Chapitre 48 : Se l’interdire

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 48 : Se l’interdire

« Cette chaleur ? De quoi tu veux parler ? »

« Ne te soucies pas de mes dires. Cette blessure que tu m’as causée au front, cela prouve que tu n’hésiteras pas une seule seconde. »

Oui, c’était ça hein ? Ils devaient se battre jusqu’à ce que l’un d’entre eux meure. Malheureusement, plus les secondes avançaient, moins il pensait avoir une chance de s’en sortir. Les deux bracelets dorés sur les épaules de Gigana éclatèrent en morceaux et Bal poussa un sifflement admiratif, sifflement que les deux personnes ne pouvaient entendre. Seule Tyrania était capable de savoir ce qu’il disait :

« Encore une partie de son pouvoir qui va être libéré. Elle hésite de moins en moins héhéhé. Ca devient franchement intéressant. »

« Tu peux pas te la fermer pendant DEUX MINUTES ?! »

« Ohhhh ! L’animale est inquiète pour son maîmaître ? Mais elle n’a pas à s’en faire, il ne restera plus rien de lui. Si Gigana donne son maximum, mes propos seront vrais héhéhé. »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

« Shala n’est au final qu’un Atout : L’Arme du Dieu Originel. Gigana est bien plus que ça. Elle est son Ange, elle ne te l’a pas dit ? Je pensais que c’était le cas hahaha. »

« Arrête tes conneries et essaye de t’exprimer correctement. T’arrive pas à aligner trois mots sans pousser un rire ou quoi ?! ? »

« Mais Dieu, qu’elle est énervée. Chaque personne crée par le Dieu Originel a une chose que les autres n’ont pas forcément. Qu’est-ce que tu crois avec Aliréna ? Elle aussi a été crée par le Dieu Originel. Il en est de même pour nous tous ! Par contre, toi, tu es née à partir de deux pokémons, le Dieu Originel n’a rien à avoir avec vous. Vous êtes si faibles et pathétiques. Moi, je suis issu du Dieu Originel, il m’a donné une faculté que nul autre ne possède. Avec cette faculté, je pourrais devenir bien plus puissant que vous toutes réunies. »

« Ohhhhh ! Et donc, tu fais tout ça dans quel but ? Tu comptes trahir Giradès ? »

« Mais la petite Feunard se pense intelligente en essayant de me faire dire une telle chose ? Non, je travaille pour Malar jusqu’au bout. C’est triste mais même avec ma faculté, je ne pourrais pas le battre. Que veux-tu héhéhé…Les forts dominent les faibles. »

« Bon, ta gueule et laisse moi tranquille. Je veux pouvoir aider Xano ! »

« Tu ne pourras jamais y arriver hihi. A part moi, rare sont les personnes capables de rentrer dans les dimensions des autres. »

Il lui fit un grand sourire carnassier, lui désignant de la main droite le combat qui continuait sous leurs yeux. Xano et Gigana restaient figés, chacun attendant que l’autre fasse le premier pas. Le jeune homme aux cheveux blancs murmura :

« Je vais être contraint d’utiliser d’autres techniques. Je ne pensais pas faire ça à nouveau car je trouve cela… indélicat de ma part mais Gigana… Tu as passé tellement de temps à vivre avec tes sœurs que j’aimerais savoir ce que cela impliquerait si tout ceci était modifié. Et si… Je décidais de t’emporter dans une histoire parallèle ? »

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? »

« C’est une chose que je déteste. Nul ne peut bafouer les lignes tracées par le destin. Si un couple doit se former puis se détruire, c’est ainsi que cela doit se passer. Sir un enfant doit naître et périr quelques années après à cause d’une maladie, c’est que cela devait se dérouler de cette façon. Ainsi… Je suis capable de manipuler l’Espace et le Temps. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi mais cela me donne des capacités insoupçonnées. Je vais te poser une devinette qui correspond un peu à mon pouvoir de manipuler l’Espace. Qu’est-ce qui est mieux que Dieu ? Pire que le Diable ? Les riches n’en possèdent pas mais les pauvres en possèdent. Si on en mange, on n’en meurt. »

