Chapitre 60 : Un pacte

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 60 : Un pacte

« Rends-toi gentiment et suis nous sinon… »

« Sinon quoi ? Dracolosses, envoyez leur des lasers ! »

La voix de l’homme aux cheveux rouges était comme ses pokémons dragons : Impériale. Des lasers partirent dans tout les sens alors que Peter combattait des pirates de l’espace dans ce qui semblait être une magnifique forêt verdoyante. Une magnifique forêt en flammes…

« Je vous ferai regretter ce que vous avez fait à ma forêt ! »

« Si tu t’étais gentiment laissé emmener, tout cela ne serait jamais arrivé. » alla dire l’un des pirates encore vivants, d’autres venant les rejoindre.

En regardant de plus près, il y avait bien une vingtaine de cadavres de pirates de l’espace mais ils étaient toujours de plus nombreux… Et les pokémons de l’homme aux cheveux rouges commençaient à être blessés assez sérieusement.

« Comme si j’allais venir avec vous… Bande de fous ! Vous ne pourrez jamais vous en prendre aux conseils des 4 et aux maîtres pokémons ! »

« C’est ce que tu penses… Cette jeune femme aux cheveux blonds est déjà dans nos mains… Elle s’est laissé faire facilement lorsque nous avons découvert pour sa famille… »

« Cynthia ?! Je vais tous vous exterminer ! »

Tsss… Comparé aux autres, ce Peter était un problème… une plaie… Ils ne pouvaient même pas jouer sur ses relations pour le faire venir avec eux… Non… C’était bien différent… Lui était du genre solitaire et seule la force marchait ! Peut-être qu’en perdant un ou deux pokémons, il se montrerait plus… conciliant ?

Les minutes passaient et la forêt continuait de brûler… En fait, il était déjà en colère, non… en pleine rage ! Sa forêt ! LA SIENNE ! Il avait tout fait pour la protéger ! Pour la retirer de ces mains avides ! Pour avoir le titre de propriété et ces pirates… venaient comme ça… et mettaient le feu ?! Impardonnable ! IMPARDONNABLE !

« Je vais vous montrer la véritable colère… d’un dragon… »

Lentement, le jeune homme tendit ses deux mains vers ses pokémons, une lueur verte sortant de celles-ci avant de venir entourer les corps des différents dragons présents. Les blessures commencèrent à disparaître sous le regard étonné des pirates qui s’écrièrent :

« Comment c’est possible ?! Tu as quoi comme pouvoirs ?! Tu n’es qu’un… »

« Qu’un simple humain, oui… C’est ce que les gens peuvent penser à force… Mais pour devenir un maître pokémon, il n’y a pas que ça… Cela serait trop facile… Disparaissez maintenant et ne revenez plus jamais poser un pied ici ! »

Tout les pokémons commencèrent à s’illuminer avant de joindre leurs rayons. Puisque la forêt était déjà disparue dans les flammes, autant ne pas s’en priver ! Sa forêt à lui… Sa pauvre forêt qu’il allait venger ! Une bonne partie des pirates disparue dans la puissance foudroyante des dragons mais déjà d’autres arrivaient… et les pokémons de Peter, malgré l’absence de blessures, commençaient à être sérieusement fatigués.

Et zut… Là, ça n’arrangeait pas ses affaires ! Il devait trouver le moyen de continuer à les battre mais ils venaient toujours plus nombreux ! Il n’allait pas se laisser faire ! Plutôt mourir que de servir de cobaye à ces créatures ! En parlant de celles-ci… C’était lui ou elles étaient immobiles depuis déjà dix bonnes secondes… Les corps des pirates s’écroulèrent au sol alors que leurs têtes explosaient. Une rivière de sang vint asperger Peter et ses pokémons alors que des explosions se faisaient voir à trois cent mètres de là. Le vaisseau ?! Celui qui avait envoyé tout les soldats… était détruit ?!

