- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 35 : Une folie furieuse
« Tu ne t’échapperas pas cette fois-ci, Théodore Astrum ! »
« Pourtant, il faudra bien réussir à m’attraper avant de l’ouvrir ! » répondit Orion à l’homme aux cheveux rouges, celui-ci ordonnant à ses trois Dracolosses de cracher plusieurs souffles.
Le jeune homme aux cheveux blancs fit des pirouettes dans les airs, évitant les éclairs, les flammes et le souffle gelé de la part des trois Dracolosses alors que le Ptera de Peter arrivait à la hauteur du sien, tentant de le mordre. Orion reprit la parole avec amusement :
« On dirait que tu veux me tuer, non ? Pourtant, tu es un gentil garçon n’est-ce pas ? Tu ne devrais pas retourner dans ta forêt ? Tu sais, celle de Jade. »
« Cette forêt ne te concerne pas, d’accord ?! Tu es sans aucun rapport avec elle ! »
« Oh… Tu es légèrement énervé, non ? Tu ne crois pas que je suis au courant de tout ce qui se passe avec vous ? Bande d’idiots… Tu sais quoi ? Si par malheur, je dois reprendre mon rôle de dirigeant… Cette forêt sera rasée. Je peux te le promettre ! »
« Je crois que je vais… Je crois que tu n’en auras pas la possibilité ! »
Puisqu’il voulait jouer à ça… Ils allaient être deux ! Il sortit deux nouvelles pokéballs, les ouvrant dans les airs avant qu’un Dracaufeu et un Leviator ne fassent leurs apparitions. Ces derniers poussèrent des cris tonitruants alors qu’Orion éclatait de rire. Oh le salopard ! Il utilisait les grands moyens on dirait bien ! Il ordonna à son propre Ptera de voler en direction du sol, seul le Ptera de Peter arrivant à le suivre au niveau de la vitesse, les autres pokémons étant légèrement en retrait. Orion fit disparaître son Ptera en atterrissant au sol, rappelant son Arcanin avant de monter sur lui.
« Vas aussi vite que tu peux ! On a un cinglé amoureux de la nature sur le dos ! »
« Qui oses-tu traiter de cinglé ? » rétorqua une voix devant lui.
Aie ! Il était déjà arrivé ? Dommage… Orion signala au chien d’ouvrir la bouche avant de cracher de nombreuses flammes mais… Rien n’affecta Peter… Même si il ne pouvait pas le voir à travers les arbres, il aurait quand même du entendre un petit cri de surprise. La voix de Peter reprit lentement :
« Tu as déjà utilisé cette technique… C’est pourquoi je ne suis plus sur mon Ptera… Mais mon Dracaufeu… Tes flammes viennent de le renforcer. Dracaufeu… Déflagration. »
Wowowo ! Il n’y allait pas de main morte ! Orion cria à son Arcanin de faire des pas sur le côté alors que des flammes apparaissaient juste devant l’endroit où ils se situaient auparavant, le calcinant complètement… en même temps que les arbres autour ?
