Chapitre 365 : Retour dans ce monde flottant

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 365 : Retour dans ce monde flottant

« Où est-ce que nous sommes, Théodore ? Je ne connais … pas cet endroit … »

« Dans le monde de Giratina … Dans sa dimension … Je crois savoir une chose … Ils sont tous capables d’avoir une propre dimension … »

« Mais ce que tu as fait, ça va le rendre beaucoup plus fort non ? » dit la Gardevoir alors qu’elle restait auprès de lui, le jeune homme prenant une profonde respiration.

« Oui … Mais il m’a trahit en un sens … Puisqu’il m’avait dit que ces orbes permettraient de les sauver au cas où … Et voilà la situation … »

« Ne t’en fait pas … Je suis sûre que Giratina ne pensait pas à mal quand il disait cela. » répondit la Gardevoir une nouvelle fois alors qu’il soupirait.

« Je pense la même chose bien que … Bien que … Hum … »

Il avait du mal à croire ce qui se passait … Enfin, un cri résonna dans l’entièreté de la dimension, laissant apparaître le serpent aux rayures noires et rouges dans les airs. Il prit la patte d’Héméra, courant avec elle pour qu’ils puissent rentrer dans un bâtiment dont l’angle était plus que douteux. Collée contre lui, la Gardevoir balbutia :

« Pourquoi tout est sans dessus dessous ? »

« Car c’est ainsi que ce monde est régit … Nous sommes sur une île plutôt grande mais elles flottent toutes … Il n’y a pas réellement de gravité, de haut, de bas, de gauche, de droite … »

« Les dieux-dragons ont parfois des amusements très … bizarres. » répondit t-elle avec une extrême lenteur alors qu’il rigolait un peu, venant la coller plus contre lui en baissant leurs deux corps. Derrière une fenêtre, le corps de Giratina passa tandis qu’il murmurait :

« Le mieux est de rester cachés … pendant que nous cherchons une solution. »

« Théodore … Ton corps est très chaud mais … C’est bizarre … Ce n’est pas … la même envie que d’habitude … Comme si c’était différent … Ce n’est pas une envie par le phazon. »

« Hum ? Pas une envie par le phazon ? Attends un peu … Non, je ne vais rien te faire hein ? Ce n’est pas l’heure, ni le moment ! »

« Non non … C’est juste que … collée contre toi … J’ai très chaud … »

« Ah ! Mais c’est bien sûr ! Merci Héméra ! C’était une excellente idée ! Je comprends pourquoi il vient de faire cela ! »

Il l’embrassa rapidement sur les lèvres, se relevant sans réellement savoir ce qu’il venait de faire. La Gardevoir rougit violemment tandis qu’elle ne voyait pas où elle avait put l’aider. Elle posa un doigt sur ses lèvres, se cachant le visage avec ses deux mains avant de se lever à son tour. C’était juste une erreur … Enfin, elle l’espérait que ce n’était pas totalement une erreur non plus ! Mais bon … Voilà quoi !

« GIRATINA ! OU EST-CE QUE TU TE TROUVES ?! »

Hein ?! Elle arrêta ses rêveries, remarquant que le jeune homme avait quitté le bâtiment … mais aussi … Qu’il se présentait bien aux yeux de Giratina ! Qu’est-ce qu’il voulait faire ?! Se suicider ?! Il en était hors de question ! Elle se téléporta rapidement pour arriver à ses côtés, le tirant en arrière avant de lui demander d’une voix un peu énervée mais inquiète :

« Qu’est-ce qui te prend, Théodore ?!

« Roh ! Mais ne t’en fait pas ! Grâce à toi, je sais quoi faire ! Par contre, il va falloir garder cela … secret … Hein ? Par rapport à Samus … »

« Je ne mentirai pas à Samus si elle me demande ce qui s’est passé. »

« Même si en échange, je promet de très bien m’occuper de toi ? » répondit le jeune homme avec une étrange douceur, glissant ses doigts le long du ventre de la Gardevoir.

« Non et non ! Tu … » balbutia Héméra en croisant ses jambes avant de prendre : « Tu ne m’auras pas de cette façon ! Tu tombes bien bas si tu penses que je vais accepter ça ! »

« Ah … Depuis quand tu es du côté de Samus et non du mien ? » soupira le jeune homme aux cheveux blancs avant d’arrêter, Héméra murmurant :

« Depuis que tu vas mal avec le phazon … Nous sommes aussi inquiètes l’une que l’autre. »

« Enfin bon … Toute façon, tu vas bien voir et je suis sûr que tu essayeras de m’arrêter. Quand à ce je te ferai, ne t’en fais pas … Je n’hésiterai pas à te le faire. »

« Mais en échange de rien du tout ! Tu n’auras rien de ma part ! Je ne suis pas achetable ! »

« D’accord … D’accord … Mais bon … GIRATINA ! »

Il venait à nouveau d’hurler de toutes ses forces alors qu’elle grognait. Mais il ne comprenait pas ?! Elle lui demandait ce qu’il faisait et au final, il n’avait même pas répondu ! Elle allait se mettre en colère comme Samus et il allait comprendre hein ?!


