Chapitre 375 : Être un humain

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 375 : Être un humain

« Donc ça n’a pas l’air d’être une bonne nouvelle … » répondit Orion sur un ton neutre alors que l’homme hochait la tête d’un air positif, reprenant la parole calmement :

« Pour tout vous dire … Vous êtes bien plus phazonné qu’humain actuellement. Ainsi, rien que l’épiderme est déjà complètement phazonné. Vous avez une résistance des plus accrues et impressionnantes bien que nous n’allons pas faire de tests à ce sujet. Cela serait de la pure folie que de faire ceci. Néanmoins … Comment vous dire cela … »

« Dites plutôt que je suis complètement phazonné. Qu’en fait, la majeure partie de mon corps est en fait remplacé par du phazon et que je ne suis plus vraiment un humain. »

« Hum … En fait … J’aimerai faire une encéphalographie de votre cerveau mais un peu plus approfondie. Il se pourrait que ce que nous recherchions se trouve dans votre cerveau. »

« Faites donc … Je ne suis pas à un test près hein ? »

« Orion … Tu n’as pas l’air de te faire du souci. » murmura Samus, légèrement inquiète quand même par tout ce qu’elle venait d’apprendre. Les paroles d’Oria avec les commentaires du médecin, elle commençait à être de plus en plus sûre que le jeune homme … n’était plus que l’ombre de lui-même. Et c’était cela qui l’effrayait et l’inquiétait. Elle ne voulait pas de ça ! Elle voulait que son homme … aille mieux.

« Où dois-je vous suivre ? » dit le jeune homme sans même s’intéresser à ce que Samus avait murmuré. Si il lui répondait, elle serait encore plus inquiète et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait alors bon … Il allait l’ignorer.

« Orion ? Tu pourrais quand même me répondre ! » s’écria t-elle soudainement, le faisant se retourner vers elle. Il l’observa brièvement, poussant un profond soupir avant de dire :

« T’en fais pas, c’est juste une encéphalographie, rien de bien dramatique. »

« Ce n’est pas de ça dont je parle, Théodore Astrum ! » s’écria t-elle comme pour bien lui montrer qu’elle était en colère, chose qui marcha bien plus que prévu.

« Arrête de m’appeler comme ça ! Je ne suis pas Théodore Astrum mais Orion Astrum voir Orion Aran si on décide de prendre ton nom de famille ! »

« Alors dis-moi au moins que tu es inquiet ! »

« Je ne suis pas inquiet le moins du monde … Pourquoi serai-je inquiet alors que je sais parfaitement que je suis complètement bouffé de l’intérieur ? Merci mais ce n’est pas une grande découverte ! Maintenant, si tu veux bien me laisser tranquille, j’ai encore un examen à passer ! » dit-il en se tournant vers le médecin, prêt à partir.

« … … … Nous t’attendrons avec les résultats. » termina t-elle sans le regarder, ses deux mains posées sur son ventre avant de s’éloigner de son côté. Elle fut rapidement rejointe par les deux sœurs et la Gardevoir, toutes allant s’asseoir dans la salle d’attente. Personne n’osait parler … Jusqu’à ce que Samus dise :

« Oria … Ce que tu m’as raconté … semble être véridique … »

« Hum ? Au sujet du corps de mon grand frère ? Je ne te mentais pas. Je ne dirai pas « Vive la confiance. » car il est normal après tout ce qui s’est passé … »

« Ce n’est pas vraiment cela … Déjà que je me suis évanouie pendant que vous étiez dans vos cuves à cause du bébé. Avec tout ce que j’apprends, je vais devenir une véritable boule de nerfs. Je devrais faire attention mais bon … »

« Il faut que tu fasses attention, oui … Mais à côté, tu ne peux rien y faire, ce n’est pas de ta faute. Nous avons le phazon dans notre corps depuis des années. »

« C’est tout simplement que … J’ai déjà perdu beaucoup de personnes à cause du phazon. »

