Chapitre 34 : Union

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 34 : Union

« Ne t’inquiètes pas pour tes blessures Ryusuke. Tant que je ne serais là et qu’elles ne sont pas très graves, je me chargerais de les soigner mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi, d’accord? »
« Aucun souci, une divinité veille sur moi alors on va aller lui régler son compte. Tout les deux, ensemble jusqu’à la fin des temps. Il faut le prendre en tenaille si c’est possible. On y va? »
Ryusuke et Clemona se regardaient droit dans les yeux, leurs deux mains se joignant pour se détacher avant que l’homme se lance vers DornRek qui avait complètement disparu dans les ombres. Alors qu’il semblait énervé auparavant, un petit rire amusé se faisait entendre tout autour de Ryusuke et Clemona tandis que la voix prenait la parole :
« Voyez vous cela…Une stratégie pour me battre? Que cela est astucieux. Vous êtes dans mon domaine et en tant que tel, JE fixe les règles du jeu. »
Le décor se modifiait peu à peu comme si tout cela n’avait été qu’un gigantesque écran qui se brouillait. Une main noire parcourue d’une aura rouge sortait rapidement de la droite de Ryusuke mais une puissante sphère parcourue d’électricité passa soudainement devant le jeune homme pour aller percuter la main tandis qu’un cri de douleur se faisait entendre. Légèrement surpris, Ryusuke se retournait vers la provenance de la boule électrique en souriant : La main rouge parcourue de veines noires tendue, Clemona n’était pas aussi facile à berner que son amant.
Ainsi…Il allait avoir quelques problèmes maintenant qu’elle était là : Contrairement à un humain, les capacités d’un pokémon étaient bien plus élevées et elle avait repéré tout de suite son manège. Pfff…Ce n’était rien : Plus dure sera la chute. Ils ne voulaient pas se laisser faire? Le jeu n’en serait que plus amusant. Ses deux mains noires étaient parcourues d’électricité tandis qu’il les présentait à ses deux adversaires. Ryusuke et Clemona reculaient légèrement, prêts à esquiver la future attaque de la part de l’envoyé céleste. Un sourire invisible sur ses lèvres, DornRek dirigea ses mains sur le sol.
« Je n’ai plus besoin de sortir dorénavant de ces nombreux trous dimensionnels. Regardons si vous appréciez ce petit cadeau de ma part. »
Les deux mains noires étaient maintenant posées sur le sol, celui-ci étant foudroyé par l’électricité au même moment où Ryusuke et Clemona sautait dans les airs. La Gardevoir aux cheveux rouges utilisait ses pouvoirs psychiques pour maintenir leurs deux corps le temps que l’électricité ai quitté le sol mais le jeune homme ne semblait pas vouloir en rester là. Il s’élança en direction de l’une des deux mains sorties d’un trou dimensionnel pour tirer DornRek et le jeter de sa cachette mais son poing droit percuta un mur invisible : La main s’était retirée beaucoup trop rapidement.
Puis soudainement, le trou s’ouvrait à nouveau, de plus en plus et Ryusuke s’était remis en position de défense, s’attendant à un coup de la part de DornRek. Ce dernier semblait aussi surpris que le jeune homme de voir le trou s’agrandir avant de s’écrier :
« SALOPE! »
Clemona avait les yeux fermés et une aura noire l’entourait légèrement, signe qu’elle utilisait ses pouvoirs psychiques. Ce type voulait s’amuser dans les dimensions? Elle aussi en était capable! Ce n’était qu’au final une illusion de la part de DornRek, il suffisait d’être plus puissant que lui pour réussir à la briser.
Le poing droit de Ryusuke vint se loger dans le visage de DornRek au même moment où le poing gauche frappait son ventre. Avec toute la force qu’il possédait grâce à son Virus Omega et avec les soins administrés par Clemona, il savait que sa frappe allait être efficace! La créature à la chevelure blanche poussa un long cri strident avant d’être projetée dans le vide.
