Chapitre 387 : Avancée progressive

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 387 : Avancée progressive

« AHHHHHHHHHHHHHH ! Ca fait du bien ! » s’écria Orion en s’étirant en arrière, son fauteuil presque penché à 45 degrés, prêt à tomber si il continuait sur cette manœuvre.

« Tu as très vite appris … C’est vraiment … remarquable … » murmura Slifor avec un petit air étonné dans la voix bien qu’il continuait de tapoter sur son clavier.

« J’apprend très vite oui … Et surtout très bien … Mais bon … C’est quand même éreintant. Cette … Mother Brain … Elle est plus que diabolique pour avoir conçu un système comme ça. C’est quoi ? Une unité Aurora complètement dévorée par un virus ? »

« Je ne sais pas du tout si on peut appeler cela une unité Aurora … Mais il est vrai qu’elle a été elle aussi conçue par les Chozos. En sachant que les unités Aurora sont le travail d’une collaboration entre les Chozos et les Humains, Mother Brain a peut-être servi de base pour cela au départ. Je ne peux rien d’autre à ce sujet, je n’en connais pas assez pour ça. »

« Ca ne fait rien … AHHHH ! Par contre, je commence un peu à fatiguer. On est dessus depuis combien d’heures ? » demanda le jeune homme en mettant une main sur sa bouche.

« Combien de jours tu veux dire, n’est-ce pas ? Je ne pensais pas qu’un humain tiendrait autant le coup mais cela doit faire quatre à cinq jours. »

« Quatre à cinq jours ?! Oh putaing ! Il est quelle heure alors ?! » demanda t-il une nouvelle fois alors que Slifor observait l’horloge sur son écran.

« Environ trois heures du matin. Pourquoi cela ? Tu n’as rien à faire non ? »

« C’est pas vraiment le problème, c’est autre chose. AH ! Purée ! Mais pourquoi Samus et les autres ne sont pas venues me dire ça ? »

« Hum … Elles sont venues mais tu les as un peu voir énormément ignorées … Et depuis deux jours, elles ne sont pas venues une seule fois. A croire que tu les as vexées … Ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. »

« Ce n’était pas du tout le but voulu aussi hein ? Pfff … Je vais me passer un peu d’eau et aller me reposer, peut-être que ça sera la meilleure chose à faire. »

« Je ne vais pas tarder non plus, il est vrai que ne pas dormir pendant plusieurs journées pèsent de plus en plus lourd au fil des minutes qui s’écoulent. » répondit l’ancien pirate.

« Mais quand même … En connaître autant sur ce domaine, tu n’étais pas un pirate comme les autres, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu étais réellement ? »

« Un futur haut commandant des pirates de l’espace, du genre ceux de la stature de Kraid, Ridley, Draygon et Phantoon. Enfin … Un ex-futur … »

« Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, n’est-ce pas ? » répondit le jeune homme en souriant, Slifor haussant les épaules en faisant de même. Il n’y avait pas besoin d’être forcément impressionnant pour être fort … Loin de là même.

« Bon et bien … Passe une bonne nuit … On tente de continuer dans la journée. »

« Pareil pour toi … Va retrouver ta femme, ça ne peut pas te faire de mal. »

Héhéhé ! Pas le moins du monde même ! Le jeune homme rigola légèrement, quittant la pièce avant de se mettre à se balader à travers les couloirs. Il aurait bien demandé aux gardes où se trouvait sa femme mais il préféra ne pas les déranger. Tous étaient assez exténués d’après ce qu’il voyait … Il valait mieux alors ne pas trop les embêter.


Finalement, il s’était quand même résigné à interroger une personne, celle-ci lui signalant de se rendre dans le couloir des invités exceptionnels et politiques. Bon et bien … Voilà quoi … Il se rendit dans un autre couloir, arrivant à une porte. Celle-ci était fermée à clé … Hum … Il pouvait bien toquer … Mais il n’était pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire. Elle devait sûrement dormir à trois heures et demie du matin non ?

Il fit apparaître un minuscule tentacule de phazon, le rentrant dans la serrure pour commencer à ouvrir la porte avec lenteur. Ah … Il la voyait dans la nuit… Il voyait ses petites marques de phazon dans son corps. Le bébé allait parfaitement bien puisqu’il ne le voyait pas. C’était un vrai soulagement … Et savoir sa femme qui dormait … Ca faisait vraiment plus d’une moitié de semaine ? C’était aussi important que ça ?

Ah … Il s’approcha avec lenteur du lit dans lequel dormait la jeune femme. On pouvait y voir une bosse assez imposante. Ah … Son petit ventre qui avait grossi … Elle était si belle dans sa tenue bleue moulante … Il alla s’asseoir sur le lit, rapprochant sa main de ses cheveux blonds avant que celle de Samus ne se pose sur son bras. Il fut tiré violemment sur le lit, se retrouvant rapidement sur le ventre, le bras en arrière, Samus sur lui.

