Chapitre 388 : Tout son être

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 388 : Tout son être

« Aujourd’hui, on brise ce système ! » répondit le jeune homme avec entrain.

« Comme tous les jours, Orion. Comme tous les jours. »

Slifor avait poussé un léger soupir amusé. C’était ainsi depuis une semaine et demie. Le jeune homme disait cette phrase dès qu’ils commençaient leur projet de piratage bien que cela serait forcément inutile ou presque. Mais cette fois-ci, Samus comme les autres femmes restaient auprès d’eux, essayant de les épauler du mieux qu’elles le pouvaient. Même la Gardevoir était utile, se téléportant de part et d’autre pour emmener des dossiers aux personnes qui en avaient besoin.

« Ahhhhh ! J’espère qu’on va régler ce problème une bonne fois pour toutes ! »

« Tu n’as pas entendu au fait, Orion ? Il paraitrait que certaines zones se font attaquées par les pirates de l’espace mais de moins en moins. »

« Giratina et les deux autres dieux-dragons repartent à l’aventure à chaque fois qu’ils le peuvent. Mais j’ai fait promettre à ces trois dieux-dragons de faire attention. Je ne veux pas qu’ils soient autant blessés que la dernière fois. »

« Quand même … Qu’est-ce que tu es réellement hein ? Trois dieux-dragons, ta femme est la chasseuse de primes la plus reconnue dans l’univers, ton cerveau est équivalent à celui d’une unité Aurora … Tu as d’autres atouts dans ta manche ? »

« … … … Je sais lécher mon coude et poser le bout de ma langue sur mon nez. » annonça le jeune homme avec le plus sérieux possible alors qu’un petit rire se fit entendre derrière lui. Il se prit un petit coup de dossier sur le sommet du crâne, Samus venant de le frapper avec l’objet avant de lui dire de recommencer à travailler au lieu de raconter des bêtises.

« Bon ben … La cheffe l’a décidé … Retour au boulot. Où en sommes-nous dans les secteurs Omega, Alpha et Zeta Losr ? » demanda t-il en s’adressant aux autres personnes sur les ordinateurs, l’une d’entre elles se retournant pour lui répondre.

« Le secteur Zeta Losr est complètement sous notre contrôle, même Mother Brain ne pourrait pas le récupérer. Néanmoins, les deux autres n’ont pas eut cette chance. Pendant cette nuit, Mother Brain a réussi à les récupérer, mettant à mal tout le travail que vous aviez fait. »

« Hum … Il n’y à pas s’en faire, ce n’est pas du tout un souci. Je vais vite régler ce problème. C’est toi qui t’occupait du secteur Omega ? Vas-y, pousse-toi. »

Il s’était levé, la jeune femme qui se trouvait assise faisant de même alors qu’il prenait sa place. Elle resta à côté de lui, observant son maniement des touches et aussi ce qui se passait à l’écran. Une par une, les défenses semblaient tomber alors qu’elle s’exclamait :

« Mais comment faites-vous cela, monsieur Orion ?! Je n’arrive même pas à comprendre ce … que vous faites … C’est beaucoup trop rapide. »

« C’est de l’analyse tout simplement. Il ne faut pas se fixer sur un plan mais plusieurs. »

« Ah ! Mais … C’est quand même bien compliqué. Comment est-ce que vous faites cela ? »

« Juste depuis des années … Enfin, disons plutôt que je suis instinctif. Je réfléchis tout de suite à toutes les éventualités. Mais bon, ça a besoin d’un entraînement quotidien aussi hein ? Vous ne pouvez pas faire cela en quelques instants et claquements de doigts. »

« Je vois je vois … Peut-être que dans quelques années, ça me sera possible. »

« C’est bon, Orion ? T’as fini de draguer tes collègues de travail ? Je te rappelle que tu as ta femme juste à côté de toi. » répondit Samus d’un air légèrement énervé mais amusé en même temps. Elle appréciait le fait de voir que le jeune homme se rendait utile.

« Enfin bon … Je ne drague point, j’apprend et j’informe cette jeune demoiselle, Samus. »

« Bien entendu, bien entendu, don Juan. Bon, allez, arrête ta drague pathétique. » répondit Samus en prenant son oreille, le forçant à se lever de sa chaise avant de dire : « Vous pouvez retourner à votre travail. Normalement, il a dû bien le mâcher. Quand à toi, jeune homme, tu vas retourner à ton poste et que je ne te vois plus en train de flirter sinon je m’énerve. »

« Oui madame la cheffe au ventre bedonnant ! »

*SBAF* La claque avait volé aussi rapidement que possible, le frappant derrière le crâne alors que son front venait percuter le bureau. CA … CA FAISAIT MAL ! Il poussa un cri de douleur, gémissant alors que Samus reprenait :

« Et on ne m’insulte pas, merci bien. Je rappelle que c’est à cause de toi que je suis … »

« A cause ? Ou alors grâce à moi ? » répondit-il, la jeune femme aux cheveux blonds fermant le poing tandis qu’Héméra élevait la voix :

« Vous pourriez arrêter de vous disputer s’il vous plaît ? Samus ! »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a Héméra ? Tu as besoin de moi ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds en se tournant vers la Gardevoir.

