Chapitre 433 : Unique Big Bang

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 433 : Unique Big Bang

« Et c’est tout ce que tu comptes me faire, Orion ? »

Il se retrouvait déjà à sa hauteur, ses deux poings s’étant recouverts de phazite blanc. Il vint donner deux coups de poing, brisant son armure au niveau de sa poitrine et de son casque, dévoilant la chevelure blonde de la jeune femme ainsi que son visage. Elle recula sous la puissance du coup, tentant de tirer avec son arme, une lance se plantant aussitôt dans son ventre, le traversant dans son intégralité pour ressortir de l’autre côté.

Elle cracha du sang sur son visage, posant son canon sur ce dernier avant de tirer. Le tir explosa à sa hauteur mais cela ne sembla même pas affecter le jeune homme aux cheveux noirs, celui-ci retirant sa lance. Les poings américains avaient disparu alors qu’elle remarquait finalement la cinquième sphère sur son torse. Qu’est-ce qu’il pouvait encore faire avec cinq … AH ! Elle plaça ses deux mains en croix mais ses gantelets furent griffés, fissurés puis détruits par les deux griffes du jeune homme.

« Alors ? Tu as une démonstration de ce que je peux te faire … Samus … »

« Et alors ? Tu pense que je trouve cela suffisant ? »

« Tu as tellement de suffisance dans tes paroles … Si tu estimes que ce n’est pas assez, alors pourquoi est-ce que tu es dans cet état ? » demanda t-il alors que ses deux griffes disparaissaient de ses mains, faisant deux pas en reculant.

Les pokémons légendaires observaient le combat … Ils étaient épuisés … et exténués … Giratina … et Heatran regardaient longuement Orion … comme si ils espéraient quelque chose de sa part. Mais rien … Il n’avait rien à leur donner … Ils n’avaient rien à lui confié …

« Samus … Est-ce que tu penses y arriver ? Est-ce que tu penses avoir une chance ? »

« Giratina ? Vous … allez bien ? Vous n’êtes pas mort ? »

« Je ne suis pas mort … Mais je suis salement touché … Bien que cela ne soit pas mortel. Je ne peux plus bouger … Mon corps ne répond même plus ou presque mais toi … Comment vas-tu faire ? Tu n’arriveras pas à le battre. Tu as vu ce que cela a donné comme résultat. »

« J’ai une chance … Une unique chance de le battre … Je ne suis pas sûre de la puissance que je vais pouvoir déployer … Mais … Peut-être que j’ai mes chances. »

« Nous te confierons nos … pouvoirs avant de nous retirer … J’emmènerai mes compagnons et moi-même dans la dimension d’Arceus … pour que nous puissions nous reposer. Il ne pourra pas nous rejoindre là-bas … Il faut que Dialga et Palkia m’aident pour que nous puissions atteindre cette dimension … »

« Ne vous en faites pas … Vous ne pouvez même pas partir maintenant. »

« Une discussion mentale, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la meilleure chose à faire face à un adversaire comme moi. » coupa subitement le jeune homme alors qu’une sixième sphère apparaissait sur son torse, une arme se formant dans sa main droite.

Une entaille, puis une seconde et une troisième sur sa poitrine. Même le costume bleu semblait partir en lambeaux à travers l’armure alors qu’il tenait son épée bâtarde dans sa main droite. Samus n’avait pas de quoi se protéger au corps à corps mais elle essayait de le prendre par le bras, le soulevant avant de le jeter au loin.
Il se réceptionna avec aisance, courant à nouveau avec elle, tenant son épée bâtarde maintenant à deux mains avant de tracer une violente diagonale sur son armure et sa tenue moulante bleue, une vilaine plaie apparaissant à la hauteur de sa poitrine alors qu’elle ne pouvait faire autre chose que de cracher du sang.

« Tu n’as aucune arme pour me tenir tête. Tu as perdue, Samus. »

« Perdue ? Le combat ne fait que commencer … réellement … Je n’utiliserai pas mes armes contre toi … Tout est chargé à son maximum, Orion … »

« Hum ? Tu comptes recommencer cette technique ? Elle est inutile. » répondit-il alors qu’une septième sphère apparaissait sur son torse, l’épée se modifiant complètement pour prendre la forme d’un épais maul. Il sauta dans les airs, abaissant le maul en plein sur la jeune femme aux cheveux blonds.

Elle avait remis ses deux bras pour parer le coup, un craquement sonore se faisant entendre avant qu’elle ne hurle de douleur, roulant en arrière, ses deux mains pendant lamentablement en direction du sol. Ils étaient brisés … Ses deux bras et ses deux mains étaient complètement brisés, les os étant sûrement réduits en morceaux alors que Giratina poussait un hurlement.

« GIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

« NON ! Restez couchés ! » hurla la jeune femme, Orion ne semblant même pas se préoccuper des pokémons légendaires.