« Pourquoi cette devinette ? Pourquoi dire une telle chose ? En quoi cela est nécessaire ? »

L’adolescente aux cheveux blancs semblait troublée par les propos de Xano, posant une main sur son front en gémissant de douleur. Le sang s’était pourtant arrêté de couler mais elle souffrait d’une manière qu’elle ne se connaissait pas. Cette devinette… Comment le jeune homme était-il au courant ? Enfin… Elle n’était pas inconnue de tous et de toutes mais cette devinette… était si importante. Elle murmura d’une voix faible :

« Rien… La réponse est Rien. »

« Exactement… Imagine un monde où si tu meurs, tu disparais complètement des pensées de tous et de toutes. Et ton corps n’existe plus… Tu es complètement absent, tu n’as jamais existé pour eux. Je suis capable d’une telle chose, j’ai même essayé de l’utiliser contre Ryusuke et Clemona il y a deux cent ans mais cette dernière a réussi à contrer ma technique et donc à me la retourner contre moi. Gigana… Cette technique, je vais l’utiliser contre toi. Je suis désolé d’en arriver à une telle chose mais sache qu’il y a une seule personne qui continuera de garder ton image gravée en elle. »

« Cette personne qui décide à ce jour d’appliquer cette sentence. Je ne peux pas te laisser faire, Joker Blanc. Je t’arrêterais avant. »

Elle courait déjà vers lui et il sentit toute la pression qu’exerçait l’adolescente sur son corps. Sans même le toucher, le poids de la force mentale de Gigana était imposant. Si il ne faisait pas attention, il allait littéralement se faire écraser par elle ! Il ferma ses yeux bleus, se concentrant pour former une sphère bien différente des autres. Quelques étoiles s’engouffraient à l’intérieur et Gigana fit un saut en arrière.

« Tu l’as donc fait…. Tu disais de belles choses. »

« Et je les pense toujours. Une vie est précieuse… très précieuse. La tienne l’est encore plus pour moi que celles de Ryusuke et Clemona. Cela est stupide alors que tu es mon ennemie mais je sens que tu es quelqu’un de bien plus important pour moi que Juperus ou Giradès. Je ne sais pas… mais je t’apprécie. C’est pour ça que je voulais t’affronter seul. »

« Je ne vois pas pourquoi tu énonces de tel propos à mon égard néanmoins, je vais répondre à ces derniers bien que je ne devrais pas. Si je me suis occupée personnellement de toi lorsque tu étais emprisonné, ce n’est pas à cause de mon grade mais à cause de tes mains. Tes mains ont réussies à me convaincre que tu étais quelqu’un de spécial. Je m’excuse de ne pas te dire la vérité à ce sujet. Il ne doit pas y avoir de faux semblant entre toi et moi. »

« Est-ce que tu veux que j’arrête ce trou noir ? »

« Non… Si je ne suis pas capable de le combattre, cela voudra dire que tu as gagné par défaut. Peut-être est-ce là notre dernière conversation. »

Il hocha la tête alors qu’elle tendait ses deux bras au niveau de ses épaules. Les deux bracelets dorés au bout de ses cheveux éclatèrent en morceaux, tombant au sol alors que sa longue chevelure blanche se dévoilait. Et dire qu’il pensait que Shala avait de longs cheveux, ici c’était exagéré même. Elle arrivait jusqu’aux pieds de Gigana mais celle-ci fit un premier pas vers lui, puis un second alors qu’il reculait. Le trou noir était toujours présent entre eux, aspirant tout ce qu’il y avait autour de lui tout en prenant de l’ampleur.

