Chapitre 377 : Repenti

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 377 : Repenti

« … … … Qu’est-ce que j’ai fait ? »

… … … … … Il serrait un corps nu contre le sien … mais ce n’était pas celui de Samus. Non, le petit corps qui dormait contre le sien était celui de sa sœur … Après tout cela … Il n’arrivait pas à le croire … Il l’avait fait en elle … Il avait joui en elle … En Orié … Et ses longs cheveux noirs s’étaient détachés au fur et à mesure du rapport. Et le pire ?

« Le … pire est que j’ai aimé … C’était tellement différent d’avec Samus. C’était … bestial … et animal … Ah … Bon dieu … Je suis en train de devenir un monstre. »

Un véritable monstre. Et il ne pouvait même pas se faire pardonner. Comment pouvait-on pardonner un adultère ? Samus … Il ne la méritait pas. Il n’oserait plus jamais la regarder en face … Plus du tout. C’était fini … Complètement fini … Les yeux bleus de sa petite sœur s’ouvrirent alors qu’il était à peine cinq ou six heures du matin. Elle le regarda avec tendresse, rougissant faiblement en murmurant :

« Bonjour … grand frère … Comment … est-ce que tu vas ? »

« Très mal … Je vais très mal, Orié … Très très mal même … »

« C’est de ma faute … Je le sais très bien … C’est de ma faute si … »

« Non, ce n’est pas de la tienne. J’ai accepté tout ceci et je devrais être heureux que tu le sois. » murmura t-il avec lenteur, venant prendre sa tête pour la coller contre son torse nu. Il l’embrassa dans les cheveux, la jeune femme refermant les yeux avec lenteur.

« C’est bizarre quand même … Mais je n’ai plus envie d’une autre fois … Je crois que je suis … si comblée maintenant, grand frère … J’ai l’impression que le … phazon s’est calmé définitivement cette fois. C’est bizarre mais je t’aime énormément, grand frère … »

« Ah ? C’est bizarre de m’aimer ? Je dois le prendre comment ? » répondit-il en souriant, essayant de discuter avec elle pour oublier ce qui s’était passé.

« Non non ! Je veux dire … J’ai l’impression que maintenant … Ce n’est pas le phazon qui me dicte mes sentiments … maintenant. Et donc, je sais très bien que ce que j’ai fait est très mal … Mais bon … Tu sais … On va trouver une autre solution pour réussir à ce que le phazon ne te contrôle plus … pendant que tu dormes … »

« D’accord … Si tu le dis … Mais là, déjà, je n’ose pas regarder Samus en face. Je l’ai trompée … J’ai trompé ma femme avec ma sœur … Ma propre sœur. »

« Je lui parlerai … Grand frère … Même si elle a accepté, je vais lui dire à quel point tu regrettes et que tu t’en veux énormément … Ne t’en fais pas … Elle te pardonnera tout … Mais toi, tu dois te pardonner. »

« Je ne peux pas … Pas du tout … Petite sœur … Et il va falloir que je le fasse avec … Oria … Et Héméra … Je vais devenir le plus pathétique décadent de l’univers. » murmura t-il tandis qu’elle le forçait à se reposer contre elle. Qu’il arrête d’y penser … C’était tout.

Et voilà … Quatre heures plus tard, il s’était réveillé sur le canapé une nouvelle fois. Orié était déjà debout comme Oria et Héméra … Il était seul … Et il pouvait réfléchir à ce qui s’était passé … Il ne comprenait pas … Il n’arrivait pas à comprendre … IL N’ARRIVAIT PAS A COMPRENDRE POURQUOI IL AVAIT FAIT CA ?!


Il avait pensé que cela l’aiderait à combattre le phazon dans son cerveau ! MON ŒIL OUI ! Il s’était fait complètement possédé par lui ! Non … Ce n’était pas ça … HAHAHAHA ! Il éclata en sanglots, tapant d’un air rageur contre le canapé. Il l’avait fait ! Il était pleinement conscient quand il avait couché avec sa sœur ! SA SŒUR ! CA NE SERVAIT A RIEN DE SE VOILER LA FACE ! CA NE SERVAIT A RIEN !