« WOW ! Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! »

« O… Orion ? C’est toi ?! Tu aurais put parler quand même quand tu rentres ! »

« Désolé mais je ne voulais pas te réveiller. Mais pourquoi est-ce que tu es à cran ? »

« Devine un peu … Nous sommes dans les environs de Meta-Zebes, il ne serait pas rare qu’ils tentent d’envoyer quelques espions. Surtout que je suis sûre que nous ne sommes pas passés inaperçus. » répondit-elle avec neutralité.

« Ce genre de réactions n’est pas bon pour l’enfant, Samus. Tu devrais envisager quand même de te reposer pleinement. »

« La faute à qui ? Je n’ai personne avec qui dormir depuis plusieurs jours. Tu crois que dormir dans un lit froid et hostile, sans rien à serrer dans ses bras, ça me donne envie de dormir pleinement ? » répliqua la jeune femme en restant néanmoins sur lui.

« C’est de ma faute … Je n’ai pas vu le temps qui passait, c’est tout. »

« Et tu penses t’enfuir avec des excuses de ce genre ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

« … … Tenter de dormir ? » murmura t-il avec lenteur comme pour espérer que ce soit la bonne réponse, celle qu’elle désirait entendre la part du jeune homme.

« Et tu penses que tu peux venir dans mon lit, comme ça, après n’avoir même pas esquissé un geste ces derniers jours envers moi ? Et bien entendu, rappelons que tu n’as pas dormi depuis des semaines avec moi … Enfin, là, j’exagère. »

« S’il te plaît ? C’est la formule magique … alors je tente … »

« Ah … Mais vraiment … Pourquoi, je suis aussi stupide ? » demanda t-elle en poussant un profond soupir alors que le jeune homme faisait un grand sourire bien qu’elle ne pouvait pas le voir. Elle se poussa de son dos, allant se coucher à côté de lui avant de se mettre sur le dos. Elle remonta la couverture sur elle, fermant ses yeux tout en disant :

« Bonne nuit, Orion. Repose-toi bien, je pense qu’après quatre jours non-stop, tu en as bien besoin. Tu as intérêt à dormir sinon … »

« Encore trop froide avec moi ? Si je m’excuse, on peut dormir l’un contre l’autre ? »

« Je ne suis pas du genre à pardonner aussi facilement. Ca ne marche pas avec … »

Elle s’arrêta dans ses paroles, le jeune homme s’étant collé contre elle sans même qu’elle ne puisse parler. Elle émit un petit grognement singulier, signe qu’elle n’était pas contente avant qu’il ne vienne l’embrasser sur la joue.

« Je peux, je peux ? Dis dis dis ! S’il te plaît ! S’il te plaît ! »

« Orion ! Il est quatre heures du matin alors tu veux bien te taire, bon sang ?! »

« Je n’arrêterai que si je peux dormir avec toi et tout contre toi ! »

« … … Tu me le promets ? Tu te tairas si c’est le cas ? »

« Promis, juré, craché ! Sur la tête de Giratina ! » dit-il avec un grand sourire alors qu’elle reprenait une profonde respiration. Elle se tourna sur le côté, lui tournant quand même le dos. Elle ne voulait pas le déranger avec son ventre devenu un peu trop gros au fil des semaines. Pourtant, il se mouvait dans le lit, la forçant à se trouver en face de lui alors qu’il passait ses mains sur son dos, lui disant délicatement :

« Ca faisait vraiment longtemps … hein ? »

« Longtemps quoi ? Exprime-toi mieux, je suis à moitié endormie. »

« Tu étais parfaitement réveillée il y a quelques minutes. Je disais juste que … Ca faisait longtemps qu’on n’a pas dormi ensembles … Enfin longtemps, je veux dire que ta présence me manque à chaque instant … Alors bon … Et je … »

« Si tu en parles, je te fous hors du lit. Alors tu … »

« Je ne dirai rien, je n’ai pas à regretter. Bonne nuit, Samus. »

Il embrassa sa femme sur les lèvres, celle-ci se laissant faire en lui caressant ses lèvres avec sa langue. Ensuite, il vint tout simplement coller sa tête contre sa poitrine gonflée par les évènements, fermant ses yeux pour dormir contre elle.

