Chapitre 9 : Souffrance physique et mentale

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Souffrance physique et mentale

« … … … … … … … … … … »

« … … … … … … … … … … »

« Il se passe quoi ? Pourquoi est-ce que vous ne parlez pas tous les deux ? Y a un problème ? » demanda Alia alors que Lily et Arnaud étaient face à face, la tête baissée, n’osant pas se regarder l’un par rapport à l’autre.

Pfff… Elle n’arrivait même pas à parler à Arnaud… et visiblement, le jeune garçon était dans le même état qu’elle. Pete se mettait à réfléchir, ne comprenant pas pourquoi le jeune garçon s’était aussitôt calmé dès qu’il avait vu Lily. Hum… Peut-être que…AH ! C’était peut-être ça ! Il éclata de rire avant de dire d’une voix forte :

« Arnaud aime Lily ! »

« QUE… QUOI ?! » s’écria le jeune garçon aux cheveux bleus, sautant sur Pete aussi vivement et rapidement alors que toutes les filles furent surprises d’apprendre ça.

« Raconte pas n’importe quoi, PETE ! Je n’aime pas Lily ! Et c’était qu’un accident ! Dis pas de bêtises comme ça alors que tu ne sais rien ! T’es bête ! Complètement bête comme garçon ! Je n’aime pas Lily et elle ne m’aime pas ! C’était un accident ! Il s’est rien passé du tout ! Tu racontes n’importe quoi, Pete ! Tu dis que des bêtises depuis le début ! Lily est trop laide pour que je puisse l’aimer ! Elle est trop laide ! »

Le rouge qui parcourait les joues de la jeune fille aux cheveux bleus disparu aussi rapidement qu’il était arrivé. Elle serrait les poings, préférant ne rien dire et rester parfaitement calme. Entièrement raison, il avait entièrement raison. Et de toute façon, c’était complètement réciproque ! Elle ne l’aimait pas non plus ! NON !

« Et puis, elle est trop gentille ! Elle est trop gentille avec moi ! C’est que ça cache quelque chose ! Et puis, je suis un prince ! Et puis, c’est une princesse ! On est pas dans un conte ! Et puis, et puis… Moi, je suis pas gentil à la base contrairement à elle ! Alors, elle n’a pas à m’aimer ! Je veux être tranquille ! »

Il s’était relevé, se mettant à courir alors que Pete restait allongé sur le sable. Ah… Le prince… Des fois… Il se comportait comme un gamin… Un peu comme maintenant… Mais bon… Il tourna son visage vers Lily, lui faisant un petit sourire. Elle comprenait que les premières paroles du jeune garçon… Il ne les pensait pas le moins du monde. Elle était capable de mieux le cerner que n’importe qui d’autre au final.

« Ah… Je ferai mieux d’aller le chercher ! »

« Je… Je t’accompagne, Pete ! Il faut l’arrêter avant qu’il ne fasse une bêtise. »

Pete s’était relevé, accompagné de Lily alors qu’ils se remettaient à courir pour partir à la recherche d’Arnaud. Le jeune garçon aux cheveux bleus ne se souciait pas de l’endroit où il allait, jusqu’à ce qu’il percute quelque chose, le faisant tomber à la renverse. Il poussa un petit gémissement de douleur, relevant la tête, surpris de ce qu’il voyait.

« Hey, hey, hey… Prince Arnaud… Qu’est-ce que vous faites là ? »

« Euh… C’est plutôt à moi de poser la question, Loïc… »

Il s’était passé une main sur le front en gémissant de douleur, observant le jeune garçon aux cheveux verts. Où est-ce qu’il était ? AH… Toujours sur la plage mais… Alors… Eux… Pourquoi est-ce qu’ils étaient là ? Il reprit :

« Alors ? Vous pourriez me répondre quand même… »

« Nous n’en avons pas envie… Nous voulons nous amuser avec vous sur la plage, c’est tout. Vous voulez bien vous amuser avec nous, n’est-ce pas ? » demanda Loïc en s’approchant de lui, passant son bras autour de lui alors que les quatre autres enfants venaient les entourer.

