Chapitre 80 : Personnification des sentiments

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 80 : Personnification des sentiments

Elle restait immobile alors qu’il s’avançait vers elle, sa main droite tendue en sa direction. Elle n’arrivait plus à bouger ou à parler, ses cris étouffés dans ses sanglots. C’était dramatique de la voir ainsi alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être une forte tête.

« Oh… Tu oserais donc me tenir tête, Tyrania ? Oser me défier en restant fixe et immobile devant moi ? Que tu es pleine de courage. »

Il savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Elle aurait horrifié, morte de peur et elle n’oserait jamais lui faire une telle chose. Elle avait les larmes à l’œil et il eut un grand sourire en reprenant la parole :

« Oh… C’est vrai que ta chère maman t’a retiré ton œil. Que c’est dommage… Tu ne peux plus voir que d’un seul œil. Et si… Je m’occupais de te rendre aveugle ? Ainsi… Tu n’aurais plus à me voir. Ensuite… Je pourrais t’arracher les oreilles et tu ne m’entendrais plus. Ca serait la meilleure solution. Qu’en penses-tu ? »

« Je… je… Je… Ne t’approche pas ! »

« Mais pourquoi tu me dis des choses aussi vilaines ? Nous étions amis tous les deux non ? »

« Ce… Ce n’est pas vrai ! »

« Mais si… Tyrania… Tu ne me fais pas confiance ? »

La main de Malar se transforma en une longue griffe dorée alors qu’il était maintenant à la hauteur de Tyrania. Celle-ci semblait être presque sur le point de s’évanouir alors que tout le monde gémissait en tentant de se relever. Il avait été assez violent sur ce coup. Même Xano semblait avoir réellement du mal à comprendre ce qui se passait. Du moins… en partie. Ses yeux vairons étaient devenus complètement bleus alors qu’il se redressait légèrement.

« Petite Goupix. Tu penses être capable de te faire aimer ? Mais tu sais que ça ne sera jamais le cas. Car tu n’es qu’une petite prétentieuse, une petite chialeuse qui s’estime beaucoup trop forte pour les autres. »

« Tout… Tout ça est de ta faute ! »

« Ne me met donc pas sur le dos tout ce que tu es devenue. Ce n’est pas moi qui gère ta vie. »

Finalement, il posait sa griffe dorée sur la joue de Tyrania, lui traçant une légère entaille d’où s’écoulait un sang doré : Le sang d’une déesse. Vraiment… Il remonta lentement sa griffe pour l’approcher de l’œil encore valide de la jeune femme aux cheveux dorés. Elle n’avait pas esquissé un seul geste depuis le début. Elle était devenue complètement tétanisée par l’homme aux cheveux blonds. Celui-ci lui dit en montrant ses dents en s’écriant :

« Te voilà dorénavant devenue AVEUGLE ! »

La griffe se leva avant de s’abaisser, prête à créer une nouvelle cicatrice à vie sur le visage de la jeune femme. Elle s’arrêta subitement alors qu’il s’était immobilisé à son tour. Qu’est-ce… Qu’est-ce qui venait de se passer ?! Son corps s’était arrêté mais pas seulement le sien, celui de tout le monde ! Il ne pouvait même pas tourner le visage mais il entendait des bruits de pas qui s’avançaient vers lui. Plus personne ne pouvait parler, plus personne ne pouvait bouger… Ils pouvaient seulement voir ce qui était devant eux… et entendre ce qui se trouvait autour d’eux. Une main se posa sur le bras de Malar alors que le visage de Xano se montrait devant lui, une partie cachée par ses cheveux blancs. Il semblait furieux bien qu’il ne le montrait pas sur les traits de son visage. Seuls ses yeux saphir exprimaient son sentiment :

« Tu ne la toucheras pas, Malar. C’est bon… J’en ai assez. Il y a … »

Xano donna un coup de pied dans la jambe droite de Malar, le faisant pencher en avant tout en le soulevant avec le reste de son corps. Le corps de Malar passa au-dessus de lui mais alors qu’il était encore dans les airs, le poing de Xano vint le frapper au niveau du ventre, l’envoyant contre un mur. Lorsque Malar percuta ce dernier, les trois Reines purent se relever correctement, Tyrania regardant Xano d’un air surpris, quelques larmes aux yeux :

« Je… Je… Je… »

« C’est bon. Ne parle plus. Ca va bien ? »

Il lui tendit lentement sa main droite, la jeune femme aux cheveux dorés recommençant à trembler avant de s’effondrer dans ses bras, pleurant tout ce qu’elle pouvait. Malar ne s’était pas encore relevé et Xano serrait Tyrania contre lui, lui caressant tendrement le dos.

