à changer tout autour d’eux. Ils se trouvaient maintenant sur le haut d’un gigantesque rocher surplombant une plaine de très grande taille. Des spadassins, des lanciers, tous les hommes que Riza et Ryusuke pouvaient apercevoir semblaient porter des armures d’un temps très reculé : Faites de bronze, de fer et d’autres matériaux encore précaires, elles n’étaient guères efficaces et à l’époque actuelle, quiconque en porterait une se rendrait ridicules. Ils attendaient quelque chose et le premier constat des deux jeunes personnes était : Une armée…Une armée mais pourquoi?
« Les humains, qu’ils ont été risibles à ce moment précis. Alors qu’ils pensaient n’avoir affaire qu’à des pitoyables créatures capables de tours sensationnels qu’ils n’arrivaient pas à atteindre…JAMAIS, ils ne s’étaient doutés que ces petites créatures chétives et pathétiques pouvaient se transformer…Devenir plus fortes et immenses, avec des pouvoirs dépassant leurs imaginations! JAMAIS ils n’avaient pensé que les Pokémons pouvaient être si redoutables et cela leur octroyait un nouveau comportement envers ces créatures. Dans leurs ego démesurés, tout les hommes de cette planète s’étaient réunis avec un seul but belliqueux commun en tête : Eliminer les pokémons! Mais voilà, ces mignonnes petites créatures n’étaient pas prêtes à se laisser faire et avec l’Evolution, elles aussi apprenaient à se défendre et à envisager l’éradication de l’espèce humaine, cette espèce qui n’hésitait pas à les tuer simplement pour le plaisir pervers de les mettre au même niveau que les animaux et autres races qui vivaient sur cette Terre. Mais encore une fois : L’Humanité dans ses idées absurdes et obsolètes n’avait jamais prévu ce que l’arrivée des pokémons avait comme conséquence sur l’écosystème les entourant. »
Il ne semblait jamais s’arrêté de parler mais il savait qu’il avait l’intérêt de son auditoire. Ryusuke, Riza et même Sirenia restaient muets devant ses paroles. Un col de couleur rouge était maintenant visible, une partie des cheveux blancs le cachant. Et dire qu’il en était qu’au début de son histoire. Ryusuke avait retiré son regard de cette plaine où s’était trouvés les humains chassant des petites créatures ressemblant à des rats violets avec deux dents sortant de leurs bouches pour les tuer. Il s’inquiétait pour Sirenia, passant une main dans ses cheveux rouges. Elle le regardait délicatement pour lui signaler que tout allait bien mais il savait que ce n’était pas vrai : Les veines bleues du Virus DornRek étaient maintenant en train d’attaquer ses épaules et arrivaient à sa poitrine pour s’attaquer au reste du corps. Il devait se dépêcher!
« Vous avez bientôt terminé?! J’ai besoin de trouver l’antidote à ce foutu virus pour soigner Sirenia! Je n’ai pas de temps à perdre avec vos imbécillités! Si vous voulez combattre avant de mourir, dites le tout de suite au lieu de rester là à raconter une histoire qui ne m’intéresse pas! »
« Ryusuke…Je ne sais pas si c’est une bonne idée, il ne semble pas agressif…Attendons qu’il réagisse bizarrement et nous lui réglerons son compte d’accord? »
Le chef de la Team Univers pouffa légèrement après les paroles de Riza : L’attaquer? Mettre un terme à son histoire? Qu’ils étaient mignons ces deux humains…Surtout lui…Il voulait sauver son pokémon? Combien de fois avait-il vu cela? Des dizaines? Des centaines? Non des milliers de fois! Sans qu’ils ne puissent réagir, les deux personnes étaient soudainement paralysés et immobiles, l’homme aux cheveux blancs reprenant la parole :