« Tout est terminé DornRek. A dater de ce jour, tu n’es plus qu’un souvenir. »

Ryusuke trembla subitement comme pris d’un froid glacial. Cette voix féminine, cette fois-ci, il en était sûr. Elle semblait si…inhumaine. Ce n’était pas comme auparavant : Absente de sentiments et de ton, elle restait neutre, complètement neutre et là était le malaise qui envahissait Ryusuke. DornRek était tombé au loin et se relevait déjà, du sang argenté coulant de son visage, un regard haineux dirigé vers le jeune homme. Le regard changea subitement pour laisser place à un étonnement sans bornes :
« Tu…Stupide créature… Pour qui te prends-tu? Pour quelqu’un capable de m’éliminer? Ce que tu es devenue ne changera rien à la situation! »
Une ombre passa à côté de Ryusuke sans qu’il ne puisse la regarder mais déjà il se frottait les épaules. Même avec le Virus Omega, cette sensation d’impuissance venait d’apparaître quand elle était passée à côté de lui. Clemona se retrouva à quelques centimètres de DornRek : Elle était plus grande que lui et ses yeux verts l’observaient comme si elle semblait être quelqu’un d’autre. Les veines noires et blanches qui parcouraient ses bras se retrouvaient maintenant au niveau du corps.
« La déesse de la guerre fusionnera avec la déesse du pardon et de la pitié. Ce jour-là, lorsque tu l’affronteras, tu disparaîtras de ce monde. »
Juperus…Les paroles de Juperus venaient de lui revenir en mémoire et une goutte de sueur s’écoulait de son front pour se mélanger à son sang argenté. La déesse de la guerre se trouvait-elle devant lui? Stupidité! Une sphère glacée apparaissait dans sa main gauche tandis que celle de droite contenait à nouveau une sphère entourée d’énergie maléfique. Les deux sphères éclatèrent subitement en morceaux tandis que Clemona approchait son visage de celui de DornRek, continuant de l’observer avant de dire lentement :
« Une fois, tu as osé levé la main envers Ryusuke. Une fois, tu t’es enfui comme un lâche. Maintenant, acceptes ta punition. »
Un rayon se formait au niveau de la paume droite de la Gardevoir aux cheveux rouges : Un rayon d’une intense chaleur et extrêmement puissant. DornRek restait immobile comme paralysé par le regard de Clemona : Il n’arrivait pas à bouger et les paroles de Juperus continuaient de revenir dans sa mémoire au moment où le laser venait le frapper en plein ventre, le traversant en créant un trou béant dans son estomac. Un flot de sang argenté s’écoulait de la créature qui était tombée au sol. Elle ne voulait pas mourir…Pas maintenant…La prophétie ne devait pas se réaliser…Cette époque…n’était pas celle de sa fin! Elle se releva, le regard vide tandis qu’elle murmurait :
« Sous-race…Je t’interdis de me sous-estimer! Moi, DornRek, envoyé de Juperus, je suis immortel! »
« Est-ce tes dernières paroles? »
Clemona se trouvait déjà à portée de DornRek qui disparaissait subitement dans les ombres. Il devait trouver un moyen de se reposer : Jamais il n’avait imaginé se retrouver dans cet état face à deux êtres aussi faibles. Ce n’était pas normal, quelque chose clochait, il y avait un problème mais où?! La dimension obscur crée de toutes pièces par lui se brisa tandis que Clemona était apparue devant lui.
Elle…Clemona semblait si bizarre et il se rappelait du moment lors du combat contre Naro. Pourquoi devenait-elle comme ça dès qu’il s’agissait de lui? Avait-elle une double personnalité? Ou alors voulait-elle tout simplement le protéger…comme la première fois? Les veines noires et blanches parcouraient le corps de la Gardevoir et il le remarquait. Il s’approchait d’elle en courant pour venir l’épauler contre DornRek : Il n’était pas l’heure de se poser des questions au sujet de son amante!