« Je suis faible, Xano ! FAIBLE ! Je… Je… Je… n’ai même pas réussi à décrocher… un geste envers ce type ! Envers celui qui… qui… qui… »

« Calme toi, tu n’es pas faible. Juste anxieuse. Je vais m’occuper de Malar maintenant. Il a réussi à me donner envie de ne pas lui donner une chance. »

Les trois Reines revenaient vers lui, demandant des nouvelles de Tyrania alors que celle-ci se mettait à sécher ses larmes. Nelya se concentrait pour fermer la petite entaille sur la peau de Tyrania tout en reprenant d’une voix neutre :

« Qu’est-ce que tu as fait, Xano ? Je n’ai pas compris. Je ne pouvais pas respirer… ni même bouger et pourtant… Je ne manquais pas d’air. »

« J’ai simplement utilisé les enseignements de mes maîtres. »

« Où veux-tu en venir par là ? »

« J’ai arrêté le Temps au lieu de le modifier voilà tout. »

« C’était donc ça… Malin… TRES… malin ! »

L’homme aux cheveux blonds s’était relevé, légèrement blessé au bras droit alors que son visage montrait quelques signes de fatigue et de dégâts externes. Il saignait au niveau du front mais ne semblait pas réellement ressentir la douleur.

« Mais ça ne sera pas suffisant… Tu peux utiliser le Temps et… »

« L’Espace ? Qu’est-ce que tu en dis ? »

Un trou se forma sous le pied droit de Xano, celui-ci ayant relevé ce dernier avec un léger sourire. Il enfonça subitement le pied dans le trou alors qu’il observait Malar. A quelques centimètres du visage de ce dernier, un trou se forma, le pied de Xano apparaissant pour venir le frapper violemment au nez, le renvoyant contre un mur.

« Xa… Xano ? Co… Comment tu fais ça ? »

« Je suis DornRek. Je suis l’élève de Diarès et Palars. Je l’oublie bien trop souvent mais j’ai les capacités de modifier le Temps et l’Espace mais à une moins grande échelle que les deux Cavaliers, voilà tout. »

« Tu… Tu es vraiment très fort. »

Tyrania avait prononcé ces quelques mots avec une pointe d’incertitude, comme si elle ne croyait pas en ça. Xano… A chaque fois, il avait montré qu’il était devenu puissant, assez puissant pour rivaliser avec d’autres mais après… Quelques jours après, il se faisait battre à plate couture mais là… Ce n’était pas la même chose hein ?

« Tu ne le remarques que maintenant ? »

« Non… Non ! Je… Je… Je suis désolée. »

« Arrête d’avoir peur de ce type. Tu vois bien qu’il n’est pas humain mais ce n’est pas pour ça qu’il est inatteignable. Je sais très bien qu’il… t’a manipulé et qu’au fond de toi, cette blessure ne se refermera peut-être jamais mais tu ne dois pas t’apitoyer sur ton sort. »

« C’est trop dur, Xano. Beaucoup trop dur ! »

« Xano ! Il s’est relevé encore une fois ! »

Luna s’était alarmé alors qu’il tournait son visage vers Malar. Celui-ci était maintenant en sang au niveau du visage et une question se posa en lui. Si il avait du sang rouge, cela voulait dire qu’il était encore humain non ? C’est vrai qu’il avait parlé d’humain suprême mais il n’y croyait pas réellement. De plus, maintenant qu’il était irrité par ce qu’il avait tenté de commettre sur Tyrania, il n’allait pas le louper.