Tout de suite, les femmes et la Gardevoir sortirent de la cuisine, voyant le jeune homme qui continuait de frapper contre le canapé en pleurant. Samus s’approcha aussitôt de lui, tentant de lui parler en disant :

« Qu’est-ce qu’il y a ? Orion ! Pourquoi est-ce que tu pleures ?! »

« NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE PAS DU TOUT ! » hurla t-il soudainement, la poussant en arrière. Oria rattrapa la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’il bafouillait : « Je … Je ne veux pas que tu me touches … Je ne veux pas du tout … »

« Et à cause de moi ? Orié m’a tout expliqué … Tu as couché avec elle, c’est tout ! »

« C’EST TOUT ?! C’EST TOUT ?! C’EST COMME CA QUE TU VOIS LES RAPPORTS SEXUELS ?! » hurla t-il soudainement, se redressant sur le canapé alors qu’il était totalement nu. Il était furieux … complètement furieux … réellement furieux … Mais toujours en pleurs. … … … Les femmes détournèrent le regard.

« Calme-toi … Et surtout met un caleçon. » murmura Samus en soupirant.

Il remonta la couverture autour de son corps, semblant toujours tandis qu’elle reposait ses yeux bleus sur lui. Elle reprit la parole avec lenteur :

« Je ne vais pas te faire ma sentimentaliste en te disant que tant que ton cœur est à moi, ça me suffit … Non, je veux que ton cœur et ton corps m’appartiennent, c’est bien clair ? Mais pendant ce temps et juste parce que tu es complètement stupide à avoir de telles pensées dans le crâne, tes sœurs et Héméra sont complètement obnubilées par le phazon. Tu ne l’as peut-être pas remarqué mais Orié se sent terriblement mieux depuis qu’elle a couché avec toi ! ET CELA QU’UNE FOIS ! Tu n’as pas l’air de saisir que si elles sont malades, c’est toi l’antidote ?! Oh oui, c’est peut-être indécent, c’est peut-être pervers, tout ce que tu veux, mais il semblerait que le désir qu’elles portent en elles s’atténue voir disparaît complètement quand tu es avec elles ! Je suis désolée mais tes sanglots et tes pleurs ne m’affectent pas plus que ça ! Alors tu iras baiser Oria et Héméra dans les jours qui suivent, elles seront calmées et tout rentrera dans l’ordre ! Tu es peut-être atteint par le phazon mais arrête de ne penser qu’à ta petite personne quelques fois ! Tes mœurs doivent être mises de côté en attendant que l’on en ait terminé avec Mother Brain et Dark Samus ! C’est bien clair ? »

« Idiote … Si tu m’aimais vraiment … Tu ne dirais pas ça … »

« MAIS BORDEL ! C’est qui la femme enceinte ici ?! Moi ou toi ?! C’est toi qui dois normalement subir mes sauts d’humeur et pas l’inverse ! »

« LA FERME ! Tu crois que je vais accepter de baiser avec mes sœurs ?! Et ma pokémon ?! C’est bien ça ?! Hier, c’était une erreur ! C’était sur le feu du moment et … et … »

Et … Il voyait le regard attristé d’Orié. C’était une erreur ? Et non ! Ce n’était pas une erreur. Il se recroquevilla sur lui-même, accroupi sur le canapé en se tenant la tête.

« Ce n’était pas une erreur mais … mais … Ce n’est pas la même chose … Pas du tout … »

« En plus de coucher avec ta sœur, tu oses dire que c’était mauvais avec elle ?! Tu as quand même un sacré culot, Orion ! » cria Samus.