« Tu préfères te préoccuper d’eux plutôt que de toi-même ? »

« Je fais ce que j’estime être bon, Orion. C’est tout ce que tu as ? » demanda t-elle avec un peu d’ironie alors qu’une huitième sphère fit son apparition, le maul se modifiant pour prendre la forme d’une double-lame. Pourtant, il n’attaquait pas, s’arrêtant :

« A quoi est-ce que tu joues ? Quel est ton bute réel derrière cette manœuvre ? »

« De quoi est-ce que tu parles ? Je pensais que tu voulais me tuer ? Ce n’est pas ce dont tu as envie, Orion ? Ou alors tu n’es plus motivé après que tu me vois dans cet état ? »

« Si tu parles du fait que tu es à moitié dénudée à cause de mes attaques, cela ne me fait aucun effet érectile, je suis au regret de te l’annoncer. »

« Je ne parlais pas de cela … Mais visiblement, tu as encore un peu d’humour. » répondit-elle en rigolant légèrement, crachant du sang sur le sol. Elle était quand même assez blessée.

« Pourquoi est-ce que tu fais cela alors ? Explique la raison qui te pousse à faire ceci. »

« J’y suis forcée ? Tant que ce n’est pas le cas, je n’ai pas à te répondre. »

« Tu es bien trop impertinente … Si tu espères tellement mourir, je vais répondre à ton désir. Cette lame va se planter dans ton cou. »

Dans son cou ?! Là, ça risquerait d’être beaucoup trop difficile ! Elle se préparait déjà à tenter de l’esquiver mais son corps ne réagissait pas assez rapide. Trop … Trop affaiblie … La double-lame se logea en elle mais pas au niveau qu’elle pensait … Le jeune homme lui-même semblait surpris alors que la double-lame s’était tout simplement planté … juste au-dessous de la poitrine de Samus.

« Visiblement … J’ai oublié ce problème de taille … entre nous deux … »

« HA … HAHAHA ! HAHAHAHA ! » dit-elle en éclatant de rire, des giclées de sang sortant de sa bouche alors qu’il retirait sa double-lame.

« Qu’est-ce qu’il y a de si drôle, Samus ? Est-ce la folie ou la peur qui te font ceci ? »

« Non … Non … Mais tes paroles … étaient … amusantes … C’est vrai … Est-ce que tu me jalouses aussi là-dessus ? Sur ma grande taille ? »

« Nullement … Être plus grand n’est pas un synonyme d’être plus fort. »

« Tant mieux … Car personnellement, je préfère que tu gardes ta taille originale … Que je puisse te coller contre mon sein … mais … Ca ne sera pas le cas … »

Elle manigançait quelque chose … Elle était au bord du gouffre … Elle était sur le point de mourir … La vie quittait peu à peu son corps … Il le savait … Mais il n’était pas confiant … Loin de là même … Et le sourire qu’elle avait …

« Orion ? Je vais te montrer quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant … »

« Si je t’en laisse le temps, Samus. »

« Tu me laisseras le temps … Car c’est-ce que tu désires … Un combat à la mort. »

Elle marquait un point … La double-lame venait de disparaître, le jeune homme restant parfaitement immobile alors qu’elle semblait se mettre sous sa forme de boule. Pourtant, sa voix était encore audible, annonçant :

« Ce que je vais faire … est dangereux … à un tel point … Déjà qu’auparavant, cela pouvait mettre ma vie en danger … Mais maintenant, avec ces améliorations … Je ne sais pas si je tiendrais le coup. Mais bon ? Essayons, n’est-ce pas ? »

« … Que se passe t-il ? Cette énergie … débordante … »

Il voyait parfaitement que quelque chose clochait. L’énergie qui progressait et montait en Samus … Hein ? Elle venait de déposer une bombe juste au-dessous d’elle … Le genre de bombe capable de rayer toute vie sur un terrain d’une bonne cinquantaine de mètres. Et qu’est-ce que … Hein ? Elle sautait dans les airs, l’explosion se produisant avant de l’envelopper. Cette lumière … Cette lumière …

Il allait être aveuglé mais il ne pouvait pas détacher ses yeux … L’explosion … Ne s’était pas réellement produite … Ce n’était pas du tout cela … Samus … était en train de léviter au-dessus du sol … Dans une sorte de sphère translucide de trois mètres diamètre. … Elle était en position du fœtus, ses cheveux détachés … et les morceaux de son armure semblaient se consumer …

« L’énergie … L’énergie continue de monter … Elle continue d’augmenter … Ah … Cette bombe … L’énergie déployée par le bombe … »

« GIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Un hurlement strident et il tourna son visage rapidement vers Giratina. Les pokémons légendaires ! Ils s’étaient tous relevés ! Qu’est-ce qu’ils comptaient faire ?! L’attaquer ?! Quelle idio … Non ! Toutes leurs attaques … les plus puissantes … Les météores, les jugements d’Arceus copiés, la foudre, les flammes, la glace ! Même les plus puissantes attaques psychiques, métalliques, c’était une véritable déferlante d’attaques … Mais elles n’étaient pas dirigées vers lui ?!