« Qu’est-ce qui se passe ici ? Qui… Qui est responsable de cela ?! »

« Ma personne… Je suis celle à l’origine de la mort de ces pirates… »

Hein ?! Il sursauta, faisant un saut en avant tout en se retournant. C’était quoi ça ?! Il n’avait même pas senti la présence de la… Gardevoir ? C’était elle qui venait de lui parler d’une voix lente et douce ? Elle semblait assez bizarre néanmoins… Qu’est-ce que ça voulait dire… Cette Gardevoir… était bizarre. Déjà, les dragons de Peter commençaient à émettre quelques cris pour se préparer à combattre mais l’homme fit un petit mouvement de la main :

« Qu’est-ce que tu me veux ? Je ne suis pas dupe… »

« Je veux que tu viennes avec moi… C’est aussi simple que cela… Tu es capable de grandes choses… Tu as des pouvoirs qui sont presque uniques sur cette planète… Je sais pourquoi tu te bats et je veux t’aider… Me considères-tu comme une ennemie ? »

« Est-ce que je dois répondre franchement ? C’est le cas… »

« Je t’ai aidé à combattre les pirates de l’espace… Sans moi, tu serais déjà dans l’un de leurs vaisseaux, en train d’être manipulé et utilisé comme un vulgaire pantin… Et tes pokémons seraient en train de souffrir mille morts… Ils sont si puissants qu’ils n’auraient pas hésité… un seul instant à disséquer ces derniers pour comprendre leur fonctionnement. »

« Tu as de bien belles paroles… mais tu n’es pas à leur service, n’est-ce pas ? »

« Pour commettre ce genre de choses, me penses-tu sérieusement de leur côté ? Je fus l’une de leurs expériences… mais ils n’ont pas réussi à me contenir… à leur grand regret. J’aimerai te présenter à quelqu’un… et après… Cela sera libre à toi de refuser… »

« Hum… Je ne te fais pas confiance du tout… »

« Est-ce que tu ne veux pas venger ces pokémons ? Ceux qui viennent de disparaître dans les flammes de la forêt ? Ceux qui sont morts par la pollution engendrée par les tiens ? Je sais tout à ton sujet… et je veux t’aider… J’en ai la possibilité… Nous en avons la possibilité… Je pourrai te confier un pouvoir bien plus grand… mais c’est à toi de le désirer… Tu ne seras pas seul… Le dénommé Pierre Rochard nous suivra… Il veut venger la mort de son ami nommé Marc, un autre maître pokémon. »

« Marc… est mort ? » demanda t-il d’une voix lente.

« Il s’est sacrifié pour protéger Alizée mais celle-ci l’a rejoint dans la mort… Une triste histoire d’amour si tu veux tout savoir… »

Un maître pokémon était déjà tombé… et d’après les pirates, Cynthia était capturée… De l’autre côté, Pierre Rochard avait décidé de suivre cette Gardevoir ? Etait-ce à cause de la colère engendrée par la mort de son ami ? Ce n’était… pas impossible… mais quand même… Peut-être qu’au final… C’était la meilleure solution à prendre ? Il rappela ses nombreux pokémons, croisant les bras avant de reprendre d’une voix neutre :

« Je ne te fais pas confiance… Je tiens à te le dire… Où se trouve cette personne ? »

« Je vais t’y emmener… mais avant… Je vais t’offrir un présent… Pour avoir accepté ceci… Cette forêt nous suivra… »

Cette forêt allait les suivre ? Comment ça ? Elle leva les deux mains en l’air, créant un magnifique trou noir avant de le placer sur le sol. Quelques secondes plus tard, la forêt commençait à se désagréger, Peter tentant de garder ses pieds au sol.

« Mais qu’est-ce c’est que ça ?! Tu… Tu… Tu joues avec… »

« Non… Je ne joue pas avec tes sentiments… Je veux simplement te récompenser… Cette forêt nous accompagnera et tu pourras y vivre dedans… Les pokémons nous suivront aussi… J’en ai la force… J’en ai la possibilité…Ce pour quoi tu t’es battu… Tu l’emporteras avec toi… sur ta nouvelle planète. »

Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ?! Elle tendit maintenant sa main vers un cadavre de pirate, celui-ci commençant à se disloquer de toutes parts avant que les morceaux d’armure ne se retirent. Elle déposa les objets devant Peter, reprenant la parole :

