Chapitre 34 : Du nouveau

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 34 : Du nouveau

« Hum …Grumpf … Greuh. »

Il avait marmonné cela tout en regardant à ses côtés. Bien entendu … Bien entendu. Sanphinoa était dans ses bras alors qu’il dormait dans un lit du dortoir vide. Normalement, l’adolescente était partie dormir dans le sien. Alors, c’était à se demander pourquoi est-ce qu’elle était dans son lit, n’est-ce pas ?

« Il faudra vraiment que l’on parle de tout ça, elle et moi. »

Mais pour la matinée, il n’était pas motivé à aller l’embêter. Il eut l’audace de passer une main dans ses cheveux bleus. Hmm … Ils n’étaient pas aussi gras qu’il l’aurait crut. Est-ce qu’elle avait pris une douche juste avant d’aller se coucher ? Et elle laissait paraître encore une fois ses arguments sur le décolleté ravageur.

« Elle sait que j’ai quatorze ans ? Et elle seize ? »

Pfff … Hum. Bon ! Il ferma ses yeux avant d’aller placer un doigt sous le masque blanc de Sanphinoa. AH ! Là, il le savait parfaitement, c’était doux, terriblement doux. Comment est-ce qu’elle pouvait avoir une peau aussi douce. Et zut ! Foutu masque ! Il le retira, tremblant de tout son être. Il ne devait pas ouvrir les yeux sinon, il allait se faire tuer.

« J’aimerai ne pas mourir si jeune et … »

Grumpf. C’était doux, tellement doux. Comment est-ce que le visage pouvait-il être aussi … délicat à toucher ? Il avait envie d’ouvrir les yeux mais il ne devait pas le faire. Il devait respecter ce foutu choix de porter un masque. Ses doigts glissèrent le long du visage, le touchant en intégralité. Son nez semblait si petit contrairement à ce qu’il pensait. Les sourcils devaient être fins, naturellement.

Mais il n’y avait pas que ça. Ses lèvres ! Ses lèvres ! Rien qu’en les sentant du doigt, il savait qu’il n’y avait aucune écorchure ou éraflure. Normalement, en la connaissant, elle devait avoir des plaies aux lèvres, ou des croûtes sur le visage mais rien de tout ça. A croire que son visage était complètement épargné par cette chose horrible qu’était la puberté sur son corps.

« Mais qu’est-ce que je fous moi ? Je peux le savoir ? »

Il s’en voulait de faire de tels gestes envers Sanphinoa mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Après tout, hier, il avait quand même promis et autorisé Sanphinoa à venir dans le dortoir pour dormir avec eux. La seule chose … c’est qu’il avait l’impression qu’il y avait de fortes chances que chaqu matin soit comme aujourd’hui.

« C’est juste pas déplaisant … comme chaleur humaine. »

Oui, il le reconnaissait. Sanphinoa était juste une petite bouilloire de tendresse et de gentillesse. Il retira la main de son visage, ayant fini d’essayer de se l’imaginer avant de coller l’être de la petite femme pas encore adulte contre lui, dans ses bras. C’était une demoiselle qui méritait toute son attention, une petite demoiselle dont les efforts étaient reconnaissables entre tous. Petite boule d’amour …

Ce qu’il n’avait pas remarqué, c’est que dans son geste, une certaine demoiselle s’était réveillée, rouge aux joues et de tout son être, tremblante comme une feuille. Ses yeux verts observaient le torse de Waram mais elle n’osait pas bouger. Il fallait dire qu’elle n’avait aucune raison de bouger et qu’à l’heure actuelle, c’était … parfait.

Mais pourquoi est-ce que son masque était tombé ? Elle avait ouvert un œil lorsqu’elle avait senti un doigt caresser sa joue. Elle avait remarqué les yeux fermés de Waram. C’était lui qui avait retiré son masque. Mais pourquoi ? Il ne connaissait pas la loi à ce sujet ?

Mais pourtant, elle l’écoutait, elle l’écoutait de tout son être ce qu’il disait et elle était si heureuse. Déjà aussi qu’il touche sa peau sans même être consterné ou repoussé. C’était tellement … appréciable pour elle.