«  C’est pas ça du tout ! C’était splendide et sublime ! C’était bien différent d’avec toi ! Orié a une façon … différente de voir la sexualité … C’est juste que c’était ma sœur … »

« Oh et bien … Maintenant, c’était mieux ou pire qu’avec moi ? »

« Différent ! C’était différent, Samus ! … … … Désolé Orié pour ce que j’ai dit, je ne le pensais pas du tout. Ca me ferait plaisir … de recoucher avec toi. » murmura t-il, semblant bien plus calme qu’auparavant.

« Soit … Si tu t’es calmé, peut-être que tu veux aller déjeuner ? Tout le monde est réveillé depuis déjà une bonne heure … Mais avant, tu vas te rhabiller. »

… … … D’accord, si c’était ainsi … Le jeune homme hocha la tête d’un air positif, se dirigeant vers la salle de bain avec ses habits, cachant son sexe sous ces derniers.

Quelques minutes plus tard, il était assis à la table, accompagné des trois femmes et de la Gardevoir. C’était vraiment lui … ou Orié était rayonnante. Bien qu’elle rougissait en le regardant, elle semblait totalement différente d’hier … Ce n’était quand même pas réellement à cause de lui hein ? Parce qu’ils avaient couchés ensembles hein ?

« Orié … Tu peux me passer le beurre s’il te plaît ? »

« Hein ? Euh … Oui … Bien sûr ! Tiens, grand frère ! »

La jeune femme aux couettes noires tendit la motte de beurre, rougissant au contact de ses doigts avec ceux d’Orion. Elle avait un petit sourire aux lèvres, plutôt très gênée par la situation tandis qu’il se demandait si c’était vrai …

« Euh … Bon … Par contre, après la mort du Leviathan, nous n’avons plus rien eut comme nouvelles. » murmura t-il en espérant réussir à lancer un sujet de conversation.

« Normal, Orion. Nous sommes en vacances pour deux à trois semaines d’après la fédération galactique. Elle nous a remerciés pour tout ce que nous avons fait et elle se prépare à lancer plusieurs attaques sur Meta-Zebes pour la rayer de la carte. »

« Ah … L’attaque contre les pirates de l’espace et Mother Brain … Oui … »

« Bien sûr, nous serons aussi de la partie mais le temps qu’ils préparent tout ce qu’il faut, etc … Tu as encore le temps, Orion. »

« Si tu le dis … Mais bon … Un moment, tu ne vas plus pouvoir combattre aussi hein ? Samus … Je te rappelle que tu es enceinte au cas où… »

« Tiens, heureusement que tu me le signales, je ne crois pas l’avoir remarqué. » répliqua t-elle avec un petit sourire aux lèvres tandis qu’il soupirait. Elle demanda à nouveau :

« Qu’est- ce qu’il y a encore ? Si c’est au sujet de tes sœurs et Héméra, je te préviens … »

« Non, c’est bon, c’est déjà oublié. Mieux vaut tirer un trait sur cette histoire Je continuerai de coucher avec mes sœurs comme ça, j’aurai plus d’expériences sexuelles pour pouvoir te combler, je sais très bien que c’est ça ce que tu veux. »

Qu … Quoi ?! Elle vint rougir violemment, bafouillant aussitôt :

« Ne … Ne raconte pas n’importe quoi ! Ce n’était pas du tout mon idée ! »

« Ah bon ? Pourtant, je suis sûr que ça aurait pu l’être. Tes hormones te donnent des fois de sacrées choses … Pfff … De toute façon, il ne faut pas se faire d’illusions. »

« He… Hein ? Et à quel sujet ? Qu’est-ce que tu baragouines encore ? »

« Bah … Je sais juste qu’au final, je n’ai pas le choix. Héméra, tu es la prochaine sur la liste. Tu vas passer aussi à la casserole. » répondit-il en se tournant vers la Gardevoir, celle-ci lâchant sa biscotte, joignant ses doigts en baissant la tête.

