Chapitre 33 : Impuissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 33 : Impuissance

« Dorn…Rek. »
« C’est bien moi, ne t’avais-je pas dit que je viendrais ce jour? Pourtant, je t’ai mis en garde de nombreuses fois. Au départ, tu semblais confus mais lors de ton petit rapport poképhile, tu te fichais pas mal de mes avertissements. Ainsi, tu n’es pas aussi pur que tu voudrais l’être. »
Le décor changeait peu à peu pour être complètement blanc tandis que l’être à la chevelure de flamme blanche se dessinait devant Ryusuke. De son oeil bleu vitreux, DornRek se trouvait maintenant en face du jeune homme. Les deux personnes se regardaient pendant de longs moments avant que Ryusuke ne casse le silence :
« Ce que tu penses de moi m’importe peu. Dis moi ce que tu veux et part de ma vie, je n’ai rien à voir avec toi. Si tu n’es pas capable de comprendre ça, alors je ne peux rien pour toi. »
« Allons allons…Depuis quand es-tu devenu aussi fier et droit? Depuis la fin de la Team Univers? Fin causée de mes propres mains? Tu ne t’es jamais demandé ce qui est arrivé à tous ces membres? Ils sont morts…tout simplement morts. Pendant ces quelques mois, je me suis amusé à tous les poursuivre et les éradiquer. Des créatures aussi pathétiques ne méritaient pas de vivre. »
A quoi s’attendait-il de la part de l’humain? De la colère? De la rage? De la haine? Ryusuke restait impassible, son regard fixé sur DornRek comme si il l’étudiait. A quoi s’amusait-il? Il n’aimait pas ça…Non, il le détestait. Cet humain était beaucoup trop calme comparé à la dernière fois, ce n’était pas amusant. D’un simple geste de la main droite et noire, DornRek créa une légère entaille sur la joue droite de Ryusuke qui passa lentement un doigt sur la plaie pour voir son sang s’écouler.
Cet endroit…Etait-il encore dans un rêve? Plutôt un cauchemar. Maintenant qu’il connaissait les pouvoirs de DornRek, il n’allait pas se laisser faire par ce dernier comme la dernière fois. Il était maître de son destin, destin qu’il allait vivre avec Clemona! Il avait réussi à surpasser sa peur et il avait goûté au plaisir le plus intense possible. Il n’allait pas laisser une stupide créature ayant vécu pendant des siècles lui gâcher sa vie!
« Tu n’as rien d’autre de mieux à me montrer? Je suis déçu. »
« Tu es bien présomptueux Ryusuke. Beaucoup trop pour un être issu d’une race imparfaite. Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure. Mais nous allons nous amuser tout les deux, qu’en penses-tu? »
« J’en pense que j’aimerais te voir disparaître à tout jamais. Pourquoi j’exécuterai ce que tu veux? »
« Car tu n’as pas vraiment le choix. Nous allons rendre le jeu plus intéressant. Contrairement à toi, je suis déjà muni d’armes naturelles. A part ton Virus Omega que tu n’as guère utilisé depuis plusieurs mois, tu n’es rien d’autre qu’un humain normal. Nous allons faire un voyage dans le temps. »
Chose dite, chose faite. Le décor illuminé de blanc se modifiait peu à peu pour laisser place à une gigantesque arène circulaire. Le sol était recouvert de sable et les murs de pierre faisaient penser à un lieu d’un temps reculé. Des voix se faisaient entendre tandis que Ryusuke regardait autour de lui : Des personnes sans visage et habillées en toge l’observaient en applaudissant. Une épée longue dont la garde était dorée tomba à ses pieds et il la ramassait instinctivement tandis que DornRek réapparaissait devant lui :
« L’époque de mon apparition. Je ne prenais pas encore de forme humaine à ce moment là mais je regardais avec un certain intérêt les humains se battre entre eux ou alors combattre des pokémons. A cette époque, ils étaient un peu différents de ceux que tu peux apercevoir à l’heure actuelle mais cela, je n’ai pas besoin de te le signaler si tu connaissais un peu ton histoire. Nous allons débuter par quelque chose de simple. Combats moi et je verrais si tu es à la hauteur pour passer à la prochaine époque. »
La chevelure blanche de DornRek volait légèrement tandis que ses deux mains noires s’allongeaient peu à peu pour former une lame à la place des doigts. Alors que déjà ses deux bras s’étaient transformés, la pointe de ses pieds noirs s’allongea pour prendre la même forme que les bras. Quatre lames tranchantes et aiguisées…Il allait montrer à cet humain la faiblesse de sa race!