« Allons…Ne soyez pas si impatients. Ce n’est pas comme si une vie était en jeu au moment où je vous parle, n’est-ce pas? La vie d’une pokémon dont les humains n’ont guère d’intérêt…Mais je vais reprendre : Quand ces créatures s’étaient mises à évoluer et à se développer, l’écosystème fut perturbé. D’abord les animaux qui jusque là restaient éloignés des pokémons s’approchaient maintenant d’eux et des créatures qui n’avaient jamais existé à ce jour apparaissaient les unes après les autres. Les caractéristiques d’un animal couplé aux facultés des pokémons. Alors qu’il en existait qu’une trentaine de genre de pokémons à la base, des nouvelles formes de vie apparaissaient pour combattre à leurs côtés. Mais ce n’était pas tout : Sur la chaîne de l’évolution, les animaux se trouvaient au-dessus des végétaux et des minéraux…Mais ce n’était pas pour cela que les nouvelles espèces ne se préoccupaient pas d’eux contrairement aux humains. Et les pokémons donnaient naissance à des végétaux capables de se mouvoir et de vivre comme des animaux. Il en était de même pour ces minéraux. Imagines donc une pierre complètement ronde avec des bosses un peu partout et deux bras : L’un des premiers Racailloux. »
Le décor se brouillait pour laisser apparaître une scène apocalyptique : Des épées, des lances, des arcs, une armée d’humains se préparait au combat. En face d’eux, des centaines de créatures toutes différentes se tenaient là : Certaines crachaient des flammes, d’autres des flots d’eau. Des plantes vivantes et des monstres de roches étaient avec eux et Ryusuke regardait avec inquiétude ce décor. Comment cela était-il possible? Ca ne pouvait être qu’une illusion!
« Alors que la Nature et les races malmenées par les humains se rebellaient les uns après les autres, l’Humanité quand à elle, péricliter dans son coin et évoluait dans un sens où chaque homme, chaque femme, chaque enfant était un futur instrument de mort et de destruction. La technologie militaire progressait et de nombreuses armes voyaient le jour : Arbalète, épée bâtarde, armure recouvrant une grande partie du corps, l’évolution humaine n’était guère enviable si on savait ce que l’Humanité devenait. Fiers de leur position de maîtres de la planète Terre, ils étaient prêts à la défendre jusqu’au bout et enfin la Grande Guerre éclata : Une guerre entre les Humains et les Pokémons. Une lutte sans merci où chaque mètre carré était un prétexte à un combat des plus farouches. Les humains avaient pour eux leur nombre bien plus important mais certains pokémons semblaient dotés d’une intelligence les égalant voir les surpassant : Les créatures ayant des pouvoirs psychiques. Malgré la colère des éléments qui s’abattait sur eux, les humains restaient sur leurs positions : Jamais ils n’allaient admettre que des sous-espèces pouvaient être l’équivalent de leur race! »

Enfin un haut complètement noir recouvrait le dos de l’homme. Un haut dont les manches semblaient comme voilées : Une sensation qu’il n’y avait aucun bras à l’intérieur bien que deux mains gantées étaient visibles au bout de cet homme qui ne s’était pas encore retourné et qui pourtant continuait son histoire. Ryusuke marmonna quelques paroles mais il ne pouvait rien faire, rien du tout. Il baissait ses yeux sur Sirenia : Le mal empirait de minutes en minutes! Même si il ne le voyait pas, il savait que le Virus avait atteint son ventre…Il devait la soigner, la soigner, s’occuper d’elle. Que ce type en finisse vite! Riza semblait complètement hypnotisée par les paroles de l’homme : Elle écoutait avec envie cette histoire qui l’intéressait au plus haut point.
