Chapitre 381 : Intrusion

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 381 : Intrusion

« C’est plutôt intéressant comme endroit. Je n’ai jamais été ici. » répondit Orié en regardant autour d’elle les différents bâtiments sans dessus-dessous.

« Je n’ai jamais été ici non plus. C’est plutôt spécial non ? Cette architecture … C’est cela la dimension de Giratina ? » dit Héméra en regardant autour d’elle à son tour.

« C’est exact les filles, c’est ici qu’on va pouvoir se reposer … Ou vous faire visiter. Par contre, ne vous attendez pas à voir du monde hein ? C’est une dimension personnelle à Giratina. Arceus, Dialga et Palkia en ont une eux aussi. »

« Oh ? C’est vrai, Patapouf ? » demanda Orié en se tournant vers Palkia. Giratina comme Dialga posèrent leurs yeux sur Palkia, le pokémon légendaire détournant le regard en envoyant un message mental à tous :

« Oui, c’est bon, c’est le surnom qu’elle m’a donné hein ? »

« D’accord, Patapouf. » répondit Giratina alors que le jeune homme aux cheveux blancs aurait presque pu voir un sourire se dessiner sur les lèvres du pokémon légendaire si cela avait été possible ou visible.

« Je pourrais donner aussi un surnom à Giratina mais j’ai un peu plus de respect que ça pour une entité étant proche de la déesse Arceus. Question de principe … Sinon, je l’aurai très bien surnommé Gigi. Pour Dialga, il faudra voir avec Oria puisque je pense que ce n’est pas à moi de te donner un joli surnom, n’est-ce pas ? »

« Nous sommes des dieux-dragons … Nous donner ce genre … » commença Dialga avant de pousser un petit cri de soupir. Il valait mieux se taire hein ?

« Bon … Et qu’est-ce que nous devons faire alors ? » demanda Patapouf en regardant tout autour de lui, comme le fit Orié et Héméra auparavant.

« Hum … Je ne sais pas du tout … On pourrait se balader non ? Vous pourriez discuter entre frères ? Ca doit faire longtemps que vous ne vous êtes pas disputés. La famille, c’est plutôt sacrée donc ça me gênerait que vous vous disputiez à nouveau … »

Hum ? Le jeune homme aux cheveux blancs avait fait une étrange déclaration envers les trois pokémons divins. Heatran quand à lui était déjà parti, s’étant mis sous sa forme de tortue de lave et de métal pour grimper aux différents murs des bâtiments. C’était assez drôle … Il ressemblait à une araignée en même temps quand on réfléchissait bien.

« Soit … Je vois que tu préfères que nous te laissons seuls avec ta jeune sœur et ta pokémon. Il n’y a aucun problème. De toute façon, nous ne faisons que nous reposer en attendant la suite des évènements. » répondit Giratina.

« Faites donc cela ! Les prochains évènements causeront énormément de problèmes et je vais avoir besoin de vous tous … Nous aurons besoin de vous tous … Dark Samus ne sera plus qu’un mauvais souvenir … Et Mother Brain aussi … La déesse Arceus sera sauvée … et l’univers sera en paix. Dis comme ça, on penserait à un tableau idyllique. »

« A peu de choses près, on dirait que tu veux tout le bonheur de l’univers. » répondit Giratina alors qu’il avait déjà repris sa forme de serpent divin.

« Malheureusement, je ne suis pas assez idéaliste pour cela. Je ne pense pas au bonheur de l’univers mais seulement au mien et à celui des personnes que j’aime. Donc … Comme Dark Samus et Mother Brain sont des freins à mon bonheur, je vais tout simplement les exterminer, quitte à devenir un monstre pour être leurs égaux. »

« … … Ne fais pas de stupidités, Théodore » répondit Giratina alors qu’il s’éloignait, rapidement rejoint par Dialga et Palkia.

« Hum ? Pourquoi est-ce qu’il a dit cela ? Je ne pense pas commettre de bêtises et puis, si c’est à cause du phazon, il s’est bien calmé grâce à vous deux, les filles. »

Il venait passer une main sur les hanches de sa Gardevoir et de sa petite sœur, les serrant contre lui avec affection. Depuis qu’il avait couché avec elles, il se sentait moins réticent … et plus libéré … Oh, il ne pensait pas réellement à vouloir coucher avec elles à nouveau sauf si l’occasion se représentait et que l’humeur allait aussi avec … Tant que c’était pour contrer le phazon … Il eut le droit soudainement à un petit baiser de la part d’Orié, celle-ci l’ayant embrassé sur la joue tout en rigolant :

« Je peux quand même t’embrasser hein ? »

« Euh … Oui … Bien entendu, je ne vois pas de soucis à ça hein ? Mais j’avoue que j’aime bien voir le changement en vous deux. »

« Si cela te fait tant plaisir, nous resterons ainsi tout le temps … Comme tu le veux tant, Théodore. » répondit Héméra en venant embrasser son autre joue.