« Pfff … Je suis sûr que dans quelques années, elle deviendra super belle. »

Voilà, il l’avait dit ouvertement. Il ne pensait pas que Sanphinoa resterait dans cet état. Mais pour le moment, c’était le cas et il fallait la supporter de tous les côtés. Il émit un autre grognement, marmonnant dans sa barbe :

« Toute façon, je suis le seul à devoir lui dire de faire des efforts. Les autres, je les cognerai. Ils se moqueraient d’elle. Je ne suis pas comme ça. »

Il n’était pas comme ça et il ne le sera jamais ! C’était tout simplement ça … Non … Vraiment … Il n’avait pas à envisager le reste de cette façon. Non ? Qu’est-ce qu’il racontait. C’était stupide de penser de la sorte. Il n’avait pas à penser ainsi et …RAAAAAAAAH ! Pourquoi ça déconnait autant depuis qu’il était revenu ?

« J’ai même pas le temps de souffler. Bon, elle va pas se réveiller avant une heure ou deux. Autant rester comme ça en attendant, pas envie de me lever de toute façon. »

Elle s’empêchait de rire contre lui. Waram se parlait donc tout seul aussi souvent ? Mais ça lui permettait d’être beaucoup plus sincère visiblement. Bon, elle devait bouger dans le lit de tele façon qu’il croyait qu’elle dormait encore.
Un peu … à gauche ? Ah, plus à droite. Voilà. Comme elle était de petite taille, Waram pouvait facilement la garder contre lui. Elle était souvent triste d’être une personne qui n’était pas bien grande mais cela avait aussi des avantages loin d’être déplaisants, comme maintenant. Hihihi. Alors encore une heure ou deux ? C’était le week-end, il n’y avait rien qui les attendait réellement et …

« Bon, les deux loustics, vous allez vous lever ou non ? Je sais que vous dormez pas tous les deux. Vous feriez mieux de vous relever sinon ça va puer la sueur. »

« Si je n’ai pas envie de me lever, je ne me lève pas. Et essaies de te taire, Sanphinoa dort encore, contrairement à ce que tu crois. »

« Bien entendu, bien entendu. Tu penses mieux connaître une adolescente avec qui je suis depuis des années ? Tu voudrais une médaille, c’est ça ? Non, elle est complètement gaga et bien réveillée. Elle n’a pas envie de se lever non plus. »

« Mais qu’est-ce que tu peux raconter comme connerie, toi ? Sanphinoa, est-ce que tu … »

« Je suis réveillée, Waram. Mais ne t’en fait pas. Tant que je reste ainsi, tu n’es pas obligé de fermer les yeux car tu ne vois pas mon visage. »

« … … … C’est pas vraiment ça le problème si tu veux tout savoir, Sanphinoa. Mais je dois comprendre donc que de ce côté … Ah … on va finir par se lever alors. »

« Tu n’es pas en colère ? Tu me le promets ? Car je me suis encore infiltrée dans ton lit pendant la nuit ? Avoir une présence à côté de moi … est tellement plus rassurant après toutes ces années seule dans ce dortoir. »

« Tu m’as déjà fait le coup plusieurs fois. Qu’importe ce que je dirais ou ce que je ferais, tu viendrais quand même, non ? Alors, je suis résigné et je laisse faire, voilà tout. »

« C’est vraiment juste pour ça, Waram ? Rien d’autre ? Tu en es sûr et certain ? »

« S’il te plaît, Sanphinoa. Si tu as tout entendu, ne me force pas à le dire à coeur ouvert, je supporterais pas. Bon, je ferme les yeux et je me lève en premier. Je vais me laver … tu pourras venir après. » dit-il en posant un doigt sur les lèvres de Sanphinoa. Il resta interdit pendant quelques secondes avant de déclarer : « Pas en même temps que moi hein ? Attention ! Je préfère prévenir, pas que tu te fasses idées non plus ! »

« Hiiiiiiiii ! Je pensais pas à ça, moi ! Waram … coquin. »

