Chapitre 49 : Préparé au combat

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 49 : Préparé au combat

« Alors Orion ? Montre-moi comment tu es avec cette armure… »

Il s’était réfugié dans la chambre de la jeune femme aux cheveux blonds pour mettre le reste de l’armure. Lorsqu’il sortit de la chambre après une bonne vingtaine de minutes et cela malgré l’anxiété des deux personnes à cause de l’attaque de l’Exelus, il ne portait… Rien du tout… Sauf ses habits normaux… Elle poussa un profond soupir avant de dire :

« Orion… S’il te plaît… Montre-moi si elle te va correctement. »

« Non, non ! Je n’en ai pas envie, Samus. Pas du tout même ! Je ne me trouve pas ridicule mais bon… Je trouve juste que c’est exagéré tout ce que j’ai sur moi… Par contre… Je ne ressens rien… Comment tu appelles ce procédé ? »

« Dématérialisation énergétique. En fait… Ton armure est ancrée dans ton corps. Il est impossible de te la voler ou autres choses… Enfin, tu vois le principe, n’est-ce pas ? Maintenant, montre-moi ton armure, que je vois si elle est belle ou non. »

« Samus… Les notions de beauté avec toi m’effraient VRAIMENT. Tu ne pourrais pas dire : Cette fleur est belle. Non… Il faut que tu dises : Cette armure est belle. Je suis désolé mais je ne te la montrerai pas ! Tant que tu ne seras pas plus… »

Il s’arrêta de parler : C’était vrai… Ils avaient dit qu’ils ne feraient rien par rapport à ça. Il poussa un profond soupir alors que Samus croisait les bras, le visage neutre. Il murmura :

« Je te le montrerai lorsque nous arriverons dans l’Exelus, d’accord ? C’est un peu… embêtant… Je ne sais pas… Je ne pensais pas que ça serait comme ça… »

« Je suis vraiment déçue… Orion… Je pensais sincèrement que ça te ferait plaisir… d’avoir cette armure… Mais bon… Visiblement… On ne peut pas faire plaisir à tout le monde… »

Elle poussa un profond soupir, faisant apparaître sa propre armure alors qu’elle se dirigeait vers le fauteuil. Il tenta de s’adresser à elle mais elle ne lui répondit pas. Il baissa la tête : C’était simplement… que cette armure était vraiment spéciale… C’était juste… un cadeau bien trop énorme pour lui… Et la jeune femme aux cheveux blonds le savait parfaitement. Il avait honte de porter quelque chose de la sorte… Car il ne le méritait pas.

« Nous serons arrivés dans combien de temps, Samus ? »

Encore une fois, elle ne lui répondit pas, ce fut Aurora qui prit la parole :

« D’ici quinze minutes, Orion. Vous devriez vous préparer. »

« D’accord… Samus ? Tu ne vas pas me dire que tu boudes ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? Samus ? »

Il allait lui taper sur les nerfs s’il continuait mais c’était largement voulu. Le problème, c’est qu’elle restait parfaitement de marbre. Cela lui faisait bien plus de mal qu’il ne l’aurait jamais pensé. Il alla s’asseoir contre un mur, immobile rappelant ses jambes contre lui.

Les quinze minutes passèrent rapidement, la jeune femme se levant finalement pour se positionner en face de lui. Il l’observa pendant quelques instants, ne remarquant pas ses yeux à travers la visière verte de son casque. Aurora signala que le vaisseau allait sûrement avoir le droit à quelques secousses pour atterrir dans l’Exelus tandis qu’il se levait à son tour.

« Samus… Je… Comment dire… »

« Je ne veux rien savoir mais prépare-toi. Nous allons arriver et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle alors je tiens à ce que tu sois prêt. »

« D’accord… Comme tu le veux… Je vais te montrer mon armure noire. »

Ah ? Il ferma ses yeux, une lumière émanant de son corps alors qu’il rouvrait ses yeux. Ceux-ci s’adaptèrent à la visière blanche devant eux alors qu’il portait un casque noir ressemblant à celui de Samus. De l’autre côté, son armure était intégralement noire, des épaulettes assez longues et droites se présentant au-dessus de ses épaules. Au niveau de son torse, celui-ci était légèrement armuré, un peu moins épais que celui de Samus mais quand on savait ce qui se trouvait sous cette armure… Enfin… Cinq sphères blanches placées en croix se trouvaient sur son torse, descendant jusqu’à son ventre. Il était possible de voir que des lignes grises, assez difficiles à percevoir joignaient les cinq sphères… mais aussi les bras du jeune homme… comme si tout était raccordé ? Au niveau des jambières, elles ressemblaient parfaitement à celles de Samus sauf qu’il semblait y avoir quelque chose sur les cuisses mais quoi exactement ? Il se présenta à elle, baissant la tête avant de dire :