« L’Espace… et le Temps… ne te serviront à rien contre moi ! »

« Tu parles beaucoup trop maintenant. Je pensais que tu allais me le faire payer. »

« Tu es bien trop prétentieux alors que tu m’as à peine égratigné ! »

« Egratigné ? Tu pisses le sang. Bon les filles… Je m’en occupe. »

« Arrête tes idioties, Xano. Nous venons t’aider, que tu le veuilles ou non. »

« Vous ne comprenez pas du tout ce qui se passe. Si je ne le bats pas seul, je ne pourrais pas prouver à Tyrania que Malar n’est qu’un pauvre type comme un autre. Il faut que je montre à Tyrania qu’elle n’a pas à être inquiète et à être terrifiée de Malar. »

« Je te demanderais simplement une seule chose : Es-tu certain… d’arriver à le battre seul ? »

Il hocha la tête d’un air positif pour répondre à l’interrogation de Shala. Celle-ci poussa un léger soupir, faisant quelques pas en arrière en signalant qu’elle n’allait pas l’arrêter. Néanmoins, si il était en danger, elle s’autorisait à venir l’aider. Nelya fit la même chose bien qu’elle ne disait rien. Elle n’avait même pas besoin de le prévenir, il savait pertinemment ce qu’elle ferait si c’était nécessaire. Seule Luna restait immobile, croisant les bras :

« Je reste avec toi ! Je ne le laisserais pas mourir sans l’avoir touché ! »

« Tu l’as déjà fait, Luna. »

« Tu sais très bien où je veux en venir… Je… Je veux être là ! »

« Tu es une gentille fille, Luna. Tu n’aurais jamais du combattre, je pense. Tu n’es pas faite pour te battre. Tu es bien trop gentille pour ça. »

« Ne te moques pas de moi ! Ce n’est pas le moment de me dire ça ! Il a tué ma mère ! Je dois venir t’aider ! Moi, je n’ai pas peur de lui ! Enfin… Si… Mais je n’ai pas peur au point de te laisser prendre tous les risques pour moi ! »

Tyrania ouvrit son œil de surprise, écoutant les paroles de Luna alors que Xano tentait de lui expliquer à quel point il voulait l’aider. Nelya cligna des yeux, la téléportant subitement à côté d’elle et de Shala. Il ne restait plus que Tyrania :

« Tyrania ? Je vais mettre un terme à son existence. »

« Je… Je… voudrais… Fais attention à toi, d’accord ? »

« Bien sûr ! Qu’est-ce que tu… »

Elle alla l’embrasser, se remettant à pleurer quelques secondes. Elle tentait de se faire pardonner pour sa couardise mais ce n’était pas de sa faute. Elle n’avait pas à s’en vouloir, elle retira ses lèvres, Xano lui faisant un léger sourire.

« Va t’en rejoindre les autres maintenant. »

« Je… Je le fais tout de suite ! »

« Les filles, je sais que ça peut étonner de vous dire ça de cette manière mais… Faites attention à Tyrania d’accord ? Elle est bien plus fragile qu’on ne le croit ! »

« Je m’occuperais d’elle… comme je m’occuperais de Luna. »

La jeune femme aux franges blanches fit une mine boudeuse, croisant les bras alors que Nelya lui répondait. Shala restait sérieuse, son regard fixé sur Xano. Tyrania alla se mettre à côté de la femme aux cheveux bleus, baissant son visage. Qu’elle était… stupide ! VRAIMENT STUPIDE ! Elle n’arrivait pas à trouver une raison vraiment valable pour son manque de courage ! Xano risquait sa vie en ce moment contre ce type qu’elle avait tant haïe depuis des années et elle… elle…

« C’est bon ? Tu as fait tes adieux ? »

« Pourquoi ? Je compte bien les retrouver d’ici quelques minutes. »

« Cette fois-ci… Ca sera différent ! »

Malar transforma son autre main en griffe dorée avant de frapper le sol, l’éclatant en morceaux. Il souleva une lourde dalle, la projetant vers Xano. Celui-ci cligna des yeux quelques instants, la dalle s’immobilisant en même temps que Malar. Encore une fois, il venait d’arrêter le temps ?!

« Cela est assez épuisant mais vois-tu… Te voir ne rien pouvoir faire est une chose bien plus qu’appréciable. Pour une fois qu’on inverse les rôles, je ne vais pas m’en priver. »

Il s’avança vers Malar, marchant d’un pas lent en arrivant à la hauteur de la dalle. D’un geste ample, il l’envoya au loin alors qu’il se retrouvait en face de Malar. Celui-ci gardait son air surpris comme si il ne s’était pas attendu une nouvelle fois. Xano transforma l’une de ses mains en griffe noire, rappelant celle de Luna avant de reprendre :

« Tu as causé beaucoup de morts… beaucoup trop. Gigana… La pauvre adolescente a attendu pendant tout ce temps le Dieu Originel. »

Une boule de feu apparu au bout de la griffe noire. D’abord orange comme celles que l’on pouvait voir habituellement, elle prit une teinte noirâtre alors que Xano refermait ses yeux.