Elle avait remonté la couverture complètement sur son être, se libérant de Waram pour qu’il ne puisse pas la voir. Il voulut la regarder, interloqué mais pour toute réponse, il ne fit qu’hocher la tête sans un mot avant de partir vers la douche.
Mais rien que ce dernier mot resta gravé dans sa mémoire lorsqu’il sortit de la douche. Sanphinoa avait remis son masque, partant à son tour sans oser le regarder. Hey … Hey ! Il était pas responsable de tout ça, lui hein ? Il ne fallait pas exagérer non plus. Enfin, il voulait dire, ce n’était pas de sa faute. Il ne pensait pas ainsi …

Enfin, il n’était pas réellement comme ça. Il n’était pas du tout comme ça, plutôt ! Ah … Enfin bon … Il dormait vraiment avec une fille ? Et ça ne le dérangeait pas ? Karry se moquait déjà assez souvent de lui alors si Sarine l’apprenait, autant dire qu’il serait bien ciblé.

« A quoi est-ce que tu penses encore ? Tu t’es imaginé Sanphinoa sous la douche, c’est ça ? »

« Je ne pense pas à ça. Et avec ses croûtes sur la totalité de son corps, ça n’en vaut pas la peine, Karry. Et toi, tu devrais pas aller te noyer ? »

« Je peux toujours essayer mais je ne suis pas sûre d’y arriver. Bon bon bon … et si j’allais visiter un autre dortoir, moi ? »

« Ouais, fais donc. Comme ça, on peut être tranquilles pendant qu’on révisera. »

« Oh ? Oui, j’ai une idée du dortoir à qui je vais offrir ma visite. » s’exclama le poisson.

Pas besoin d’être un intello pour ça. Il regarda l’armure-pokémon partir du dortoir, le laissant seul avec l’eau qui coulait dans l’autre pièce. Regarder Sanphinoa ? Complètement nue ? Brrr, il était peut-être moins âgé qu’elle mais il restait un homme.

Donc il ne se faisait pas d’illusions à ce sujet. Il avait pas envie de faire ça. Mais pour aujourd’hui, ils allaient sûrement réviser dehors ! Oui, il allait proposer ça à Sanphinoa ! C’était une excellente chose, il se leva avant de se diriger vers la salle de bain.

« Sanphinoa ! Aujourd’hui, on prend nos bouquins et on profite du beau temps. On ira réviser dehors ! Qu’est-ce que tu en dis, ça me semble être une bonne … »

Ah. Rideau de douche bien présent. C’était toujours ça. Il était épais … et il ne voyait qu’une ombre mais quelle ombre. Il pouvait voir … toutes les courbes de Sanphinoa. Et euh … comme ce n’était qu’une ombre, impossible de voir les marques et le reste. Le souci, ce n’était pas ça … pas ça du tout même. C’était juste que … wow.

« Waram, je suis encore sous l’eau mais d’accord ! Si tu veux, on pourra même inviter les autres non ? Plus on est de fous, plus on rit. »

« Euh, oui, d’accord. Oui, oui, pas de soucis. Vas pour ça, je suis d’accord. »

Pfiou ! Il était temps de partir de la pièce mais discrètement en fait. C’est juste que … euh …. Brrr ! Trop d’émotions depuis hier soir. Soit la session au monastère avait ouvert ses sentiments, soit il allait étrangement bien depuis qu’il était de retour.

Tout ce qu’il savait, c’est que lorsqu’elle était sortie, elle avait remis la robe d’hier. Oh, au moins, pas de chichis sur les vêtements. AH ! Il fallait aussi voir la principale pour ça ? Bon, ça pouvait attendre cette après-midi. Ils n’étaient pas pressés. Direction la cantine ?

« Hey … C’est qui la fille à côté de Waram, tu sais ? »

« Ca ne me dit rien. Si j’avais connu une fille aussi bien roulée, je le serais. »

« Arrête de déconner. J’arrive pas à la reconnaître. C’est étrange, ça me dit quelque chose. Ah mais attends, elle a quoi sur ses bras ? Des plaques ? C’est Sanphinoa ? »

« Non mais tu plaisantes quoi. Sanphinoa ? Elle aurait caché ça depuis tout ce temps ? C’est vrai qu’avec les vêtements des écoliers, on voit rien mais quand même … »