« On dirait que tu t’en fous un peu royalement de ce que j’ai dit, n’est-ce pas ? »
« Tes paroles tentent de me perturber mais cette fois-ci, je ne me laisserais pas faire. Les autres ne sont pas là… Une personne condescendante comme toi… Je préfère m’en occuper tout seul… Je vais te montrer pourquoi. Dracolosses ! OURAGAN ! »
Hoho… Ce n’était pas prévu ça… Pas du tout même. Le ciel et la terre se déchirèrent tout autour d’Orion, le jeune homme juché sur son Arcanin se retrouvant au beau milieu de ce qui semblait être un halo crée par le vent. Ca sentait très mal cette histoire… Ou non… Orion éclata de rire alors que Peter se présentait à côté de son Dracaufeu :
« Tu ne peux rien contre la puissance des dragons… Cette fois-ci… On ne plaisante plus. Puisque je sais pertinemment que tu ne te laisseras pas faire, je pense que je vais te blesser de telle sorte que tu ne pourras plus t’échapper. »
« La violence n’engendre que la violence, mon jeune apprenti. »
Il se moquait de lui ? Soit… Un cri tonitruant se fit entendre dans le ciel, Orion haussant la tête avant de faire un saut en arrière avec son Arcanin. Celui-ci évita le Ptera qui venait d’atterrir d’une façon plus que brutale alors qu’un second cri se faisait entendre, cette fois-ci, ce fut au tour du Leviator de se présenter, Orion grognant :
« On se sent un peu oppressé par ici. Je crois que je vais m’en aller ! Je suis désolé de te dire que je dois te quitter mon grand ! »
« Tu risquerais de te blesser gravement si tu tentes de passer outre l’ouragan de mes Dracolosses. Tu ne réfléchis pas forcément malgré ton intelligence. »
Orion éclata de rire avant de sortir une pokéball bleue et rouge, la présentant à Peter. Il s’éloigna sur le dos de son Arcanin, se rapprochant du barrage crée par les trois pokémons du maître des dragons. Il sortit subitement son Minidraco rouge, lui demandant de créer ne serait-ce qu’un petit espace dans ce halo, la créature poussant des cris de joie, heureux que son nouveau maître lui donne un ordre. Il ouvrit la bouche, crachant quelques flammes violettes alors que Peter hurlait :
« Saleté ! J’avais oublié ce Minidraco… mais il ne pourra rien contre un ouragan crée par TROIS Dracolosses en même temps ! »
« C’est ce que tu crois… Tu penses VRAIMENT que je veux contrer TOUT ton ouragan ? Non… Juste une partie… pour m’enfuir ! Désolé, mais je dois partir ! »
Il avait dit cela alors que Peter observait avec surprise la puissance du Minidraco rouge. Celui-ci… avait réussi à stopper une partie de l’ouragan ? Il venait même de créer une fente de deux mètres de longueur et de hauteur pour permettre à Orion de partir ?! NON ! Ca n’allait pas se passer comme ça ! PAS DU TOUT ! L’homme ordonna à ses pokémons de se mettre à le poursuivre alors qu’Orion s’échappait en rigolant, rappelant son Minidraco :
« Pauvre idiot ! Vous ne m’attraperez JAMAIS ! Vous ne comprenez pas ?! »
« C’est toi qui ne saisit pas… qu’il n’était pas seul ? » rétorqua une voix féminine alors qu’il se retrouvait jeté au sol. Son Arcanin poussa un cri avant d’être projeté contre l’ouragan, un puissant laser venant le frapper en plein dans le ventre, le faisant s’évanouir.
La tête et le corps plaqués contre le sol, il commença à gémir, remarquant les vêtements noirs. Cynthia… C’était cette femme… C’était elle… qui venait de le mettre au sol ? Il tenta de se débattre mais elle était assise sur lui, une main posée sur son crâne, l’autre tendant son bras en arrière pour le briser au moindre faux mouvement.
« Dommage que Peter aie décidé de partir sans nous… et de ne pas être raisonnable… Mais bon… Grâce à lui, nous avons mis la main sur toi. »
« Désolé mademoiselle mais je ne compte pas rester ici… »
« Spectra m’avait dit que tu pouvais être quelqu’un de confiance… Est-ce que tu veux briser cette image forgée par cette jeune femme ? »
« Disons que ce que les femmes pensent de moi m’importe vraiment peu… Mais vraiment très peu quoi… Tu me lâches ? »
« Hors de question. » répliqua t-elle alors que sa Carchacrok s’approchait d’Orion, l’agrippant complètement tandis qu’elle se levait. L’ouragan crée par les pokémons de Peter disparurent tandis que celui-ci se présentait, serrant les dents.
« Cynthia ! Qu’est-ce que tu fais là ?! J’ai dis que je m’en occupais seul ! Ce type veut détruire la forêt de Jade ! Je veux juste lui faire comprendre de ne pas faire ça ! »
« Il ne touchera pas à ta forêt… C’est bien pour ça que tu t’es déplacé de toute façon non ? »
« Co… Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?! » demanda Peter en montrant un visage légèrement surpris par les propos de Cynthia.