« RESTES LA RYUSUKE! Je gère cette situation toute seule! Je n’ai pas besoin d’aide! DornRek n’est qu’une grande gueule au final, il ne vaut rien du tout! Ne t’approche pas de lui! Je vais m’occuper de lui et nous rentrerons ensemble! ENFIN on pourra vivre heureux tout les deux! Ce type est le dernier obstacle à notre bonheur et je vais le combattre! »
Il poussa un long soupir de soulagement : Malgré ses paroles assez dures et son ton très sec, elle utilisait sa puissance seulement pour éliminer DornRek et elle le regardait avec une lueur amoureuse dans les yeux alors qu’elle n’était qu’à quelques centimètres de la créature aux cheveux blancs. Soit…Il n’allait pas aider Clemona puisque c’était son choix mais dès l’instant où il la sentait en danger, il irait l’aider!
Elle avait détournée le regard. UNE OUVERTURE! Il n’allait pas se gêner pour profiter de la moindre faille de son adversaire et déjà sa griffe droite fonçait à vive allure vers le ventre de la Gardevoir aux cheveux rouges.
« C’est bien toi qui a considéré le genre humain comme un insecte à écraser? Et tu pensais pareil pour le genre pokémon? Tu veux une mauvaise nouvelle? Tu es encore plus pathétique qu’un insecte et tu t’es trompé de cible à cette époque. Si tu ne m’avais pas connu et si tu ne t’étais pas permis de persécuter Ryusuke, peut-être que tu aurais survécu mais non, stupide et prétentieux comme tu es, tu as décidé de continuer à s’en prendre à lui. »
La griffe droite de DornRek était passée à côté de Clemona comme si tout cela n’avait été qu’une illusion. Le bras gauche bloquant la griffe de la créature aux habits noirs, le pied droit de la Gardevoir aux yeux verts s’enflamma subitement avant de venir frapper avec violence la tête de DornRek pour la faire flamboyer. La tête et le reste du corps de l’envoyé céleste pivota sur la gauche mais malheureusement le bras gauche n’avait pas suivi et un craquement sonore se faisait entendre : DornRek, l’être si fier et puissant venait de se faire briser le bras gauche. Si on rajoutait le trou dans le ventre d’où s’écoulait encore du sang argenté, cela tenait du miracle que la créature aux yeux bleus soit encore vivante. Mais au final, il n’y avait rien d’étonnant : Il avait vécu pendant des millénaires et il devait encore avoir quelques ressources cachées.
Comment? Comment c’était possible? Comment cette Gardevoir aux cheveux rouges pouvait-elle le mettre dans cet état?! Il avait terrassé des milliers, NON des millions d’hommes et de pokémons! Et voilà qu’une seule d’entre eux arrivait à lui faire autant de dégâts?! CE N’ETAIT PAS VRAI! JUPERUS NE POUVAIT PAS AVOIR RAISON! Il allait en terminer maintenant!
« Je ne me retiendrais plus dorénavant! Tu veux jouer avec les dimensions?! Je vais jouer avec l’Espace et le Temps! Je vais te montrer que l’on ne peut pas battre DornRek! »
Visiblement, DornRek voulait terminer le combat maintenant et il s’était redressé, du sang argenté aux lèvres. Il allait en finir avec cette peste, il ne devait plus hésiter. Son énergie augmentait subitement comme si depuis tout ce temps, il n’avait fait que condenser sa force pour le plaisir de se retrouver à un niveau égalant son adversaire si faible. Déjà, des minuscules failles spatiales apparaissaient peu à peu autour de Ryusuke, Clemona et DornRek. Le décor quand à lui restait complètement noir bien que de la lumière apparaissait par intermittence. Qu’est-ce que DornRek avait en tête?