« Un trou noir exerce une pression démentielle en plus d’une aspiration qui attire tout vers lui. Je vais te montrer comment cela fonctionne pour annihiler un trou noir. Cela pourra te servir si ton adversaire utilise cette technique mais si tu arrives à survivre à ce que je te prépare. »

Elle était arrivée à la hauteur du trou noir. Celui-ci n’était pas encore assez grand pour faire sa taille mais il était possible de voir qu’elle penchait son corps en arrière alors qu’elle se faisait aspirer. Bal et Tyrania observaient le déroulement du combat de l’alter dimension crée par Bal. Tyrania jetait quand même un œil à ce dernier, vérifiant si il baissait sa garde ou non. Si il y avait une possibilité de le tuer pendant qu’il avait le dos tourné, elle n’allait pas s’en priver. Le garçon aux cheveux bruns rigola :

« Vraiment, quelle idiote ! Elle fait durer le combat inutilement ! Et dire qu’il ne lui reste plus qu’un sceau avant d’utiliser la totalité de sa force ! Xano va être de l’histoire ancienne héhé ! Voyons voir comment combattre ce trou noir, ça sera très intéressant ! »

Elle ne parlait pas, elle tendait seulement l’oreille pour entendre ce que Xano et Gigana se disait. Sincèrement, pourquoi ils parlaient autant tous les deux ? De plus, le jeune homme aux cheveux blancs avait dit que l’adolescente était plus importante pour lui que Ryusuke ou Clemona. C’est vrai qu’ils ne se connaissaient pas totalement mais quand même… Pourquoi dire une telle chose ? Et Gigana qui expliquait qu’elle s’était occupée de lui à cause des mains de Xano ? C’était quoi cette sensation bizarre et malsaine ! Purée, si Xano faisait une connerie avec l’adolescente, elle allait le tuer en l’égorgeant entre ses deux mains ! Elle tenta de contrôler les tremblements nerveux et de colère qui l’envahissait.

Comment allait-elle combattre l’Espace ? Si elle y arrivait, il savait pertinemment que le Temps serait inutile contre elle. Plusieurs millénaires étaient impossibles à modifier qu’une dizaine d’années. Par contre… Si elle lui renvoyait son trou noir, il devait envisager la possibilité de l’annuler ! Les yeux dorés de Gigana fixaient la sphère qui avalait tout sur son passage avant de subitement l’écraser entre ses deux mains. La déferlante de puissance et de pression repoussée envoya Xano et elle à plusieurs dizaines de mètres de distance, les faisant tomber au sol. Bal et Tyrania eux-mêmes venaient de ressentir ce qui venait de se produire devant leurs yeux. Bal émit un sifflement en applaudissant :

« Ahhhh ! Ca, c’est bien Gigana ! Dire que l’Ange du Dieu Originel est capable d’une telle prouesse héhéhé ! Il est normal qu’elle soit la troisième personne la plus forte dans ce monde à l’heure actuelle ! Ou du moins… Peut-être l’est-elle encore plus ? »

Tsss ! Il faisait tout la rendre anxieuse et pour la forcer à s’inquiéter pour Xano. C’est vrai que le jeune homme semblait avoir de plus en plus de mal à se relever alors que Gigana était en parfait état. Du moins, c’était ce qu’elle montrait en apparence. Quelques entailles sanguinolentes montrant un sang doré faisaient leurs apparitions à travers sa tenue blanche.

« Combattre la pression par une pression encore plus forte, voilà ce que j’ai fais. »

« C’est… C’est une bonne solution mais il est temps d’en terminer dès maintenant. »

« Comme tu le désires, de toute façon, chaque histoire a une fin. Je vais donc te libérer de ton corps de chair et de sang. Quand à ton âme, elle sera sûrement avalée… »

Les deux derniers bracelets dorés qui se trouvaient au sommet de ses cheveux éclatèrent en morceaux. Finalement, elle allait tout donner dorénavant. Ses deux yeux posés sur Xano, elle l’observa longuement en murmurant :

« Quand à tes Reines… »

Elle arriva sur lui dès l’instant où il s’était relevé. La décharge qu’il se prit dans son torse lui fit la sensation que tout son corps venait de se liquéfier. Il cracha du sang, des blessures apparaissant sur son corps sans que cela ressemble à des entailles. Tout son corps était en train d’être ensanglanté comme si c’était les pores même de sa peau qui venaient d’exploser.