« Allons… Ne fais pas l’innocent… De toute façon… C’est pour une bonne cause alors les autres maîtres et conseil des quatre, nous ne t’en voulons pas. »
« Oh… Y a de la magouille dans l’air ! Y a de la magouille ou alors, je me trompe ? Héhéhéhé ! Je vois qu’on fait des plans foireux ! Y en a qui ne vont pas être contents de me revoir ! Je vous le dit héhéhé ! »
« Et tu penses que Peter a fait quoi pendant que tu étais sur l’Exelus ? »
Hein ? Non… Il n’avait quand même pas fait cette bêtise ?! Il arrêta de sourire, observant l’homme aux cheveux rouges qui rappelait ses pokémons. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Est-ce qu’il avait mal entendu ou alors…
« Vous avez prévenu le comité ? Le conseil d’Astrum ? »
« C’est exact… Peter a annoncé simplement qu’il te rendrait à eux s’il pouvait avoir l’acte de propriété de la forêt de Jade. Cette forêt lui tient à cœur et nous autres, nous n’avons rien vu qui pourrait nous gêner dans cette affaire. »
« HAHAHA ! BANDE D’IDIOTS ! VOUS ÊTES VRAIMENT DES IDIOTS ! PIRE QUE DES IDIOTS MÊME ! VOUS NE COMPRENEZ RIEN ! »
Hein ? Qu’est-ce qui se passait avec Orion ? Celui-ci perdait véritablement les pédales. Il tentait de se débattre et arrivait même à s’échapper des pattes de la Carchacrok mais déjà, Peter rappelait ses trois Dracolosses, ceux-ci immobilisant le jeune homme pour être sûr qu’il ne s’échappe pas.
« PUTAIN ! VOUS ÊTES VRAIMENT CONS AU FINAL ! »
« C’est si rare de le voir réellement énervé… Il semble fulminé même… » murmura Cynthia avant de s’approcher d’Orion.
Elle passa une main sur la joue du jeune homme mais celui-ci lui cracha à la figure comme pour lui dire de ne pas s’approcher. Bandes d’idiots ! DE PARFAITS IDIOTS ! Il baissa la tête alors qu’arrivait le reste de la troupe. Purée… Vraiment…
« Vous l’avez frappé ? » demanda Glacia en voyant la mine déconfite du jeune homme.
« Nullement… Simplement, il n’a pas apprécié… qu’on lui dise la vérité. » répliqua Peter alors que Cynthia se nettoyait le crachat au visage.
Spectra prit une pokéball autour de la ceinture d’Orion, rappelant l’Arcanin évanoui avant de commencer à ranger la pokéball avec les siennes mais Peter l’en empêcha. Il récupéra la pokéball avant de dire d’une voix lente :
« Je préfère garder ses pokémons avec moi. Simple mesure de précaution. »
« Tu ne me fais donc pas confiance ? » interrogea Spectra en regardant Peter.
« C’est exact. Merci bien… Je garde les pokéballs et j’irais les livrer avec Orion aux entreprises Astrum. Maintenant que Théodore Astrum est entre nos mains, tout le monde peut retourner à ses occupations habituelles. »
Il avait dit cela d’une voix claire et froide, empêchant quiconque de le contredire alors que la Carchacrok de Cynthia relâchait Orion. Celui-ci était néanmoins toujours retenu entre les trois Dracolosses, Peter rappelant son Ptera avant de dire qu’il partait maintenant. Les trois Dracolosses soulevèrent Orion, partant dans les cieux en suivant leur maître alors que Cynthia reçue quelques gouttes sur le visage. Elle passa une main dessus, observant les cieux avant de dire avec un peu de surprise :
« Bizarre… Il ne pleut pas… C’est vraiment… bizarre. »
« Que faisons-nous maintenant ? Est-ce que l’on retourne à nos vies quotidiennes ? » demanda Lucio tout en regardant la maîtresse de Sinnoh.