« J’en suis pas si cert… » murmura t-il avant de s’arrêter, observant le regarde verdoyant de Loïc… Plutôt menaçant en s’y faisant…

« PRINCE ARNAUD ! PRINCE ARNAUD ! Qu’est… »

Pete s’arrêta aussitôt de crier, remarquant l’apparition des cinq garçons autour du prince alors que Lily haussait un sourcil. C’était quoi ces enfants ? Elle ne les avait jamais vus avant aujourd’hui non ? Et en plus, il suffisait de remarquer leurs regards dégoûtés pour savoir qu’ils étaient vraiment horrifiés par sa vision. Elle s’approcha d’Arnaud, retirant d’un geste simple la main autour du cou du jeune garçon avant de dire :

« Ne t’en fais pas… On s’en fiche de ce qu’à dit Pete. Il ne le pensait pas… Et moi, j’ai déjà tout oublié… Viens avec moi. »

« Hého ! Il était avec nous, je te signale ! Tu l’as peut-être pas remar… »

« Ce que je remarque surtout, c’est qu’il ne veut pas rester avec toi alors tu te tais. »

He… Hein ? C’était quoi cette peste ?! Loïc commençait à faire un premier pas mais Pete s’interposa entre eux, faisant un petit geste de la main pour dire que ça ne servait à rien de s’énerver. Ils pouvaient toujours rester là… Ca ne serait pas une mauvaise chose… Pas du tout… en y réfléchissant bien…

« Bon ben… On repart jouer avec Arnaud ! Pete, tu viens aussi ? »

« Oui, oui… Je viens, je viens… J’arrive… Je veux juste voir quelque chose… Puis je viens… Passez devant, vous en faites pas ! »

« Dommage… On va venir s’amuser avec vous. » murmura Loïc.

Ah ? Ca… Par contre… Il ne pouvait rien y faire… Et de toute façon… Qu’importe ce qu’ils feraient… Ils pourraient toujours tenter quelque chose… Ils étaient bien plus nombreux… Et les filles aussi savaient se défendre. Bon… Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient… et personnellement, il s’en fichait royalement. Il se retourna, laissant Loïc et les autres au loin alors qu’il retournait auprès des filles et d’Arnaud.

« … … … On doit pas se tenir la main … … … » murmura le jeune garçon aux cheveux bleus, retirant celle-ci de la main de Lily alors qu’elle le regardait avec un peu d’affection… et surtout du soulagement. Elle était contente qu’il aille mieux quand même.

« Ca ne fait rien… Et c’étaient qui ces garçons ? Je ne les aime pas du tout. »

« Des garçons de mon royaume… Celui aux cheveux verts aime beaucoup se battre. Moi, je n’aime pas la violence… C’est inutile… et c’est surtout parce que je suis pas fort. »

« Si tu étais fort, tu aimerais te battre ? C’est un peu bête non ? »

« Non. J’aimerai pas me battre ! Puis, toi, t’es forte non ? Et pourtant, tu ne te bats pas. »

« J’aime pas me battre et je ne me battrai jamais ! J’aime pas ça, j’aime pas ça ! »

Pfiou… C’était presque une discussion de sourds en y réfléchissant bien. Il la regarda longuement, tentant de lui faire un petit sourire alors qu’il venait chercher sa main. Elle parue légèrement surprise mais émit un sourire à son tour, la gardant dans la sienne. Ils pouvaient être amis, c’était déjà beaucoup !

« Ah… Il est revenu ! Arnaud… Tu nous as fait beaucoup peur, tu sais ? »

« Désolé… Ce n’était pas vraiment voulu… Pardon… Pardon énormément… Je ne le referai plus… Je vous le promets ! »

« On te fait confiance hihihi ! Euh… Euh… Question par contre… C’est qui ? Tes amis ? »

Alia venait de désigner le groupe de Loïc, celui-ci venant avec lenteur en leur direction tandis que Pete s’était remis à sa place habituelle. Il observait les cinq garçons du coin de l’œil puis Arnaud, attendant une réponse de sa part

« Je… Je… Ce sont des garçons de ma classe… Ils nous ont suivis. »

« Ah… D’accord… Bon, ben… Bonjour à vous ! Vous venez aussi pour vous amuser ? » demanda Alia en s’adressant à Loïc, lui faisant un grand sourire alors que les cinq garçons émettaient des sourires répugnés.