« Je ferais tout pour éviter qu’elle ne meure. Pour ce que tu viens de recevoir, plus mon adversaire est en parfaite condition physique, plus il souffre. Tu n’as reçu que quelques coups faiblards de ma part. Je voulais te préparer à ça. Qu’en penses-tu ? C’est l’une de mes techniques les plus puissantes. »

Il ne lui répondit pas, il était presque tombé dans l’inconscience, couché devant Gigana. L’adolescente aux cheveux blancs posa un genou au sol, passant une main dans les cheveux de Xano. Il vivait encore mais il n’en avait plus pour très longtemps.

« XANO ! XANOOOO ! MERDE ! BAL ! FAIS MOI VENIR DANS SA DIMENSION ! »

« Et non, et non, et non ! »

Le jeune garçon se mit à sautiller tout autour de Tyrania, poussant des petits rires de joie tout en évitant les griffes de la jeune femme. Celle-ci nageait entre la colère et la peur : Xano était dans un sale état ! Gigana venait de le frapper sérieusement qu’une seule fois ! Qu’est-ce que cela allait donner alors si elle continuait dans ce sens ?!

« Xano ? De quelle façon veux-tu mourir ? Je te promets de le faire en une seule fois et de ne plus te laisser souffrir. »

« Ah…Ah… Ah… Et… dire que nous n’avions… même pas… combattus… réellement… Nous n’avons… fait… qu’échanger… »

« Qu’échanger quelques coups, je le sais bien. Mais même en ne faisant que cela, si chaque coup a une puissance de cette ampleur, alors le combat peut se résoudre ainsi. »

« Hé… héhé… Héhéhé. Mais pourtant, je ne suis pas encore… battu. Tu es dans ma dimension et en tant que telle, elle a ses règles… MES règles. »

Il disparu lentement dans les ténèbres étoilées, son rire se faisant entendre dans l’entièreté du lieu où Gigana se trouvait. Celle-ci observa les alentours, restant sur ses gardes. Même si il rigolait, celui-ci n’avait rien de pervers ou démoniaque. Il rigolait franchement mais sans pour autant être heureux. Une boule d’énergie ténébreuse frappa Gigana en plein dos, lui extirpant un infime cri de douleur.

« Ce genre de choses ne me fera rien, Xano Likan. »

« Plus de Joker Blanc depuis déjà pas mal de minutes. »

« Tu ne mérites pas de porter ce nom… pas à mes yeux. »

« Et qu’est-ce qui te fait dire une telle chose ? »

« Mes pensées. Tu t’appelles Xano Likan ou DornRek mais ce grade de Joker Blanc ne convient qu’uniquement à celui de la prophétie et tu n’as rien d’un homme portant un chapeau avec des grelots sur la tête. Ce chapeau conviendrait bien mieux à Bal. »

« Héhéhé… Merci de me faire sourire mais ça ne changera rien. »

Il apparu devant elle, à environ cinq mètres. Son corps était encore ruisselant de sang mais c’était à se demander comment il faisait pour tenir debout. En fait, ce n’était pas le cas et il atterrit à genoux devant elle, un sourire aux lèvres.

« Si tu comptes m’achever… Fais le maintenant. »

« Et pourquoi cela ? Pourquoi veux-tu mourir sans donner ton maximum ? »

« Car c’est ce que je vais faire. »

Lentement, les neuf queues dorées de Tyrania apparaissaient en bas de son dos, les ailes de coton de Shala allèrent les rejoindre. Sur son front, un cristal rouge brillait de mille éclats alors qu’au niveau de son torse se dessinaient deux yeux entièrement blancs. Au niveau de ses cheveux, deux longues mèches blanches devenaient rouges.

