Chapitre 313 : Des pirates par milliers

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 313 : Des pirates par milliers

« Allons-nous promener un peu, Orion ! »

Elle venait de crier cela avec entrain alors que le jeune homme aux cheveux blancs souriait légèrement à cette idée. Pourquoi pas ? Il n’était pas contre. Il se leva de son fauteuil, ayant finit de parler par la pensée à Héméra qui était assise sur ses genoux, l’écoutant attentivement. Il lui donnait quelques cours de savoir-vivre et faire puisque la Gardevoir n’était qu’une simple débutante dans le monde réelle.

« Est-ce que … Je peux venir, moi aussi ? » demanda la Gardevoir.

Le jeune homme hocha la tête, Samus annonçant qu’elle ne se préoccupait pas plus que ça de cette idée. Oui … Elle était plus motivée par la promenade avec Orion que pour tout le reste autour. Elle fonça dans la chambre, décidant de changer de tenue. Quelques minutes plus tard, elle avait détaché ses cheveux, laissant le flot doré s’abattre sur son dos. Elle portait une veste bleue sur le dos, de petites épaulettes plus foncées se trouvant aussi présent. Enfin, au niveau du bas, elle portait encore … un pantalon de toile bleu…

« Orion pense que tu aimes énormément la couleur bleue, Samus. »

« Je ne sais pas pourquoi je suis attachée à cette couleur mais oui, je l’apprécie énormément. Elle me va bien, j’espère ? » répondit la jeune femme en tournant un peu sur elle-même avant de se remettre en face d’Orion. Elle avait ses deux mains posées sur son ventre légèrement gonflé, rouge aux joues mais souriante. Elle semblait resplendissante et il…

« Il n’ose pas te dire ou te prendre la main car il est vraiment très gêné de te voir ainsi. »

… … … ! Mais elle allait se taire cette Gardevoir. Il tira légèrement sur l’une de ses oreilles, la Gardevoir poussant un petit gémissement de douleur alors que Samus rigolait. Héméra ne comprit pas tout de suite mais quand elle put lire dans ses pensées à nouveau, elle vint rougir légèrement, le jeune homme faisant de même.

« Désolée d’avoir dit une légère bêtise et de lire toutes tes pensées, Théodore. »

« Aucun problème, ce genre de pensées, je pense que cela le gêne mais qu’il a vraiment envie de me les dire. Bon et bien … Qu’attendons-nous alors ? »

La jeune femme prit la main du jeune homme, celui-ci croisant ses doigts avec les siens alors qu’ils quittaient l’appartement. Oh, chacun avait pris leurs pokéballs, signe que comme la dernière fois, ils allaient tous sortir mais bon …
Il était un peu préoccupé par Arceus, cela commençait à faire déjà plusieurs jours qu’elle n’était pas parue et c’était ainsi inquiétant en un sens, il devait le reconnaître. Là, il bloquait ses pensées, du moins, pensait à tellement de choses à côté d’Arceus, qu’ainsi, Héméra n’aurait pas la possibilité de savoir ce qu’il pensait exactement.

Ils se dirigèrent vers le parc, non-loin néanmoins d’un écran gigantesque qui relatait l’actualité. Ils allaient au moins prendre des nouvelles de l’univers, chose qu’ils oubliaient quelques fois ces derniers temps. Ils avaient tout les deux sortis leurs pokémons.

Heatran était à nouveau couché sur le sol, Siria et Midélia collées contre lui tandis que la Gardevoir était assise contre un arbre. De l’autre côté, Samus s’y trouvait, la tête d’Orion sur ses genoux. Le jeune homme avait son visage tourné vers le ventre de la jeune femme, passant sa main dessus avec lenteur.