« Ouais, ouais… On est là… pour s’amuser… C’est ça… n’est-ce pas ? »

« Héhéhé ! Exactement, on est là pour ça ! » annonça l’un des autres garçons.

« Bon ben… Installez-vous et venez nous aider ! Plus on est de fous, plus on s’amuse ! Enfin, je crois que c’est comme ça que ça se dit. » répondit Alia alors que les garçons venaient s’asseoir à côté d’autres filles, évitant de les toucher, vraiment répugnés par ces dernières.

Pfff ! Elle voyait parfaitement qu’ils n’étaient pas là pour s’amuser… Mais elle n’allait pas le crier sur tous les toits, ça ne servait à rien de s’emporter… Mais elle allait les surveiller… et très attentivement au cas où. Ce n’était qu’une simple mesure de précaution mais il valait mieux… prévenir que guérir… Hum… Vraiment…

« Oups ! Pardon, je n’ai pas fait exprès ! »

Le garçon à la mèche verte venait d’écraser l’une des constructions de sable, étant tombé par… « inadvertance » sur cette dernière alors que les filles poussaient des petits cris. Vraiment… C’était dommage… Mais bon… Ce n’était pas très grave…

« Bon ben… On n’a plus qu’à recommencer alors, hihi ! Ca ne fait rien, c’est toujours amusant d’avoir plus de personnes pour s’amuser ! » annonça Phoebe alors que Rosa restait sur ses gardes et réticente. La jeune fille aux cheveux rouges s’approcha de Lily, murmurant dans son oreille d’une voix légèrement inquiète :

« Lily… Tu peux me dire pourquoi est-ce qu’ils sont là ? Ils veulent que nous embêter. Ca se voit tout de suite quand on les regarde… »

« On va pas créer de problèmes… Mais moi aussi, je sais très bien ce qu’ils font… On va éviter de les embêter… Mais s’ils ne se calment pas, on leur dira de partir, d’accord ? »

Elle faisait entièrement confiance à Lily sur ce point. De toute façon, ils pouvaient très vite calmer les autres garçons. Elles étaient bien plus nombreuses et si on rajoutait Arnaud… et Pete… Cela faisait encore plus de personnes de leur côté.

« AH ! Pardon ! Je suis vraiment maladroit moi aussi. »

« NON ! Tu l’as fait exprès ! Je l’ai vu ! T’as fait exprès de détruire notre petit serpent de sable ! On l’a bien vu ! »

« Tu me traites de menteur, c’est ça ?! » s’écria l’un des garçons, se préparant à frapper l’une des filles. Néanmoins, il se retrouva vite allongé sur le sol, Pete se positionnant devant la jeune fille. Rapidement, les quatre autres garçons commencèrent à se montrer plus menaçants, s’approchant de Pete. Quatre jets d’eau vinrent les frapper en pleine face, les faisant reculer et crier de surprise.

« Je ne pense pas qu’elle te traite de menteur… Le problème, c’est que depuis le départ, vous venez pour nous embêter… Et on en a marre ! Si vous ne voulez pas vous amuser, vous partez de là ! Est-ce bien clair ? » murmura Lily, sa main dirigée vers Loïc. Elle reprit : « Néanmoins, si vous voulez bien vous amuser plus loin, ça serait bien mieux. Au final, on peut quand même vous croire si vous ne le faites pas exprès, n’est-ce pas ? Alors si vous jouez entre vous, vous ne détruirez pas nos constructions. »

Arnaud ? Celui-ci était caché derrière Lily, n’osant pas regarder les autres garçons. Il préférait vraiment laisser ça aux filles… Lily, Alia, Phoebe et Rosa se débrouillaient très bien toutes seules ! Et y avait Pete aussi… Lui… De son côté, il s’en fichait complètement… Enfin non… Mais il n’était pas courageux… Loin de là…

« Pfff ! Bon, on s’en va les autres ! On laisse les gamins jouer entre eux ! »

Loïc avait prit la parole, les trois autres garçons allant le suivre, le quatrième se relevant rapidement pour venir les rejoindre. Hum… Ils allaient pouvoir être tranquilles… Lily se retourna vers Arnaud, lui tapotant doucement le crâne en lui souriant, le jeune garçon se mettant à rougir légèrement. Il n’avait rien fait… du tout… encore une fois.