« Alors… heureuse ? Est-ce que ça te convient ? »

« Je dirai que tu portes très bien cette armure… C’était si difficile à faire que ça ? »

« Non… Tu ne comprends pas, Samus… C’est juste que… »

« Que, quoi ? Dis-moi clairement ce qui te gêne dans cette armure. »

« Toi… Voilà ce qui me gêne dans cette armure. »

Hein ? Elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part du jeune homme. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Elle s’approcha de lui, posant une main métallique sur l’épaule du jeune homme avant de dire d’une voix calme :

« Je n’étais pas en colère, Orion. Il en faut plus que ça. Simplement, j’ai été déçue… Comme je te l’ai dit. Cette armure est vraiment très importante, sache-le. Je ne supporterai pas si tu ne l’acceptais pas, d’accord ? »

« Ce n’est pas ça le problème… Je l’accepte volontiers… Mais bon… Si c’était… quelqu’un d’autre… Cela aurait été plus facile. »

« Est-ce que tu veux dire que parce que… C’est moi… Tu ne peux pas l’apprécier ? »


Il hocha la tête d’un air positif alors qu’elle se retournait. Là, il venait de lui faire sacrément mal au cœur. Pourtant, elle sentait que le jeune homme ne voulait pas être mesquin ou méchant dans ses paroles, ce n’était pas de sa faute mais…

« Si cela avait été un homme, ça aurait été beaucoup plus simple. »

« Est-ce que tu es gay, Orion ? »

« HEIN ?! MAIS NON ! J’AI JAMAIS DIT CA ! » hurla t-il à travers son casque.

« Simple mesure de précaution. Au moins, ce n’est pas à cause de moi mais des femmes. »

Simple mesure de précaution, simple mesure de précaution. Qu’est-ce que ça voulait dire ça ? Enfin bon… Au moins, ils avaient rapidement fait la paix, c’était déjà une bonne chose. Le vaisseau fut subitement secoué, Orion tombant dans les bras de Samus alors qu’Aurora signalait qu’ils se faisaient attaqués par quelques pirates sur la zone d’atterrissage extérieure. Autant leur rendre visite.

« Ne t’en fais pas pour l’oxygène, cette armure te permettra de respirer calmement dans l’espace. Suis-moi, il est l’heure de commencer notre sauvetage. »

Comme elle le désirait ! Aurora alla atterrir le vaisseau en poussant quelques pirates dans le vide sidéral, les deux personnes descendant du vaisseau tout en tirant rapidement devant eux. Samus faisait dans le tir agressif et puissant alors qu’Orion visait principalement la tête et le cœur avec des tirs précis. Samus alla dire d’une voix neutre :

« Tu t’adaptes très vite à ton armure, Orion. »

« Je crois que j’ai ça dans le sang… Enfin… C’est ce que j’aimerai dire… J’ai encore un peu de mal… avec cette réactivité aussi… vive. »

« Tu viens de faire une phrase vraiment bizarre, Orion… Est-ce que tu le sais ? »

« Oui… Parfaitement mais comment dire… »

« Ne dit plus rien alors… Et laisse-toi simplement combattre contre les pirates. »

Se laisser simplement combattre ? Hum… Pourquoi pas ? Côte à côte, les deux personnes avançaient d’un pas lent mais sûr vers l’intérieur du vaisseau. Autant dire que dès que ce fut le cas, ils purent remarquer que c’était loin d’être un joli spectacle. Les soldats de la fédération étaient en train de se battre avec les pirates de l’espace mais ces derniers avaient le dessus. Orion tira dans le crâne d’un des pirates, signalant sa présence tandis que les autres se retournaient vers eux. La première parole qu’ils dirent fut :

« Une seconde chasseuse de primes ?! Comme la première ?! »

« Ce n’est pas… Dark Samus… Ce n’est pas elle… »

« Une autre chasseuse ?! Ca va nous causer encore plus de problèmes ! Prévenez le commandant tout de suite ! »

« Mais il se trouve où en ce moment ?! Il était dans la salle d’entraînement de ces pathétiques soldats de la fédération ! Ils tentent de rester en vie là-bas ! »

Le commandant ? Il put voir tout de suite que Samus semblait ne pas apprécier d’entendre ce mot. Une connaissance à elle visiblement. Il alla tuer les pirates, la plupart d’entre eux ayant à peine le temps de réagir alors qu’il criait aux soldats de se mettre à l’abri. Ils furent surpris d’entendre la voix d’Orion sous cette armure noire, Samus murmurant :

« Orion… Je vais vers la salle d’entraînement… De ton côté… Rend-toi vers la salle des soins et celle du commandant… Essaye de le trouver en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Je te fais confiance. Est-ce que tu te sens capable d’aller de ton côté ? »

