Chapitre 354 : Omega phazonné

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 354 : Omega phazonné

« IHHHHHHHHHHHH ! »

Samus vint tirer avec rapidité sur une sorte de chauve-souris aux ailes roses, des lignes bleutées se trouvant sur les membranes. La créature avait poussé un cri, trahissant sa présence tandis qu’elle explosait sous la puissance du coup.

« Hum … Visiblement, à chaque planète que je visite, il faut toujours que je me retrouve face aux mêmes genres de créatures. Ces chauves-souris qui explosent, il ne manquerait plus que des monstres quadrupèdes invulnérables au tir sauf si je dois m’attaquer d’abord à leur carapace dorsale. » dit-elle en poussant un léger soupir.

Le jeune homme émit un léger rire alors qu’Héméra utilisait son phazon pour se guider à travers les ruines. C’est elle qui servait d’éclaireuse pour les deux autres. Les deux jeunes gens restaient en arrière, regardant autour d’eux tandis que Samus disait :

« Visiblement … Cette planète semble avoir un potentiel pour le phazon d’une très grande importance. Il s’avère que les créatures vivant sur elle ont de fortes chances de devenir de bons sujets pour le phazon. »

« Je pense pareil, Samus. Le Leviathan n’aurait jamais choisi une planète non-avancée si elle n’avait pas une raison particulière … »

Il disait cela mais on sentait bien son manque de motivation. Ce n’était pas pour le Leviathan qu’il était venu … Et pour l’instant, il n’avait aucun indice qui confirmait qu’Orié se trouvait là. Il voulait la retrouver … Il le voulait tant ! Il le désirait plus que tout !

« Orié … me manque … » murmura t-il avec lenteur avant qu’une voix ne résonne dans sa tête. Cette voix … Il ne se trompait pas ou alors … C’était Orié ?!

« Grand frère … Tu es donc venu … n’est-ce pas ? »

Orié ?! Elle était où ?! Il tourna son visage subitement à gauche et à droite avant de courir vers l’est, Samus s’écriant de toutes ses forces :

« Mais où tu vas Orion ?! Tu dois rester avec nous ! On ne sait pas ce qui nous attend ! PUREE ! Il a encore utilisé le phazon ?! Héméra ! Vas le retr… »

« Je … Je ne sens déjà plus sa présence, Samus … Ma concentration est perturbée par le phazon … Je ne pourrais pas me téléporter … pour me rendre vers lui. »

« ET MERDEEEEEEE ! Pourquoi faut-il qu’il fasse une connerie à chaque fois ?! On va le rechercher, Héméra ! Suis-moi maintenant ! » s’écria la jeune femme aux cheveux blonds, se mettant à courir à toute allure en direction d’Orion.

Purée ! Purée ! ELLE SAVAIT CE QU’ELLE ALLAIT FAIRE ! Dès qu’elle reverrait Orié, elle allait la forcer à revenir ! PAR LA FORCE SI C’ETAIT NECESSAIRE ! La jeune femme aux cheveux noirs ne sortira plus alors de l’appartement ! Elle lui mettrait une chaîne aussi ! Mais comme ça, Orion arrêtera ses conneries plus grandes que les autres à chaque fois !

« Orié ?! Où est-ce que tu es ?! ORIE ! REPONDS-MOI ! Théodora ! »

« Pourquoi est-ce que tu es venu ? Grand frère ? Pourquoi ? »

« Car je veux te revoir ! Je veux que tu reviennes ! C’est tout ! Orié … Je … Je suis désolé pour tout ce que j’ai dit … On le fera si tu le désires ! On le fera autant de fois que tu le désireras ! Je le ferais avec toi ! Avec Oria aussi ! »

« … … … … … … … … … … »

Plus aucun son. Où était la voix d’Orié ? Il n’avait pas rêvé non plus ! Il n’était pas complètement fou ! Ou alors … Ou alors peut-être qu’il commençait à l’être ? Le phazon tout autour de lui … Il commençait peut-être à perdre la tête ?

« Vas tout droit … Continue jusqu’au pilier le plus imposant. A partir de là, tu pars vers l’est et à cette allure, tu devras courir environ trois minutes. Tu arriveras jusqu’à une grotte. Tu ne pénètres pas à l’intérieur mais tu cours vers la gauche en longeant le mur jusqu’à trouver une autre grotte. Celle-ci, tu pourras rentrer à l’intérieur, Théodore. »

« Appelle-moi grand frère … s’il te plaît … Orié. »

« Je n’en ai pas envie … Pas alors que tu me mens encore. Le faire avec moi ? Alors que tu dis que ce que je ressens pour toi est tout simplement basé sur le phazon ? »

« Non … Oui … Enfin, tu sais aussi bien que moi que c’est ça … Ne complique pas tout s’il te plaît, Orié. Je ne te veux pas de mal … »

« Mensonge … Si tu veux me récupérer, tu n’as qu’à suivre ce que je t’ai dit. »

Pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi est-ce qu’il se jetait dans la gueule du loup ?! Pourquoi est-ce qu’il savait pertinemment que c’était un piège ?!