« Bien entendu que j’ai besoin de toi ! Tu peux venir m’épauler ? J’ai besoin de toi pour des dossiers … Hum … Enfin bon … »

« Je vois ce que tu veux dire malgré le fait que tu te répètes. Bon … Orion, on ne va plus se voir de la journée. Je te préviens, je veux que tu sois là ce soir quand je viendrai te chercher. Et tu as intérêt à te lever quand je t’appellerai. »

« Oui madame la commandante. »

« Et sincèrement … Arrête de me parler comme ça m’exaspère plus que tout. »

« Oui madame la cheffe. » répondit-il en souriant, la jeune femme poussant un râle de colère avant de s’éloigner avec Héméra. Voilà qu’il était à nouveau seul, Slifor n’ayant rien dit depuis le début de la conversation.

« C’est compliqué la vie de couple hein ? »

« Elle sait que je l’aime et que c’est réciproque. Je ne pense pas qu’il y a de problèmes de ce côté-là. » dit le jeune homme en souriant, retournant à son ordinateur avant de tapoter sur le clavier. Il se tourna vers les autres personnes, reprenant la parole : « Bon, aujourd’hui, on va essayer d’abattre plus de 50% du boulot. Nous avons bien avancé un peu partout, je vais donc conclure et finir tout ça dans la soirée comme ça ma femme ne me tuera pas. »

« C’est difficile d’être marié à une chasseuse de primes. » murmura l’une des personnes.

« On s’y fait … ALLEZ ! AU BOULOT TOUT LE MONDE ! »

Il disait cela avec entrain, semblant plus que motivé à conclure toute cette histoire une bonne fois pour toutes. Il s’amusait à provoquer Samus mais il aimait réellement voir la jeune femme avec son ventre arrondi. Le quatrième mois avait bien commencé. Il devait se dépêcher de terminer à paralyser définitivement ce système de défense !

Toute la journée s’écoula avec une extrême lenteur, les secondes semblant être des heures et pourtant, tous étaient motivés. Pourquoi ? Et bien parce que Slifor et Orion faisaient tout simplement un duo détonnant. L’ancien pirate de l’espace couplé au jeune homme semblait n’avoir aucune limite pour briser les barrières.
Pourtant, ces derniers jours, ils n’avaient eut le droit qu’à des échecs et très peu de réussites et là … Aujourd’hui, tout semblait s’effondrer du côté des pirates de l’espace. Les défenses tombaient les unes après les autres et lorsque Samus arriva accompagnées des femmes, toute la salle était en liesse, un général de la fédération galactique étant présent. Il serrait la main d’Orion comme de Slifor, remerciant les deux hommes.

« Grâce à vous, nous allons pouvoir préparer un assaut d’ici les prochains jours. »

« Evitez de perdre trop de temps. Une semaine au grand maximum. »

« Nous prenons votre remarque en compte. De toute façon, nous allons sûrement lancer tout cela d’ici deux ou trois jours, le temps de prévenir et de nous préparer. »

Le général salua l’homme saurien et Orion, ces derniers faisant de même avant de quitter la salle. Samus arriva à hauteur d’Orion, lui demandant d’un air légèrement surpris :

«  Que s’est-il passé ? Tout le monde à l’air fou de joie … Ne me dit pas que vous … »

« Et si, ma petite demoiselle aux cheveux blonds et aux pulpeuses lèvres, c’est fait. Toutes les défenses de Meta-Zebes ont sauté. »

« Mais comment ? Comment en une seule journée, vous avez … »

« Ton mari est un malin, Samus Astrum. Depuis le départ, il n’a jamais essayé de faire sauter les défenses une par une mais de les affaiblir. Mother Brain ne les renforçait que peu, pensant que nous n’arrivions pas à les briser. Oh … Une par une, elle aurait sûrement réagit le plus rapidement possible et aurait évité que les autres ne tombent mais bon … Il m’a suffit d’appuyer sur un seul bouton après avoir tout affaibli et tout est tombé comme un château de cartes. Bref … Samus … Faut se préparer pour dans quelques jours. Pareil pour vous les filles. On va avoir un éclatage de pirates en règle. » répondit le jeune homme.

« Oh … Bien bien … C’est donc très bien ! Mes félicitations, Orion. »

Elle vint l’embrasser longuement, le serrant contre elle pour le féliciter de ce qu’il venait d’accomplir. Il poussa un petit gémissement de plaisir, se laissant faire bien qu’ils rougissaient légèrement en public.

« Hum … Et bien … On ferait pas mieux de partir d’ici, Samus ? »

« Je crois que c’est la meilleure chose à faire. Oria, Orié, Héméra …. Orion et moi allons nous coucher, nous sommes aussi fatigués l’un que l’autre. »

« Fatigués, fatigués … Vraiment, quelle excuse douteuse de ta part. » répondit la jeune femme aux boucles noires bien qu’elle souriait.