« Euh … Oui … Bien entendu, ça sera avec un grand plaisir mais … On a pris de quoi manger ? Enfin, faire un faux pique-nique dans un décor des plus spéciaux. »

Il avait dit cela d’un air légèrement gêné. Les deux filles n’étaient pas pressantes mais … Il ne savait pas pourquoi … Il était quand même gêné … Et il était encore attiré par elles après cette nuit … C’était quand même bizarre.

« … … … Grand frère ? Tu me fais un peu mal, là … »

Hein ? Elle avait un peut gémit alors qu’il remarquait qu’il avait placé sa main sur le sein droit de son maillot, le pressant légèrement. AH ! Il retira rapidement sa main, la jeune femme rougissant légèrement en même temps que lui alors qu’il disait :

« Désolé … C’était une erreur … Une effroyable erreur … Je ne voulais pas … »

« Ca ne fait rien … Ce n’est pas de ta faute. Mais là, il vaut mieux éviter en public et devant Héméra … Sinon, tu seras obligé de venir faire la même chose avec elle. »

« Je préférai vraiment éviter une telle chose si possible. » répondit le jeune homme aux cheveux blancs, remettant correctement le maillot noir sur la poitrine d’Orié.

« Pardon … Je suis vraiment désolé, Orié. Ce n’était pas voulu … Visiblement, j’ai gardé quelques mauvais réflexes de cette nuit entre nous deux … »

« Hihihi … Ca ne fait rien du tout grand frère. Ne t’en fais pas. Et puis maintenant, nous nous disputons plus non ? »

« C’est le cas … Oui … Je sais très bien que vous êtes malades … »

« Et tu l’es tout autant, Théodore. » répondit Héméra, lui caressant la joue délicatement avant de reprendre : « Nous sommes chacune ton antidote … Et tu es le nôtre … Je me hais car je pense que nous faisons du mal à Samus avec cela … »

« Elle ne nous en veut pas … Mais moi, je m’en veux oui … Et puis, quand tout sera terminé, il n’y aura plus jamais une telle chose. »

« Grand frère … Est-ce que tu as peur de ce qui nous attends ? Contre Dark Samus ? Car tu t’en doutes … que ce qui nous arrivera … »

« Je n’ai pas peur, Orié … Pas la moindre peur … Car je sais que ce que je fais est bon … Samus aura un merveilleux enfant dont elle pourra s’occuper. Je sais que je serais toujours auprès d’elle … Donc bon … »

« C’est joli … Mais peut-être qu’Arceus pourra nous ramener à la vie ? Qu’est-ce que tu en penses ? » demanda Orié une nouvelle fois alors qu’il hochait la tête d’un air positif.

« Non … Le poids d’un sacrifice est inutile si Arceus pouvait tous nous ramener à la vie. Les personnes qui sont mortes doivent le rester. Sinon, pourquoi craindre la mort alors que nous savons qu’Arceus va nous ramener à la vie ? Non … C’est stupide … Je ne veux pas revenir à la vie grâce à Arceus … Certains sacrifices sont nécessaires … Et c’est tout. »

« Mais … Tu veux te sacrifier, Théodore ? » demanda Héméra d’un air inquiet.

« Me sacrifier ? Même pas en rêve ! Arceus a peut-être montré un futur où je suis mort mais IL EST HORS DE QUESTION que je meure ! Et il est hors de questions que VOUS mourriez ! J’ai dit que je sauverai toutes les personnes que j’aime ! »

« … … Grand frère … Moi aussi, je t’aime. » murmura Orié avant de se coller contre lui, se serrant dans ses bras alors qu’Héméra faisait aussitôt de même.

« Nous t’aimons aussi … Samus … Moi … Oria … Orié … Nous ne voulons pas mourir … Mais peu à peu … Le phazon devient de plus en plus dangereux … et puis … Dark Samus a la possibilité de contrôler le phazon … Donc lorsque nous nous retrouverons en face d’elle … Le combat se déroulera seulement avec Samus … et non pas avec nous … Nous ne pourrons rien faire sans prendre le risque de tuer Samus … »

« … … … Ca n’arrivera pas … Je vous le promets à toutes les deux, à Samus, Oria et Arceus … J’ai dit que je vous protègerai tous … et toutes … »

« Nous aussi, nous te protégerons et te suivront jusqu’au bout. »

Qu’il contrôle ses mains … Il caressait instinctivement les fesses de la Gardevoir et de la jeune femme, les libérant de son étreinte. Il ne devait pas penser à une telle chose, c’était tout simplement affreux et il ne devait pas … C’était tout … Il ne devait pas …

« Nous devrions nous installer et trouver un immeuble non ? » dit-il pour éviter de parler de ce qu’il avait fait subitement.

« Pour manger ? Très bonne idée grand frère. »

Ils allaient plutôt parler d’autre chose que de ça hein ? Le jeune homme prit les mains de la Gardevoir et d’Orié, les emmenant dans un bâtiment penché à 45 degrés. La montée fut des plus difficiles mais après … Et bien … Ils étaient tous collés contre un mur, étant forcés de faire ainsi alors qu’ils se trouvaient en face d’une fenêtre sans vitre.

