Chapitre 42 : Des sentiments

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 42 : Des sentiments

« Pendant que l’on est dans la grande roue, on peut regarder ce qui se passe non ? Et aussi manger en même temps, n’est-ce pas ? » demanda l’adolescente aux cheveux blonds.

« Je vais juste me taire et manger. Je n’ai pas envie de te parler, c’est aussi simple que ça. »

« Je ne sais pas … On verra si tu ne veux pas parler. Moi, je suis sûre que j’y arriverai. »

Et où était donc l’adolescente qui s’était un peu montrer virulente à son égard il y avait encore quelques instants ? De toute façon, d’après ce qu’il comprenait, la grande roue, cela durait environ une quinzaine de minutes ou alors environ dix. Ca permettait d’observer la ville de Méanville mais aussi ses alentours. Sans même lui répondre, il poussa un soupir, posant son coude sur le rebord avant d’observer par la fenêtre le parc d’attractions. Ils n’étaient pas encore en hauteur.

« C’est beau hein ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Elle avait posé la question avant de se déplacer, venant s’asseoir à côté de lui. Hého ! Pour qui est-ce qu’elle se prenait ? Qu’elle se p… Et puis zut. Il allait tout simplement ignorer l’adolescente. Il commença à manger de son côté, Bel se plaçant à moitié sur lui tout en désignant les différentes attractions du parc.

« Tu vois, tu vois ? Ce sont les tasses là-bas ! Et il y a aussi les auto-tamponneuses ! Et puis, il y a aussi les jeux vidéo dans les arcades ! Tu sais, on peut faire combattre les pokémons comme si on les possédait vraiment ! Je crois que l’un des jeux s’appelle Pokémon Fighter. »

« Ah oui ? Et c’est sensé parler de quoi ? » demanda-t-il, essayant de faire une conversation bien qu’il trouvait tout cela inintéressant au possible.

« Ben, en fait, tu prends des pokémons de type combat et tu les fais s’affronter. Ils ont plusieurs techniques et y a même des pokémons secrets à débloquer comme les trois pokémons légendaires Cobaltium, Terrakium, Viridium. Il paraitrait qu’il y en a même un encore plus secret si on arrive à battre tous ses adversaires à la suite et les trois pokémons légendaires aussi ! J’aimerai vraiment y arriver, un jour mais je suis nulle à ça … »

« Dis plutôt que tu ne sais pas utiliser les commandes, ça serait bien plus simple. Tu n’es franchement pas douée avec tes doigts à la base. »

Bon. Par contre, elle pouvait quand même éviter d’appuyer à moitié sa poitrine contre son torse ? La position où elle était quasiment avachie sur lui pour regarder avec lui le décor, c’était plutôt perturbant. Pourtant, ça ne semblait pas déranger la jeune demoiselle aux cheveux blonds, celle-ci disant en rigolant :

« Et toi ? Est-ce que tu sais jouer à ça ? Si c’est le cas, tu ne veux pas me montrer, dis, dis ? »

« Je sais jouer à ces jeux, de toute façon, je ne sais faire que ça correctement. » déclara l’adolescent aux cheveux noirs, poussant un profond soupir désabusé.

« Mais non ! Tu sais faire tellement de choses en plus ! Alors, il ne faut pas dire ça car tu sais très bien que ce n’est pas vrai, Téo ! »

« Mais tu vas te pousser un peu ? Tu m’écrases ! » s’écria Téo, posant ses mains sur les épaules de Bel avant de la repousser en arrière. Elle s’écroula, l’adolescent détournant le regard. Même si sa robe blanche ne permettait pas réellement de voir desssous, si elle levait les jambes de la sorte … Purée … Elle n’avait aucune décence.

« Téo ! C’est pas très gentil de ta part de faire ça ! J’aurai pu me faire mal ! »

« Tu ne crois pas que c’était le but ? Que tu te fasses mal ? Mange et tais-toi ! Je n’ai pas envie de te montrer ce que je sais faire. »

« MAIS SI ! Tu veux me montrer et tu sais pourquoi ? Car je te l’ai demandé hein ? S’il te plaît, Téo. S’il te plaît … S’il te plaît. »

« Si je ne fais rien, tu vas me prendre la tête et me gonfler jusqu’à ce que je le fasse, n’est-ce pas ? » marmonna-t-il alors qu’elle émettait un grand rire.