« … BORDEL ! TU M’ENERVES QUAND TU ES LUNATIQUE ! »

Samus s’était aussitôt levée pour se pencher en avant et le baffer par-dessus la table, la tête du jeune homme faisant un mouvement sur le côté à cause du coup. Sa joue rougie par la claque, il reprit la parole avec lenteur :

« Oh … Je vois … J’aurai plutôt dû dire : Chère mademoiselle Gardevoir, sachez que dès que la nuit tombera, nos deux personnes fusionneront pour combler nos désirs charnels tandis que je vous prendrai la chose plus précieuse de votre part : Votre fleur. »

« Je crois que je vais sérieusement te cogner, Orion. » répondit Samus, Orié comme Oria ne disant rien du tout, Héméra relevant la tête, rouge de gêne Pourtant, elle répondit :

« Ca sera avec un grand plaisir, Théodore. Je suis tout à fait prête pour être comblée et heureuse. Je pourrais même modifier un peu mon corps avec mon phazon si tu le désires tant. C’est à toi de voir. »

« Et me … Héméra ! Je t’ai déjà dit de ne pas lire dans mes pensées ! »

« Hihihi ! Ca t’apprendra à vouloir être ironique et beau-parleur alors que tu es encore plus que gêné à l’idée de vouloir le faire avec moi. »

Elle avait tout d’une humaine … C’était simplement la forme qui n’était pas convenable … Encore que la forme … Elle était quand même très humaine.

« Oui … Enfin bon … On ira doucement avec toi … Tu es une Gardevoir et une pokémon … Donc à la base … C’est pas pareil. »

« Et bien, tu seras très doux avec moi. Pas comme avec Orié qui s’est tout simplement … faite pénétrée alors que tu étais couché au sol. »

« AHEM ! On pourrait quand même éviter les détails ! » répondit Samus, Héméra hochant aussitôt la tête d’un air positif pour dire qu’elle était désolée. Cela n’avait jamais été son but de toute façon ! Mais … Mais … Bon …

« … … Si on peut arrêter de parler de sexe toute la journée, ça serait bien. J’ai l’impression de faire partie d’une orgie quotidienne. » dit Orion en soupirant, remarquant qu’Oria n’avait guère ouvert la bouche depuis le début de la conversation. Il lui demanda :

« Ca ne va pas Oria ? Tu es drôlement muette … »

« Oh … Non … Ca va parfaitement, je pensais juste à ce qui s’est passé hier. »

« Samus a demandé d’éviter de parler plus que ça de cette histoire. »

« Oh … Ce n’est pas ça … Pas ça du tout … En fait, c’est juste qu’après Orié, tu t’attaques à Héméra, c’est bien cela ? Donc ensuite, je pense que ça sera mon tour. »

« Euh … Oui … Ca me parait évident … Mais … Quel est le rapport ? »

« Oh … Rien du tout ! Juste qu’au final, tu gardes le meilleur pour la fin, n’est-ce pas ? »

« … … … … … Je vais m’abstenir de répondre. » dit-il avec lenteur, se demandant où il était réellement tombé des fois.

« Il est vrai que je fais quand même plus femme qu’Orié, il n’y a aucun doute sur la question. De même, contrairement à Héméra, je suis loin d’être aussi timide. Je ne dirai pas expérimenté car cela sera ma première fois mais ne t’en fais pas, je suis sûre qu’avec toi, cette première fois sera tout simplement grandiose. »

« Tu vois, Samus ? Suffit de leur donner la main et elles te prennent le bras. »

« Je vois ça, Orion. Je vois ça … De toute façon si il suffit d’une fois pour qu’elles soient toutes apaisées, je ne vais pas t’arrêter en chemin, Orion. De l’autre côté, j’ai ton cœur et ça me suffit amplement … pour l’instant. Car dès que le phazon aura disparu de vos corps, hors de question que vous vous approchiez de mon mari. »

« C’est compris madame la cheffe ! » répondit Oria en faisant un salut militaire.

Et … me… Elle commençait à prendre les habitudes du jeune homme de se moquer de ses paroles. Vraiment … Plus le temps passait, plus ils devenaient tous fous.

Laisser un commentaire