Chapitre 9 : Des inquiétudes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Des inquiétudes

« … … …Tellement de neige. »
Ce sont les premières paroles de Séphyria alors que nous descendons du train tous les six. C’est vrai … Aussitôt, la jeune femme aux cheveux bleus vint se coller contre moi, tremblotant tout en marmonnant dans sa barbe :

« Il fait … vraiment froid ici. Brrrr … Où est-ce que nous logeons exactement ? »

Je ne sais pas si elle en rajoute un peu trop mais après avoir vu Roubé, je remarque qu’elle aussi est collée contre Alphonse. Hum … Peut-être que c’est vrai en fin de compte. Pas de mensonges de la part de ma petite demoiselle aux cheveux bleus.

« Normalement, nous devrions prendre deux taxis et nous rendre à cette adresse. »

J’ai noté cela sur un bout de papier, le montrant à tous et à toutes. Au moins, comme ça, chacun sait où on doit loger pour ce soir. Normalement, nous allons être reçus par l’un des généraux du président rousien. Si on m’avait dit qu’un jour, je connaitrai du beau monde. Hahaha ! Mais bon … Je suis un peu inquiet par rapport au froid et Séphyria.

« Comment ça se fait que tu aies … autant froid, Séphyria ? »

« Je suis une dragonne, je ne supporte pas le froid. Je suis une oiseau, c’est encore pire. Mes ailes seraient gelées. Vraiment … »

Je comprends, je comprends ! J’hèle un taxi en levant la main, Alphonse faisant de même avec un second. Je vais derrière avec Séphyria alors que Lania est à côté de nous, Emairon est devant. Alphons et Roubé sont dans un autre taxi mais tous nous rendons à l’hôtel. Vivement que l’on rentre dedans car j’ai un peu peur pour Séphyria.

Après une vingtaine de minutes, nous nous retrouvons face à un magnifique bâtiment de plusieurs étages. C’est vraiment … là que … nous … Enfin … WOW ! Et ça, c’est aux frais de la princesse ! Enfin, non, du président ! La chance ! A la réception, on nous donne trois pièces conjointes, chaque couple en ayant le droit à l’une.
Je salue Alphonse et les autres, prenant la main de Séphyria pour l’emmener jusqu’à la chambre. Très belle, très spacieuse. Bon, ce n’est pas la suite luxueuse mais elle est vraiment belle. Plus que celle de notre chambre mais bon, pas les mêmes moyens non plus.

« Aller, Séphyria, vas sous la douche ou prendre un bain. Vu comment tu grelottes, je pense que c’est la meilleure chose à faire, d’accord ? Je vais regarder la chambre et toutes ces choses enfin bon … Voilà. »

« Euh … Bien entendu, mais tu es drôlement pressé. Et oui, un bain me ferait le plus grand bien, je confirme cela. »

Je ne suis pas si pressé que ça, c’est juste que je ne veux pas qu’elle grelotte de froid. Ca me rend anxieux. Je sais que le froid peut être mortel pour les humains alors les pokémons encore plus sensibles qu’eux … Je ne veux pas, je ne veux pas ! Je ne veux pas, c’est tout ! Question de sécurité envers la femme que j’aime ! Voilà tout ! C’est aussi simple que ça ! Elle semble lire dans mes pensées puisqu’elle me sourit, m’embrassant doucement. Puis elle murmure d’une voix tendre :

« Ne t’en fait pas, je ne supporte pas le froid mais je suis une pokémon. A la base, je suis plus que résistante, voilà tout. N’oublie pas que je suis une pokémon et … »

« Si tu as froid, je suis là de toute façon. »

Elle semble étonnée par mes propos mais hoche la tête avant de signaler qu’elle va se dépêcher. Enfin, qu’elle prenne son temps. Je regarde le lit, c’est un lit double donc pour deux personnes. Rien d’étonnant, n’est-ce pas ? A côté, je remarque aussi le chocolat … et … bon … des protections. Je me demande d’ailleurs comment … Je n’ai jamais été au courant à ce sujet, je n’en sais rien du tout. Mais … Est-ce que … Les pokémons humanisés pondent des œufs ? Ou donnent naissance à une créature humanoïde ? Pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant ? Pourquoi maintenant ? De même … Est-ce que Séphyria et Lania donneraient naissance à deux … enfants différents ? Car Lania n’est pas totalement humaine non ?