« Tu me connais tellement bien, Téo ! Et oui, je n’arrêterai pas de t’embêter jusqu’à ce que tu acceptes. Alors ? Est-ce que tu acceptes, dis dis ? »

« … … … J’y suis bien forcé. Mais je te préviens, t’attends pas à voir ces foutus légendaires, j’y ai plus joué depuis que je suis parti. » déclara l’adolescent alors qu’elle annonçait qu’elle s’en fichait. Elle voulait juste voir comment il se débrouille.

Enfin, elle venait se taire, se remettant correctement assise mais toujours à côté de lui. Il mangea, observant les environs en poussant un soupir. C’était beau quand même … Il devait reconnaître que c’était même très beau à regarder. Ah … S’il n’avait jamais quitté sa maison, il n’aurait jamais pu voir une telle chose.

« Téo, Téo … On est toujours amis, toi et moi, hein ? »

« Pourquoi est-ce que tu me poses encore cette question stupide ? Tu sais très bien que je ne réponds pas si tu n’es pas capable de t’exprimer correctement. »

« C’est juste pour savoir si on restera toujours amis, même si tu vas dans la Team Plasma. Pourquoi est-ce que tu es là-bas hein ? Je pensais que tu avais fait tout ça pour sauver mon Moustillon mais aussi les autres pokémons. »

« Et tu crois vraiment que c’est le cas ? Pauvre fille. Je cherche juste le moyen d’obtenir le plus rapidement de l’argent. Je ne fais pas ça pour … »

« T’es qu’un vilain menteur ! Moi, je crois ce que monsieur Artie a dit ! Moi, je suis sûre que tu as fait tout ça pour moi et les pokémons ! » s’écria-t-elle, le poussant à son tour pour se retrouver au-dessus de lui, à quatre pattes. « Moi, je sais que tu mens et que tu es très gentil ! Tu n’as pas fait que ça pour moi ! Tu m’as aussi réconfortée quand y avait mes soucis y a maintenant assez longtemps ! »

« Mais arrête d’être folle comme ça ! Tu te fais des idées ! Je ne suis pas quelqu’un de sympa ! Fourre toi cela dans le crâne ! »

« NON ! JAMAIS ! Tant que tu ne me diras pas ce que je veux savoir ! »

Elle était à quelques centimètres de lui, le regardant en rougissant violemment. Non mais qu’est-ce qui lui prenait de se comporter de la sorte ? Et cette position était vraiment inconfortable ! Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ?

« Et tu veux savoir quoi encore ? Tu es fatigante. D’ailleurs, je vois tes seins. »

Hein quoi ? Elle baissa le visage pour voir le petite décolleté qu’elle offrait à la vue de Téo, celui-ci n’ayant en fait même pas regardé Bel à ce niveau. Elle balbutia quelques paroles incompréhensibles sans pour autant bouger.

« Je veux juste que tu me dises pourquoi tu as rejoint la Team Plasma, si on reste amis et toutes ces choses, ensuite, je te lâcherai ! »

« Mais ça va te servir à quoi bon sang ? Ça va te servir à quoi de savoir tout ça ? Je suis dans la Team Plasma car je l’ai décidé réellement ! Maintenant, pousse-toi ! T’as pas l’air de comprendre que je ne veux pas de toi sur moi ? »