« Désolée d’envisager de passer du temps avec mon mari. » annonça Samus sans même attendre sa réponse, les deux personnes quittant la salle pour se rendre dans la chambre.
Là-bas, ils s’assirent l’un à côté de l’autre, la jeune femme ayant fermé la porte à clé derrière elle alors qu’elle passait une main sur la cuisse d’Orion, reprenant la parole :

« Et bien … En voilà un nouveau héros de la fédération galactique. Est-ce que je dois envisager une retraite anticipée ? Ca ne serait pas une mauvaise idée. »

« Ne dit pas n’importe quoi, Samus. Tu es encore jeune, vive et fringante. »

« C’est quoi ce langage ? Et heureusement que je le suis encore, je n’ai que vingt-et-un ans … Manquerait plus que l’on m’appelle la vieille … »

« D’accord, la vieille … Ou alors, tu préfères la grosse ? »

« … … … … Je vais t’étrangler, Orion. Je vais réellement t’étrangler. Je voulais te féliciter et te récompenser pour ce que tu as fait aujourd’hui mais … Visiblement, je crois que c’est une mauvaise idée … Une très mauvaise idée … »

« Hein ? MAIS NON ! C’est une très bonne idée ! » s’écria t-il avec joie, couchant sa femme sur le lit, tentant de se mettre sur elle bien qu’il y arrivait avec du mal.

« … … … … … Peut-être que ce n’est pas une bonne idée … Et je le pense réellement. »

« Pourquoi ça, Samus ? » demanda t-il avec lenteur alors qu’elle le faisait se coucher à côté d’elle, la jeune femme reprenant la parole :

« Je me suis quand même un peu renseignée … Être enceinte ne pose aucun problème à ce sujet … Tu vois bien de quoi je parle … Mais après, peut-être que tu as peur de me faire mal … Ou alors je te dégoûte sous cette forme … »

« Hein ? Mais non ! Pas du tout ! Et je peux te promettre que je vais parfaitement bien, partout même ! C’est juste que … Tu es sûre que ça ne te fera pas de mal ? »

« Sûre et certaine … On va juste éviter quand même de trop appuyer dessus hein ? Ce n’est pas comme si il n’y avait qu’une façon de s’aimer ? »

Il hocha la tête d’un air positif. Elle avait totalement raison dans le fond … et dans la forme … Alors … Qu’est-ce qu’ils attendaient hein ? Il commença à l’embrasser longuement, la jeune femme ne tardant pas à réagir avant de soulever son haut, le lui retirant.

Peu à peu, les vêtements tombaient les uns après les autres, les mettant en tenues d’Adam et Eve alors qu’Orion s’arrêtait dans ses gestes. Il posa une main sur le ventre arrondi de Samus, celle-ci le laissant faire. Il colla ensuite son oreille contre le ventre, rigolant légèrement. Il murmura avec lenteur :

« Je crois l’entendre battre … Sincèrement, tu penses que ça sera quoi ? Une teigne comme moi ou alors une future folle de la gâchette comme toi ? »

« Je préfère ne pas envisager ce genre d’avenir pour cet enfant si tu vois ce que je veux dire, Orion. Une simple question … de mentalité hein ? »

« Tu as tout à fait raison … Mais bon … Je n’ai pas envie de lui faire mal … Vraiment pas … »

« Je t’ai dit que ça ne lui fera rien ! Allez ! On va devoir jouer à la dominatrice visiblement. » répondit-elle avant de lui prendre la tête, le forçant à venir la loger contre sa poitrine.

Et dire que quelques secondes plus tard, ils étaient en train de s’embrasser, le jeune homme n’ayant aucun mal à rentrer en elle. Non, c’était même bien différent. Il semblait complètement excité par la situation, savoir que c’était à nouveau avec elle dorénavant qu’il allait pouvoir faire une telle chose.

Que cela soit sur le côté, elle sur lui ou alors même dans des positions encore plus sensuelles comme la levrette. Sentir le sexe d’Orion en elle lui procurait un plaisir immense qu’elle avait perdu depuis ces dernières semaines alors que le jeune homme n’hésitait pas à caresser sa poitrine. Soudainement, ils s’immobilisèrent l’un comme l’autre, la jeune femme ayant la bouche à moitié ouverte, le jeune homme ayant les yeux fermés.

« … … Ah … Ah … Ah … Je suis … Je suis … Ah … Mon dieu … »

Il avait extirpé son sexe de celui de la jeune femme, celle-ci s’écroulant su le ventre, haletante de plaisir alors que le jeune homme venait se coucher sur elle à moitié, évitant de l’écraser ainsi que son ventre. Il donna quelques baisers dans le haut du dos de Samus, murmurant :

« C’était … Ca me manquait … tant que ça … »

« Tu n’es pas le seul … Orion … Tu n’es pas le seul … Personne ne pourra te remplacer … »

« Je l’espère bien … héhéhé. » dit-il en essayant de rire, trop épuisé pour cela. Ils restèrent l’un contre l’autre pendant de longues minutes, finissant par s’endormir ensembles après être retournés sous les couvertures dans le lit.

Laisser un commentaire