Grumpf. Difficile d’ignorer les paroles des différents imbéciles autour d’eux. Mais pourtant, il mangeait paisiblement, Sanphinoa à côté de lui alors qu’il chuchotait :

« Tu entends ces paroles, Sanphinoa. Ce sont des paroles de personnes jalouses. Tu n’as pas à t’en faire, tu restes à mes côtés et si quelqu’un s’approche de toi, je m’en occupe. »

« Je n’ai pas à m’en faire, Waram. Je sais que tu seras là pour me protéger, hihihi. »

« Peut-être qu’avec un sac en papier sur la tronche, ça serait possible de de la troncher, tu crois ? Vu que personne ne veut d’elle, y a de fortes chances qu’elle réclame ça. »

Un tremblement se produisait dans la cantine, des tables bougeant sur plusieurs mètres, faisant tomber les différentes assiettes et couverts sur le sol alors que Waram s’était arrêté de manger. Pourtant, après quelques secondes, il recommença, comme si de rien n’était. Sanphinoa elle-même ne s’était pas arrêté de manger.

« Dommage pour eux. Je ne suis pas comme ça, je sais me contrôler. »

« Et même si tu ne savais pas te contrôler, tu ne ferais rien de tout ça, non ? »

« Hum … ça, c’est difficile à dire sauf sur un point : pas avec les hommes de cette école. » dit-elle alors qu’il la regardait. Il parut surpris mais pas dans le bon sens.

« Ah oui, sûrement. Peut-être, oui, oui. Enfin, on mange et on se tire ! »

Raon et Xalex n’étaient pas déjà réveillés ? Bah, de toute façon, ça ne devait pas l’intéresser. Il n’avait pas à s’en préoccuper mais bon … pourquoi est-ce qu’il l’était pourtant ? Il regarda l’adolescente, puis brièvement sa poitrine avant de détourner le regard.


Être au centre de l’attention, ça n’avait jamais été son genre … encore moins maintenant. Lorsque le déjeuner fût terminé, ils quittèrent l’école, reprenant la route vers la plage mais surtout leur fameux banc. Comme ils étaient matinaux, aucune difficulté à trouver de la place. Il déposa leurs affaires sur le banc, Sanphinoa venant s’asseoir à côté de lui avant de s’étirer longuement en mettant une main devant sa bouche.

« Hum …Waram, est-ce que tu boudes un peu ? »

« Hein ? Pourquoi tu dis ça ? Non, non, je ne boudes pas, ne t’en fait pas. »

« J’espère que ce ne sont pas les paroles des autres qui te dérangent. Ne t’en fait pas, ce ne sont pas des compliments de leurs parts. Ils ne me voient que comme un morceau de viande un peu plus appétissant maintenant mais ça ne change rien à ce que je pense d’eux. »

« Ce qui me dégoûte, c’est simplement que c’est toute l’école qui est pourrie … par rapport à toi. Ils ne te connaissent pas, ces idiots. Il suffit que tu montres un peu de chair et voilà qu’ils s’imaginent des choses. Quelle bande d’enfoirés. »
« Tu ne devrais pas t’en préoccupes, non ? Tu as écouté ce que j’ai dit ? Aucun élève de l’école ne m’intéresse de toute façon. »

Il avait particulièrement bien entendu ça. Mais bon, il avait du mal à expliquer pourquoi ça lui faisait mal d’entendre ça. Peut-être parce qu’il s’imaginait que Sanphinoa … méritait mieux que de devoir considérer le monde qui l’entourait de cette façon.

« Quelle idiotie … mais quelle idiotie … RAAAAAAAAAH ! Bon, allons-y ! »

« Oui, oui. On va réviser, je suis sûr que tu meures d’impatience, Waram. Et on dirait qu’on a la plage pour nous seuls aujourd’hui. » déclara Sanphinoa tout en rigolant.

« En attendant d’ici une heure ou deux, oui. On commence par le plus chiant. »

Les mathématiques ! Lorsqu’il vint lui dire ça, elle éclata de rire avant de sortir les premiers livres. Bon, bon bon … autant se mettre vraiment au travail pour Waram ! Elle continua de sourire, amusée et attendrie partout ça.

