Chapitre 63 : Qui espionne qui

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 63 : Qui espionne qui

« Katérina, est-ce que tu penses que ce sont les personnes du précédent groupe rencontré ? »

Un petit ricanement sortit des lèvres de Katérina. Est-ce qu’il avait déjà oublié ? Elle pensait qu’il avait parfaitement compris ce qu’elle avait fait la dernière fois mais il semblerait que ce n’était pas du tout le cas. Hahaha … Quel idiot.

Quel idiot … Il ne comprenait rien, il était trop stupide, beaucoup trop stupide et c’en était amusant. Elle avait réussi à retrouver un semblant de bonne humeur après quelques minutes de marche. La raison était simple : l’imbécilité de Kéran était si facile pour la distraire.

Mais après, ce n’était pas le moment à penser à une telle chose. Cette fichue mission d’espionnage. N’avait-il pas compris que cet homme comptait le tuer dès qu’il avait le dos tourné ? Ne jamais faire confiance à autrui, c’était pourtant une notion très simple à assimiler mais le problème avec Kéran, c’est qu’il comprenait très lentement, trop lentement même. Elle poussa un léger soupir, se frottant le bras gauche bandé.

« Mais qu’est-ce qui se passe encore avec moi ? » souffla-t-elle à elle-même.

Elle avait du mal à saisir ce qui se passait avec son corps actuellement mais cela était peut-être dû au fait qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir une personne aussi proche d’elle depuis autant de temps. Oui … Après tout, depuis des années, elle vivait en solitaire alors maintenant que ce n’était plus le cas, cela était donc étonnant et nouveau pour elle. C’était cela … De la faute à Kéran pour ne pas changer.

« Alors … Il m’a dit que les membres de la Sainte Alliance se trouvaient dans les environs après que l’on ait trouvé une clairière. Est-ce que tu la vois, Katérina ? »

Il essayait de lui poser la question et cela malgré les paroles de Swar. La raison ? Il ne pouvait pas éviter de lui adresser la parole. Car il avait besoin de lui parler, d’essayer de se faire pardonner envers l’adolescente pour que tous les deux puissent reprendre une conversation normale et sereine, voilà tout.

Mais bon, maintenant, il n’était pas sûr que ça soit le désire de l’adolescent. Elle avait sûrement d’autres idées en tête. Pfff … Il tourna son visage vers elle, essayant de faire un petit sourire mais il n’y arrivait pas. Il avait peur de tout gâcher une nouvelle fois. En même temps, il savait parfaitement que Swar et Katérina ne pensaient pas à mal pour lui. Ils essayaient vraiment de l’aider mais … Il n’y arrivait pas.
Peut-être que Katérina et Swar avaient raison ? Il lui fallait un déclic ? Quelque chose dans son crâne qui allait s’activer et alors lui permettre de changer de mentalité ? Il n’était pas sûr de le vouloir mais en même temps, avec tout ce qui se passait autour de lui, ça ne serait pas étonnant que ça arrive un jour ou l’autre.

« Je n’ai pas envie d’être différent … Pas du tout. Je suis bien comme je suis. »

Et il aimait bien ce qu’il faisait ou presque. Mais les gens autour de lui étaient tous des manipulateurs et des arrivistes. Peut-être même Katérina ? Car dans le fond, à part qu’elle était une princesse, il ne connaissait rien du tout. Peut-être même qu’elle lui mentait ?

« De toute façon, ça ne sera pas l’ancien groupe de la Sainte Alliance. » annonça finalement Katérina après quelques minutes de marche.

« Ah bon ? Et pourquoi ça ? Comment est-ce que tu peux le savoir ? »

« Car ils ont eu un petit « accident ». Je pensais que tu l’avais parfaitement compris la première fois mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Si tu ne sais pas de quoi je parle maintenant, je vais donc penser que tu le fais exprès. »

« Non … Non … C’est bon mais … Je … Je ne sais pas quoi te dire … Est-ce que je me sens soulagé ou non ? Car au final, tu as quand même tué des hommes. »

Et de l’autre côté, ces hommes avaient fait uniquement leur travail. Et enfin d’un autre côté encore une fois, ces hommes avaient fait preuve d’une brutalité à toute épreuve qui l’avait mis dans un état émotionnel difficile à décrire même pour lui. Alors peut-être que dans le fond, c’était une bonne chose ? Une très bonne chose même ce qui s’était passé.