« Les années s’écoulaient, puis les décennies mais aucun camp ne s’avouait vaincu. Chacun avait ses héros et ses exploits mais ni les humains, ni les pokémons abdiquaient. Au bout de plusieurs siècles, la Terre était ravagée par les conflits et des pokémons rarissimes et à la puissance démésurée arrivaient, la guerre prenant un tournant majeur en direction des créatures. Alors que les humains tentaient d’avancer en termes de technologie, les pokémons évoluaient peu à peu et atteignaient un nombre de plus de quatre cents différents. Mais alors que la Grande Guerre atteignait son apogée, deux êtres s’étaient dressés pour arrêter ce conflit qui existait depuis trop longtemps : Un humain et un pokémon. Ensemble, ils tentaient de raisonner les uns et les autres mais rien n’y faisait : Ni les pokémons, ni les humains ne voulaient écouter les divagations d’une créature capable de parler comme un humain et d’un être égalant la force d’un pokémon. Comment cette guerre s’est-elle terminée? Cela était fort simple : L’un et l’autre se sont sacrifiés ensemble sur l’autel du désespoir. Elle était morte dans ses bras par une flèche perdue et de rage, il s’en était pris aux humains. Une flèche…Deux…Trois…Des entailles parcouraient son corps mais il avait continué le combat comme animé par une énergie démentielle. Ce jour là, les humains avaient perdus plus de la moitié de leur armée et s’étaient préparés à perdre bien plus que cela mais les pokémons les plus intelligents étaient venus vers eux avec les intentions les plus pacifiques. Le spectacle d’un humain à l’article de la mort et qui s’était rebellé contre son peuple pour la mort de celle qui avait vécu toutes ces années avec lui, avait réussi à tous les calmer. Quelle belle et triste fin n’est-ce pas? Se sacrifier pour la Terre…Mais ce n’est pas terminé. Nous arrivons dans la dernière partie. »
Le bas du corps était apparu : Complètement noir, il semblait irréel et le décor s’était mis à changer à nouveau. Comme une diffusion d’images, il était possible de voir les pokémons et les humains ensembles et heureux, puis les petites querelles entre les deux groupes, à l’intérieur des groupes mais à la fin, tous semblaient cohabiter dans un climat bienfaisant. Une dernière image était apparue : Une image qui montrait des humains et des pokémons combattant ensemble contre d’autres humains et pokémons.
« Juperus était content : La planète à qui il avait permis la vie se développait maintenant dans le bon sens. Les humains avaient compris la leçon et ne pensait plus à considérer les autres races comme des êtres inférieurs. Une bonne partie des animaux, poissons, végétaux, minéraux avaient maintenant la possibilité de prendre vie. Les humains et les pokémons travaillant main dans la main, cela fait un peu cliché utopique n’est-ce pas? Les pokéballs n’existaient pas à cette époque mais cela ne gênait pas les humains. En ce temps, les relations entre les pokémons et les humains étaient les plus pures qui existaient. Si un pokémon n’appréciait pas un humain, il pouvait partir quand il le voulait. L’Âge de Platine, voilà comment on a appelé cette époque. Mais comme tu le remarqueras, tout changea après plusieurs décennies de calme et de tranquillité : Les humains et les pokémons s’allièrent et combattaient ensemble contre d’autres humains et pokémons. Pourquoi cela? Nous ne vivons pas dans un monde unifié : Des royaumes, des pays, tout cela est propice aux guerres. Et voilà que cela recommençait au grand désarroi de Juperus : Lui qui pensait que donner des pouvoirs à ces créatures les rendraient capables de réguler la situation dans le monde pour le rendre meilleur…Lui qui pensait que tout serait enfin terminé, il constatait que cela n’allait jamais se terminer. Alors il a prit une décision, la meilleure depuis la création de ce monde. Né des Ténèbres interdimensionnels, un oeuf avait été crée par ses soins : Un oeuf capable d’engendrer la destruction sur cette planète. Puisque les humains et les pokémons continuaient ensemble leurs guerres incessantes, il était temps de créer un être surpassant ces deux races si on considère que les pokémons en sont une unique race. Ainsi est né un être envoyé par Juperus, un être divin et capable du meilleur comme du pire. Tout les royaumes, tout les pays, humains et pokémons, personne ne comprenait comment un être de ce genre existait. Plusieurs groupes s’étaient réunis pour mettre un terme à son existence mais cela était inutile. »