Elle le téléporta subitement au même moment où Giratina était apparu devant eux, l’emmenant à l’intérieur d’un autre bâtiment. Le jeune homme fut surpris de la téléportation, poussant un profond soupir avant de murmurer avec tendresse :

« Tu veux savoir ce que je vais faire ? Absorber le phazon en Giratina. »

« Hein ? Que quoi ? Tu n’y arriveras pas ! C’est un dieu-dragon ! Tu ne pourras pas récupérer le sang d’Arceus en lui ! Tu … »

« Ce n’est pas aussi simple … Je le sais très bien … Oui … Mais c’est possible … Car nous sommes dans sa dimension. J’ai finalement compris … Tu ne ressens pas tant que ça les effets du phazon … Car le phazon est presque inactif dans cet endroit … Tu sais Héméra … Je vais tout faire pour qu’un jour, je puisse vous retirer le phazon en vous … »

Il vint lui caresser la joue, la Gardevoir se mettant à trembler avant de bafouiller :

« Nous … Nous retirer le phazon ? Comment ça ? »

« Un jour, je tenterai de vous retirer le phazon … pour que vous puissiez vivre normalement. C’est pour cela que je veux sauver mes sœurs. Et que je veux utiliser le phazon … pour le combattre. Voilà tout … »

« Je … Je … Mais … Tu sais que … Pour nos cas, c’est différent. »

« Je trouverai un moyen … Je vous le promets. Alors tu veux bien s’il te plaît ? »

Soit … Elle détourna le regard, se téléportant avec lui au-dehors du bâtiment. Elle observa Orion qui faisait déjà apparaître ses lignes blanches en serrant les dents. Il avait … beaucoup de difficultés pour ça visiblement. Enormément de difficultés même …

« Ah … Ah … C’est quoi ça ? Pourquoi ? Ah … HAHAHA … Dans cette dimension … Giratina n’a pas accepté le sang d’Arceus … C’est pour ça … Mais il est tellement ancré dans mon corps … qu’on ne peut pas m’en empêcher … Comme il le serait dans le corps de Dialga et Palkia … C’est ça la solution ! C’EST CA ! »

Il hurla de toutes ses forces, le dragon renégat faisant son apparition en ouvrant la bouche, un puissant rayon sortant de sa bouche. Orion se retrouva téléporté sur le côté, remerciant Héméra qui se positionnait à côté de lui :

« Je … Je ne peux pas te le promettre pour après … Mais rien ne sortira de ce qui s’est passé ici … Théodore … Alors occupe-toi de Giratina. Tu as une idée ? »

« Il faut juste le blesser suffisamment ou le paralyser … Pour que je puisse commencer l’extraction du phazon. Je pense que j’en serai capable … Mais si il bouge ou m’attaque, je suis tout simplement mal barré, voilà tout. »

« Je vais essayer de le retenir … »

D’accord ! De son côté, il allait déjà se concentrer pour tenter de voir si il pouvait utiliser son phazon. Il n’eut pas le temps de réagir qu’un rayon se dirigea vers lui, Giratina n’ayant pas perdu de temps à les retrouver. Une sphère ténébreuse stoppa le rayon, Héméra poussant un petit cri de douleur.

« Continues, Théodore ! Ne te préoccupe pas de moi ! »

« D’ac… D’accord … Je vais continuer … »

Faire confiance … Faire confiance … Le phazon … Le phazon dans son corps … L’utiliser … L’extraire … Un petite bosse se forma au bout de sa paume gauche, une bosse de couleur blanche … Continuer … Continuer … Encore l’appeler … Toujours l’appeler … Il ne devait pas avoir peur, il n’allait pas perdre la raison. Pas du tout ! Il ne pouvait pas perdre la raison à ce moment ! AH ! Un tentacule sortit subitement de sa paume droite, de petite taille mais ce qui était largement suffisant !

« HEMERA ! C’EST BON ! JE … »

« Désolée … Théodore … Mais si tu ne peux pas utiliser le phazon … Alors je … »

Héméra ? Les six ailes noires s’étaient allongées, les six pointes rouges s’étant plantées dans le corps de la Gardevoir qui cracha du sang. Elle … Elle … BRRRR ! Il devait rester calme !

« Mais je … Je vais … Le paralyser pour toi … »

Sa main droite fut parcourue d’électricité alors qu’elle la plaçait sur l’une des pointes rouges, le dragon sous sa forme de serpent hurlant de douleur. Des arcs électriques se dessinèrent le long de son corps, les six pointes s’extirpant du corps d’Héméra qui fut rattrapée par Orion. Elle en avait sérieusement bavé … hein ?