« Il faut se préparer, Samus. Je ne pense pas que cela va prendre beaucoup de temps avant que l’on attaque Mother Brain voir Dark Samus. »

« Je le sais très bien qu’il faut que je me prépare à vous perdre ! Je le sais parfaitement … »

Mais … Ce n’était pas aussi simple que ça hein ?! On parlait de le voir disparaître quand Dark Samus serait morte ! Comment est-ce qu’elle devait réagir ? Avec un grand sourire ? C’était complètement stupide et non raisonnable ! Elle n’était pas comme ça …

« Samus ? Je crois que le cerveau de mon frère est atteint par le phazon. » murmura Orié, les trois têtes se tournant vers elle alors qu’elle reprenait : « Je crois qu’il est atteint depuis déjà beaucoup de temps. C’est pour ça que des fois, il a des crises de folie … »

« Hum … Ca semblerait assez logique même quand on y réfléchit bien. » dit Samus en réfléchissant plus profondément à la question avant de reprendre : « Par contre, cela veut dire qu’Orion n’est pas totalement atteint au niveau du cerveau… Puisqu’il ne pense pas tout le temps comme un phazien. De l’autre côté, il n’y a pas de quoi se réjouir. »

« Nullement … Cela veut quand même dire que son cerveau est infecté et que des fois, c’est le phazon qui le contrôle. Heureusement pour nous, il est facile de savoir lorsque le phazon a pris possession de son corps. » annonça Héméra tandis que Samus disait :

« Le phazon est complètement stupide et borné … Il ne pense qu’à détruire ce qui cause un problème pour lui. Mais maintenant … Avec Orion … Je ne sais pas si je peux dormir paisiblement … Surtout si il vient vous rendre visite ensuite. »

« … … … … Grand frère … Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il n’y a que lui qui soit réellement touché par le phazon et non pas moi ou Oria ? Ou même Héméra ? » dit Orié avec tristesse, personne ne lui répondant.


Pourquoi ? Car il aspirait à chaque fois plus de phazon … Il avait ce phazon en lui depuis des années … En fait … En y réfléchissant bien … Même après la première mort de Dark Samus, il avait gardé le phazon en lui … comme elles … Non … C’était les actions d’Orion qui l’avait fait devenir ainsi … Et non pas ce qu’il avait été dans le passé. Toutes espéraient simplement que l’encéphalographie se passe bien … C’était tout ce qu’elles désiraient.

Lorsqu’il quitta la salle plusieurs heures plus tard, elles étaient déjà là, prêtes à l’attendre. Sans même lui laisser le temps de réagir, Samus vint le serrer dans ses bras. La dispute ne durait guère longtemps avec ce genre de réactions. Ils restèrent collés l’un contre l’autre alors que le médecin avait un dossier en main :

« Déjà ? C’était plutôt rapide non ? » dit le jeune homme aux cheveux blancs.

« Il est vrai que vous êtes issu de Terra. Nos progrès technologiques nous permettent de gagner énormément de temps sur des choses de ce genre. »

« On ne va pas tergiverser sur le sujet. Qu’est-ce qui est putréfié chez moi ? » demanda Orion alors que Samus lui pinçait la hanche, le regardant d’un air sévère.

« La ferme, Orion. Tu n’es pas un zombi que je sache. »

« Blablablabla ! Elle est chiante hein ? » dit-il en rigolant alors qu’il se prenait un léger coup de poing sur la joue droite, le faisant taire une bonne fois pour toutes.

