Chapitre 45 : Crier pour leurs vies

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 45 : Crier pour leurs vies

« Olistar, je m’occupe d’Herakié si ça ne te dérange pas. » murmura le jeune homme aux cheveux blonds, faisant apparaître ses lances au bout de ses mains.

« Comme tu le désires mais comme par hasard, tu choisis la fille, n’est-ce pas ? »

« Ne dis pas de bêtises. Je sais parfaitement ce que je fais, Olistar. » marmonna Earnos, observant la Scarhino qui ne semblait pas dans son assiette. Elle semblait même avoir perdu toute confiance en elle alors qu’elle tenait une lance dans ses deux mains, le bout étant en deux pointes comme … En fait, ce n’était pas une lance mais plutôt une fourche aux épaisses pointes, voilà tout. Pourquoi penser autre chose ?

« Earnos, je … Je préférai affronter Olistar si ça ne te dérange pas. » bredouilla la Scarhino.

C’est bien ce qu’il pensait. Elle n’était pas capable de se battre. Il devait alors en profiter ! Sans hésitation, il se projeta vers elle, la Scarhino plaçant sa fourche devant elle. Il sauta par-dessus l’arme avant d’atterrir juste à côté d’elle.

« Je te donne un simple conseil. Enfuis-toi et quitte l’armée. La prochaine fois, je ne serai pas aussi gentil, Herakié. Tu es prévenue. »

L’une de ses lances redevint un poing qui alla s’enfoncer dans le visage de la Scarhino, celle-ci poussant un cri en même temps que Tainor qui regardait plus Herakié que son propre combat. Tout cela allait les perdre, oui !

« Tu m’as vraiment frappée, hein ? Tu m’as vraiment frappée, Earnos ! Tu n’as pas hésité un instant à me frapper ! Tu n’as pas hésité ! »

« Et je vais recommencer, Herakié. C’est la guerre. »

« Alors si c’est la guerre, tu vas l’avoir ! » hurla la jeune femme aux cheveux bleus avant de placer son bras au niveau du ventre d’Earnos, le projetant violemment sur le sol. Des fissures firent leurs apparitions tandis que le Dardargnan hoquetait de douleur. Il ne s’était pas attendu le moins du monde à une telle puissance ! C’était quoi ça ? UN MONSTRE ?

« Earnos ! Fais attention ! S’ils sont sérieux, tu risques de le regretter ! » »

« Je le sais parfaitement ! Je sais à quoi m’attendre avec Herakié ! Je connais plus que bien sa puissance ! Mais puisqu’elle le décide ainsi, je … »

« Arrête, Earnos ! Je ne veux vraiment pas te faire du mal ! Vraiment pas ! » bredouilla une nouvelle fois la Scarhino, reculant de quelques pas.
Elle ne voulait pas se battre mais elle se présentait toujours en face de lui. De qui est-ce qu’elle se moquait hein ? Si elle ne voulait pas se battre, il fallait le faire avant, pas maintenant ! Maintenant, c’était trop tard ! Elle devait prendre sur elle-même, ne pas hésiter à faire des sacrifices si nécessaire ! C’était ce qu’il faisait ! C’était ainsi ! Malgré sa douleur au dos, il se redressa, ses deux lances à la place de ses mains. Il amorça quelques attaques en direction de la Scarhino, regardant brièvement le combat d’Olistar contre Tainor.

Contrairement à ce qu’il pensait, elle semblait avoir quelques difficultés face au Scarhino qui combattait avec une ardeur qu’il connaissait si bien … puisqu’elle ressemblait à la sienne. C’était ça … C’était exactement ça qu’il était en train d’affronter. Herakié combattait avec ardeur mais Tainor, c’était encore plus visible.
Pourtant, il prenait le dessus car Herakié loupait la majorité de ses attaques, évitant de lui faire du mal. Lui-même, il devait le reconnaître, il évitait de la blesser réellement, ce n’était pas du tout le but voulu. Il voulait juste l’effrayer et …

« AIE ! Mais c’est une vraie brute ! » cria la voix d’Olistar.

Il voyait la jeune femme qui décollait dans les airs, se réceptionnant grâce à sa queue en la plantant dans un bâtiment sinon, elle pouvait dire adieu à sa colonne vertébrale. Elle cria une nouvelle fois mais en direction d’Earnos :

« FAIS ATTENTION, EARNOS ! IL FONCE VERS TOI ! »

Quoi ? De quoi est-ce qu’elle … Il cracha du sang, Tainor venant de le percuter. Il sentit le souffle du vent qui venait le frapper dans le dos alors qu’il s’enfonçait dans un mur sur plusieurs centimètres de pierre. Ar… Argl … C’était …

« TAINOR ! Ne fait pas de mal à Earnos ! C’est … C’est … »

« Hérakié, je ne peux pas permettre à cet homme de te faire souffrir. Il savait pertinemment que tu n’étais pas capable de te battre contre lui. Il a osé te manipuler ! »

« Il dit exactement ça … Mais ça ne changera rien à la situation. Nous sommes deux contre un puisqu’Herakié ne peut pas se battre. » déclara le Dardargnan. Il avait quand même subit quelques dégâts mais ce n’était pas aussi dramatique qu’on pourrait le croire.