Enfin … Il devait envisager tout ça de cette manière. Que c’était bien de tuer et qu’il n’avait alors rien à se reprocher. Car il avait le sentiment que Katérina avait fait cela après avoir vu l’état dans lequel il avait été. D’ailleurs, en pensant un peu aux pokémons, il y avait quelque chose qui venait de titiller sa mémoire.

« Katérina … Je veux être sûr mais … Tu n’as aucune noigrume ou pokémons non ? »

Il s’était arrêté, se tournant vers l’adolescente aux cheveux argentés. Celle-ci s’immobilisa, les bras croisés à hauteur de sa poitrine comme pour le juger et l’évaluer. Peut-être réfléchissait-elle à lui répondre ou à lui mentir ?

« Hum ? Pourquoi ça ? Je pensais qu’après un mois, tu aurais remarqué que c’était justement le cas. Je n’ai pas besoin de pokémons pour me battre. Par contre, si tu veux, j’ai deux belles pêches qui sont prêtes à être cueilli par toi. »

Comme pour bien lui montrer de quoi elle parlait, elle posa son regard sur sa poitrine, la soulevant aux yeux de l’adolescent. Il détourna le regard, toujours aussi gêné par les provocations érotiques de Katérina. A force, un jour, il devait vraiment prendre les devants et y répondre. Si elle lui proposait une telle chose, c’est qu’au fond d’elle, elle le désirait peut-être ? Si c’était vraiment ça … Ça serait un passage à l’âge adulte non ?


Un adulte … Devenir adulte avec une femme comme elle ? C’était tout simplement une idée merveilleuse et sublime. Rien que le fait d’y penser le faisait déjà rêver à ce sujet. Il voulait vraiment y arriver ! VRAIMENT ! Mais pour ça, peut-être qu’il devait déjà se montrer un peu plus … collant ? Du genre, des petites scènes pour montrer son affection ?
Après, est-ce que c’était de l’envie ou autre chose qui le motivait à ça ? Car Katérina était très belle comme adolescente et ça devait surement être un rêve que de pouvoir faire cela avec elle mais … en même temps … C’était un rêve inaccessible pour lui. Katérina ne faisait que s’amuser de son état d’adolescent et rien d’autre. Il ne serait jamais assez bien pour une fille comme elle, une « princesse » comme elle. Loin de là … Ah … Vraiment … Voilà qu’il était à nouveau plus que morose à cause de tout ça.

Bon … Ne pas y penser, c’était la meilleure chose à faire. Maintenant, il accéléra le pas, se dirigeant vers la clairière dont avait parlé le chef de l’Enceinte. D’après ce qu’il avait compris, il devait faire le tour ensuite.

Finalement, après une marche un peu plus longue que prévue, ils arrivèrent à trouver la clairière. Là ? Aucune trace de pas, simplement de l’herbe avec quelques troncs et un petit ruisseau qui permettait de s’abreuver si on avait soif. Surement un endroit pour que les pokémons puissent se reposer.

« Katérina ? Est-ce que tu as pu entendre des voix maintenant ? Comme à ton habitude ? »

« Rien du tout … Ils ne doivent pas être réellement autour mais dans un rayon un peu plus grand qu’on ne le croit. Bref … Tu es mal barré. »

« Tu ne veux pas m’aider un tout petit peu, s’il te plaît ? Ça serait vraiment gentil de ta part. » murmura l’adolescent avec lenteur, faisant son petit regard pitoyable.
Elle poussa un profond soupir énervé avant de faire un geste de la main pour dire qu’elle était d’accord. Sans un mot, elle s’éloigna de la clairière, pénétrant dans la forêt avoisinante. Il vint la rejoindre avec rapidité, regardant autour d’eux. Des indices … Des indices sur la présence de la Sainte Alliance.
Si ce n’était pas l’ancien groupe, cela voulait dire que c’en était un autre. Si c’en était un autre, est-ce qu’il y avait des chances qu’ils soient au courant pour Sélia ? Sélia était quand même quelqu’un de très motivé et capable non ? Elle devait être sûrement connue même à des centaines de kilomètres de là !