Ils se retrouvèrent face à face, recommençant à jouer dans le sable avant qu’il ne murmure d’une voix assez lente et un peu tremblante :

« Dis… Lily… T’aime bien les garçons… qui savent se défendre ? Ou défendre les autres ? »

« Hein ? Pourquoi que tu me demandes ça, Arnaud ? Enfin bon… Moi… Je me fiche un peu de ça… Mais je n’aime pas la violence pour rien ! Si un jour, je devais me faire taper, c’est pas sûr que je réagisse… puisque je n’aime pas utiliser mes pouvoirs pour rien. »

« C’est pas pour rien ! C’est pour te défendre ! Tu devrais vraiment y réfléchir ! »

Hihihi ! Il était assez drôle quand il s’y mettait… Enfin bon… Maintenant… Ils étaient tranquilles… Et c’était tant mieux… Les autres n’allaient pas les déranger. Ils recommencèrent à jouer tous ensembles, Arnaud et Lily étant légèrement à part sans même le remarquer réellement. Tout cela avait été l’œuvre du jeune garçon aux cheveux violets, celui-ci ayant murmuré aux filles de les laisser seuls.
Les heures s’écoulèrent, combien ? Deux ? Trois ou quatre ? Tout ce qu’ils savaient, c’est que le temps s’était déroulé avec lenteur comme si ils ne s’étaient jamais préoccupés de tout ça. Enfin… Il fut l’heure de partir et ils s’étaient tous levés.

« Dis… Arnaud… On peut parler tous seuls s’il te plaît? » demanda Lily en le regardant longuement, rougissant légèrement. Elle reprit : « C’est juste… pour euh… au sujet de ce qui s’est passé hier… Faut qu’on en parle… Moi je dis… »

« Euh… Euh… Tu veux vraiment ? Car moi… Je… »

« S’il te plaît, Arnaud… Déjà qu’à la base, on s’aime pas vraiment… Tu me trouves laide… Alors… Je préfère juste qu’on soit tous les deux sûrs… »

D’accord… Si elle le voulait vraiment… Alors ils allaient parler. Il baissa la tête, Lily annonçant aux filles et à Pete qu’ils allaient discuter tous les deux en secret. Un grand sourire illumina le visage de Pete alors que celui-ci hochait la tête, un sourire qui parcouru le visage des autres filles. Ah… Elles rangeaient déjà tout alors que Lily demandait à Arnaud de bien vouloir la suivre. Ils arrivèrent à une partie de plage qu’il reconnut très facilement :

« Mais c’est… C’est… »

« L’endroit où tu t’es écrasé plusieurs fois… quand je t’ai vu… pour la première fois. »

« Ah… C’est pas franchement un bon souvenir si tu veux savoir… »

Elle rigola légèrement, Arnaud faisant de même alors qu’ils s’étaient mis à rougir comme les deux gamins qu’ils étaient. Ah… Il était un Tylton… et elle… était une Barpau… Mais ça… Il commençait à en avoir rien à faire… Et puis… Elle… Depuis le début, elle s’en fichait royalement… Ou à peu près… Il savait qu’elle était intéressée par sa race… Mais lui de son côté… Il se demandait vraiment… si ils étaient tous aussi gentils…

« Dis… Lily… Est-ce que tu crois que c’est possible que… Je vienne chez vous… des fois… » demanda t-il d’une voix lente.