« Et je ne parle même pas de Juperus ou alors de Ryusuke… Et Aliréna… La reine Teli… Tu as tué tellement de personnes… que je crois qu’il est temps de te faire payer pour tous tes crimes, Malar. J’espère que tu es prêt ? »

Le Temps venait de reprendre son cours mais Xano avait déjà reculé sa griffe, la plantant subitement en Malar, celui-ci hurlant sous le coup.

« Cette griffe est la personnification du désir de vengeance de la part de Luna. »

Il retira en grande partie sa griffe, laissant néanmoins celle-ci au niveau de l’estomac de Malar, l’homme aux cheveux blonds crachant du sang sur le visage de Xano. La flamme noire qui se trouvait dans la griffe de Xano, quitta celle-ci, commençant à incinérer de l’intérieur le corps de Malar, l’homme recommençant à crier de toutes ses forces.

« Cette flamme est la personnification de la haine que ressent Tyrania pour toi. »

« Salo… SALOPARD ! JE… JE… »

« Et tu vois ce que tu as en face de toi ? C’est un être qui a tellement de dégoût pour ce que tu es qu’il va terminer toute cette stupide histoire d’ici quelques secondes. CREVE ! »

Il tourna subitement sa griffe noire en Malar, lui détruisant le reste de ce qui composait son intestin et son estomac avant de retirer complètement sa griffe noire. En plus du sang qui coulait entre les griffes, quelques morceaux étaient éparpillés un peu mais il ne semblait pas s’en soucier. Il était certain que pour Malar, c’en était terminé. Maintenant, il ne restait plus que Giradès à abattre. Les dernières paroles de l’homme aux cheveux blonds furent :

« Ne pense pas… en avoir… fini… »

« Ah bon ? Pourtant, c’est le cas. »

Il se retourna, entendant le corps de Malar qui s’écroulait au sol, baignant dans son sang rouge. Il alla s’approcher de ses quatre Reines, voyant le sang sur sa griffe. Il fit un petit geste pour projeter le sang sur le sol, parlant avec un petit sourire :

« Voilà, mesdemoiselles, vous êtes vengées. »

« Tu n’as aucune blessure ? C’est vraiment étonnant. »

« Malar n’était qu’un simple humain au final. A force de nous donner de plus en plus d’obstacles, il n’a fait que nous renforcer. C’est ça qui a causé sa perte. »

« Merci… Xano… »

Tyrania s’avançait vers lui, la tête légèrement baissée. Elle avait ses deux mains jointes et posées sur son ventre. Elle était vraiment attristée de l’avoir laissé faire une telle chose à cause d’elle. Il passa une main sur son front, arrêtant de sourire avant de reprendre la parole d’une voix bien plus sérieuse :

« Malar est mort… mais ce n’est pas pour ça qu’on a éliminé la réelle cause du mal. Il ne reste plus qu’à Giradès à se montrer. »

« DEESSE GIRADES ! Prêtez moi… Prêtez moi votre FORCE ! »

Hum ? Il n’avait pas rêvé ou alors c’était bien la voix de Malar qu’il avait entendue ? Xano se retourna subitement, Tyrania poussant un cri affolé en se cachant derrière lui. Sa peur était vraiment affreuse à observer. L’homme aux cheveux blonds… avait maintenant son ventre à découvert mais… Il n’y avait plus rien ?! Comme si Xano n’avait jamais crée de trou à l’intérieur ! Comment avait-il fait pour se régénérer ?!

« Je suis l’humain suprême ! L’être choisi par Giradès ! »

« Ca ne t’a pas suffit ? Bon les filles… »

« On vient t’aider cette fois ! Il ne comprend pas ce que cela veut dire de perdre ! »

Bon, et bien… Maintenant, il n’avait plus le choix. Il craqua sa nuque alors que les trois Reines venaient le rejoindre, seule Tyrania reculant légèrement, essayant de faire apparaître une flamme. Elle devait l’aider… Mais comment ?! Et le regard enragé et pourtant inexpressif de Malar à travers ses yeux rubis lui faisait tellement peur ! Elle… Elle n’arrivait pas à le regarder en face ! Il était encore plus affreux qu’auparavant ! Surtout avec cette… aura noire et dorée qui l’entourait.

Laisser un commentaire