« Je vais simplement te montrer la totalité des pouvoirs qui sont miens. Ceux qui sont issus de mon essence même et ceux que les Reines m’ont confiés. Cette technique viendra à bout de toi. Adieu, Gigana. Tu me manqueras et… »

« Tu ne plaisantes pas. »

Elle hocha la tête bien qu’elle n’allait pas se laissait faire. Elle sentait que ce qu’il allait utiliser allait être aussi dangereux pour lui que pour elle. Toute cette énergie élémentaire qui virevoltait tout autour de lui… Lorsqu’elle s’était retrouvée avec Malar et qu’ils avaient regardé le combat de Ryusuke et Riza, juste le dernier moment avant que celui-ci débute… Xano allait utiliser la même chose ?

« C’est une chose très stupide que tu comptes faire. »

« Est-ce que j’ai un autre choix ? »

Elle hocha la tête d’un air négatif, tendant les deux mains en direction du ciel. Toute la dimension s’était mise à trembler et Xano toussa en crachant du sang. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle comptait faire ?! Un déchirement… Ce n’était pas une faille… mais autre chose… Au-dessus d’elle, l’espace se scinda en deux, montrant un ciel bleu avec quelques nuages. Juste au niveau des paumes de Gigana, une vaste plaine verdoyante.

« Je vais détruire cette dimension… et te faire disparaître avec elle. »

Elle semblait sérieuse, plus que sérieuse alors qu’autour de Xano, une combinaison de flamme, d’électricité et d’eau tournoyait dans tous les sens. Pour lui montrer à quel point elle était capable d’une telle chose, l’espace qu’elle avait crée se mit à grandir, prenant de l’importance, Xano posant une main sur son cœur. Celui-ci s’était mis à battre irrégulièrement et il se rappelait ce que Berthra avait subie lorsque sa dimension avait été détruite. Dans son sac, elle allait la réduire à néant.

« DornRek… Disparais dans ce flot de lumière ! Que ce paysage soit finalement ta tombe ! Adieu, Xano Likan, moi Gigana, je ne t’oublierais jamais ! »

L’espace bleuté se referma quasiment, donnant l’impression d’être un unique rayon d’un diamètre de deux à trois mètres. Elle allait l’écraser avec ça ?! Xano s’était mis à courir, ses trois éléments tournoyant autour de lui. Un quatrième s’était rajouté sous la forme d’une sphère blanche entourée de flammes noires. Il devait l’arrêter avant ! Il arriva à sa hauteur, s’apprêtant à la frapper alors que le rayon s’abaissait vers lui.

« Gigana mais tu … »

« Adieu. Tu me… manqueras. Avec toi, j’ai l’impression de… »

Elle ne termina pas sa phrase, le choc se produisant. Un fort éclat de lumière, le bruit d’un verre qui se brise, un cri déchirant l’espace en le transcendant. Bal et Tyrania furent enveloppés dans cette lumière tandis que Xano et Gigana n’étaient déjà plus présents. Bal sembla irrité et plus que surpris alors que Tyrania cria le nom de Xano. Et plus rien… Plus rien du tout. Une fissure fit son apparition devant le groupe d’Aliréna ainsi que la seconde Shala et ses trois cocons. Bal et Tyrania sortirent de la fissure, percutant deux murs comme envoyés par une force colossale. La jeune femme aux cheveux dorés semblait être évanouie tandis que le jeune garçon aux cheveux bruns gémissait de douleur. Vraiment… Il n’avait pas prévu du tout ça ! Qu’est-ce qu’une collision de la sorte avait put créer ?! Etaient-ils morts tous les deux ? Si c’était le cas, ça lui arrangerait le tout héhéhé ! Mais là… Il devait reprendre son souffle. Il n’y avait aucune trace de Gigana et Xano.

Laisser un commentaire