« C’est exact. De toute façon, nous n’avons guère le choix. Nous devons aussi nous préparer pour dans une ou deux semaines lorsqu’Orion devra faire son discours pour reprendre le poste qui lui est dû. Peut-être qu’enfin… Nous pourrons être tranquilles. » lui répondit-elle.
« Tranquilles… Tranquilles… Vous ne savez rien du tout ! VOUS NE SAVEZ RIEN DU TOUT ! Ce qu’ils vont lui faire ! » hurla Spectra avant de disparaître dans le sol avec ses Noctunoirs.
« Qu’est-ce qui lui prend ? Qu’est-ce qu’elle veut dire… »
« Maintenant qu’Orion est capturé, nous n’avons plus besoin de nous cacher. Spectra et moi-même étions chargés de nous occupés d’Orion pour le faire disparaître de la circulation une nouvelles fois. A cause de nos agissements, maintenant, Orion est encore plus en danger qu’auparavant. Vous avez voulu bien faire… mais vous vous êtes trompés lourdement. » annonça Koga-San avant d’employer une technique de ninja, disparaissant de la vue de tous et de toutes.
Ils n’étaient plus que quatre… Cynthia, Lucio, Glacia et Terry. Trois provenaient de la même zone alors que la dernière venait d’ailleurs. Glacia s’exprima d’une voix lente :
« Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrait m’emmener jusqu’à une ville ? Que je puisse ensuite partir… Mes pokémons ne sont pas capables de voler. »
« Je t’emmène avec moi, Glacia. » annonça Cynthia tout demandant à sa Carchacrok de se pencher en avant pour qu’elles puissent grimper.
De l’autre côté, elle sortit son Togekiss, lui signalant qu’il allait emmener Terry et Lucio à Sinnoh. Les deux personnes la remercièrent tandis que tous s’éloignaient de cet endroit où un bref combat avait eu lieu.
« Merci beaucoup, maître Peter pour ce que vous avez fait. Nous vous sommes redevables. »
« Je n’ai pas fait cela pour Astrum mais pour la forêt de Jade. Dois-je vous rappeler les conditions de notre marché ? »
« Oui, oui… Bien entendu, la forêt de Jade vous appartiendra et vous pourrez faire tout les travaux que vous désirez. Si vous voulez bien suivre mon secrétaire, il vous emmènera vers là où vous pourrez signer les papiers. »
Hum… Soit… Si c’était comme cela… L’homme aux cheveux rouges regarda une dernière fois Orion avant de partir en suivant un homme en costume bleu. Le jeune homme aux cheveux blancs avait été tout simplement jeté dans une pièce avec des murs entièrement blancs mais un unique lit comme mobilier. La porte, seul endroit pour sortir, était fait en métal et peinte en blanche elle aussi. Mais Orion était resté allongé au sol, sans bouger ne serait-ce qu’un seul instant. L’homme qui avait parlé avec Orion poussa un profond soupir avant de s’approcher de lui. Il devait se rapprocher de la fin de la cinquantaine, des cheveux gris se trouvant seulement en tant que favoris sur son crâne. Il observa le jeune homme aux cheveux blancs avant de lui donner un léger coup de pied dans le ventre pour le faire réagir :
« Théodore, Théodore, Théodore… Je pensais pourtant que notre marché avait été accepté des deux côtés. Pourtant… Tout s’est très bien déroulé pendant plus de sept ans. Il est vraiment dommage que tu apparaisses à nouveau devant nous. Comment devons-nous te faire disparaître cette fois-ci ? Mais de manière définitive ? Tu dois bien avoir une idée n’est-ce pas ? Mais avant… Tu ne veux pas nous dire ton erreur ? Celle qui fait que tu es devant moi aujourd’hui… Et celle qui fait que les maîtres et professeurs pokémons sont au courant de ton existence ? Qu’as-tu à dire pour ta défense ? »
Rien… Il n’avait rien à dire… Rien du tout… Pourtant… Il avait tout fait pour éviter de retourner ici… Et maintenant… Qu’est-ce… Rien du tout. Rien… Il ne répondit pas au vieil homme, celui-ci quittant la pièce après quelques minutes tout en signalant à ses soldats armés de surveiller cette salle.