« Ne t’en fait pas … Dès que l’on retournera dans le Leviathan, tout sera vite réglé …. Tu pourras facilement te régénérer … »

« Je te fais confiance … Théodore … Ne trahis jamais … celle-ci, c’est promis ? »

« C’est promis, Héméra. Jamais je ne trahirai ceux que j’aime. » murmura t-il alors qu’il la gardait contre lui de sa main gauche.

Giratina s’était écroula au sol, une partie du corps pendant dans le vide tandis que ses yeux complètement jaunes étaient posés sur Orion.

« Ah … Giratina … Dieu Giratina … Sincèrement … Le sang d’Arceus n’est pas fait pour vous … Vous n’auriez jamais dû l’avoir en vous. »

« Gira… Giratina … GIRA … »

« Comment est-ce que moi … Je peux résister à une telle chose ? Je me le demande sincèrement … Je ne suis pas un élu ou autre, je n’ai aucun super pouvoir, je ne fais que vivre pour ceux que j’aime … Le reste de l’univers pourrait bien être détruit … En fait, je ne crois pas être un héros hein ? »

« Gira … GIRATINA GIRA GIRA ! »

« Je sais très bien que vous voulez me tuer … Mais ce n’est pas réellement vous, n’est-ce pas ? Allez … On va s’occuper de cela … Comme ça ne fait que peu de temps … Vous ne devriez pas être réellement affecté après la disparition du phazon dans votre corps. Ce n’est pas comme si vous le possédiez depuis des années ou … alors dans une quantité des plus phénoménales comme Héméra. »

« Gira … tina … Gira … Gira … Giratina … Gira … »

« Giratina … Ne vous en faites pas … Je vais vous sauver vous aussi … et vos frères … »

Il n’avait pas peur de lui … Il n’avait pas peur … Sa main passa sur le sommet du crâne du dragon aux yeux dorés, le tentacule glissant le long du dos du serpent.

Peu à peu … Le phazon blanc s’insinua dans le corps de Giratina, celui-ci hurlant de douleur alors qu’Orion continuait de lui caresser le sommet du crâne en murmurant :

« Ne vous en faites pas … Ce n’est qu’un mauvais moment à passer … Ce n’est … que ça … »

Le tentacule blanc devenait peu à peu d’une couleur jaune voir jaune dorée tandis qu’Orion continuait de caresser le crâne de Giratina. Les yeux jaunes du dieu-dragon se refermèrent avec lenteur en même temps que les veines qui parcouraient la totalité de son corps semblaient disparaître peu à peu.

« Voilà … C’est bien … Giratina … C’est parfait même. »

Pfiou … Le tentacule revint subitement dans la main droite, le jeune homme se mettant à cracher du sang de couleur blanc avant d’émettre un petit sourire. En voilà un qui était sauvé … Il n’en restait plus que deux. Les yeux de Giratina s’ouvrirent à nouveau, rouge et noire comme à leur habitude.

« Vous voilà revenu alors … Giratina … Vous pouvez me porter ? Je me sens un peu mal … Vous voyez le gigantesque miroir qui flotte au-dessus de nous ? Il faut aller dedans. »

« Hum ? Que s’est-il passé ? J’ai l’impression d’avoir perdu un peu la mémoire. »

« Ce n’est rien … C’est simplement le phazon qui fait cet effet, je pense. Est-ce que je peux monter sur vous ? Pour le transport ? J’ai ramené les trois orbes … Il faut aller sauver … Dialga et Palkia maintenant. »

Hein ? Le dieu-dragon renégat avait du mal à tout saisir mais il allait sûrement avoir des explications après. Il pencha la tête en avant, le jeune homme venant monter dessus. Il était temps d’aller aider Samus et Heatran !

« Il faudra tout me raconter, Théodore … lorsque tout ceci sera fini. Mais au sujet des orbes, je suis désolé mais ils confèrent bien plus … »

« De pouvoirs, n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, Giratina, je suis au courant. C’est à cause de vous qu’Héméra est dans cet état à la base. Mais … Elle va pouvoir se reposer très bientôt. » annonça le jeune homme avec un petit sourire alors qu’ils traversaient le miroir.

Lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté, ce fut pour se retrouver dans le corps du Leviathan comme il s’en était douté. Il sauta du crâne de Giratina, déposant Héméra au sol, les lignes noires parcourant déjà son corps pour venir la soigner. Le miroir derrière eux éclata en morceaux, Orion se tournant vers Giratina :

« Ceci vous appartient. »

Il déposa l’orbe platiné sur le crâne de Giratina, l’objet disparaissant peu à peu tandis qu’il se remettait en face Dialga et Palkia… Mais aussi d’Heatran et Samus. Il n’arrivait pas à voir exactement la situation mais il remarquait que Dialga avait quand même de sérieuses brûlures sur le corps. Heatran et Samus lui tournaient le dos … donc c’était plus difficile de savoir comment ils se trouvaient actuellement.

Laisser un commentaire