« Ahem … Donc bon … Comment dire cela … Votre cerveau est comme votre corps : En partie phazonné … Je ne vais pas vous développer tout ce qui est atteint chez nous, cela serait trop long mais plus précisément, l’amygdale, une partie du cerveau agissant sur vos sentiments, la compréhension de ces derniers et ceux des personnes autour de vous, est complètement phazonnée. Le problème est qu’en l’état actuel, il faudrait faire encore d’autres tests mais pendant que vous dormez réellement et cela sans vous forcer. L’amygdale est l’une des parties du cerveau qui réagit le plus pendant le sommeil paradoxal, la dernière phase du sommeil. »

« Donc il se peut que pendant que je dorme, le phazon agisse contre mon gré … »

« AH ! » s’écria soudainement Héméra, Orion se tournant vers elle. La Gardevoir vint rougir subitement, bafouillant quelques paroles :

« Je … J’ai cru voir une petite bestiole … Je dois être fatiguée … »

HUM ! Elle s’était presque trahie ! Le regard froncé des trois femmes était tourné vers elle. Il valait mieux qu’elle ne dise plus rien du tout car sinon …

« Hum … D’accord, mais fais attention, Héméra. Si tu parles de la bête, y en a une qui grimpe le long de ta robe ? » annonça Orion en posant son regard vers le bas de la Gardevoir.

« Hein ? Comment ça ? » dit-elle, observant sa robe sans rien voir. Elle releva son regard, rougissant violemment lorsqu’elle vit le sourire du jeune homme. Elle cria : « Ce n’est pas drôle, Théodore ! Ne te moque pas de moi ! »

« C’est tellement simple pourtant … HAHAHAHA ! »

« Hum … Enfin … Reprenons notre sérieux. » murmura le médecin, disant à nouveau : « Nous aimerions que vous restiez chez nous pour la soirée, Orion Astrum. Nous aimerions voir l’évolution de votre cerveau pendant votre sommeil avec un EEG. Bien entendu, vos sœurs, votre femme et votre pokémon pourront rester ici. »

« Hum … Je ne sais pas trop … » murmura le jeune homme aux cheveux blancs, se tournant vers Samus qui lui disait non d’un hochement de tête. « Il vaut mieux ne pas trop presser la chose. S’il y a du changement, je pense que je vous préviendrai en temps et en heure. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait mais je préfère partir. »

« Soit … Je ne peux guère vous forcer. Merci à vous de nous avoir donné quelques informations sur un cas rare de phazien, que cela soit humanoïde ou pokémon. Vos données seront des plus utiles dans le futur. »

« De rien … Nous devons vous laisser. Au revoir. »

Les jeunes femmes et la Gardevoir saluèrent le médecin après Orion, tous se mettant à suivre un soldat qui les guida en direction d’un vaisseau de transport. Dans celui-ci, la jeune femme avait sa tête posée sur l’épaule d’Orion, les yeux fermés.

« Orié ? Oria ? Héméra ? Vous êtes peut-être au courant … mais ces derniers jours … Pendant que je dormais, est-ce que je me comportais bizarrement ? »

« Hein ? Euh … Non, grand frère. Tu n’as pas à t’inquiéter. » murmura Orié en détournant le regard, Orion poussant un profond soupir.

« C’est bien beau de mentir, hein ? N’est-ce pas ? Pourquoi alors je me serai-retrouvé dans votre lit ? Ou plutôt le canapé il y a quelques jours ? C’est ça hein ? Mon corps ne m’obéit pas la nuit … et vous en profitez … »

« Avant même que tu ne commences à l’ouvrir pour balancer des conneries, je vais te remettre directement sur le droit chemin, grand frère. » dit Oria en fronçant les sourcils, le jeune homme s’arrêtant dans ses paroles, surpris par la réactivité d’Oria.

« Ah bon ? Et qu’est-ce que tu vas me dire que je rigole ? »

« Que tu ferais mieux de ne pas coucher avec Samus puisque de toute façon, ton sexe est entièrement phazonné. Que tu es une bite phazonnée sur pattes quand tu t’endors et que tu essaies de nous sauter parfois la nuit. Tu crois que nous sommes venues dans ta chambre te kidnapper pendant que tu dormais ? Pour que tu te retrouves dans notre lit ? C’est ça ? Je parle crument car sinon, tu ne m’écouterais pas. Tu ne va pas nous mettre sur nos dos le fait que tu as envie de baiser avec nous à cause du phazon hein ? T’as envie de te reproduire non pas avec ta femme mais avec nous. Sache que la soirée où tu as dormi avec nous, Orié et moi, nous nous sommes occupés de ton cas en te branlant. Il est hors de question qu’un truc veiné de blanc rentre en moi, te voilà prévenu. »

… … … … … Il était rouge de gêne et heureusement pour lui que Samus s’était assoupie contre lui car là … Il … Il … AH… … … BORDEL !