Ainsi, il voulait un combat à l’épée? Devait-il rire ou pleurer? DornRek savait aussi bien que lui qu’il n’avait jamais utilisé une arme de ce genre et il partait avec une sérieuse avance mais bon… L’heure n’était plus à la discussion et il allait devoir se battre puisque tel était le désir de ce fameux être millénaire.
Le contact de l’épée avec le bras droit de DornRek provoqua quelques étincelles tandis que les deux combattants ne se quittaient pas du regard. D’un geste machinal de la main droite, Ryusuke s’était mis à parer la lame remplaçant la main gauche de DornRek avec son arme avant de faire un saut en arrière en voyant celle de sa jambe droite tenter de le taillader le long du corps. Oui…Il était avec un sérieux désavantage.
« Tu veux savoir quelque chose? Nous sommes dans ton rêve ici. Mais ton rêve a pris une tournure bien différente de celle que tu peux imaginer. Dorénavant, il est impossible à quiconque de pénétrer dans tes rêves sans avoir la force nécessaire pour passer outre ma barrière psychique. Mais ce n’est pas tout : Quiconque mourra dans cet endroit sera voué à subir le même sort dans la réalité. Dans mon cas personnel, tout mon être pénètre dans le subconscient de la personne alors si je… »
« Si tu disparais ici, tu n’existeras plus dans ce monde et enfin, nous n’aurons plus te craindre, c’est cela? Et tu as dit que personne ne pouvait venir dans ce rêve que tu as crée? Bien entendu, c’est mon rêve normalement mais je suis soulagé. »

Ils se trouvaient tout les deux à environ 3 mètres de distance. Les yeux verts de Ryusuke étaient pointés vers DornRek qui regardait l’homme sans ciller. Un petit sourire victorieux se dessinait sur les lèvres de Ryusuke pendant qu’il pointait la lame de l’épée vers la créature aux cheveux enflammés blancs.
« D’après tes dires, Clemona, Riza, Eleanor et les autres ne sont pas en danger. Ils ne pourront pas me rejoindre et comment le pourraient-ils? Ils n’ont pas ce pouvoir et c’est tant mieux. Si il doit y avoir un problème lors de notre combat et que cela doit me coûter la vie pour t’emporter dans les abysses, alors je serais le seul à souffrir. »
« Tu penses faire comme dans la prophétie? Te sacrifier pour cette Terre? Tu es si naif. Ce combat vient de… »
« Je n’ai jamais pensé me sacrifier pour cette Terre et je ne me bats pas pour elle. Je ne suis qu’un simple égoïste qui pense qu’à soi-même et aux personnes qu’il aime. Le reste de la population peut disparaître que cela ne me ferait aucun effet mais je ne suis pas disposé à te laisser toucher à Clemona. »
« Sauver le monde ou sauver ceux qu’on aime, tu passes d’une extrémité à une autre. Le sacrifice de l’un est le salut de l’autre. Qu’importe ce que tu penses ou crois, tout sera terminé pour toi aujourd’hui! »
DornRek avait disparu de la vue de Ryusuke pour se retrouver à quelques centimètres de lui, ses quatre lames venant se diriger en un unique point qui était le torse du jeune homme. Positionnée verticalement, l’épée dorée tremblait légèrement sous la puissance déchaînée par les quatre lames de DornRek. Ryusuke s’était mis en position de telle sorte qu’aucune des lames ne puisse le toucher mais l’appui sur ses pieds était de plus en plus faible. Ce monstre…était bien plus puissant qu’il ne voulait le montrer.
« Echec… »
La lame de la main droite fut la première à venir entailler la hanche gauche de Ryusuke avant même qu’il ne comprenne ce qui se déroulait. Puis c’était le cas de la lame de la main gauche et il recula subitement en gémissant de douleur. Une ligne rouge de sang s’écoulait à partir de son corps, il s’était douté quelque chose de la part de DornRek : Cette vitesse beaucoup trop lente…Il s’était foutu de lui! Heureusement que son corps s’était mis à réagir après la première blessure sinon…Il préférait ne pas y penser!