C’est pourquoi il croyait en tout ça … Qu’il espérait avoir des nouvelles à son sujet. Mais bon, il ne fallait pas se faire forcément des illusions. Il n’y avait qu’un faible pourcentage de chance que le nom de Sélia leur dise quelque chose. Ah … Bon … Peut-être quand même qu’il devait essayer ? Qu’est-ce qu’il perdait ? AH NON ! Quel con ! Voilà pourquoi Katérina et Swar lui criaient dessus ! Si c’était une mission d’espionnage, ça voulait dire qu’il ne devait pas se montrer aux yeux des soldats !

« Katérina ? Katérina ? » cria-t-il subitement, ayant perdu de vue l’adolescente alors qu’il avait réfléchit un peu trop à tout ce qui l’entourait.

Aucune réponse … Jusqu’à ce qu’une main se mette sur sa bouche pour l’empêcher de parler. Il tourna son visage, remarquant l’adolescente aux cheveux argentés qui semblait énervée. Elle retira sa main avant de souffler :

« Purée ! T’abuse vraiment mon con ! Tu ne peux pas te taire ? C’est une mission d’espionnage non ? Alors, peut-être qu’il faudrait que tu la mettes en veilleuse et sois peut-être plus discret ? »

« … … Et dire que j’y ai pensé juste avant et que je me trompe encore. Je suis vraiment désolé, Katérina. » marmonna l’adolescent en rougissant.

« Ouais, ouais … Ca ne fait rien. Maintenant, tu es au courant alors tu te déplaces avec furtivité si tu ne veux pas te faire repérer. Regarde aussi où tu mets les pieds. »

D’accord, d’accord ! Là, par contre, il savait pourquoi elle disait cela. A cause des nombreuses branches mortes sur le sol. Si elles craquaient, et bien, cela allait prévenir autrui de sa présence. Donc, ce n’était pas du tout conseillé.
Suivant les pas de Katérina, celle-ci semblait savoir où se rendre tandis qu’ils avançaient au fur et à mesure des minutes. Mais il remarquait qu’ils faisaient une sorte de cercle, toujours plus grand. Elle marchait dans un rayon de plusieurs mètres pour avoir de plus en plus de chances de trouver les membres de la Sainte Alliance. Puis subitement, elle s’arrêta.

« Eh bien voilà … Il suffisait de demander. »

Elle désigna d’un hochement de tête vers la droite l’endroit où elle avait entendu du bruit. Encore une fois, il devait remercier les pouvoirs de Katérina. Toujours plus utiles qu’on le croyait. Grâce à eux, ils allaient pouvoir maintenant mettre la main sur les membres de la Sainte Alliance. Elle lui chuchota de la suivre tandis qu’ils s’avançaient à travers les arbres. Alors … Alors … Par contre, y avait un petit truc qui le dérangeait.

Katérina ne semblait pas très heureuse d’après ce qu’il remarquait sur son visage. Est-ce qu’il y avait un problème avec ces personnes de la Sainte Alliance ? Peut-être des connaissances à elle, c’était sûrement cela. Après un peu de marche où elle lui prenait la main pour le guider, elle l’immobilisa contre un arbre, lui murmurant de se taire avant qu’il n’entende des voix. La Sainte Alliance était proche, très proche même !

« Qu’est-ce qui se passe, Katérina ? Tu as l’air pas trop folichon. »

« Rien de bien grave. Regarde juste c’est qui de la Sainte Alliance. C’est ta mission non ? Donc vas les espionner au lieu de me parler. » marmonna l’adolescente.
Pourquoi est-ce qu’elle parlait ainsi ? Il y avait un problème, il en était sûr et certain. C’était quoi ces personnes de l’autre côté ? Il se retint de pousser un cri après avoir visionné les différentes personnes. Oh … Il y en avait environ une dizaine mais une seule était bien plus … spéciale à ses yeux que le reste.