Le décor disparaissait à nouveau pour revenir à celui des nombreuses torches et de la salle d’un temps assez ancien. Mais la porte derrière Ryusuke et Riza s’ouvrait peu à peu pour laisse apparaître un homme aux longs cheveux blancs, des habits noirs chics d’un temps reculé. Son visage était camouflé mais le plus étonnant était que cet homme ressemblait complètement à celui que Ryusuke et Riza voyaient de dos. Le décor continuait de changer comme si les années s’écoulaient : D’abord rudimentaire et ancestrale avec des temples, puis impressionnant avec l’intérieur d’un château richement décoré, puis noble et surprenant avec un bureau ressemblant à celui qu’ils côtoyaient depuis quelques minutes. La paralysie qui animait le corps de Riza et Ryusuke disparue peu à peu et déjà, les deux personnes se frottaient les mains. Le jeune homme gémissait faiblement en approchant son visage de Sirenia : Les veines bleues attaquaient maintenant son cou. Il tremblait de plus en plus, son propre corps parcouru de veines blanches : Il avait peur…peur de la voir disparaître. Lentement, elle passait une main faible sur la mèche brune de Ryusuke, elle s’était attendue à ça de la part de son corps : Même avec son Virus Alpha, elle n’était pas capable de tenir plus longtemps. Elle allait le quitter bientôt. Le chef de la Team Univers continuait son discours, ne se préoccupant pas des gémissements de Ryusuke :
« Les années…Les décennies et les siècles s’écoulèrent et cette chose continuait de vivre comme si elle était immortelle. Les hommes contre les hommes, les pokémons contre les pokémons, il s’amusait à leurs dépends et déjà le monde entier craignait son courroux céleste mais Juperus avait été formel : Si un jour, l’envoyé divin devait disparaître alors il pourrait considérer que le monde avait enfin compris la leçon. Mais comme tu le remarqueras, l’envoyé divin n’a pas disparu depuis tout ces siècles. D’abord, il accomplissait le travail lui-même, cela l’amusant de mettre à mort tout ces humains et pokémons de ses propres mains puis au fil du temps, il commençait à trouver cela lassant alors il décida de jouer avec le mental et la personnalité des deux espèces. Les utilisant contre leurs grés ou les manipulant, il regardait du coin de l’oeil ce que le monde devenait. Xynac, Rekis, Lyrion, tant de noms et pourtant une seule personne. Le nom actuel de cet envoyé divin est… »
Lentement, le corps se retournait complètement, un petit sourire aux lèvres se dessinant sur le visage du chef de la Team Univers. Une longue mèche de cheveux blancs cachait le milieu de son visage mais ce qui était particulier était ses deux yeux bleu azur. Riza regardait avec interrogation le chef de la Team Univers mais l’étonnement se lisait dans le regard troublé de Ryusuke et dans celui-ci affaibli de Sirenia : Il…C’était lui…Celui qui avait attaqué Ryusuke dans ses rêves. Mais comment un hum…Non ce n’était pas un humain. Le corps du chef se décomposait, ses jambes disparaissant tandis que le reste semblait volatile et enflammé, les cheveux blancs se déployant dans les airs comme un brasier ardent :
« DornRek. J’ai décidé de m’amuser à confier une partie de ma puissance à certains d’entre vous pour que cela m’amuse un peu plus que les autres fois mais rien…Pokémons ou humains, aucun n’arrivait à supporter cet excédent de pouvoir en eux. Alors j’ai décidé de me créer un clone moins puissant, un ersatz comme on peut l’appeler. Alors que les scientifiques de la Team Univers arrivaient à créer le Virus Alpha, d’autres travaillaient sur le Virus DornRek. Riko a survécu à cette gigantesque explosion crée à partir de Sirenia et c’est pour cela que je lui ai offert la possibilité de devenir un être capable d’utiliser le Virus DornRek car son corps n’était plus celui d’un humain au final. Les machines, les ordinateurs, la génétique, toutes ces choses ont permis aux scientifiques de créer un humain atteint du virus Alpha, l’humain Omega. C’est grâce à cela que j’ai imaginé la même fin pour Riko bien que je le considères comme un échec. Ryusuke : Est-ce que tu veux sauver Sirenia? Je te donnes la possibilité de la sauver si tu décides d’être à mon service : Un humain capable de contrôler le virus qui l’habite même si ce n’est que temporaire mérite mon estime. Je te confierais une partie de mes pouvoirs et tu deviendras mon envoyé des Ténèbres. En échange, Sirenia aura la vie sauve mais mérite elle cette vie? Au final, ce n’est qu’une expérience comme les autres. Toi même tu en es une mais tu as dépassé ce statut. Alors que décides-tu? Il y a deux moyens de soigner Sirenia et j’en possèdes un…Tu n’as guère le temps de réfléchir alors donnes donc ta réponse. »