Pourquoi … est-ce que je pense à ça ? Je ne remarque même pas Séphyria qui est sortie de la salle de bain, un peignoir comme seul vêtement. Je suis perturbé … vraiment perturbé par tout ça. Je ne sais pas … comment le prendre. Pas du tout même. Elle passe devant moi alors que je l’ignore superbement bien que ça ne soit pas voulu. Elle prend quelques affaires pour finalement se poser devant moi.

« Ric ? Ca ne va pas ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette. »

« … … … Rien de bien grave, Séphyria. Tu devrais t’habiller non ? Tu risques d’avoir froid et je pense que … »

« Et si tu m’expliquais plutôt ce qui se passe, non ? »

« … … … Dis … Séphyria, comment est-ce que … tu te reproduis ? » demande-je alors qu’elle rougit violemment. Je me donne une violente claque devant ma bêtise, reprenant : « Je veux dire, je connais comment ça se passe … mais un enfant ? »

« Tu … Tu veux déjà un enfant ? Ric ? Mais tu sais … Toi et moi … Enfin … »

« Non, non ! Enfin … Pas maintenant … mais … Est-ce que tu … vas pondre un œuf ? »

La question est encore plus choquante que celle d’avant et je sens que Séphyria est un peu en colère. D’ailleurs, elle tremble légèrement après mes propos et je m’en veux, je m’en veux terriblement d’avoir posé une telle question.

« Pardon, Séphyria, c’est juste que … Enfin … Je ne suis pas au courant. »

« Je ne sais pas si je vais pondre un œuf, comment tu voudrais que je le sache ? Je n’ai pas posé la question à celle qui m’a conçue hein ?! »

« Pardon, pardon, pardon ! Ignore tout ce que j’ai dit ! » bien que je sais que le mal est fait … Elle repart dans la salle de bain alors que je me traite de pauvre con.

Et la nuit est tombée … et je n’ai pas réussi à me faire pardonner. Je m’en veux … Je m’en veux terriblement. TOTALEMENT ! Je tente une approche dans le lit mais elle me repousse légèrement, soufflant :

« Au moins … Tu m’as rappelé ma condition de pokémon, Ric. »

« Je m’excuse ! S’il te plaît ! Séphyria ! »

Je la force à se retourner, la jeune femme me regardant avec les yeux un peu rougis. Elle n’a pas pleuré mais … ses yeux humides. Je dois lui montrer que je ne pense pas à elle comme une pokémon ! Je l’embrasse avec ardeur, montant sur elle alors que je ferme les yeux. Je ne sais pas si elle fait pareil mais je ne stoppe pas le baiser. Autant aller jusqu’au bout ! Je ne la considère pas comme une pokémon mais comme une humaine ! Je pose même une main sur son sein, le pressant entre mes doigts. Je l’entends gémir mais je ne compte pas m’arrêter car elle se laisse faire. Ma seconde main glisse peu à peu le long de son ventre pour descendre plus bas, je la sens qui se crispe, ses genoux se repliant pendant un bref instant avant de se libérer, finalement, elle est … AH ! Ses mains se placent autour de mon dos pour m’emmener contre elle ! Je …

« Séphyria ? Ric ? Ric ? Séphyria ? C’est … Lania … J’aimerai vous parler … s’il vous plaît. » murmure une voix de l’autre côté de la porte.

Qu’est-ce que … Le charme est aussitôt brisé et j’ouvre les yeux. Mais pas seulement … Séphyria fait de même, me regardant, rouge aux joues. J’étais tellement … prêt … mais elle aussi. AH ! Maintenant … Enfin … Je lui montre du doigt les pointes au niveau de sa poitrine mais elle marmonne qu’elle n’a rien à se mettre dessous. Et puis, elle n’a pas à avoir honte de ça. Nous nous levons avant de nous diriger vers la porte. Je l’ouvre, Lania se trouvant avec Alphonse et Roubé. Ohla … Les deux demoiselles ont des tenues un peu plus … extravagantes dira-t-on que Séphyria qui est plus timide de ce côté. Mais … Je préfère le corps de Séphyria et ne m’attarde guère longtemps sur la Melokrik et Gardevoir.

« J’aimerai … vous demander quelque chose au sujet … d’Emairon. Enfin, j’aimerai parler avec vous de différentes choses … si ça ne vous dérange pas. »

Bien entendu …. Car il est vrai que depuis quelques temps, je le trouve bizarre. Visiblement, je ne suis pas le seul. J’invite tout le monde dans notre chambre, Lania m’envoyant un message télépathique pour s’excuser de nous avoir dérangés. Comme quoi, elle a remarqué les pointes chez Séphyria. Je ne réponds pas à cela.

Laisser un commentaire