Alors pourquoi … est-ce qu’il courait ? Pourquoi il voyait ce pilier ? Pourquoi est-ce qu’il s’enfonçait à travers les ruines puis les arbres d’un bois ? Pourquoi … Pourquoi ? Pourquoi … Pourquoi ? Il voyait cette grotte …

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je continue ?! »

Il enrageait intérieurement, cherchant à trouver une réponse à ses questions sans y arriver ! Il voulait Orié ! Il la voulait tant ! ET ZUTTTTTTT !

« Cette grotte ?! C’est celle-ci dont elle parlait ?! »

Il pénétra dans la grotte qu’il avait trouvée en longeant le mur, ne se préoccupant pas du noir autour de lui. Il avait déjà fait apparaître une boule de feu au bout de sa paume droite, continuant à avancer sans se préoccuper du chemin qu’il prenait. Il entendait des râles … de nombreux râles … Il s’en rapprochait n’est-ce pas ?! Il arriva jusqu’à une salle souterraine, remarquant qu’un peu de lumière filtrait du plafond, formant un halo autour d’une pierre. Ah … Ah … Dessus … Il y avait une personne encapuchonnée … et avec un katana et son fourreau … Orié … C’était Orié … Il le savait … Il le sentait … Le phazon … C’était elle … Ah … C’était vraiment elle … Vraiment !

« Orié ! Tu étais donc là ! Je pensais que tu te trouvais dans le Leviathan. »

« Pourquoi le serai-je ? Donne-moi une bonne raison d’être dans le Leviathan. »

« Non mais on s’en fiche royalement ! Viens … Donne-moi la main … Non … »

Il ne voulait pas simplement lui tenir la main. Il fit disparaître son armure, s’approchant de la personne encapuchonne en ouvrant ses bras. Il voulait la serrer contre lui … De toutes ses forces … Avec tendresse … Orié …

« Désolée … Mais … Ceci n’est qu’un mensonge, je ne te fais plus confiance. »

Le corps encapuchonné bougea légèrement … avant de fondre ? Il remarqua une trace de phazon violet alors que déjà, toute la pièce autour de lui semblait se mettre à trembler … La sortie ?! Des rochers semblaient bloquer la sortie !

« Désolée … Théodore … Mais ça ne sera plus pareil dorénavant. »

« ORIE ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça ! Réponds-moi Orié ! Réponds-moi ! »

« Je ne veux plus te répondre … Adieu. » dit-elle alors que la voix semblait s’éteindre dans le vide. Ce n’était plus le cas … Ah … Et … Et …

Le plafond se mettait à trembler maintenant … Plus de faisceaux de lumière … Il y avait quelque chose sur le plafond … Quelque chose qui voulait justement descendre !

Comme une pluie de météorites, le plafond s’écroula sous la forme de nombreuses pierres qu’il évita en faisant apparaître à nouveau son armure. … … … … … C’était quoi ce merdier ?! C’était quoi ste binz ?!

C’était quoi … ça ? Des Metroïdes Omega ? Non … Ils ne ressemblaient pas qu’à des metroïdes Omega … On aurait put croire qu’ils avaient des hormones de croissance … Ils étaient deux fois plus grands … Ils mesuraient quatre mètres de hauteur … Leurs yeux bleus étaient maintenant complètement rouges Ah … Ah …

« Des metroïdes Omega … atteints par le phazon … Pourquoi ? »

Comment se faisait-il déjà qu’à la base, il y ait des metroïdes ici ?! Normalement, c’était le cheval de bataille des pirates de l’espace, pas de Dark Samus ! Mais de l’autre côté, Dark Samus était le Metroïde Prime… Donc un metroïde à la base … Donc … Ca ne paraissait pas si étonnant que ça non ? Enfin … Ou alors, peut-être qu’il se trompait ? Il n’en savait riennnnnnnnn ! Et ça l’énervait plus que tout en fin de compte !

« … … … Vous auriez mieux fait de ne pas me chercher. Je ne vais pas vous faire de cadeaux … Pas cette fois-ci. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, vous en payerez le prix. » murmura t-il bien qu’il ne fanfaronnait pas. Ils étaient peut-être une dizaine autour de lui … Dix metroïdes Omega … atteints par le phazon … Mais … Mais … Il allait les exploser !

« Vraiment … Si je lui mets la main dessus … Tu peux fabriquer un collier et une laisse ? Ou des chaînes de phazon, Héméra ? »

« Samus ? Je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure idée mais … Je trouve quand même qu’elle est très bonne d’un point de vue personnel. »

« Je me disais aussi … Vraiment … Quel imbécile des fois ! »

« Qui est-ce que vous recherchez ? » murmura une voix au-dessus d’elles.

… … … … … Elle ne rêvait pas ? Ou alors … C’était bien Orié ? Orié qui se tenait sur le pilier dont Orion était parti vers l’est. La jeune femme avait ses deux couettes noires, son habituelle tenue … Mais aussi des … lignes de partout … Des lignes violettes qui parcouraient l’intégralité de son corps. Ses deux yeux eux-mêmes semblaient cracher des flammes violettes alors qu’elle reprenait :

« Mon grand frère, n’est-ce pas ? Dommage pour vous … Mais il est mort. »

« Et tu penses sincèrement que je vais croire à ce que tu dis, Orié ? » annonça Samus sur un ton légèrement ironique alors que la jeune femme ne semblait pas s’intéresser à elle.