« Enfiles cela s’il te plaît… Sinon, tu ne pourras pas survivre au début… Il te faut une combinaison… Quand à l’odeur à l’intérieur, je suis au regret de te signaler que je ne peux rien faire pour la dissiper… Il faudra t’en accommoder. »

« Je pense que je peux bien faire ce sacrifice olfactif… » murmura t-il en ironisant, commençant à placer les morceaux d’armure sur son corps.
C’est vrai que… l’odeur de sang était horrible… mais il y avait aussi autre chose… ARGL ! Cela sentait vraiment mauvais ! Trop mauvais ! Mais bon… Il ne comprenait pas aussi ce qu’elle prévoyait de faire… mais il pouvait simplement voir le sol qui commençait à se désagréger de partout… Qu’est-ce que tout ça voulait dire ?!

Il fut soudainement téléporté par la Gardevoir, celle-ci disparaissant en même temps que lui alors qu’un cratère de plusieurs kilomètres était apparu à l’emplacement de la forêt de Jade. Il ne restait plus rien de celle-ci… Tout avait entièrement disparu… Emporté par le trou noir crée par Ermaga. Qu’est-ce qui s’était passé exactement ?

« Messire Ridley… Nous n’avons pu capturer qu’un seul des quatre maîtres pokémons. »

« Comment ça ?! » hurla une voix qui semblait provenir d’un objet de communication.

« Le second maître pokémon a préféré se battre jusqu’à la fin pour une femelle de son espèce et est mort sans que nous puissions faire quelque chose. Les deux autres… ont… disparu… »

« Disparu ?! Vous vous moquez de moi, j’espère ! » cria une nouvelle fois la voix de Ridley.

Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? D’habitude, le commandant n’était pas dans cet état. Quelque chose avait du forcément le contrarier… et lui apprendre cette nouvelle n’était pas la meilleure idée en soi… Mais bon… Il devait continuer…

« Il semblerait que parmi les rares survivants, certains ont commencé à parler du projet Ermaga… avant de décéder. »

« Ermaga ?! Vous voulez dire qu’elle était sur Terra ?! Priez pour que je ne mette pas la main sur vous… Je vous le déconseille fortement ! » termina Ridley en coupant la communication.

« Mais… Il ne m’a même pas laissé le temps de terminer… »

« On verra ça plus tard… On lui expliquera que nous avons quand même capturé les deux professeurs. Je crois que cela a du mal se passer de l’autre côté. » répondit un autre pirate en regardant celui qui avait discuté pendant quelques instants avant le commandant.

« Dorénavant… Ils travailleront pour nous… qu’ils le désirent ou non… mais cette jeune femme aux cheveux blonds s’est montré très coopérative… »

« Il faut dire que l’on a menacé sa famille, héhéhé ! » éclata de rire le second pirate.

Maintenant qu’ils avaient accompli une partie de leur mission, plus rien ne les retenaient sur cette planète… Et si la fédération galactique décidait de revenir plus tôt que prévue… Ils auraient de sérieux ennuis ! Déjà que le commandant Ridley était très en colère… Il valait mieux pour eux qu’ils quittent cet endroit dès maintenant !

« On retourne auprès de Mother Brain et du haut commandement ! »

« Que tout les vaisseaux se préparent au voyage ! On quitte cet endroit ! »

« Tout les vaisseaux sont prêts ! » hurla un autre pirate alors que les vaisseaux disparaissaient dans le ciel, puis dans le système solaire.
Tout avait été finement joué par Ridley… L’appât… La capture… Tout avait été fait de telle sorte que la fédération galactique ne puisse rien faire pour ça… Il avait sûrement été aidé par Mother Brain pour cela… mais au final… L’introduction des pokémons dans la guerre perpétuelle entre les pirates de l’espace et la fédération galactique ne venait qu’à peine de débuter… et avec elle… Les ennuis allaient arriver les uns après les autres. Qu’est-ce qu’il en serait si par malheur… Les pokémons considérés comme légendaires tombaient entre les mains d’un groupe… ou de l’autre.

Laisser un commentaire