« Je ne pense pas qu’il ou elle va bouger tout de suite. On ne sait même pas de quel sexe il sera. Orion ? Est-ce que tu veux que l’on garde la surprise ? »

La surprise de ? Ah ! La surprise au sujet du sexe ? Pourquoi pas ? Il hocha la tête d’un air positif alors qu’elle lui souriait tendrement. Ils observaient l’écran géant, n’étant pas du tout le seul couple à avoir eut cette idée tandis qu’elle reprenait :

« … Pour le nom, je pense que l’on y réfléchira dans quelques mois ? Ou tu veux déjà commencer à chercher, Théodore ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Il pense qu’il vaut mieux attendre un petit peu car on ne sait pas comment se passera le reste de vos missions. Il préfère sincèrement que tu sois en sécurité avant de réfléchir à tout ça. »

« … … … Ah … Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un pareil homme ? »

Elle disait cela avec un petit amusement, prenant le visage d’Orion entre ses deux mains avant de l’embrasser. Quelques secondes après, l’écran gigantesque annonçait les informations. Ce fut une journaliste humaine qui semblait s’occuper de tout ceci.

« Aujourd’hui, nous venons d’apprendre la destruction dans sa globalité de la flotte Asteria de la fédération galactique. Cette flotte était basée dans les environs du Système Ostarion où, d’après nos informateurs, de nombreuses planètes gérées par les pirates s’y trouvaient. Ce fut donc une lourde perte pour la fédération. »

« … … … Ils ne savent pas se débrouiller sans les chasseurs de primes, n’est-ce pas ? Combien de temps est-ce que cela va prendre avant qu’ils nous appellent. »

Elle venait de pousser un léger soupir comme pour montrer qu’elle n’avait guère réellement envie de retourner combattre des pirates. Néanmoins, elle savait que c’était son devoir et celui d’Orion maintenant.

« … … … Orion dit qu’il faudra s’en mêler et arrêter les pirates aussi. Dark Samus et les pirates sont les menaces les plus importantes dans l’univers. L’un comme l’autre parce qu’ils possèdent une partie de la déesse Arceus. »

« Je le pense aussi. Dès l’instant où les pirates et Dark Samus auront disparus, alors, cet enfant pourra naître en paix. Peut-être que je pourrais prendre une retraite anticipée ? »

Hein ? Une retraite anticipée ? Il se releva tout en la regardant, se mettant en face d’elle. Bien entendu, là, il conservait son phazon donc il ne pouvait pas la voir ou lui parler … Mais elle voyait parfaitement qu’il n’avait pas vraiment envie qu’elle fasse cela.

« Et pourquoi ? Tu ne préfères pas que l’on soit en sécurité tout les deux ? Pour élever un enfant, parcourir l’univers n’est vraiment pas conseillé, Orion. »

« Il dit tout simplement qu’il ne veut pas arrêter d’être un chasseur de primes ! Il faut bien que les deux s’assemblent. Il pense que si on ne fait que vivre tranquillement sans se poser de questions, cela fera place à une monotonie et une routine que l’on n’appréciera pas. »

« … … … D’accord. Je vois ce que tu veux dire … Mais un moment, il lui faudra accepter quand même le fait que l’on doit s’arrêter. »

Il hocha la tête d’un air positif alors qu’il ouvrait la bouche, aucun son ne sortant de celle-ci. Hum ? Héméra ne prononçait rien à ce sujet mais était-ce important ? Elle n’en saurait rien alors qu’il venait s’asseoir à côté d’elle, prenant sa main dans la sienne.

« … … Tu essayes de te faire pardonner pour tout ça ? Ne t’en fait pas, je ne t’en veux pas, Orion. Comment est-ce que je pourrais t’exprimer cela plus clairement … Je pense à ma vie de couple, voilà. Pfiou… Je n’aurais jamais pensé dire cela un jour. » murmura t-elle en rougissant légèrement. Sa vie de couple ? Elle n’avait jamais imaginé un jour qu’elle aurait un mari et bientôt un enfant … Ah … Ses parents seraient heureux, n’est-ce pas ?

« … … ? » demanda le jeune homme alors qu’elle avait quelques larmes qui apparaissaient. Ah… Cela devenait un peu trop fréquent non ? Elle signala que ce n’était rien du tout avant de les sécher. Elle allait devoir reprendre un peu sur elle-même hein ?