Une première heure se déroula paisiblement, Waram étant un élève studieux, contrairement à ce qu’il pouvait être en classe. Pourtant, elle le regardait avec une tendresse infinie pendant qu’il écrivait. Une main sur posa sur les cheveux noirs de Waram, celui-ci s’exclamant :

« Mais qu’est-ce que tu fais, Sanphinoa ? Je ne peux pas écrire correctement ! »

« Tu es si mignon, Waram. Voilà, je l’ai dit et … »

« Oh ? Peut-être que vous voulez que l’on vous laisse seuls, tous les deux ? »

« Ih ih ih ! Mais je ne rêves pas, c’est le petit Waram et la petite Sanphinoa ! On dérange le couple d’amoureux, c’est bien ça ? »

Aie ! Raon et Istiti, bien entendu. Mais lorsqu’il releva le regard pour les observer, il cligna des yeux. Il y avait quelque chose de bizarre chez Istiti. Son visage avait maintenant une face bleue, il semblait plus grand qu’auparavant, presque deux fois sa taille précédente. Et il avait un air plus guerrier au visage.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? La tronche de macaque a changé, Raon ? »

« On appelle ça tout simplement une évolution, Waram. Comme pour Sarine. Ah d’ailleurs, elle arrive avec Karry, Xalex et Nadyra. »

Nadyra ? Qui était cette Nadyra ? Il ne la connaissait pas du tout. Mais en y réfléchissant bien, c’est lorsqu’il remarqua une belle adolescente masquée aux cheveux roses qu’il comprit de qui il s’agissait. A côté d’elle, une créature bleue, quadrupède, la suivait bien sagement, en silence. C’était pas la première fois qu’elle voyait l’armure-pokémon de Xalex ? Et bon, il n’oubliait pas de regarder Sarine qui portait Karry entre ses deux têtes.

« Comme tu peux le voir, Xalex a aussi eut une évolution de son armure-pokémon. »

« Vous voulez dire … que vous avez tué deux personnes pour ça ? »

« Non non. Pas du tout. Pas toutes les armures-pokémon sont portées. Bon la majorité des armure-pokémon dragon le sont par contre. Mais ça, c’est bien à cause de leurs puissances. Dans mon cas précis, je n’ai pas à m’en faire, voilà tout. »

« C’est un peu triste … et coucou, Xalex. Cela faisait longtemps. Et bonjour aussi Nadyra. Oui, je ne connaissais pas ton nom auparavant. »

« Et moi-même ? Tu ne me salues pas, Waram ? » réclama Sarine alors qu’elle reprenait aussitôt : « Maintenant que tu as une autre femme dans ta vie, c’en est ainsi ? »

« Exactement, Sarine. Désolé pour toi mais Sanphinoa va te remplacer dorénavant. AH ! Ca me fait penser, plus sérieusement, j’ai quelque chose à vous demander. »

Et c’était quoi ? Les deux personnes le regardèrent, Sanphinoa venant prendre aussitôt la main de Waram dans la sienne, inquiète de la future réponse. Istiti regarda les mains avant de dire d’un air jovial :

« Non mais si c’est pour ça, vous avez notre accord hein ? «

« J’aimerai que Sanphinoa vienne dormir avec nous dans notre dortoir. Je demanderais l’accord à la principale mais si vous êtes de mon côté, j’aurai plus de chance qu’elle accepte, voilà … qu’est-ce que vous en dites ? Ca fait des années qu’elle dort seule dans un dortoir, je pense que ça serait mieux Ca nous ferait de la compagnie et Xalex se sentira pas en minorité. Et oui, égalité des sexes, tout ça. »
Faites qu’ils disent oui, faites qu’ils disent oui. L’adolescente serrait avec plus d’insistance les doigts de Waram, quitte à lui faire mal. Mais la réponse ne tarda pas : L’un comme l’autre, ils étaient d’accord. C’était principalement la dernière phrase de Waram qui avait achevé de les convaincre. Une tentative d’humour de sa part, c’était si rare. Sanphinoa vint enlacer l’adolescent aux cheveux noirs, celui-ci soupirant en regardant le ciel. Bon, une chose qui était faite. Maintenant, les cours.

Laisser un commentaire