« C’est donc toi … n’est-ce pas ? » murmura Orié en s’adressant à Héméra.

« Moi quoi ? Qu’ai-je donc fait ? »

« C’est donc toi qui a put avoir ce que je n’ai jamais reçu de la part de mon grand frère … Disparais de ma vue. »

Dès l’instant où elle vint atterrir sur le sol, son katana était sorti et elle venait de disparaître de la vue de Samus et Héméra. Quelques instants plus tard, sa lame percuta le bouclier psychique d’Héméra, celle-ci semblant un peu étonnée.

« Pourquoi est-ce que tu m’attaques ? Théodore est venu te chercher … »

« Mon grand frère est mort … C’est moi-même qui l’a emmené à la mort … »

« Ne raconte pas n’importe quoi, Orié ! » s’écria Samus alors que la jeune femme aux cheveux noirs se tournait finalement vers elle en murmurant :

« Ai-je l’air de mentir … Samus ? Tu es un obstacle … Mais je ne voulais pas te dépasser … Car cela aurait rendu mon grand frère malheureux … Au final, de nous deux, qui est la plus malheureuse ? Qui est celle qui le garde le plus souvent avec elle ? Qui partage ses nuits ? Qui peut obtenir son corps ? »

« Tu entends ce que tu dis … Est-ce que tu comprends ce que tu es en train de prononcer ? Tu es la petite sœur d’Orion, tu es … »

« JE NE SUIS PAS SA PETITE SŒUR ! RENTREZ-VOUS CELA DANS LE CRÂNE ! »

Elle venait de s’écrier avec force, son corps s’étant mis à trembler alors qu’elle reprenait en serrant les dents :

« C’est vous qui pensez toujours qu’Orion est mon grand frère … C’est vous qui vous fixez ceci en tête … Je ne suis pas relié par le sang, ni par les relations, ni par la planète … Nous n’avons aucun gêne en commun … Je suis parfaitement différente de lui … Est-ce que lorsqu’une directrice d’orphelinat s’occupe de cinquante enfants, ils sont tous frères et sœurs ? NON ! Ce n’est pas parce que Maman s’est occupée de nous que nous sommes liés ! »

« Mais Orion t’imagine comme sa sœur … Et si tu penses à lui simplement pour cou … »

« Pourtant, tu n’as aucune réticence à ce qu’il masturbe cette Gardevoir, n’est-ce pas ? Oh mais si ce n’est qu’une question de sentiments envers autrui et que tu me hais … Ne t’en fais donc pas, Samus. Moi aussi, je te hais … J’aurai bien aimé que tu ne connaisses jamais mon grand frère … Je vais te faire disparaître de cet univers ! »

Voilà qu’elle abandonnait complètement Héméra pour s’occuper de Samus. Tout de suite, elle avait courut vers elle, son katana s’agrandissant pour être prêt à trancher la jeune femme aux cheveux blonds. Comme mue par l’instinct, celle-ci avait chargé son rayon … tirant en plein sur le visage d’Orié. La jeune femme aux cheveux noirs se retrouva subitement avec une partie en moins, l’œil droit ayant complètement disparu … alors qu’une substance violette s’écoulait de tout ceci.

« Tu n’as aucune réticence à tirer … Bien … C’est parfait … »

« Tu m’y as forcé ! Je ne voulais pas te tirer dessus ! »

« Mais tu l’as quand même fait … Tant mieux … Je n’aurai aucun remord à te tuer alors … Nous ne sommes plus de la même espèce de toute façon. »

« Ne raconte pas n’importe quoi … Orion lutte contre le phazon et surtout veut te sauver … Il veut sauver aussi Oria ! Mais toi, tu ne comprends rien ! »

« Moi ? Je ne comprends rien ? Peut-être … Mais je suis sûre de comprendre une chose … J’ai aimé mon grand frère … et il m’a rejetée … car tu étais là … Si il suffit de te faire disparaître … Alors je le ferais … Si il suffit que l’humanité disparaisse … Alors je le ferais … Le phazon vaincra toutes les entités dans l’univers dont ta personne … Moi et mon grand frère, nous pourrons alors vivre sans que tu viennes nous déranger. »

Puis comme si il était dénué de vie, le corps s’affaissa au sol, devenant une flaque de phazon violet alors que Samus se tournait vers Héméra :

« On doit trouver Orion ! Il est impossible qu’Orié l’ait tué ! Elle n’aurait jamais osé ! Tu as bien put voir à quel point elle était complètement accro à lui ! »

« Je n’aurais pas dit … ce terme … Mais moi aussi, je ne pense pas qu’elle l’ait tué … Mais Samus … Est-ce si mauvais … que Théodore ne lui donne pas du plaisir ? De la même manière que moi ? » demanda Héméra avec lenteur.

Elle ne lui répondit pas. Elle n’avait pas à lui répondre … Pas du tout.

Laisser un commentaire