« C’est assez spécial hein ? La pesanteur fait que normalement, s’il n’y avait pas le mur, nous serions en train de tomber mais comme il y a ce dernier … »

« C’est plutôt amusant de manger de cette façon. La prochaine fois, il faudra emmener Samus et Oria aussi. » répondit la jeune femme aux couettes noires tandis qu’il hochait la tête, récupérant les nombreux aliments qu’ils avaient pris.

« On va y rester pendant plusieurs heures ici … Donc après le repas, on ira se balader, je vous ferai visiter bien que je ne connaisse pas plus que vous tout ça. »

« Aucun souci ! Ca sera avec un grand plaisir, Théodore ! » annonça la Gardevoir en rigolant, mangeant son repas avec un bon appétit.

C’était toujours … mignon de la voir manger. Ce n’était pas comme un animal ou un pokémon … C’était autre chose. Il vint lui prendre un morceau qui restait sur sa joue, la Gardevoir rougissant légèrement avant de lui sourire.
… … Combien de temps est-ce que tout cela allait durer ? Il espérait indéfiniment mais il ne se faisait pas d’illusions. La paix n’était qu’éphémère … Mais si … Ils arrivaient à éliminer Mother Brain et Dark Samus, il y avait de fortes chances que l’univers soit BEAUCOUP plus tranquille qu’à l’heure actuelle.

Mais bon … Tout cela n’était que fantaisie et puis … Il n’était pas bon de penser à ça alors qu’il était entouré de deux belles demoiselles. Il termina son repas, observant Héméra et Orié pour voir si c’était le cas aussi chez elles. Trois minutes après, ils se relevaient tous, Orié lui tombant dans les bras, n’ayant pas réussi à se mettre correctement debout.

« Et bien … Ma petite Orié, on a des soucis pour l’équilibre ? »

« Hihi … C’est de ma faute, je n’ai pas pensé que nous étions positionnés ainsi. Pardon, grand frère. » dit-elle en rigolant légèrement, Héméra venant les aider à se tenir bien.

« Avec mes pouvoirs psychiques, cela ne posera aucun problème. »

« Merci bien … Allons sortir de ce … »

« GIRAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Il s’arrêta aussitôt de sourire, ayant entendu le hurlement de la part de Giratina alors qu’ils sortaient tous du bâtiment dans lequel ils se trouvaient.
Il… WOUAH ! C’était quoi ça ?! Il voyait plusieurs failles dimensionnelles qui apparaissaient dans les airs … Et surtout … Il voyait Giratina, Dialga et Palkia qui semblaient livrer un âpre combat contre … DES PIRATES ?!

« Qu’est-ce qui se passe ici ?! Giratina ?! »

« Je ne peux pas te parler maintenant ! Ils sont venus par surprise ! »

« Mais comment ont-ils réussi à venir dans ta dimension ?! OH BORDEL ! Les filles, mettez… » commença t-il avant de s’arrêter subitement.

Il avait déjà fait apparaître son armure sur son corps mais il n’était pas le seul. Héméra avait fait apparaître son phazon noir comme une armure tandis qu’Orié avait déjà son katana à la main … Des pirates de l’espace … Lourdement armés … Et il y avait aussi des metroïdes … Oh des metroïdes de base mais …

« Vous avez une bonne explication à tout cela ?! » dit-il en cherchant à se calmer alors que Giratina reprenait la parole :

« Je ne sais pas du tout … Et la question ne se pose pas ! Nous sommes attaqués donc nous devons riposter aussitôt ! »

« Et où se trouve Heatran ?! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs en regardant à gauche et à droite. Il ne le voyait pas et il était …

Mais … C’était suffisant puisqu’il vit un puissant jet de lave faire fondre un bâtiment au loin, le faisant s’écrouler en même temps que des hurlements se firent entendre.

« Bon … Au moins, je n’ai pas à m’inquiéter pour lui. Giratina ?! Palkia ?! DIALGA ! Venez nous aider ! On va monter sur vos corps ! »

Les trois dieux-dragons poussèrent des cris, arrivant droit vers eux. Oh … Ils n’étaient pas blessés mais il y avait quelques marques de brûlures, rien de dangereux puisque cela ne les avait pas touchés … réellement …
Héméra se téléporta sur Dialga, faisant de même avec Orion sur Giratina et Orié sur Palkia. Les deux humains et la Gardevoir étaient déjà prêts à se battre, de plus en plus de failles dimensionnelles s’ouvrant en même temps que des morceaux de verre brillaient fortement.

« Mais ils utilisent … vos pouvoirs ?! »

« Je ne sais pas comment cela est possible, Théodore … Mais c’est le cas. » répondit Giratina comme pour affirmer les paroles du jeune homme. Cela allait poser de graves problèmes … Beaucoup plus qu’on ne pouvait le croire à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire