Chapitre 380 : Modification comportementale

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 380 : Modification comportementale

« Bonjour Théodore ! Bonjour Samus ! Bonjour Orié et Oria ! »

« Hmmm … Tu es là depuis quand ? » demanda Orion en se frottant les yeux, venant embrasser sa femme sur les lèvres comme si de rien n’était.

« Depuis six heures du matin ! » s’écria la Gardevoir avec un grand sourire en rigolant, tous haussant un sourcil. Samus murmura avec douceur en direction du jeune homme :

« Tu vois … Je sais bien que c’est stupide … mais … Tu es d’accord n’est-ce pas ? »

« Le temps que je ramène mes pensées correctement et je te réponds … Waouh … Ca sent drôlement bon, dis moi. » murmura t-il à son tour alors qu’ils s’installaient tous autour de la table. C’était la Gardevoir qui avait fait le petit-déjeuner … depuis six heures du matin ? SIX HEURES DU MATIN ?! Il s’écria subitement :

« Mais Héméra ! Tu es folle ?! Pourquoi est-ce que tu t’es levée à cette heure ?! »

« Car j’avais envie de préparer le petit-déjeuner ! Tenez ! Vous me direz ce que vous en pensez hein ? » répondit la Gardevoir en déposant plusieurs assiettes devant eux, venant embrasser le jeune homme sur la joue puis en envoyant un message mental à Samus. Celle-ci chuchota tout simplement en souriant avec tendresse :

« Mais de rien, Héméra … Ca me fait plaisir aussi. »

Et le pire dans cette histoire était que c’était tout simplement la vérité. La jeune femme aux cheveux blonds était vraiment heureuse pour elle. Elle le lisait dans ses pensées et dans son cœur. Elle pensait d’abord aux autres femmes avant elle-même … Elle … Elle … Héméra sanglota subitement en venant enlacer Samus, tous lâchant leurs couverts :

« Snif … Snif … Tu … Tu … Tu es trop gentille avec nous toutes ! »

« Mais calme-toi, Héméra … Calme-toi … Allez … Tout doux ma petite … »

Elle caressait les cheveux gris de la Gardevoir, Orion restant muet de surprise. Depuis quand … Est-ce que la Gardevoir et la jeune femme aux cheveux blonds étaient aussi proches ? Il y avait presque de fortes chances qu’Héméra soit la pokémon de Samus et non la sienne … Encore, il n’avait pas pris de pokéball pour elle mais quand même …

« C’est bon ? Le bureau des pleurs est fermé ? » demanda t-il avec un petit sourire avant de recommencer à manger, Héméra séchant ses larmes alors que Samus semblait gênée par cette marque d’affection de la Gardevoir.

« On va dire que oui … Allez, installe-toi à table, Héméra et vient manger aussi. »

La Gardevoir hocha la tête d’un air positive avant de s’asseoir, commençant à manger alors qu’Orié et Oria n’avaient rien dit. Oria avait son visage tourné vers le jeune homme, se léchant les lèvres. Il n’y avait aucun doute sur les pensées de la jeune femme. Elle avait pour but de le faire sien très bientôt … D’ici ce soir ou demain au grand maximum !

Après le petit-déjeuner, Héméra s’était aussitôt mise à laver les couverts et le reste, demandant à tous et à toutes d’aller au salon pendant qu’elle faisait le nettoyage. Quand ils quittèrent la cuisine, ce fut Orion qui prit la parole :

« Et bien … Je vais finir par réellement croire à ce que mon corps est l’antidote pour régler vos personnalités … Déjà avec Orié qui est toute timide et un peu introvertie, voilà qu’avec Héméra, elle se transforme en fée du logis. »

« Ah … Je devrais être en colère et furieuse … que mon homme couche avec d’autres personnes mais je n’y arrive pas. Je crois que je m’y fais … Par contre, je te préviens : Hors de question de le faire avec Cynthia ou une autre femme que les trois ici présentes. »

« Ohla ! C’est vrai que ça m’a traversé l’esprit mais … NON ! JE RIGOLE ! »

Il venait d’hurler aussitôt alors qu’il avait observé quelques instants le regard furieux de la jeune femme aux cheveux blonds. WAOUH ! Ca faisait longtemps ça ! Et il ne voulait pas le revoir un jour ! Il vint subitement la prendre dans ses bras, la serrant contre lui avec tendresse avant de reprendre aussitôt :

« Je rigole, je rigole ! Je te l’ai déjà dit mille fois, Samus ! Et je peux te le répéter si tu veux ! La seule personne qui compte plus que tout dans l’univers est toi. »

« Hum … Je ne suis pas si convaincue que cela si tu veux tout savoir … » répondit-elle alors qu’il venait l’embrasser tendrement.

Elle se laissa faire, Orié allant s’asseoir sur le fauteuil tandis qu’Oria poussait un profond soupir. Elle n’avait pas à s’en faire … Bientôt, cela sera son tour alors bon … Elle n’avait pas de quoi s’inquiéter … Mais elle allait le forcer à le faire plusieurs fois de toute façon.

« Hihihi … Ca sera très drôle même quand tu seras entre mes mains, Orion. »

« Hum ? De quoi est-ce que tu parles, Oria ? » demanda le jeune homme en arrêtant d’embrasser sa femme, celle-ci posant son regard saphir sur Oria.

« Je crois savoir de quoi est-ce qu’elle parle … Il ne reste plus qu’elle de toute façon. »

« J’en profiterai un maximum, je tiens à le signaler. » répondit Oria en gardant ses yeux fixés sur le jeune homme. Oui … Oui … Il était prêt hein ? Plus que prêt elle espérait.
Hum ? Pourquoi est-ce que le jeune homme la fixait longuement ? Elle avait une tâche ? Elle passa sa main sur la joue, recherchant une miette ou autre mais ne remarquant rien du tout. Il n’observait pas son corps, sa poitrine ou sa robe … mais seulement son visage. Donc ce n’était pas un regard pervers mais …

« Hum … J’étais en train de réfléchir à tout ça … » marmonna t-il.

« De quoi ? Qu’est-ce qu’il y a avec moi ? » demanda la jeune femme aux boucles noires.

« Hum … Samus ? Dis … J’ai une question à te poser. »

« Laquelle Orion ? » s’interrogea la jeune femme alors qu’il se rapprochait d’Oria comme pour l’étudier de haut en bas maintenant. Il allait dire une connerie, il allait dire une connerie ! Elle en était sûre et certaine.

« Si Oria ici présente devait changer après une soirée avec moi, tu penses qu’elle deviendrait comment ? Moi, j’ai déjà une petite idée … Je la verrais bien en tant que nonne, adepte d’Arceus, prêchant la bonne parole et … »

« Oh … Si c’est sensé me gêner, grand frère, tu as tout faux. Maintenant, je sais parfaitement quels sont tes goûts. Samus ? Est-ce que je peux t’emprunter un peu d’argent ? »

« Pas avant que tu ne me dises ce que tu vas faire. » raconta Samus, la jeune femme aux cheveux bouclés noirs venant s’approcher d’elle avant de lui chuchoter dans l’oreille quelque chose. Samus vint rougir légèrement avant de bafouiller :

« Moi-même … Je n’ai jamais pensé à ça … C’est quand même une sacrée fantaisie … »

« Alors viens avec moi ! De toute façon, après que tout soit fini, il faudra bien en profiter avec ton homme, non ? Allez ! Tu viens avec moi ! »

« Je ne sais pas trop … C’est plutôt vraiment gênant. »

« ORIA ! Ne rends pas plus perverse ma femme ! C’est bien clair ?! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs alors qu’Oria s’était mise à rire :

« Il faut lui donner une bonne raison de crier. Samus ! Mets tes vêtements, nous nous en allons dans une demi-heure ! Et seulement nous deux ! »

« … … Samus ! Ne l’écoute pas ! Ne tombe pas du côté Oria de la perversion ! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs, plutôt inquiet par tout ça.

« Ne t’en fais donc pas, Orion, ça ne peut pas être si affreux que ça quand même. »

« Ca se voit que tu ne sais pas ce qu’elle fait pendant que … Oh, je ferai mieux de me la fermer. » répondit-il en poussant un profond soupir.

Niveau perversion et débauche, il était clairement à un niveau plus élevé qu’Oria donc il valait mieux pour lui … qu’il se taise quoi.

« Bon … Faites comme vous le voulez mais ne revenez pas avec des objets sexuels ! Surtout toi Samus ! J’ai pas envie que … »

« Que je te remplace par un morceau de plastique ? Non merci. J’ai eut de la chance et j’ai été patiente mais ma première fois a été faite avec l’homme que j’aimais. Je n’ai jamais utilisé un quelconque artifice et je ne le ferais jamais. »

« … … … Même en te masturbant ? » demanda t-il alors que Samus rougissait violemment.

« Tu peux éviter de parler de tout ça en public ?! Je suis quand même une femme au cas où ! »

« … … … D’accord, je ne dis plus rien du tout ! Bon euh … Faites attention à vous les filles. Je vais rester avec Orié et Héméra. Je pense que je vais sortir les trois dieux et Heatran de leurs pokéballs sur le toit. Il se pourrait que je me rende dans l’une de leurs dimensions. » répondit-il alors que c’était autour de Samus d’être inquiète.

« Ne met pas en danger … ou ne va pas te retrouver dans un endroit bizarre non plus hein ? »

« Ne t’en fait pas ! De toute façon, je serais bien accompagné s’il le faut. »

« D’accord … Fais comme tu veux … Je te fais confiance de toute façon. »

« Merci beaucoup. Bon et bien … Bonne balade à toutes les deux. » répondit le jeune homme aux cheveux blancs avant de se tourner vers Orié. La jeune femme aux tresses noires hocha simplement la tête en émettant un petit sourire. Elle tendit sa main, Orion la récupérant tandis qu’ils se dirigeaient vers la cuisine.

Une heure plus tard, Oria et Samus étaient déjà parties. Rien que le début de la journée allait être très mouvementée. Et lui ? Il était seul avec une Gardevoir et sa sœur … Et il se demandait comment est-ce qu’ils devaient se comporter au final.

« Euh … Les filles … Vous n’allez pas me sauter dessus hein ? »

« Non, non … Théodore. Je n’ai pas envie de le faire par désir sexuel dorénavant. Mon phazon s’est complètement calmé … donc non … Je ne le ferais pas sauf si tu le désires toi-même. »

« Il en est de même pour moi grand frère … Si tu préfères profiter de nous deux ensembles, nous sommes d’accord pour cela. » répondit Orié à son tour.

« … … … On va éviter d’accord ? Surtout dit de cette façon. Vous vous préparez pour une petite sortie dans le monde de Giratina ? C’est celui qui me semble plus … spécial. »

La femme et la Gardevoir hochèrent la tête positivement, chacune allant se préparer tandis que lui-même allait dans la chambre. Pfff … Il se coucha sur son lit, réfléchissant à la situation. C’était beaucoup plus compliqué que tout ça …

« J’ai couché avec ma sœur … puis ma pokémon … Et dans quelques heures ou jours, ça sera au tour de mon autre sœur … Et pendant ce temps-là, ma femme dort à côté … Et je ne peux même pas la contenter … Peut-être que … »

Oui, ce n’était pas bête de penser ainsi car il l’avait remarqué : Son corps ne réagissait plus bizarrement depuis qu’il avait couché avec Orié. C’était même le contraire, il dormait tranquillement comme si il était apaisé.

« Peut-être que je pourrais recommencer avec celle que j’aime réellement … »

Il avait eut peur à cause du phazon mais visiblement, tout ça semblait s’être calmé … Alors pourquoi pas ? Bien entendu, il allait donner son plaisir à Oria bien qu’il avait un peu peur de voir ce qu’elle allait prévoir. Et puis … Hum … Non … C’était quand même … OH ET PUIS ZUT ! Il verrait bien en temps et en heure ! Si elle voulait jouer à la forte tête, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, héhéhé !

Bon … Il était finalement prêt et il quitta la chambre, voyant Héméra et Orié qui l’attendaient avec un petit sourire au coin des lèvres. Chacune tendit une main vers lui comme pour qu’il puisse les prendre alors qu’il vérifiait qu’il avait bien les pokéballs.

« Nous pouvons y aller les filles. J’espère que vous n’avez pas trop attendues. »

« Non non grand frère … Nous sommes patientes ! »

« Nous t’attendions, Théodore. Nous ne pouvons pas partir sans toi de toute façon. »

« Tout à fait correct, il est vrai … » répondit-il en prenant leurs mains dans les siennes, les trois personnes quittant l’appartement pour se diriger au sommet de l’immeuble. Là-bas, il leur demanda de reculer avant de sortir une simple pokéball.

Il la projeta devant lui, le pokémon renégat faisant son apparition en poussant un petit cri. Il se tortilla sur lui-même comme pour faire craquer ses os alors qu’il se mettait aussitôt à observer le jeune homme.

« Hum … Cela faisait quelques temps, Théodore. »

« Ma faute, je le reconnais. Je n’ai pas pensé trop longtemps à vous sortir … Il faut se dire que je n’ai pas l’habitude d’avoir des dieux-dragons avec moi. »

« Que veux-tu de ma part ? Puisque je ne pense pas que tu m’aies appelé sans raison. »

« Euh … Je pensais vous faire sortir tous les quatre de vos pokéballs ainsi que ma Migalos mais je ne sais pas si tu accepteras de nous emmener dans ta dimension. »

« Hum … Voir mes frères dans ma dimension me dérange un peu. Néanmoins, depuis que nous sommes sans nouvelle de la déesse Arceus, nous ne sommes plus disputés. »

« Dès qu’il s’agit de la déesse, vous êtes capables de faire la paix, n’est-ce pas ? »

« C’est exact … Il me faut un miroir ou une surface réfléchissante pour que je puisse vous emmener dans ma dimension. »

« AH ! Mais quel idiot ! J’avais complètement oublié ! Euh … Et bien … On va créer un peu de panique mais bon … Ici sur le toit, il n’y a rien du tout. Est-ce que l’on peut montre sur votre … euh ton dos ? »

« Aucun problème pour ma part. » répondit le pokémon en penchant son long cou.

« Je vais tous nous téléporter … Mais il me faut un endroit d’arrivée … Comme ça, les gens ne crieront pas de surprise … » répondit Héméra.

C’était une bonne idée, moins risquée que la sienne. Enfin … Ils étaient séparés pour quelques heures, rien de bien grave n’allait se passer sur Daiban et dans l’autre dimension.

Laisser un commentaire