« Je suis une grande fille, on va arrêter de pleurer pour tout et pour rien. Tout ça, c’est de ta faute, Orion. Tu m’as permis de redevenir ce que j’oubliais d’être depuis des années. »

« … … ? … …. ? » dit-il sans un mot alors qu’elle hochait la tête d’un air négatif.

« Mais non ! Une femme … Je suis une femme au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. »

Il tira la langue avec amusement, langue qu’elle vint chercher pour l’embrasser avant de le serrer contre elle. Elle poussa un petit gémissement, le jeune homme remarquant qu’il lui écrasait le ventre. Il voulut bafouiller une excuse mais elle lui sourit, l’invitant à revenir à sa position initiale pour écouter à nouveau l’écran géant.

« De même, nous avons appris que de nombreuses planètes se font attaquées par les pirates et cela en de nombreux endroits de la galaxie. Leurs attaques sont telles que malgré leur petit nombre pour chaque planète, les pirates sont coordonnées au point que toutes les attaques ont lieu en même temps, empêchant ainsi la fédération d’être partout à la fois. »

« Ah… Ca n’inaugure rien de bon. » répondit Samus alors qu’il avait fermé les yeux pour prendre son souffle et s’endormir. Ah… C’était un délicieux bonheur que de l’avoir sur soi. Héhéhé … Elle écoutait à nouveau l’écran géant, la journaliste montrant plusieurs vidéos prises par les quelques rares survivants ou envoyés sur le terrain :

« Comme vous pouvez le voir sur ces images, ceci est une véritable catastrophe. Nous avons avec nous un témoin de l’une des scènes les plus barbares causées sur cette planète. »

« … Femme … Dorés … Yeux … Elle avait … Yeux dorés … Bandeau … »

« Ils pourraient quand même éviter d’interviewer les blessés. »

Pfff… Elle avait dit cela sur un ton légèrement irrité alors qu’elle détournait le regard de l’écran géant devant elle. Elle détestait le journalisme de la sorte. Cela manquait clairement de décence… A côté, Heatran avait les yeux fermés semblant parler par la pensée à quelqu’un, quelqu’un qu’il connaissait très bien.

« Tu es finalement revenue ? Où étais-tu passée ces derniers jours ? »

« Malheureusement, je n’ai pas eut le courage d’offrir quelque chose à Théodore. J’ai remarqué que son corps avait changé de l’intérieur à son retour de ce combat contre Héméra. Je ne pouvais pas me présenter face à elle car il y avait de fortes chances que Dark Samus soit aussi présente et m’attende. »

« Et maintenant ? Qu’est-ce qui t’empêcherait de te présenter devant eux ? »

« … … … … … Je ne sais pas. Je voulais les féliciter pour leur enfant même si il n’est pas encore né … mais cela serait indécent de ma part. Je n’ai pas à faire ceci. »

« Et pour quelle raison, déesse Arceus ? Qu’est-ce qui t’empêcherait de réagir maintenant ? »

« Tu poses beaucoup trop de questions, Heatran. » dit la jeune femme aux cheveux d’argent alors qu’elle flottait au-dessus du pokémon à la peau de lave et d’acier.

« Théodore a besoin de revoir une figure familière… surtout après la disparition de Tatsu. »

« Tatsu restera toujours dans son cœur. »

« Des paroles bien banales de la part d’une déesse, je me rendors. Siria comme Midélia ont besoin de sentir une présence forte à côté d’elles, je suis là pour cela actuellement. »

Hum ? La déesse universelle regarda Heatran en haussant un sourcil. Une présence forte ? De la part d’Heatran ? C’était singulier mais il ne semblait pas mentir. Les deux pokémons restaient assez … attristés de la mort de Tatsu. Et là, elle voyait le jeune homme et la jeune femme… ainsi que la Gardevoir.