« T’étais pas obligée de le crier sur tous les toits ! PUREE ! ORIA ! »

« Hum ? T’es gêné par ça ? Que c’est mignon … La prochaine fois, tu éviteras d’hausser la voix en t’adressant à moi, d’accord ? Est-ce bien clair, mon grand frère que j’adore par-dessus-tout ? » répondit Oria en lui faisant un clin d’œil.

« MAIS NON ! Ce n’était pas bon du tout ça ! PAS BON ! PAS BON ! »

« HAHAHAHA ! Donc, les prochaines fois, tu dors avec nous s’il le faut. »

« Hors de question, j’aime ma femme plus que tout au monde … ou dans l’univers. »

« Mais tu ne pourras pas coucher avec elle donc il te faudra combler tes pulsions sexuelles d’une autre façon. Ne t’en fait pas, je vais me renseigner et je suis sûre qu’à nous trois, nous pourrons facilement nous occuper de toi. » répondit Oria en gardant son air rieur, Orié et Héméra ne disant rien du tout. Héméra était encore plus rouge que le jeune homme, celui-ci ne sachant pas du tout où se mettre.

« … … … Hors de question … »

« Ta femme a donné son accord pour que tu puisses faire tout ce que tu veux avec nous. Elle le fait pour ta sécurité et ton mental. Arrête d’être absurde comme jeune homme et accepte le fait que tu dois le faire avec nous. Pense que ce n’est pas par désir sexuel mais simplement car tu es malade … C’est une maladie très spéciale mais tu es malade … Et nous sommes tes vaccins, grand frère. »

« Oui mais non … J’aime Samus … Et je ne veux pas la tromper même si elle m’y autorise. »

« … … … … Je t’admire, grand frère. » murmura Oria comme si de rien n’était, le jeune homme haussant un sourcil, surpris par ses paroles. « Tu as ta propre volonté … Une volonté dépassant tout entendement … Bon nombre de personnes … Nous-mêmes … Héméra … Moi … Orié … Nous ne pouvons pas lutter contre le phazon … Et toi, tu veux tout faire, tu continues de te battre. Tu n’arrêtes pas … à chaque instant. »

« Oria, comprends-moi, je suis d’accord pour ce qu’on a dit mais pas pour le reste, je me sens très mal vis-à-vis de Samus. Ce n’est pas parce qu’elle m’y autorise que je vais coucher avec vous … C’est tout. Je … Je le fais pour vous … Pas pour moi … »

« Et nous le faisons pour toi, pas pour nous. Quand nous rentrerons, nous le ferons pendant que tu seras conscient … Comme ça, peut-être que tu pourras passer des nuits tranquilles avec la femme que tu aimes réellement. »

… … … C’est tout ce qu’il voulait. Le regard triste, il passa une main dans les cheveux de celle qu’il aimait. Son bras vint passer derrière son corps, se posant sur son épaule droite pour la serrer contre lui. Avant de lutter contre Dark Samus et Mother Brain, il devait lutter contre lui-même. Sa volonté n’était pas encore assez forte … Pas assez solide … Pas assez … puissante … Il devait être encore plus fort …

« Je coucherai avec vous … Vous trois … Mais non pas par plaisir … Mais pour m’endurcir. »

« C’est le bon mot à employer, grand frère, t’endurcir. » répondit Oria en souriant, son sourire disparaissant complètement en voyant le regard assombri du jeune homme. Il ne plaisantait pas à ce sujet … hein ? Il avait vraiment en tête de s’endurcir mais par rapport à quoi ? Elles allaient le voir très rapidement … Mais il était hors de question que le phazon le manipule pendant qu’il dorme … Hors de question.

Laisser un commentaire