Alors voilà le véritable pouvoir de cette entité : Manipuler les gens en leur promettant mille choses en visant directement sur le point faible de ces personnes. DornRek savait clairement ce que Ryusuke ressentait envers Sirenia et il jouait sur ce principe. Il connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur eux et bien que la bouche avait disparu du visage de DornRek, celui-ci semblait sourire. Sirenia tentait d’ouvrir la bouche mais n’y arrivait pas, elle devait dire quelque chose à Ryusuke, qu’il…
« JAMAIS! Tu m’as entendu DornRek? JAMAIS je ne viendrais avec toi! Même si…Même si Sirenia doit disparaître pour ça! Elle n’arrive plus à parler mais je sais clairement qu’elle pense toujours à moi et aux autres ensuite! Jamais elle n’envisagerait de rester en vie si au final, je devenais un monstre comme toi! Envoyé céleste, mon oeil, t’es tout simplement un truc psychopathe aimant manipuler les gens pour qu’ils fassent tes sales besognes! Je trouverais le moyen de sauver Sirenia par ma propre force et ensuite, je te réglerais ton compte! »
« Intéressant… »
La tête de Riza quitta subitement son tronc pour rouler sur le sol, un puissant flot de sang aspergeant Ryusuke et Sirenia. Le garçon regardait le spectacle, incrédule. Elle…Riza…Elle venait de mourir devant ses yeux.
« Il y a un problème Ryusuke? Tu me regardes d’un air étrange. »
« Je…Mais tu n’as pas perdu la tête? »
« Une simple illusion Ryusuke. Enfin bon, tu as donc fait ton choix. D’ici quelques mois, lors de ton dix-huitième anniversaire, je reviendrais et nous verrons si cette époque arrivera à mettre un terme à ma vie. »

Le monstre aux cheveux blancs et aux yeux bleus disparaissait peu à peu mais il continuait à parler, comme si de rien n’était. Cela avait été une belle distraction pendant ces dernières décennies et il regardait avec un visage neutre Ryusuke qui serrait les dents : Sirenia avait besoin d’un antidote au plus vite mais comment faire?!
« Dis moi comment soigner Sirenia avant de t’enfuir comme un lâche! »
« M’enfuir? Remercies moi de ma clémence plutôt. Tu n’es rien d’autre qu’un humain, dois-je te rappeler ta condition? Quand à soigner cette créature, je ne te le dirais pas : Tu as déjà le moyen de la guérir, à toi de le trouver et d’oser l’utiliser. Je proclame la dissolution complète de la Team Univers à dater de ce jour. D’ici une trentaine de minutes, tout sera détruit en même temps que la vie de Sirenia s’éloignera pour ne plus jamais revenir. Vous feriez mieux de partir au plus tôt. Souviens toi Ryusuke : Ton dix-huitième anniversaire… »
Puis plus rien…Rien du tout. DornRek avait complètement disparu et Ryusuke gardait Sirenia dans ses bras, se mettant déjà à sangloter. Qu’est ce qu’il voulait dire par ça?! Il n’avait aucun moyen de la soigner et il le savait très bien! Cet imbécile voulait lui faire croire qu’il avait encore une chance alors que ce n’était pas vrai. Riza lui tapotait l’épaule avant de lui murmurer qu’il était temps de quitter cet endroit avant qu’il ne soit trop tard. La mort dans l’âme, il s’était résigné à voir sa Gardevoir aux cheveux rouges partir. Une dizaine de minutes plus tard, ils avaient quittés la grotte et Isalia était sortie de sa pokéball pour prendre les deux humains sur son dos. Ils s’éloignaient de quelques kilomètres, arrivant près d’un étang où Ryusuke déposa Sirenia à son bord, en lui prenant ses deux mains. Isalia était revenue dans sa pokéball, sans un mot, elle ne voulait pas les déranger, surtout pas. La jeune femme aux cheveux blonds s’était dirigée vers l’étang, y plongeant la gourde pour la remplir d’eau. Comme Eleanor avait besoin de repos, il n’y avait pas d’eau à leurs dispositions. Elle aussi ne voulait pas voir ce qui allait arriver.