Pourtant, elle s’écroula sur lui, passant ses bras autour de son dos avec difficultés pour qu’elle puisse le serrer fortement contre lui. Qu’est-ce qu’elle foutait encore ? Elle n’était quand même pas en train de tomber amoureuse de lui hein ? Il n’accepterait jamais qu’une fille comme elle puisse avoir de tels sentiments envers lui.
De toute façon, ça ne serait qu’éphémère alors il préférait ne pas penser à une telle chose, c’était tout simplement stupide de sa part. Mais ça caractérisait l’adolescente aux cheveux blonds alors bon … Qu’elle arrête avant de se faire du mal. Purée … Il en avait assez. Il ne pouvait pas penser à ça dans sa situation. Il passa une main dans les cheveux blonds de Bel, les caressant longuement tout en fermant les yeux. Il en avait assez que ça continue de la sorte. Qu’elle le lâche définitivement, ça serait mieux pour tous.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, Téo poussant de nombreux soupirs à chaque fois. Il avait fermé ses yeux, ne remarquant pas que Bel était là, à l’observer longuement. Elle avait un peu de rouge aux joues, posant à nouveau sa tête sur le torse de l’adolescent. Elle se disait pour elle-même qu’elle l’appréciait grandement, c’était tout ce qui comptait.
Elle n’avait pas envie de se séparer de lui, qu’importe ce qu’il disait. Mais il n’y avait pas cinquante solutions, tant qu’elle n’en savait pas plus sur lui, elle ne pouvait pas réussir à le ramener à ses côtés. C’était sa capture la plus difficile, elle le savait parfaitement et puis en même temps, Téo était si proche de Touko, elle le savait parfaitement.

« Moi, je n’ai pas ma place … » murmura-t-elle.

« AHEM ! Vous savez, la grande roue, ce n’est pas fait pour ça. » déclara une voix alors qu’ils ouvraient leurs yeux en même temps. Quoi ? Qu’est-ce … AH ! Le vendeur de tickets. Celui qui opérait pour la grande roue ? Ils étaient à nouveau en bas ? Bel se releva, plus que confuse tandis que Téo l’était un peu, ne disant rien du tout. Les deux adolescents quittèrent l’attraction alors qu’elle venait récupérer sa main.

Maintenant, ils allaient se diriger vers la salle d’arcade, comme elle l’avait décidé. Il se laissa faire jusqu’à ce qu’elle l’emmène devant une borne. Elle se plaça à côté de lui, tendant une pièce tandis qu’il soupirait.

« Je ne fais qu’une seule partie, est-ce bien clair, Bel ? »

« D’accord, d’accord mais tu vas prendre qui ? » demanda-t-elle avec intérêt.

« Shaofouine. » déclara l’adolescent avec nonchalance.

« Ah oui ! Il est très puissant quand même et … »

« Pas pour cela … Il est puissant, c’est vrai mais c’est surtout le plus rapide des personnages. A côté, il n’est pas très résistant. Je préfère ne pas être touché, tu vas voir. »

Bien sûr qu’elle allait voir ! C’était pour ça qu’elle était à côté de lui ! Maintenant, il se concentrait uniquement sur la victoire. Les premiers combats furent les plus faciles. Avec agilité, il arrivait à parer tous les coups, sautant dans les airs pour ensuite déchaîner plusieurs attaques mortelles sur ses adversaires.

« Téo ! Téo ! Tu n’as même pas perdu une fois encore hein ? Hein ? »

« C’est le but … Si tu veux affronter la famille Ium Ium comme j’aime l’appeler, tu ne dois pas perdre un seul combat avant eux. »

Et c’était ce qu’il était en train d’accomplir devant les yeux brillants de Bel. Celle-ci était tout simplement folle de joie et presque hystérique alors qu’une petite foule commençait à se former autour de lui et elle.

« Voilà donc Cobaltium. Contrairement aux autres, ces trois boss ont des compétences bien différentes. On ne dirait pas mais Cobaltium, les dégâts des attaques de base ne lui font pas très mal. C’est pourquoi il va falloir que j’enchaîne les petits coups sans réellement le blesser avant de lui déclencher mes super attaques. »

« Ah … D’accord. Alors bonne chance ! » déclara l’adolescente, faisant entièrement confiance à Téo. Celui-ci hocha la tête positivement, commençant à se concentrer. Il n’avait pas réellement à craindre Cobaltium et le prochain adversaire. C’était le dernier des trois le gros problème.