Le lendemain matin, il était encore en train de se reposer que plusieurs coups se firent entendre à la porte. Les yeux de Samus s’ouvrirent, la jeune femme émettant un léger bâillement avant de murmurer :

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qui est-ce ? »

« Devine qui donc … C’est nous. Nous t’attendions mais tu ne t’es pas réveillée. On pensait aller forcer Orion à sortir de sa tanière pour quelques heures. Trop de boulot, ce n’est pas bon pour le corps. Qu’est-ce que tu en penses ? On peut rentrer ? Toute façon, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’on te voyait comme ça. »

« Non mais attendez un … »

Elle n’avait pas eut le temps de terminer sa phrase que déjà Oria, Orié et Héméra étaient rentrées dans la chambre. Oria rigola légèrement, remarquant le jeune homme avachi contre la poitrine de Samus, la bouche légèrement ouverte :

« Ah ouais … Je comprends pourquoi on ne pouvait pas te réveiller hein ? »

« Ne t’imagine pas des choses, nous n’avons rien fait. Il s’est juste reposé après … »

« Il y a se reposer et se reposer. Je dirai plutôt que là, c’est profiter, personnellement. »

« Oh mais tais-toi un peu, grande soeur. Tu ne vois pas qu’il dort ? » répondit Orié en posant une main sur la bouche d’Oria pour la faire taire.

« Nous allons alors vous laisser, Samus et Théodore. Nous n’avons plus besoin de le forcer. Samus, tu peux le faire se reposer encore quelques heures ? Il a vraiment besoin de dormir. » demanda Héméra en regardant la jeune femme aux cheveux blonds.

« Tu peux compter sur moi, je ne pense pas sortir du lit pour la journée. »

« Alors, au revoir, bonne journée, Samus. » répondit Héméra avant de se téléporter, emportant avec elle les deux femmes aux cheveux noirs.

Ahhhhh … Elle était à nouveau seule ? Enfin seule … Elle avait le jeune homme avec elle. Hum … Il dormait paisiblement et c’était bien rare depuis quelques temps. Elle passa une main dans ses cheveux blancs, lui caressant le crâne tout en murmurant :

« Repose-toi … Tu le mérites bien … Mais quand même … Tu fais trop d’efforts. »

« Je suis bien … là où je suis … Je ne bougerai pas … »

Hum ? Il parlait pendant son sommeil ? Drôle de découverte, elle allait en profiter pour voir. Elle allait lui poser quelques questions pour être sûre de tout cela.

« Hum … Orion ? Qu’est-ce que tu aimes ? »

« L’astrologie … madame … L’astrologie … » marmonna le jeune homme.

« Astrologie ? Tu es sûr de cela ? Ne confonds-tu pas avec l’astronomie ? »

« Co… mment vous le savez madame ? Je voulais … vous piéger … » souffla t-il, les yeux toujours fermés alors qu’elle rigolait légèrement. Elle reprit avec amusement :

« Car je suis plus maligne que toi, voilà tout. Continuons. Hum … Et au sujet des filles, est-ce que tu aimes les embêter ? »

« Pas vraiment … J’ai un peu peur d’elle … Mais je peux pas vous en dire plus madame. »

« Hum … Madame, madame … Tu as quel âge ? » demanda t-elle, voulant poser une question mais dont la réponse ne serait qu’intéressante si le jeune homme déclarait son âge :

« Vingt-et-un ans, madame. » annonça le jeune homme aux cheveux blancs.

« Hum … Et tu aimes une fille ? Quel est son nom ? »

« Cynthia, madame … Elle est si jolie … avec ses cheveux blonds … Et puis, elle est forte … »

Elle n’écoutait plus le reste des paroles du jeune homme, ne sachant pas quoi dire. Il parlait pendant son sommeil donc il ne pouvait pas mentir. Alors pourquoi est-ce que cette Cynthia … revenait à la surface ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« Imbécile. » répondit une voix, la tirant de ses rêveries alors qu’elle remarquait les yeux grands ouverts du jeune homme aux cheveux blancs. « La prochaine fois, essaye de voir si je dors réellement. Je suis réveillé depuis le moment où elles sont rentrées en force. Alors comme ça, on essaie de me tirer les vers du nez pendant que je dors ? C’est très bas comme attitude … Très très bas. Je suis déçu de toi, Samus. »

« Oh tais-toi un peu et restes sur moi. Tu dois encore te reposer. Ce n’est pas avec six heures de sommeil que tu auras récupéré quatre nuits. »

« Non non non … Alors, comme ça, on s’inquiète de mon amour ? » demanda t-il alors qu’elle prenait un coussin, le collant sur le visage du jeune homme.

« Je t’ai dit de te taire, ne me force pas à t’étouffer. »

« Mais je n’attends que ça ma toute belle. Ce n’est pas comme si tu en étais capable avec ton gros ventre remplit de gélatine. »

« Je t’interdis d’insulter le bébé ! » hurla t-elle alors qu’il émettait un grand rire.

Un rire qui fut vite étranglé par le coussin sur son visage, la jeune femme aux cheveux blonds le pressant avec force. Il allait se taire bon sang ?! C’était mieux quand il n’était pas là hein ?! Ou alors, c’était plutôt le contraire ? Autant s’amuser avant de reprendre le travail.

Laisser un commentaire