« Dire que je vais devoir déjà l’utiliser. J’aurais dut m’en douter mais bon… »
« Omega? Cela rendra le combat bien plus intéressant même si tu n’as aucune chance contre moi, tu le sais. »
C’était au tour de Ryusuke d’attaquer en vitesse et les veines blanches parcouraient son corps au même instant où il se retrouvait à la hauteur de DornRek qui semblait surpris par le gain de dextérité de la part de l’humain. L’oeil bleu grand ouvert, il observait l’épée qui s’infiltrait dans son corps comme si la créature n’était qu’un composé gazeux.
« Abandonnes cette idée, je suis né des Ténèbres, mon corps n’a jamais possédé de forme physique et toi…Tu comptes me combattre comme cela? »
« Pff! Je me disais bien que je partais avec un désavantage mais là, c’est plus une mission suicide qu’autre chose héhéhé. Et bien…Il me suffit simplement de tenir le plus longtemps possible jusqu’à ce que je me réveilles et que tu disparaisses de moi. »
« Te…réveiller? Mais tu ne pourras pas te réveiller cette fois. Je t’en empêcherais et ton cauchemar sera éternel. J’ai réservé le même sort à tout ces soi-disant « duo » d’humains et de pokémons durant ces derniers siècles. Vivre dans les abysses ténébreuses et ne jamais sortir d’un cauchemar permanent, voilà le sort réservé à ceux qui se sont dressés contre moi en tant que candidats à ma défaite! »

Ryusuke pouffa légèrement : Ainsi…C’était à son tour? Et bien, il suffisait de faire durer ce combat le plus longtemps possible pour que cette créature ne puisse pas commettre de méfaits ailleurs!
« Ryusuke, tu dors déjà? Tu es épuisé? Dis…Tu m’as vraiment aimé n’est-ce pas? »
Cela faisait déjà bien une demie-heure que leur union s’était faite avec le plus grand des plaisirs et rien que d’y repenser, elle se sentait toute chaude mais ce n’était pas ce qui l’intéressait à ce moment. Elle dormait contre lui, sa poitrine collée contre son torse. Ils étaient nus et de ses deux yeux verts, elle observait l’homme en passant une main dans ses cheveux bruns. Il était si beau et seulement pour elle. Sans autre raison que la joie de savoir qu’il était là, elle poussa un petit cri de plaisir en collant sa tête contre la sienne. Elle murmurait des « Je t’aime tant. » dans l’oreille de Ryusuke pendant qu’une ombre parcourait ses yeux verts :
« Mais pourquoi…semblais-tu aussi triste? Je sais que tu ne me mentais pas, que tu as aimé ce moment mais quelque chose te troublait. Réponds moi Ryusuke. »
Mais rien…Il restait immobilisé, son souffle chaud venant s’abattre sur le visage de Clemona. Il dormait si paisiblement mais les traits de son visage semblaient différents de ceux qu’il avait lors de leur union…Peut-être devait-elle se rendre dans les rêves de Ryusuke pour voir ce qui l’inquiétait tant que ça? Etait-ce à cause de son acte? Au fond d’elle, elle savait que ce n’était pas le cas mais maintenant qu’il était là avec elle, elle voulait tout simplement veiller sur lui pendant qu’il se reposait. Elle baisa son front avec tendresse avant d’y poser la main, fermant ses yeux verts pour se concentrer.
« Qu’est ce que…Ryusuke?! Tu me bloques l’entrée? Non… »
Tout sourire avait disparu de son visage : Elle n’avait mis guère de temps à comprendre ce qui venait de se passer : DornRek…Il osait recommencer comme la dernière fois! Elle devait se concentrer et réduire à néant ce contrôle mental. Cette fois-ci, elle n’allait pas se laisser faire. Elle connaissait son ennemi.
« Tu commences à fatiguer? Tu désespères peu à peu? Tu comprends enfin la situation dans laquelle tu es? Tu ne peux pas me toucher mais l’inverse est possible. Triste constat n’est-ce pas? Tu ne pourras jamais m’atteindre et me battre. Tu n’es qu’un être inférieur. »
« Quel beau discours de la part d’un envoyé céleste comme tu prétends l’être. D’après tes dires, Juperus t’a donné la vie pour mettre un terme à la folie des hommes et des pokémons mais toi…Tu n’es guère mieux que nous, le sait-il? »
DornRek s’était immobilisé comme statufié. Il avait ressenti quelque chose et ce n’était pas bon signe. Clemona tentait de briser sa barrière, ce n’était pas que cela l’inquiétait mais il devait se dépêcher par mesure de précaution.
« Ne détournes jamais le regard d’un combat! »
Les bras recouverts de veines blanches et noires, Ryusuke s’était lancé vers DornRek, l’épée à la main. Le monstre à la chevelure de flammes blanches rendait son corps translucide tandis que l’épée le traversait comme la dernière fois. Comme les autres humains, cet homme ne comprenait pas à qui il avait affaire? La main droite de DornRek s’était transformée en une griffe tranchante et à l’énergie maléfique : Si Ryusuke ne voulait pas admettre sa défaite, alors il allait le découper en tranches.
D’un geste vif, l’homme avait envoyé son épée de la main droite à la main gauche pour venir parer le coup de griffe. Il savait qu’il n’était pas habitué à parer avec cette main, voir tout court mais si il voulait administrer une correction à DornRek, il ne devait pas se poser de questions! Il avait compris quelque chose : Son adversaire n’était pas capable de rester sous une forme non-physique pendant qu’il attaquait. Il suffisait simplement d’attendre qu’il attaque pour venir le frapper! Son poing droit percuta le visage de DornRek au niveau de l’oeil mais alors qu’il s’attendait à entendre un petit gémissement de douleur, rien ne se produisit. Puis un long rire sortait des lèvres invisibles de la créature :
« Dis moi. Pensais-tu que c’était des paroles en l’air? Le plus petit des espoirs peut causer le plus grand des désespoirs. Hier, tu espérais que je n’étais qu’une simple voix et que je ne viendrais pas et pourtant je suis là. Maintenant, tu t’imaginais capable de me battre sous ma forme physique? Tu es bien prétentieux Ryusuke, comprends donc ta position! »
Deux sphères d’une dizaine de centimètres étaient apparues dans ses mains : Deux sphères d’une noirceur pure et maléfique. Un concentré intense d’énergie ténébreuse qui alla frapper deux fois de suite Ryusuke au torse, le faisant reculer sur le sol sur de longs mètres. Il cracha soudainement du sang, tombant à genoux sur le sol, une marque de brûlure circulaire sur le torse. DornRek devenait-il maintenant sérieux? Si c’était le cas…Il avait de sérieux soucis à se faire mais sa fierté mal-placée refaisait surface au moment où il s’était relevé :
« C’est tout ce que tu as? Si c’est le cas, je crois que ce combat ne va jamais se terminer. Je n’ai rien ressenti! Tu devras faire mieux que ça si tu comptes me tuer! »
« Te…tuer? Je veux seulement m’amuser avec ça avant de te briser en morceaux comme j’aime tant le faire. Je réfléchissais à la mort réservée. Préfères-tu que je te déchire ton âme ou que tes membres ne pourront plus jamais se rétablir après mon passage? Imagines toi sur un fauteuil roulant à vie. »
Ryusuke tentait de sourire mais il était crispé par la douleur. Il n’allait pas répliquer aux petites piques lancées par DornRek. Ce monstre n’en valait pas la peine mais quand même…Même en utilisant en partie le Virus Omega en lui, il n’avait pas réussi à le blesser. C’était peine perdue si il décidait d’abandonner maintenant mais comme ce n’était pas le cas…Les veines noires s’étaient mises à parcourir son torse, signe qu’il allait utiliser encore un peu plus de puissance de la part de son Virus Omega. Il ne savait pas si il allait survivre après une utilisation abusive mais comme il ne l’avait guère usé pendant ces derniers mois, peut-être avait-il une chance de s’en tirer. De toute façon, ce n’était pas comme si il avait le choix! Il s’était mis à courir à nouveau vers DornRek, la lame de son épée en avant. Recommencer jusqu’à arriver à le blesser voir à le terrasser! Il était là pour ça, il ne devait pas abandonner avant même d’avoir combattu!
« Mais pourquoi?! Pourquoi je n’y arrive pas! La dernière fois, je devais forcer un peu mais là…Je ne comprends pas. Quel est le problème? Ryusuke? RYUSUKE! »

Elle remarquait enfin les veines noires et blanches sur le corps de l’homme couché à côté d’elle. Pourquoi son corps s’était-il mis à réagir comme ça? Utilisait-il le virus Omega dans ses rêves? Contre DornRek? Elle devait se dépêcher et vite! Mais comment faire pour briser cette barrière immatérielle?!
« Alors? On commence à fatiguer?! Tu ne voulais pas m’abattre?! »
DornRek bien qu’une voix vive continuait de s’adresser à Ryusuke en accélérant le rythme du combat. Les cris de la foule imaginaire empêchaient toute concentration et le monstre le savait bien. Jouer sur le décor faire perdre le contrôle du combat à son adversaire, voilà ce qu’il était : Un stratège. Un être capable d’influer l’avenir sans avoir recours à sa propre force. Il lui suffisait simplement de jouer avec celles des autres ou alors retourner celles de ses ennemis contre eux. La lame de sa main droite avait disparue depuis longtemps mais cette fois-ci, l’humain n’allait pas comprendre ce qui allait se passer.
Il avait du mal à voir devant lui, il n’arrivait même plus à cerner ce qui était vrai ou faux. DornRek était vraiment puissant, bien plus puissant qu’un être humain. Aucune comparaison avec Riko n’était possible. Il ne devait plus se poser de questions à son sujet : Tout son corps s’était recouvert de veines noires et blanches, même le visage en était parcouru.
« Fermes là et combats. Tout cela n’est qu’un rêve auquel je vais mettre fin. »
Héhéhé…L’humain avait encore de belles paroles…comme les autres. Mais quand ils comprenaient que tout cela ne servait à rien, c’était un pur délice. L’âme de celui-ci n’était pas encore au point. Et bien et bien… Le poing droit s’était refermé puis c’était au tour du poing gauche. Il allait lire la peur dans les yeux de Ryusuke, une peur qu’il allait s’empresser de dévorer. Le premier coup de poing partait, puis le deuxième, troisième…D’abord assez lents puis de plus en plus rapides, une véritable mitraillette de coups tous aussi puissants les uns que les autres s’abattaient sur Ryusuke.
Dire qu’il s’était mis à courir inconsciemment vers DornRek après l’activation complet de son Virus Omega, il ne semblait guère complètement conscient. Etait-il en train de perdre son âme? Ou alors était-il trop faible pour continuer le combat? PEUH! Il devait arrêter de réfléchir. Il se retrouvait maintenant à portée du monstre à l’habit noir qui l’observait avant de fermer ses deux poings. Une bagarre à mains nues? Il était pour! Ryusuke souriait en voyant les attaques de DornRek : Elles étaient si faciles à esquiver. Puis la vitesse s’accélérait et il commençait à avoir de plus en plus de mal sans pourtant autant se faire toucher. Cet enfoiré…Il jouait encore avec lui?
« Ahhhh…Le Virus Omega à son utilisation maximum. Je n’aurais même pas besoin de te tuer au final. »
« ARRÊTES DE T’AMUSER AVEC MOI! »
Le poing droit de Ryusuke vint frapper à nouveau DornRek au niveau du visage mais cette fois-ci, le coup semblait avoir fait son effet puisque un sang de couleur argenté s’écoulait du visage de la créature qui semblait légèrement surprise.
Il ne rêvait pas…Il avait réussi à passer outre ses barrières?? Humpf! Cela devenait intéressant mais il devait maintenant se méfier. Combien de temps l’humain allait-il tenir avec le Virus Omega en lui? Même si ce n’était que dans l’esprit de cet homme, sa force pouvait se retrouver décupler par le mental…Hum, y avait-il une petite chance que…Jamais! Juperus s’était trompé, ce n’était pas possible! Et il allait le lui montrer!
« Mes félicitations Ryusuke. Tu as réussi à me blesser, cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu mon propre sang qui s’écoule…Mais arrêtons là les frais. »

La main gauche de DornRek serra avec violence le bras gauche de Ryusuke avant de le tirer avec lui. Un puissant coup de poing se plaça dans le ventre de l’homme qui gémit sous la force déversée. Il reculait en titubant bien que son corps semblait plus résistant qu’auparavant mais déjà DornRek se retrouvait devant lui en une position bizarre : La main droite était levée en direction du ciel tandis que l’autre était posée à l’horizontale sur le côté gauche. En quelques secondes, la main droite s’était abattue sur Ryusuke en un long trait découpant le corps de l’homme en deux parties égales tandis que la main gauche traçait une ligne horizontale en haut du torse. Une effusion de sang sortait du corps de Ryusuke sur une plaie dessinée en forme de croix sur son torse.
« Tu n’es rien…Mes siècles d’existence m’ont permis d’apprendre des techniques jusque là inconnues à l’époque. Je suis un être suprême. »
« Puissant…Très puissant même…Mais je…n’ai pas terminé. »
Déjà le sang s’était arrêter de couler de la plaie béante de Ryusuke. Le Virus Omega faisait son office : Il avait déjà stopper l’hémorragie de l’homme pour éviter une perte de sang trop importante. Néanmoins avec ce qui s’était déjà écouler, il devait faire attention mais comment pouvait-il s’inquiéter de lui alors qu’il était en train de combattre?! Ce monstre n’était pas invincible, il avait réussi à le montrer! DornRek n’était pas immortel, il était possible de le battre!
Il osait encore lui tenir tête? Petit humain prétentieux, que cette plaie se referme aussi vite n’était pas prévu mais ce n’était pas l’unique chose qui n’était pas prévu. Juperus s’était trompé, il ne pouvait pas admettre ce que son créateur lui avait dit il y a quelques décennies! Il n’allait pas devenir sérieux avec une race bien plus faible que lui! Il était UNIQUE! UNIQUE! Ryusuke devait comprendre ça, comprendre la différence de niveaux entre lui et l’envoyé céleste!
« Imbécile…Pourquoi n’abandonnes-tu pas? Tu n’as pas envie de mourir? Tu es comme les autres humains, tu fais tout ce que tu peux à l’heure actuelle pour ne pas disparaître de cette terre mais quand tu comprendras que tu ne peux égaler Juperus et moi-même, tu tomberas à genoux en me demandant une clémence que je ne t’accorderais pas. Nous allons passer à la phase deux du plan…Une époque un peu plus proche tout en restant lointaine. »
Le décor changeait subitement pour laisser place à un terrain complètement vague mais entouré de pierres montées les unes sur les autres. Des murailles qui bloquaient toutes les issues, des murailles gigantesques. Dans les quatre coins se trouvaient des tours au bout desquels pendaient des drapeaux. Ils se trouvaient dans une place à l’intérieur d’un château. Ryusuke tentait de rester concentré bien qu’il avait du mal, le changement de décor lui avait provoqué de nombreux maux au crâne. Il n’avait pas l’habitude de ces manipulations. Il relevait le visage et retirait sa mèche de cheveux bruns : Où se trouvait DornRek?! Son instinct lui disait de faire un saut en arrière et son corps réagissait au même moment où une pierre carrée s’abattait à son emplacement précédent. DornRek était dans les airs, les deux mains dressées vers le ciel tandis que bon nombre de pierres du château lévitaient autour de lui. Il voulait l’ensevelir sous les rochers!
« Pfff! Tu n’as aucun courage n’est-ce pas?! »
Ryusuke hurlait ça vers DornRek avant de mettre la main devant sa bouche pour éviter de cracher du sang, il était dans un sale état mais il pouvait souffler un peu. Il lui suffisait juste d’éviter ces pierres mais si il en envoyait plusieurs…Il devait éviter de lui donner des mauvaises idées! Le monstre à la peau noire envoyait maintenant d’autres pierres en direction de Ryusuke sans répondre à sa provocation. Comment pouvoir l’atteindre à distance? Il n’avait pas de pouvoirs comme son adversaire. Il baissa son regard pour apercevoir l’épée dorée. Elle n’avait pas disparu?! Pourtant ils avaient changés de dimension mais il s’était imaginé que l’épée était restée. Sans réfléchir plus à ce qu’il comptait faire, il esquiva deux autres pierres envoyées vers lui pour se diriger vers l’épée, serrant la poigne dans sa main à la façon d’un poignard avant de venir jeter la lame en direction de DornRek qui regardait l’arme venir vers lui.