« Ry…u. »
« Stop…Ne parles pas Sirenia, ne parles plus, tu as besoin de repos, voilà tout. »
Elle acquiesçait en silence, hochant faiblement la tête tandis que Ryusuke prenait la gourde que Riza lui tendait. Délicatement, il la portait aux lèvres de la créature aux cheveux rouges, faisant s’écouter l’eau à l’intérieur. Elle devait boire d’abord mais la réaction n’était pas celle escomptée. Elle toussait violemment, son corps étant pris de soubresauts tandis que la totalité de son corps était parcouru de tremblements. Elle recrachait l’eau avec du sang, celui-ci dégoulinant sur l’habit noir de Ryusuke qui la reprenait dans ses bras en criant :
« Pardon! PARDON! Je ne voulais pas Sirenia! Excuses moi! »
« Ce…Ce n’est rien, ce n’était…pas ta faute. »
« Ryusuke…Je vais aller chercher de l’aide et voir si il n’y a personne aux alentours. Isalia, tu veux bien me suivre? »
A nouveau, le gigantesque serpent à la peau argentée sortait de sa pokéball, accompagnant Riza à sa suite. La jeune femme préférait ne plus être là quand cela allait arriver, ne plus être là quand Ryusuke allait tout perdre. Le jeune garçon soulevait le haut du corps de Sirenia, collant la tête de la Gardevoir aux yeux verts contre son torse pour la réchauffer. Il ne devait rester plus qu’une dizaine de minutes.
« Ryusuke…Je tenais encore à m’excuser…pour ce que j’ai fais à tes parents. Je t’ai retiré la chose la plus importante de ta vie et à cause de moi, tu n’es pas devenu ce que tu voulais être. »
« TAIS TOI IMBECILE! Ne redit plus jamais ça! Tu es tout ce qui m’importes depuis tout ce temps alors la ferme Sirenia, la ferme! Tu es ce que j’ai de plus précieux au monde depuis toutes ces années et je te pardonnerais tout si tu restes avec moi! Tu deviendras mon modèle pour mes robes, tu seras magnifique dans celles que je préparerais pour toi mais…mais…Restes avec moi, c’est tout ce que je te demande. Ce n’est pas grand chose mais ne t’éloignes pas…J’ai…J’ai besoin de toi Clemona. »
Clemona? Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres ensanglantées : Depuis toutes ces années, il se rappelait enfin de son véritable prénom, un prénom se rapportant à des divinités. Lentement, sa main passa dans la mèche de Ryusuke, cette mèche qui cachait son si beau visage, elle voulait l’observer alors qu’il n’était pas parcouru par ses veines blanches et noires.