Il pouvait s’écrier, cela ne changeait rien à la situation. Elle était en parfait état et le Virus Alpha n’avait pas encore complètement parcouru son corps. Quand à lui? Un trou béant dans le ventre et un bras gauche brisé, qu’est-ce que DornRek pouvait faire contre elle? Contrairement à lui, elle se battait pour quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle n’allait pas perdre contre une créature qui ne se privait pas pour détruire tout ce qui l’entourait. Cet être était malfaisant et elle devait l’éliminer. Elle observait DornRek et regardait du coin de ses yeux verts les nombreuses déchirures spatiales avant de soupirer.
Et dire qu’il pensait qu’il pouvait avoir une chance contre DornRek? Le combat entre Clemona et lui était d’un tout autre niveau et intérieurement, il se maudissait. Pourquoi n’était-il pas un pokémon? Sous cette forme, il pouvait abattre DornRek et prêter main forte à Clemona mais en étant qu’un simple humain, il n’avait pas de capacités psychiques ou de supers pouvoirs comme eux. Même le virus Omega n’avait pas réussi à blesser l’envoyé céleste comme il le désirait alors qu’elle…Elle…Elle accomplissait ça avec une telle facilité que c’en était rageant, plus que rageant. Il avait remarqué les nombreuses déchirures spatiales mais quelque chose clochait : Il ne savait pas pourquoi mais cette situation ne l’inquiétait pas.
« Mais qu’est ce que…Pou…Pour… POURQUOI?!! »
DornRek tomba à genoux, crachant du sang argenté en posant une main sur le trou béant de son estomac et l’autre au niveau de sa bouche. Pourquoi?! Pourquoi il n’y arrivait pas?! Les failles spatiales se refermaient et ne voulaient pas s’agrandir! Quelque chose clochait, c’était obligé! Il savait qu’il en était capable alors pourquoi n’avait-il pas la force d’y arriver?! Clemona se rapprochait de lui, un nouveau rayon se chargeant dans sa main droite, signe qu’elle allait en terminer avec lui. Pour la première fois, il semblait désemparé, il ne savait pas ce qui se passait et il ne comprenait pas la situation actuelle.
« Nor…Normalement, je devrais être capable de vous éliminer mais je…je… »
« Tu t’es trompé de cibles. Que Juperus ne vienne plus déranger les humains et les pokémons dorénavant. Nous avons été capables de tuer son envoyé et j’estime que Ryusuke et moi, nous méritons le droit de vivre en paix tout les deux. Adieu. »
« NON! ATTENDS! Tu ne com… »

La tête aux yeux bleus s’arrêta subitement de parler avant de se détacher du tronc pour rouler sur le sol, un flot de sang argenté aspergeant Clemona tandis que le reste du corps de DornRek tomba sur le sol, un long soupir sortant de nulle part :
« Et voilà ce qui arrive quand on laisse faire le travail par des larbins. Et dire que je pensais qu’il allait être suffisant pour s’occuper de vous, je vois que je me suis trompé. »
Le décor changea complètement pour laisser place à une immense plaine verdoyante dans laquelle un léger vent soufflait dans les cheveux de Ryusuke et Clemona. Le cadavre de DornRek disparu peu à peu comme si il n’avait jamais existé tandis que le duo fut soudainement paralysé. Cette fois-ci, la force utilisée était bien plus forte que Clemona et celle-ci poussa un léger cri de rage : Qui ou quoi se permettait de faire ça?!
« Il est triste de se dire que les clones sont si inutiles n’est-ce pas? En plus d’être si faibles comparés à l’original, ils se croient libres alors que ce n’est pas le cas. Leurs existences est vouées à une mort rapide, trop rapide. »

Puis le sol s’ouvrait peu à peu sous la forme d’un trou complètement noir. Des cheveux blancs enflammés, un col rouge, des habits noirs flottants et un oeil bleu froid comme la glace : DornRek était à nouveau devant eux, en parfait état. Cette fois-ci, il n’y avait aucun doute : L’impression de surpuissance émanait bien de cette créature. La paralysie avait disparue et déjà Clemona s’élançait vers DornRek, son poing parcouru d’électricité et de flammes : Une combinaison qu’elle venait d’inventer sur le moment. D’une claque de la patte droite sur le visage de la Gardevoir aux cheveux Rouges, celle-ci fut envoyée au loin tandis qu’il s’approchait de Ryusuke.