Il retourna son visage vers Samus, toutes les attaques se faisant absorber par la sphère translucide. Voilà que la tenue moulante bleue de la jeune femme disparaissait à son tour, la laissant paraître dans son plus simple appareil … mais aussi dans ses blessures. Des explosions … Il voyait tous les missiles et toutes les bombes … qui explosaient les unes après les autres dans la sphère. Qu’est-ce qui se produisait …

Une telle quantité d’énergie … Il n’en avait jamais connue une telle … Il n’avait jamais connu ça … Il ne pouvait pas connaître ! Ce n’était pas une énergie qu’une machine ou qu’une civilisation pouvait développer ! Ce n’était pas une énergie que les pokémons légendaires pouvaient déployer ! Non … C’était autre chose … Encore plus grand qu’Arceus … Arceus à son apogée … Arceus de la création de l’univers à partir du Néant … Utiliser l’énergie issue du Néant et la sienne pour créer une telle chose …

« Big … Bang … »

Il murmurait ces deux mots comme si il voyait la création d’un nouvel univers devant lui. C’était ça … L’énergie du Big Bang … L’énergie universelle … Celle à l’origine de l’immensité universelle … Celle qu’Arceus avait utilisée une fois pour créer l’univers … Et qu’elle ne pouvait pas répéter une nouvelle fois. Comment … c’était possible ? Est-ce que même … Arceus se mettait contre lui ? Les blessures de Samus se refermèrent complètement, sa tenue moulante bleue réapparaissant sur elle.

« … … … … … L’univers … J’affronte … l’univers … »

La sphère semblait se fissurait peu à peu alors que c’était maintenant au tour de l’armure dorée d’apparaître sur le corps de Samus. Une armure dorée … qui brillait d’une énergie nouvelle … D’une énergie … démentielle … La sphère translucide sembla se faire absorbée totalement par l’armure à son tour, la jeune femme reposant ses deux pieds au sol alors que ses deux yeux bleus s’ouvraient pour se poser sur le jeune homme.

« Voilà … Orion … Me voilà en face de toi. »

« Toutes tes blessures ont disparu … »

« C’est exact … Mais ce n’est pas tout … Je n’ai plus aucun missile ou bombe avec moi … Je suis complètement vidée … Je n’ai plus que mon canon pour me battre … »

« Ha … Hahahaha … C’était donc ça … ta si sublime technique ?! Cette technique ?! »

« C’est exact … J’imagine que tu t’es un peu rincé l’œil pendant n’est-ce pas ? »

« NE TE MOQUE PAS DE MOI ! Tu ne peux rien faire contre moi maintenant ! Tu peux avoir toute l’énergie de l’univers en toi ! Ce n’est pas pour ça que tu pourras me tuer ! »

« C’est vrai … Je ressens une énergie nouvelle … Bien plus que celle que je prévoyais … J’ai l’impression que même … les … »

Un nouveau cri et voilà que des fissures spatiales apparaissaient, les deux personnes ne semblant même pas s’intéresser à elles. Peu à peu, les pokémons légendaires quittaient la place, ne pouvant plus rien faire d’autre de toute façon. Même Arceus avait été emportée par Giratina et les autres … Il ne restait plus qu’eux deux, une neuvième sphère apparaissant sur le torse du jeune homme alors qu’il reprenait :

« Arceus elle-même … t’a confié ses pouvoirs dans son inconscience … Tu vois … Samus … J’ai toutes les raisons d’être jaloux de toi… »

« Je n’ai jamais voulu que tu le sois, Orion … Je ne l’ai jamais voulu … Mais je dois te tuer pour que tu ne crées pas de malheur autour de toi. »

« Pour éviter que ma souffrance ne devienne universelle … C’est cela ? La planète va être bientôt détruite de toute façon … »

« La durée n’est pas un problème … Même si je ne peux pas rentrer en communication avec Noxis, je sais où elle se trouve et j’irai la rejoindre après. »

« Alors tout est réglé … ou presque, n’est-ce pas ? »

Il avait reculé son bras droit, une arme apparaissant peu à peu entre ses deux mains, la présence d’un arc se faisant voir alors qu’elle pointait le canon vers lui. Une flèche était déjà présente sur l’arc bandé, le jeune homme reprenant la parole :

« Tout est réglé … Un seul faux mouvement … Et tout est voué à l’échec … Nous n’aurons pas le temps de tirer et d’esquiver … »

« Tout n’est donc qu’une question … de volonté … de persévérance … et de concentration. »

« Exactement … Samus Aran … Tu as déjà perdu. » répondit le jeune homme aux cheveux noirs, ses yeux bleus fixés dans ceux de la jeune femme à travers sa visière. Ils se fixaient longuement, chacun attendant un moment d’inattention de l’autre.

Laisser un commentaire