« Tu…t’en souviens? Clemona, seuls le professeur, son assistant et toi-même étiez au courant de ce nom. Avec le temps, je pensais que tu m’avais oublié mais tu t’en rappelles. Je suis heureuse, si heureuse en ce moment. Tu vois : Malgré toutes ces paroles que tu m’as dit, tu resteras toujours près de mon coeur. Si je disparais, ton image restera gravé dans ma mémoire à tout jamais et tu resteras cette unique personne. J’ai juste quelques regrets : Celui de t’avoir fait perdre tes parents, celui d’avoir été à l’origine de tout les maux que tu as subit, de te faire me supporter tout mes excès de colère, de jalousie et bien d’autres choses. »
« Je…Je te pardonne tout mais arrêtes de parler, je t’en pries. Arrêtes…Je préférais encore te voir sous ton ancienne forme…Là, tu n’étais pas aussi triste et sérieuse, là tu ne t’empêchais pas de ma lancer des piques. Mais…Mais maintenant que tu es comme ça, je ne peux pas supporter de te voir aussi triste. Fais moi un sourire s’il te plaît et nous allons trouver le moyen de te soigner et tu reviendras avec moi? Je me contrefous de Riza, je veux juste que tu restes avec moi. »
Elle sentait les pleurs qui s’abattaient sur ses cheveux. Il sanglotait et ses mains l’empoignaient pour qu’elle se loge contre son torse. Il ne voulait pas la voir partir maintenant, c’était beaucoup trop tôt. Ils avaient tant de choses à faire ensemble et il n’acceptait pas de la voir disparaître, jamais il ne l’admettrait! A force de serrer les dents, il s’était entaillé les deux lèvres, son sang s’écoulant de celles-ci. Elle devait continuer à parler alors qu’elle savait que la fin était proche, elle devait tout lui dire :
« L’une des choses que je regrettes le plus, c’est toi Ryusuke…Toi qui n’a jamais accepté mes sentiments, toi qui refusait toujours mes avances. Je ne peux pas forcer une personne à m’aimer mais je voulais simplement que tu comprennes que je t’aime réellement même si tu es un humain et que nous sommes différents. On ne contrôles jamais les élans de son coeur et si seulement, je pouvais rester avec toi, je le ferais. »
« J’accepte! Je les accepte tous! Mais…Mais…Ne parles plus. »
« Tu…acceptes? »
« J’accepte tes sentiments, j’accepte que tu m’aimes et tu veux savoir? Moi aussi je t’aime énormément mais … »
« C’est…vrai? Tu ne mens pas? »
« Pourquoi je mentirais maintenant?! Même quand tu étais sous ta première forme, je t’ai toujours aimé! Mais je ne peux pas accepter mon amour envers toi, voilà tout! Je n’arrive pas à admettre que je t’aime alors que tu es une pokémon! »
« Et si…Si tu me voyais comme une femme? »
« Alors là. »
Il n’arrivait plus à parler, il ne restait plus que quelques minutes à Clemona et il n’arrivait pas à terminer sa phrase. Le dire à voix haute reviendrait à avouer tout ce qu’il pensait d’elle : Toutes ces choses interdites qu’il n’acceptait pas. Mais elle…Elle allait bientôt mourir. Il prît une longue inspiration et malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, il souriait en même temps que son sang s’écoulait de ses lèvres. Il était rouge au visage, signe qu’il avait beaucoup pleuré et qu’il était gêné :
« Je pense que je voudrais passer le reste de ma vie avec toi et te garder auprès de moi jusqu’à la fin des temps. Si tu étais une femme, je pense que je serais le plus heureux des hommes d’avoir quelqu’un comme toi qui accepte de vivre avec moi et qui m’aime… »
« Et…et… »
Elle toussa à nouveau, crachant du sang sur la tenue de Ryusuke, elle souffrait énormément mais elle gardait son petit sourire aux lèvres. Il avait fini par avouer alors elle était heureuse : Elle savait maintenant que le coeur de Ryusuke battait pour elle. Le jeune homme continuait de trembler, se mordant les lèvres encore une fois. Il s’était mis à saigner de nouveau mais ne pouvait s’en empêcher, il avait trop peur…Les minutes défilaient mais il avait tant de choses à dire. Et elle aussi, elle reprenait la parole, rouge de gêne, ce qui contrastait étrangement avec les veines bleues parcourant son visage :