« Les humains ne méritent pas de vivre sur cette planète. L’ayant perverti il y a de cela des millénaires, vous avez continués à malmener les autres races et vous avez même corrompus les pokémons, ces créatures crées par Juperus pour vous contrer. Vous êtes le Mal à l’état pur et j’ai été chargé de vous réduire à néant. Laisses-toi faire et rejoins ceux qui sont morts avant toi. »
Lentement, sa main droite s’approchait de Ryusuke qui s’était immobilisé, l’air perdu. C’est vrai ce que DornRek disait : L’humanité avait rarement fait de bonnes choses, on pouvait les compter sur les doigts de la main. Si on devait faire un bilan, il ne serait guère élogieux…Une boule composée d’un liquide visqueux et à l’odeur bizarre frappa la main droite de DornRek qui la retira rapidement avant de pestiférer : Du poison? Elle espérait vraiment l’empoisonner de cette manière? Il se retourna vers Clemona, ses yeux bleus observant la Gardevoir aux cheveux rogues : Même si elle n’avait pas prise la parole, son regard suffisait. ELLE était son adversaire! Délaissant complètement l’humain pathétique malgré son Virus Omega, il lévitait en direction de Clemona pour n’être qu’à quelques mètres d’elle :
« L’Homme est si faible. Je n’ai jamais compris pourquoi les pokémons se sont alliés à eux. Vous étiez pourtant bien plus puissants qu’eux mais au final, vous êtes devenus leurs esclaves au fil des siècles. Des expériences, des pokéballs, vous n’avez jamais compris que vous tombiez peu à peu dans leurs pièges? Certains d’entre vous se sont rebellés mais la majorité est devenue des animaux de compagnie, c’est pathétique. Respectes toi en tant que pokémon et montres aux autres que tu n’es pas si faible. »
Clemona poussa un petit rire amusé : Pour qui se prenait-il pour lui faire une remarque de ce genre? Si elle était avec Ryusuke, ce n’était pas en tant qu’esclave de ce dernier mais en tant que partenaire! JAMAIS il n’avait pensé ça d’elle! Son poing gauche canalisait toute son énergie tandis que les veines blanches et noires arrivaient maintenant jusqu’à son visage : Elle avait raté la première fois mais cette fois-ci, elle n’allait pas se louper.
Tiens donc? Elle se concentrait pour l’attaquer? Son discours n’avait donc pas fonctionné? Il devait s’en douter puisque cette Gardevoir était bien plus intelligente que la majorité de son espèce voir des pokémons. Il était temps de montrer ce qu’il savait faire : Sa paume gauche tendue vers Clemona, lui-même chargeait sa puissance pour faire apparaître un rayon réfrigérant tandis que celle de droite était dirigée vers le ciel, celui-ci se couvrant subitement. Le rayon réfrigérant partait maintenant en direction de Clemona qui l’évita facilement avant de se faire pousser subitement par Ryusuke, la foudre s’abattant à l’emplacement où elle se trouvait.
Il se releva rapidement avant de lui tendre la main pour l’aider : Il s’était réveillé de sa torpeur en voyant le danger. Il ne devait pas écouter les paroles de DornRek : L’envoyé céleste n’apportait que malheur et qu’importe ce qu’il disait, il fallait l’abattre pour être tranquille. Il allait aider Clemona maintenant, qu’elle le veuille ou non.
