- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 6 : Une nuit ensemble
« Ric ! Ferme les yeux ! »
Je m’exécute alors que je pousse aussi un soupir. Je n’arrive pas à croire ça … Quand même … Pourquoi est-ce que j’ai accepté que l’on prenne un hôtel près de la plage ? Et pourquoi est-ce que j’ai accepté ça ? Enfin, en Samilie, tout n’est pas si pauvre, bien entendu.
« Je crois que tu peux les rouvrir, Ric. »
Je m’exécute une nouvelle fois jusqu’à faire face … à cinq merveilleuses créatures. Enfin … Bon … Je ne devrai pas trop m’attarder sur les maillots de chacune mais quand même … Calsidya, comme à son habitude, est dotée de la poitrine la plus généreuse. Céra quant à elle porte quand même un maillot de bain que l’on pourrait presque croire végétal. Elle a quand même moins de poitrine que les autres mais ses habits la rendent plus que charmante. Enfin, il y a aussi une certaine Tritani qui était un peu en retrait derrière les autres. Malgré qu’elle était magnifique dans son maillot une pièce violet, je remarquais que son dos n’était pas couvert. Dyamia, quant à elle avait bien un deux pièces sauf qu’il y avait plus de chair découverte dans son maillot rose que le reste. Je crois qu’elle fait ça pour m’émoustiller. Enfin, elle est quand même magnifique.
« Ric, tu arrêtes de nous étudier ? »
« Hein ? Oh désolé, Séphyria … » bredouille-je alors qu’elle porte sa serviette autour de son corps. La seule dont je ne peux pas voir le maillot de bain.
Je sais pas pourquoi mais ça m’attriste en un sens. Direction la plage … pour rejoindre Roubé et Alphonse qui porte un maillot de bain rouge avec des notes de musique dessinées dessus. Rien que ça ? C’est plutôt mignon en un sens. Et elle a … Je ne sais pas comment ça s’appelle exactement un tissu assez léger autour de la taille. Elle a aussi un chapeau de paille.
« Ric, profites-en, c’est pas tous les jours que tu peux te reposer de la sorte. »
« Nous sommes déjà sur le lieu mais nous n’avons pas encore les dernières indications. Alors, Ric, je veux que tu t’amuses aussi. »
Dyamia veut me prendre par le bras mais je signale que pour le moment, je vais juste rester couché pendant quelques minutes sur ma serviette. Je laisse tout le monde s’amuser alors que je me demande quoi … AH !
« Tu vas prendre un coup de soleil, Ric. Attends, je vais t’étaler de la crème. »
« Mer … Merci, Séphyria. Mais tu sais, tu peux aller t’amuser avec les autres hein ? »
« Je n’en ai pas envie. Aller, mets-toi sur le ventre que je commence le traitement. »
Je lui obéis encore une fois, fermant les yeux alors que je sens sa main dans mon dos. Je commence à en trembler rien qu’à l’idée. Même si je ne le dis pas de vive voix devant tout le monde, Séphyria gardera toujours une place particulière dans mon cœur. Une place que personne ne pourra posséder. Ah … Séphyria.
Elle m’ordonne de me mettre sur le dos et je peux finalement la voir dans son maillot de bain. Encore … que … Qu’est-ce que … AH ! Je dois juste rêver ! Mais si Dyamia était déjà très petit en taille, là, c’est encore plus … Elle a remarqué que la serviette est tombée, la remontant aussitôt sur elle, plus rouge qu’une tomate.
« Elles m’ont forcé à prendre ça ! Je te le jure, Ric ! Je … Je … »
« C’est un microkini, non ? C’est vraiment très … petit … »
« Je le sais bien ! Ne me regarde pas ! J’ai plus qu’honte ! Vraiment, la prochaine fois … »
« Il est de couleur bleu ciel non ? J’ai à peine eu le temps de le voir. » dis-je pour tenter de la calmer mais elle réplique :
« Tu l’as largement assez vu ! Je crois que je ferai mieux de retourner me changer et … »
« Non ! Reste ainsi ! Tu es … vraiment superbe. Et j’ai le droit d’être un peu jaloux non ? Que d’autres hommes puissent te regarder ainsi. »
J’ai l’impression que mes paroles font mouche. La serviette tombe pour laisser paraître Séphyria … dans cette tenue si petite. Je déglutis, un peu excité mais soudainement, des ailes blanches de coton apparaissent … et recouvrent ses arrières et son dos. Qu’est-ce que …
« Je ne suis la femme que d’un seul homme. Le regard des autres … ne m’intéresse pas, Ric. Je n’ai pas envie que les autres me voient, uniquement toi. »
Je souris avec niaiserie, plus heureux que je n’aurai jamais pu l’être tout en regardant Séphyria. Ah … Ce corps de dragonne est vraiment magnifique. Même si le microkini est vraiment ridiculement petit comme son nom l’indique, je suis sous le charme.
« Bon … Je vais continuer à mettre de la crème solaire sur ton corps. »
« Après, si tu veux, je peux faire pareil avec toi ! »
« … … … Pervers. » me dit-elle tout simplement en ayant vu mon regard parcouru par la lubricité, c’est vrai. Je l’assume complètement.
Et surtout, je vois qu’elle a baissé son regard. Gloups ! Quel idiot ! Je ferme les yeux et met mes mains devant mon visage. J’ai quand même un peu honte … mais je sens ses mains à elle qui viennent caresser mon corps. Séphyria … est vraiment … d’un autre niveau.
Je crois que je suis en train de m’assoupir. Puis je sens quelque chose sur la globalité de mon corps. Hmmm … Que c’est bon et chaud … Même si elle porte un maillot de bain, je sens que Séphyria est couchée sur moi et je sens surtout la chaleur de sa peau. Je crois que j’apprécie plus que tout … ce qui se passe.
« Tu es en train de t’assoupir, Ric ? Tu n’as même pas profité de l’eau … moi non plus d’ailleurs. Qu’importe. » murmure la voix de Séphyria qui est bien la demoiselle collée contre moi. Je crois que je vais finir par … dormir.
Lorsque je me réveille, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Je suis couché sur le lit d’hôtel … mais en charmante compagnie. Très charmante puisque les cinq femmes sont endormies autour de moi ou juchées sur moi. Et dans leurs maillots de bain. Pfiou … Je n’ai pas envie d’une orgie, pas du tout … mais j’ai du mal à ne pas être excité. Je regarde Séphyria qui est celle qui a pris place pour dormir à moitié sur mon torse.
Avec lenteur, je la soulève faiblement pour ne pas la réveiller avant de déposer correctement sa tête près de la mienne. Je suis sûr que cela aurait fait quelques jalouses mais bon, personne n’est éveillé. J’embrasse faiblement Séphyria, espérant ne pas la réveiller alors que je contrôle mes pulsions sexuelles. Bon sang … Comment est-ce qu’un homme normalement constitué pourrait résister à ça ? Je me le demande … Mais je pense qu’il vaut mieux que je referme les yeux et dorme à nouveau.