« Est-ce que… tu l’embrasserais? »
Il la regardait avec étonnement avant de faire un sourire triste. La réponse était évidente! Mais rien de tout cela n’allait se produire : Jamais elle ne deviendrait une humaine, jamais ils n’allaient vivre ensemble, jamais…Ce foutu Virus allait lui retirer celle qu’il aimait depuis tant d’années. Il lui devait bien cela. Lentement, il ferma les yeux en murmurant à Clemona de faire de même. Bien que ses lèvres étaient ensanglantées et ouvertes, il les déposa avec tendresse sur celles de Clemona. Délicatement, ses deux mains enserraient le dos de la Gardevoir aux cheveux rouges qui se laissait faire avant de poser faiblement les deux mains sur le dos de Ryusuke. Le sang qui s’écoulait des lèvres de Ryusuke rentrait dans la gorge de la pokémon pour s’insinuer en elle et les veines blanches parcouraient le visage du jeune homme. Il ne comprenait pas la portée cachée de son geste mais cela lui suffisait : Si elle devait mourir, autant qu’elle soit heureuse à la fin. Il déposait la Gardevoir à la robe noire et blanche sur le sol pour se mettre sur elle tout en gardant leurs lèvres scellées et lui-même prenait goût à ce qu’il faisait. Tandis que le sang de Ryusuke circulait dans la bouche de Clemona qui avalait le liquide, leurs deux langues se joignaient pour se lier avant de se retirer l’une de l’autre. Les secondes s’écoulaient et pourtant, ni l’un, ni l’autre ne voulait s’arrêter. La Gardevoir aux yeux verts y prenait un plaisir sans fin tandis que l’humain avait débuter ce baiser avec le sentiment du devoir avant de rejoindre Clemona dans ces désirs. Lui aussi l’avait tant voulu au final et au fil des secondes, son sang se mélangeait à celui de Sirenia : Le Virus Omega et le Virus Alpha oeuvraient ensemble contre le Virus DornRek. Les veines bleues disparaissaient peu à peu pour ne plus revenir. Il n’était plus en elle ce fichu Virus et lentement, leurs yeux verts se croisaient, leurs paroles à l’unisson quand ils détachaient leurs lèvres :
« Merci. »
« RY… »
Riza était revenue, pensant que c’était déjà trop tard mais elle s’arrêta subitement en voyant Ryusuke sur Clemona et déjà Isalia lui cachait les yeux de sa longue queue pour la ramener en arrière : Les laisser cinq minutes encore, ce n’était pas grand chose. La jeune femme aux cheveux blonds poussa un soupir : Au moins, de ce côté, tout se terminait bien.
Cinq minutes et tout allait redevenir comme avant, alors il devait en profiter. Après, il n’allait plus se sentir apte à refaire cette chose. Il embrassait délicatement la Gardevoir aux cheveux rouges et ses mains caressaient ses hanches : Il savait quand s’arrêter, il ne dépasserait pas certaines limites. Elle tremblait légèrement d’excitation et avait le souffle rauque : Haletant de plaisir, elle se laissait faire aux mains débutantes de Ryusuke. Elle était prête pour lui et s’était préparée depuis ce jour puis il s’arrêta, une main posée sur le sein droit de Clemona qu’il empoignait très faiblement. Elle ouvrait les yeux, le rouge aux joues, elle avait très chaud. Puis lentement, il retira sa main du sein en une caresse délicate, Clemona poussant un gémissement de bonheur tandis qu’il se couchait sur elle, les yeux fermés. Il avait tellement besoin de repos maintenant que tout était terminé. D’abord étonnée de le voir couché, sa tête sur sa poitrine, elle le laissa faire avant de caresser ses cheveux bruns. Il avait tellement progressé avec elle en quelques heures : Dire que ce matin, il refusait l’idée même de la voir comme une femme et là…Rien que d’y penser, elle ressentait à nouveau cette chaleur particulière. Elle enlaça l’homme de sa vie avec tendresse et savoir où était Riza était loin d’être sa préoccupation principale. Elle fermait les yeux à nouveau : Peut-être que cette occasion n’allait jamais se reproduire. Dans la folie du moment, il avait réagit comme ça, c’était la seule explication mais pour elle, c’était le coeur de Ryusuke qui s’était ouvert. Jamais, elle n’avait douté de lui.

Laisser un commentaire