« Tu as un plan Clemona? Il semble encore plus fort qu’auparavant ou je me trompe? »
« Tu ne rêves pas Ryusuke mais recules et laisses moi faire : Je ne me ferais pas avoir deux fois de suite par la même attaque. Il doit comprendre que je suis sérieuse. »
« Mais je le suis aussi! Laisses moi t’aider! Je ne suis pas un boulet! On dirait que tu ne me fais pas confiance! »

Clemona poussa un long soupir avant de serrer son homme contre elle. Elle était plus grande que lui et la tête de l’humain touchait la rose blanche qu’il avait offert un jour à la Gardevoir alors qu’elle n’était qu’une simple Tarsal. Depuis…Leur relation avait évoluée de telle sorte que maintenant…Il ne devait pas y penser.
Les yeux de Ryusuke s’ouvraient d’étonnement tandis que son étreinte envers Clemona se faisait de moins en moins forte. Tremblant, il regardait avec surprise la Gardevoir aux cheveux rouges tandis que le Virus Omega rétrogradait en lui, son corps reprenant une couleur normale sans veines noires et blanches.
« Je…Geuh…Ah…Cle…mo…na. Pour…quoi? »
Le poing qu’elle avait réservé à DornRek, elle venait de l’administrer à moindre dose à l’homme de sa vie. Cela avait été suffisant : La surprise et la puissance déversée avait eut raison de la conviction de l’humain qui tomba au sol, inerte. DornRek émit un petit rire devant l’action de la Gardevoir : Elle ne reniait pas sa race.
« Le protéger au péril de sa vie. Sacrifier la sienne pour protéger son maître. Je pensais que tu avais dépassé ce stade lié aux Gardevoirs. »
« Mon…maître? Arrêtons de discuter, tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre mais je vais te le redire une dernière fois : Ryusuke et moi, nous avons une relation d’homme à femme et non d’humain à pokémon ou de dresseur à « esclave » comme tu le dis si bien. »
Puisqu’elle ne voulait pas admettre ce qu’elle était, il allait donc lui administrer de force la raison de son existence. Les yeux bleus de DornRek s’étaient mis à devenir complètement blancs tandis qu’il s’était immobilisé, le regard dirigé vers Clemona qui tomba à genoux, une main posée sur son crâne.
Il…Il osait utiliser ça contre elle? Il voulait un combat de ce genre? Un combat qui n’était pas basé sur les capacités physiques mais sur le mental? Elle se releva tandis que ses deux yeux verts prenaient une teinte blanchâtre : Si il voulait jouer avec les pouvoirs psychiques, il allait être servi. A ce petit jeu, elle était sûre de gagner.
Les secondes s’écoulaient et les deux êtres étaient complètement immobiles : Une mèche de cheveux rouges cachant l’oeil droit de Clemona, celle-ci observait l’avancée de DornRek. Il semblait si calme et serein tandis qu’il restait complètement stoïque. La preuve qu’ils n’étaient pas des statues résidait dans le vent qui soufflait dans leurs chevelures mais aucun geste n’était émis. Cligner des yeux serait admettre que l’un avait perdu la partie.
Les secondes devenaient des minutes et cela faisait déjà un quart d’heure que ce combat mental durait. Ryusuke était toujours allongé sur le sol tandis que de la sueur s’écoulait du front de Clemona. DornRek quand à lui semblait en parfait état mais sa voix se faisait entendre dans l’esprit de la Gardevoir aux cheveux rouges :
« Les minutes passent et tu faiblis. Je dois reconnaître que tu as une très bonne volonté pour pouvoir me tenir tête aussi longtemps mais tout a une fin. Vois-tu, réussir à battre mon clone, ce n’était déjà pas à la portée de tous. Je m’étais occupé des premiers combattants il y a fort longtemps mais mon clone est apparu il y a de cela plusieurs siècles. Ainsi, même si il n’est pas aussi puissant que l’original, il possédait sa propre force et elle n’était pas à prendre à la légère. Tu as réussi à le battre et tu as une puissance remarquable. Je dois t’avouer que cela m’attriste de devoir te tuer, tu semblais si prometteuse et cela aurait été avec un plaisir non dissimulé que je t’aurais pris comme sbire. Malheureusement, il est temps de se dire Adieu. Ne t’inquiètes pas, ton homme te rejoindra. »
Un profond soupir sortait des lèvres de DornRek, il semblait si différent du clone qui était mort il y a quelques minutes comme si tout cela l’ennuyait ou alors…était-ce autre chose? Il semblait songeur et attristé comme si ses pensées n’étaient pas celles qu’il imaginait. Y avait-il quelque chose derrière ce combat? Quelque chose de bien plus « grand »? Les yeux complètement blancs, DornRek exerçait maintenant une pression psychique bien plus intense et forte qu’auparavant et la Gardevoir aux cheveux rouges gémissait faiblement. Elle sentait ses forces qui diminuaient peu à peu.