Cet humain…Pendant combien de temps allait-il tenir? D’habitude, les humains de base n’arrivaient pas à tenir aussi longtemps. Ce virus Omega était-il la raison de sa résistance? Il n’allait quand même pas en venir jusque là?! Il n’allait pas les UTILISER contre LUI! JAMAIS il n’avait utiliser ces techniques contre les autres alors pourquoi lui? Et si cet homme…
« JUPERUS! JAMAIS JE NE L’ADMETTRAIS! TU N’ES PAS OMNISCIENT!!! »
« Qu’est ce que tu racontes? T’as l’air un peu cinglé, t’en as pas marre d’envoyer des rochers? »
L’épée percuta l’une des pierres qui se positionnait devant DornRek. Ryusuke poussa un petit cri de rage : Même si son adversaire semblait se comporter bizarrement, il restait vif et actif, capable de réagir au quart de tour et de se défendre. Pfff…Pourquoi ce combat avait-il lieu?! Si seulement il pouvait vivre heureux avec Clemona mais non…Des problèmes, toujours des problèmes!
DornRek se maintenait la tête entre ses deux mains noires comme pris d’un mal de crâne effroyable. Il semblait souffrir comme si quelque chose était rentré dans sa tête et murmurait :
« Elle…Elle…Elle arrive! Je dois me débarrasser de toi le plus rapidement possible pour qu’elle souffre. »
Elle? De qui parlait-il? Il évitait à nouveau une des pierres bien que DornRek ne semblait pas être capable de les contrôler au moment même. Il avait parlé mais se maintenait toujours la tête entre ses deux mains. Se pourrait-il…? Clemona allait venir?! Il ne voulait pas! Enfin si…Il le voulait car ensemble, ils allaient réussir à le battre mais il ne voulait pas l’inquiéter!
DornRek tomba au sol en poussant un puissant cri qui faisait trembler le décor qu’il avait crée de toute pièce. Un bruit de verre brisé et le château de pierres explosa dans tout les sens et Ryusuke regardait les rochers qui fonçaient vers lui : Ils étaient beaucoup trop…Il n’allait pas pouvoir les éviter et il se préparait à frapper. Peut-être qu’avec sa force, il allait réussir à briser ceux qui arrivaient droit sur lui. Une sphère complètement blanche l’entourait tandis que les pierres s’éclataient contre elle. Deux mains rouges parcourues de veines noires et blanches enserraient son torse tandis que DornRek s’était relevé, visiblement furieux. La Gardevoir aux yeux rouges baisa la joue de l’homme comme si la présence de DornRek n’existait pas. Elle se positionna à côté de Ryusuke tandis qu’il ne restait plus rien du décor fabuleux, seul un contour noir entourait Ryusuke, DornRek et Clemona.
« Tu es venue…Je ne voulais pas t’inquiéter Clemona. »
« Je ne pensais pas user de mon Virus Alpha pour venir te rejoindre mais j’y été forcée. DornRek? Tu ne poseras plus un doigt sur Ryusuke. »
« Un humain……et……une pokémon. Vous êtes bien le duo de cette époque, le duo chargé de m’éliminer. J’ai traversé les millénaires en abattant ces ersatz de combattants, ces pitoyables sous-races dont vous êtes les représentants. A chaque fois, j’en suis sorti vainqueur et vous pensez vraiment être capable de me dicter vos ordres et vos lois? Il suffit! Que vous soyez un ou deux, ça ne changera rien à la finalité de l’histoire! »
Maintenant qu’elle était là, Ryusuke se sentait bien mieux et elle passait sa main sur la plaie en forme de croix ainsi que sur la majorité de ses blessures pour les refermer. Heureusement qu’elle restait près de lui. Ensemble…Ils allaient mettre un terme à plusieurs millénaires d’histoire.

Laisser un commentaire