Même si cela était plus difficile qu’auparavant, il arriva à battre le pokémon légendaire sans perdre ne serait-ce qu’un seul round, des applaudissements se faisant entendre. Qu’est-ce qu’ils foutaient tous là ? C’était pas un show ! Loin de là même ! Il s’apprêtait à partir mais Bel continuait de regarder l’écran, l’adolescent soupirant.

« Maintenant, c’est Viridium. C’est l’inverse de Cobaltium. En clair, je vais devoir enchaîner les combos sans utiliser mes supers attaques. D’ailleurs, si je veux réussir à débloquer le boss secret, il ne faut pas que je perde un seul round contre les trois-là. Et ne parlons même pas du reste, hein ? Si je perds un match, c’est terminé. »

« Mais tu y arriveras ! Tu y arriveras ! J’en suis sûre ! »

Si seulement c’était aussi facile que ça. Pourtant, encore une fois, ce fut sans grosses difficultés qu’il arriva à battre Viridium. Mais voilà où il échouait à chaque fois … Terrakium. En plus d’être plus rapide que lui, il était aussi terriblement puissant. Chacune de ses attaques faisait horriblement mal. C’était pour ça qu’il perdait … C’était à cause de tout ça. Les deux autres avaient été aussi rapides mais il pouvait facilement se défendre.

Il n’était pas confiant mais avec tout ce monde … Et puis Bel qui attendait de voir … ET MERDE ! Il n’aimait pas ça ! Il en avait assez ! Sans même prévenir, il commença à lancer ses attaques le plus rapidement possible, tentant d’esquiver le maximum de coups sans pourtant y arriver. Le premier round fut gagné in extremis, ayant déclenché ses attaques spéciales contre Terrakium.
Aller … Plus qu’un seul et c’était terminé. Plus qu’un seul et c’était fini ! Il ne devait pas perdre sa concentration, loin de là ! Il prit une profonde respiration, cherchant à éviter la douleur qu’il ressentait dans ses doigts et ses bras. Il se concentrait le plus possible, arrivant au final à faire bien mieux qu’au premier round.

Ils étaient tous tombés, les trois étaient tombés. D’autres applaudissements, une foule bien plus grande qu’auparavant et Bel qui venait déjà l’enlacer au cou. Il se laissa faire, regardant l’écran longuement. Et maintenant ? Maintenant ? Les trois pokémons légendaires formèrent un triangle, poussant un cri majestueux avant qu’une ombre ne se fasse voir au centre du triangle. Un petit corps équidé blanc, avec une fourrure sur la poitrine et la queue de couleur bleue. Sa crinière était orange et rouge alors qu’il avait une petite corne sur le front. C’était ça ? Son nom ? Keldeo.

« Où qu’il est mignon ! Téo, Téo ! Il est trop mignon, Keldeo ! »

« Ouais, ouais … Trop mignon mais je préfère me méfier au cas où. »

Et il avait parfaitement raison. Maintenant qu’il avait eu un type qui se défendait très bien sur les attaques spéciales, puis un autre sur les attaques de base, le troisième attaquait brutalement sur les coups normaux, il n’y avait alors que …

Il resta abasourdi quand Keldeo vint lancer une attaque des plus rapides, ressemblant à une lame en sa direction. La moitié de sa barre disparut comme si de rien n’était alors qu’il clignait des yeux. Oh punaise … Il ne s’attendait pas à ça ! Pas à autant de dégâts quand même ! Il marmonna :

« Basé sur ses attaques spéciales, il faut réussir à les esquiver, or c’est souvent impossible. »

Mais elle avait entièrement confiance en lui ! Elle savait qu’il pouvait gagner ! D’ailleurs, il avait réussi à le battre au premier round ! Lorsque le pokémon équidé s’écroula au sol une seconde fois, il poussa un soupir de soulagement, remarquant qu’il n’avait pas perdu la main. Mais deux autres se placèrent autour de son cou alors qu’il sentait tout le poids de Bel sur son dos. Aie, aie, aie … Oui, c’est bon, il avait réussi à gagner, c’était pas folichon non plus.

Laisser un commentaire