« Non mais…Je te jures…Ca fait mal ça Clemona! Heureusement que j’avais l’habitude du combat! »
Ryusuke gémissait et se relevait peu à peu, ayant crié ces paroles envers la Gardevoir à la rose blanche sur la poitrine. Il avait encore un peu mal et même si elle s’était retenue, elle ne s’était pas gênée pour le frapper. Il souriait faiblement tandis que les deux créatures semblaient étonnées de le voir encore conscient. C’était son rêve, il n’allait pas assister à la défaite de DornRek en étant évanoui!
Un regain de courage, une pensée pour l’être aimé, elle avait oublié un court instant la raison de cette bataille. Ce n’était pas pour la Terre, ce n’était pas pour les humains, ce n’était pas pour les pokémons. Elle se battait uniquement pour lui! Toutes les veines noires et blanches devenaient complètement rouges tandis que la pigmentation de sa peau et de ses cheveux devenait dorée. L’utilisation complète et finale du Virus Alpha : L’Origine. La déferlante psychique qui s’abattait sur DornRek l’envoyait au loin sur la plaine tandis que Ryusuke s’approchait de Clemona avec un petit sourire aux lèvres.
« Ca te va bien les cheveux dorés je trouve. Tu es drôlement mignonne comme ça. Tu penses pouvoir les garder? »
« Ryusuke. S’il te plaît…Restes sérieux, nous risquons nos vies là, tu ne comprends pas la situation? »
« Clemona, je la comprends parfaitement mais si je dois disparaître, je veux que ça soit avec toi et que le destin l’avait prédit. Ce n’est qu’un vilain cauchemar mais je suis inquiet, très inquiet. Je ne voulais pas te le dire mais j’ai une mauvaise sensation comme si…j’allais te perdre définitivement. »
Il était si petit et si faible contrairement à elle alors pourquoi se sentait-il si mal? Vraiment…DornRek était un adversaire des plus coriaces, le plus fort qui existait. Une entité déifique, voilà ce qu’il était. Le corps de DornRek se releva peu à peu tandis qu’un sang argenté s’écoulait de son front et un sourire se dessinait à nouveau sur ses lèvres mais ce n’était pas un sourire maléfique :
« Je vois, je vois. Admirable Clemona, tu es peut-être la solution à tous les problèmes de ce monde. Tu pourrais diriger ce dernier si tu le désirais mais tu ne le feras pas. Je me vois forcé d’utiliser les deux techniques interdites liées aux deux choses absolues que sont le Temps et l’Espace. Sois en fière Clemona, c’est la première fois que je les utiliserais. »
Le décor changeait peu à peu tandis que les cheveux blancs flamboyants de DornRek lévitaient dans les airs en même temps que le reste du corps. Des étoiles, des planètes, le cosmos…Tout autour de Ryusuke, Clemona et DornRek se trouvait l’espace infini. Ce n’était qu’un décor et heureusement, respirer dans de telles conditions serait très difficile. La dernière phase du combat allait commencer.

Laisser un commentaire