Olistar était passée de bâtiment en bâtiment en sautant des toits, les deux Scarhinos ne l’ayant pas remarquée. Elle vint redescendre derrière eux, son dard tendu et prêt à faire son office. Elle murmura :

« Echec et mat … Vous êtes terminés. Mais on ne vous tuera pas. »

Elle s’apprêtait à planter son dard dans le dos de la jeune femme aux cheveux bleus mais Tainor poussa un cri de rage, frappant le sol de toutes ses forces, créant un léger tremblement de terre. Un tremblement qui suffit à faire perdre pied à Olistar qui se retrouva au sol. Aussitôt, Tainor courut vers elle, prêt à la percuter.

« Arrête, Tainor. Arrête de blesser mes amis, arrête ! »

« Dommage pour lui mais je vais stopper tout cela dès maintenant ! Désolé Herakié, ce n’est pas de gaieté de cœur que je fais ça ! » déclara le jeune homme aux cheveux blonds.


Il pouvait en profiter pour planter l’un de ses dards en elle et la faire s’évanouir ensuite. Comme Tainor était occupé à gérer Olistar, il pouvait facilement en profiter pour battre la Scarhino ! Elle, l’une des premières filles qu’il avait connues !

Elle ? Elle ne réagissait même pas, restant sur place tandis que le jeune homme se rapprochait inexorablement. Elle n’avait pas envie de bouger. Elle croyait encore en lui ? Elle allait se tromper lourdement. Il n’était pas sympa, loin de là même ! Il n’était pas du tout sympa contrairement à ce qu’elle croyait ! Le dard se dirigea en avant. Il allait l’enfoncer un peu, sans que ça soit plus dangereux que ça.

« Qu’est-ce que … » balbutia le jeune homme.

« Je ne te laisserai pas blesser Herakié même si ça doit me coûter la vie ! »

« Comment est-ce que … Mais tu étais … Attends un peu ! » cria le jeune homme aux cheveux blonds alors que son dard s’était enfoncé profondément dans le ventre de Tainor, Herakié hurlant son nom.

Mais mais mais … Ce n’était pas prévu ça ! Comment est-ce qu’il avait fait pour se rendre ici alors qu’il combattait Olistar ? Olistar avait été envoyée dans un mur, gémissante de douleur. Earnos extirpa son arme, des cris se faisant entendre alors que des membres de la rébellion apparaissaient, hurlant :

« Les deux membres de la dévastations sont à terre ! TUEZ-LES PENDANT QU’ILS SONT AFFAIBLIS ! TUEZ-LES ! »

« NON ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! » hurla à son tour Earnos alors que les rebelles ne semblaient déjà pas l’écouter.
Des blessures, des entailles, des coups de toutes sortes s’abattirent sur Herakié qui protégeait de son corps celui blessé de Tainor. Elle ne cherchait même pas à riposter ou à combattre. La seule chose qui lui importait, c’était de protéger Tainor.

« ARRETEZ ! C’EST UN ORDRE ! » cria Earnos, jusqu’à ce que le sol se fissure autour des rebelles, certains s’enfonçant dans les failles.

« Earnos vous a dit quelque chose ! NE LES TUEZ PAS ! On va les interroger ! » cria une autre voix à côté de lui, Olistar venant de planter son dard dans le sol.
Les rebelles furent bien obligés de s’arrêter, Herakié étant dans un triste état, inconsciente alors que Tainor était dans le même état. PUREE ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! Il souleva Herakié, Olistar faisant de même avec Tainor.

« Vous êtes stupides ou quoi ? Tuez des personnes comme ça ! Elles sont bien plus importantes que vous ne le croyez ! Elles sont précieuses, très précieuses ! »

« Désolé … On ne savait pas … Mais après, c’est vrai qu’on peut les torturer et les interroger. » concéda l’un des rebelles, un peu perturbé par le fait qu’Olistar n’ait pas hésité un instant à les attaquer pour les arrêter.

Ah … Ah … Ah … Il avait évité les morts de près mais le pire, le pire est qu’il se sentait à nouveau mal. Cette réaction de Tainor, cette réaction … Ça lui rappelait Terria ! Ça lui rappelait Terria ! Il allait retomber dans ce vice !

Laisser un commentaire