« Comment … ça se fait qu’elle est là ? »

Il avait du mal à y croire mais c’était elle … Elle … Sélia. Sélia était là, en train de donner des ordres d’après ce qu’il remarquait. Mais il n’écoutait pas ses paroles, la seule chose, c’est qu’il la voyait après tout ce temps.

« Katé … Katérina … Il vaut mieux pour toi que tu ne te présentes pas. »

« Comme tu veux, Kéran. Je le sais très bien. »

Hein ? Elle ne montrait aucune difficulté ou réticences ? Elle s’éloigna de quelques arbres, venant s’adosser à l’un d’entre eux. Elle le laissait seul ? Et en même temps … Lui … Qu’est-ce qu’il devait faire ? Se présenter ? Montrer à Sélia qu’il était là ? Il ne savait pas … Il ne savait pas comment réagir. Sa mission d’espionnage était quand même de ne pas se montrer.

Mais c’était Sélia et il n’était jamais sûr de savoir quand est-ce qu’il allait pouvoir la revoir ! C’était une tentative inespérée ! Il n’aurait peut-être pas d’autres chances avant plusieurs mois ! Il ne devait pas … Il ne devait pas gâcher cette chance ! Il ne devait pas hésiter ! Pas du tout même ! Il fit un saut sur le côté, tremblant à l’idée que tout le monde le remarque, chose qu’il voulait néanmoins.

« QUI EST-CE ?! » hurlèrent soudainement quelques soldats.

Tous s’étaient tournés vers lui alors qu’il tremblait sur place. Son visage s’était posé aussitôt sur la jeune femme. Celle-ci haussa un sourcil alors qu’il pouvait enfin la voir sans aucune gêne. Elle portait une armure rouge sur le corps mais elle camouflait beaucoup moins qu’auparavant. Certaines parties étaient à peine recouvertes par un tissu blanc ou alors nullement recouvertes comme le haut de ses jambes. D’ailleurs, sa poitrine était très légèrement dévoilée tandis qu’il remarquait la nouvelle arme qu’elle avait autour de la taille. Une belle épée … au moins aussi belle que celle contenant Swar.

« Mais … Attendez un peu … C’est … Kéran ? »

« Coucou Sélia … » bredouilla l’adolescent en détournant le regard. Il n’osait pas la regarder en face maintenant qu’elle savait qu’il était là.

« Vous la connaissez, cheffe ? » demanda l’un des soldats.

« Bien entendu. Normalement, si vous êtes depuis assez longtemps avec moi, vous devriez connaître son nom. Je viens même de le dire. »

« Ah ! C’est lui l’adolescent dont vous n’arrêtez pas de parler en espérant avoir de ses nouvelles et que vous voulez revoir à tout prix ? »

« AHEM ! » toussota violemment la jeune femme aux cheveux bleus. « Veuillez me laisser seule avec lui, il n’est pas dangereux et ne causera aucun tort. Exécution. »

Elle était la cheffe de sa troupe. Quelques ricanements se firent entendre avant que les soldats de la Sainte Alliance ne s’éloignent de quelques mètres. Lui ? Il était resté immobile, tremblotant toujours énormément tandis qu’elle s’approchait.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est bien le dernier endroit où je pensais te trouver. Tu es … encore dans l’Enceinte ? » murmura-t-elle avant de se retrouver à sa hauteur.

« Je … Oui … Je suis dans l’Enceinte encore … Sélia. Mais je suis vraiment content de te revoir. J’avais demandé à d’autres personnes et puis bon, je … »

« C’est si bon de savoir que tu vas bien, Kéran. » coupa avec douceur la jeune femme aux cheveux bleus, s’affaisser de quelques centimètres.
Elle passa ses bras autour de lui avant de venir frotter son nez contre le sien avec tendresse. Ses lèvres se posèrent sur sa joue tandis qu’elle poussait quelques instants plus tard un soupir de plaisir. S’il était heureux de la revoir, elle ne cachait pas le fait qu’elle aussi l’était. Il vint l’embrasser à son tour, deux yeux dorés les observant à distance.

Laisser un commentaire