Elle s’était mise à flotter au-dessus d’Orion et Samus, Héméra levant le regard dans les airs vers elle. Normalement, elle n’était pas capable de la repérer mais elle était loin d’en être sûre, bien loin même… Quelques secondes après, la Gardevoir refermait ses yeux dorés, semblant se reposer tranquillement.

« Cette Gardevoir est très spéciale … Pourquoi est-ce que je ne peux que côtoyer les personnes qui doivent mourir prochainement ? Elle aussi… disparaîtra. »

Oui… Et c’était cela le gros problème de la situation… Mais elle n’avait pas son mot à dire, elle n’avait pas son action à faire … pour tous et toutes. Elle ferma les yeux, prenant place entre Samus et Héméra, s’installant contre l’arbre avant de tendre la main en direction du ciel… Elle seule pouvait voir les étoiles malgré le soleil.

« … … … … … La déesse universelle est une créature horrible en fin de compte. Elle fait seulement semblant de s’intéresser et se préoccuper des personnes qui vont mourir à son compte … pour elle … »

C’était horrible ce qu’elle était… Elle posa son regard sur Théodore, observant le jeune homme qui était troublé par Samus … Il était vraiment troublé et perturbé… Pour elle, la lecture de ces sentiments n’était pas une difficulté … Elle pouvait facilement ordonner ses pensées et être capable de les lire.

« Théodore ? Qu’est-ce que je pourrais t’offrir en fin de compte ? »

Elle n’en avait aucune idée et elle devait arrêter de se torturer l’esprit avec cela. Ca ne lui ressemblait pas, elle était la déesse originelle, la déesse universelle… Et elle était revenue depuis déjà plusieurs jours. Elle l’avait accompagné lorsqu’il avait été anesthésié pour l’armure retirée et remise sur son corps avec Tatsu… Ah. Tiens … Cela ressemblait-il à un cadeau ? Elle l’avait fait s’endormir et calmer ses nombreuses douleurs, elle avait tout fait pour que l’armure accepte ce présent … offert par Tatsu.

« Non … Ce n’était pas un cadeau personnel. De toute façon, je n’ai pas à réfléchir à tout ceci en fin de compte. Je devrais peut-être me représenter devant lui. »

Elle se releva de sa place assise contre un arbre, venant se coucher sur le ventre juste devant Orion et Samus. Avec une extrême lenteur, elle prit la parole :

« Théodore ? Est-ce que tu m’entends Théodore ? Je suis de retour. En tant que déesse universelle, je n’ai pas à être désolée mais en tant que personne, je le suis. »

Elle s’apprêtait à continuer alors que le jeune homme bougeait sa tête sur les genoux de sa femme. Il allait ouvrir les yeux mais elle se redressa aussitôt, tournant la tête à gauche puis à droite. Ce n’était pas … Elle venait parfaitement d’entendre quelque chose non ?

« Giratina ? Que se passe t-il ? »

Le jeune homme vint ouvrir les yeux mais elle avait déjà disparu. Il avait peut-être rêvé ? Il y avait de fortes chances … Mais il avait presque eut l’impression qu’Arceus s’excusait de quelque chose. Ah… C’était sûrement un rêve…

« Un problème, Orion ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds.

Il hocha la tête d’un air négatif avant de repositionner correctement sa tête pour se reposer une nouvelle fois sur elle. Oui, il commençait à s’imaginer des choses.

« Giratina ? Que se passe t… »

Elle allait répéter la même phrase mais s’arrêta aussitôt. D’un geste de la main, elle vint repousser les dizaines de pirates de l’espace qui entouraient le pokémon renégat issu des ténèbres et capable de créer d’autres dimensions. Il avait été attaqué par des pirates ? Le pokémon la regarda longuement, la remerciant avant de disparaître dans le sol. Elle en fit autant, allant le rejoindre dans une dimension où ils ne seraient pas touchés. Cela méritait clairement une explication … car elle ne s’était pas attendue à cela.

Laisser un commentaire