« Oui… Mais bon… Je te le signale tout de suite : Dès que j’en ai terminé, je te rejoins tout de suite. Je ne sais pas qui est ce commandant mais dans cet état… »

« Fais comme tu le veux… Mais cette fois-ci, c’est mon problème. »

« Tu veux l’un de mes pokémons avec toi ? Il ne faut pas oublier que j’ai ces derniers aussi. »

Elle hocha la tête d’un air négatif : Qu’il les garde, il était bien trop faible comparé à elle. Il valait mieux éviter une bêtise en le laissant sans défense. Elle le remercia avant de courir, s’éloignant dans un couloir tandis qu’il s’attaquait à l’autre. Ce commandant… Il avait pourtant entendu son nom… mais il ne lui disait rien. Chose normale… Il ne connaissait rien sur les pirates de l’espace contrairement à Samus. Tiens… En lui rappelant ça… Samus et les pirates de l’espace…

« VOUS NE POURREZ JAMAIS ME TUER ! » hurla une voix avant qu’un pirate ne sorte de la pièce du commandant, violemment repoussé en arrière.
Le mur se fissura lorsque le pirate alla le percuter, un craquement sinistre se faisant entendre alors qu’Orion pénétrait à l’intérieur. Le commandant était haletant, une légère plaie à la hanche droite et à l’épaule droite. Il remarqua tout de suite qu’il portait des gants métalliques et rouges mais brillants d’une belle lueur… Comme si elles étaient faites en un métal très précieux… et donc capable de faire très mal.

« Samus ? C’est vous ? Qu’est-ce que… »

« Ce n’est pas Samus mais Orion. Heureux de voir que vous allez bien, commandant Stato. »

« Orion ? C’est vraiment toi ? Drôle d’armure… Elle ressemble vraiment à celle de Samus… En un peu différente… Mais si tu es là, alors… »

« Samus est partie dans la salle d’entraînement. Il paraîtrait que le commandant des pirates de l’espace se trouve là-bas. Je ne donne pas cher de sa peau si vous voulez mon avis. »

« Ton avis ? Non… Tu ne comprends pas, Orion… Tu ne comprends pas du tout… Je ne sais pas si vous avez été prévenus du nom de ce commandant… Mais Samus le connaît très bien… Ce commandant est l’une des pires engeances de son espèce… En fait… Ce commandant est tellement important que les pirates de l’espace réutilisent son ADN à chaque fois… Tellement important… Tellement puissant… »

« Mais il se fait toujours battre par Samus, c’est qu’il ne doit pas être aussi fort que ça. »

« Loin de là… A chaque fois, il devient de plus en plus puissant… A chaque fois, les pirates de l’espace arrivent à le faire revenir… Il se nomme Ridley… »

« Ridley ? Je ne connais pas ce nom… mais qu’importe. Si vous allez bien, il faut que je retourne rapidement dans la salle… des soins. »

« AH ! Deux des professeurs pokémons sont venus pendant que vous n’étiez pas là ! Avec cette jeune femme habillée comme si il faisait extrêmement chaud. Je vous accompagne, Orion. Je ne vais pas rester là à ne rien faire alors que mon vaisseau se fait attaqué ! »

Tant mieux alors ! Au moins, ce commandant n’était pas simplement un homme toujours derrière son bureau, c’était aussi un homme d’action ! Les deux personnes partirent ensemble, Roan Stato ayant récupéré un canon sur l’un des cadavres des pirates.

« Chasseuse… Chasseuse… Chasseuse… Te voilà encore une fois ? Te voilà devant moi ? »

La voix était douce… mais effrayante… Elle semblait si rauque… mais aigüe et perçante en même temps… Elle la reconnaissait entre mille… Elle ne pouvait jamais oublier cette voix… Cette voix qui provenait de la créature devant elle. La créature dont les cadavres de soldat traînaient autour d’elle.

« Ridley… Je crois qu’à chaque fois… Je suis débarrassée… de toi… Mais visiblement… Ce n’est jamais le cas… Mais cette fois-ci, tu ne te mettras pas en travers de mon chemin. Je t’empêcherai de nuire… spécialement aujourd’hui. »

« Oh…Tu sembles bien moins… effrayante que les dernières fois. Quelque chose a changé chez toi… Qu’est-ce donc ? Ah oui… Je le vois bien… Très bien. »

Il voyait quoi ? Elle n’avait pas de temps à perdre à essayer de lire dans les pensées de ce monstre. Surtout que celui-ci ne s’était toujours pas retourné et cela l’énervait plus que tout. Il n’osait même plus lui faire face ? Quel lâche ! Mais maintenant qu’elle savait qu’il était revenu… La chasse était à nouveau ouverte… Et la proie pouvait facilement devenir le prédateur dans ce cas précis.

Laisser un commentaire