« Hein ? Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? »

« Je sais pas… J’aimerai bien voir tes parents à toi… Juste comme ça… Mais tu voulais me dire quoi ? C’est au sujet… … … … … d’hier ? »

« Oui… C’est ça… Je sais que c’était une erreur… Puis on n’a pas fait exprès hein ?! »

« Non ! Non ! On n’a pas fait exprès ! On ne le voulait pas ! Puis, on ne s’aime pas ! »

« Donc… Euh… Le bisou… Ca vaut rien… On ne le compte pas… d’accord ? »

Il hocha la tête d’un air positif, un peu soulagé que ça se passe mieux que prévu. Il avait eu peur un petit moment que cela mette en péril leur relation. Il poussa un profond soupir, une main sur le cœur avant de reprendre :

« Bon ben… On doit se dire au revoir et on se revoit demain ? »

« Comme tu veux… Moi, ça ne me dérange pas du tout… Par contre, évite que les autres reviennent… Je ne les aime pas du tout. »

« Tu n’aimes pas qui, connasse ? » annonça une voix dans le ciel alors que cinq ombres sautaient de la falaise.

Quelques secondes plus tard, elles venaient tout simplement mettre la tête de la jeune fille aux cheveux bleus dans le sable, Loïc étant celui qui avait agit ainsi. Les quatre autres garçons avaient leurs ailes déployées, comme lui tandis que Loïc reprenait la parole :

« Je vais t’apprendre à me parler comme ça ! En plus d’être sacrément moche, tu te prends pour une reine ? Celle qui veut faire la cheffe ? Non mais… »

« C’est une véritable princesse… »

« Et depuis quand tu l’ouvres toi ? C’est parce que t’es le prince qu’on te touchera pas ! Mais fais un seul mouvement et ça sera un accident ! Quand à toi… »

Loïc venait de retirer sa main du dos du crâne de Lily pour tout simplement lui donner un coup de pied en pleine tête, la faisant crier de douleur. Le jeune garçon aux cheveux verts fit une mine dégoûtée. Il retira un morceau de peau du bout de sa chaussure en soie :

« Et en plus, elle est vraiment dégueulasse ! »

« Ar… Arrêtez ! Ne lui faites pas de mal ! Elle est très forte ! Elle va vous faire mal ! »

« LA FERME CHER PRINCE ! Tu racontes n’importe quoi ! Depuis quand est-ce que tu oses lever la voix ?! C’est cette fille qui te rend comme ça ?! Tsss ! Comme prince, t’es vraiment un raté ! Elle ? Une princesse ?! Et puis quoi encore ! Une fille aussi laide ! Et puis, retournes comme tu étais ! Qu’un pauvre minable qu’est même pas un prince ! Toujours dans son coin en train de bouder, en train de se plaindre, dans l’ombre de Pete ! C’est dans ce que tu es le plus doué ! Te plaindre ! T’es fort là-dedans ! »

« C’est même pas… »


Il s’arrêta de parler, observant la jeune fille qui gémissait de douleur, les garçons continuant de la frapper de toutes ses forces alors qu’il restait immobile.

« Mange du sable ! C’est bon ! Mange du sable ! Je suis sûr que t’aimes ça ! »

Loïc relevait la tête de la jeune fille, les autres garçons venant lui enfouir du sable dans la bouche alors qu’elle le recrachait, toussant tandis qu’Arnaud criait :

« Lily ! Donne-leur une leçon ! Tu en es capable ! TU… »

« T’AS PAS COMPRIS CE QU’ON T’A DIT ?! » hurla Loïc avant de jeter Lily au sol, les quatre garçons venant lui donner des coups de pied dans le dos. Lui-même ? Il s’avançait avec lenteur vers Arnaud, le jeune garçon s’étant mis à reculer avant de tomber à la renverse. Le jeune garçon aux cheveux verts émit un grand sourire tout en reprenant :

« Trouillard ! Sale lâche ! T’es pas un prince ! »

« Laisse-le… tran… quille ! » dit Lily tout en gémissant de douleur, les garçons recommençant à la rouer de coups.

« Hahahaha ! Elle est stupide cette fille ! Complètement stupide en plus d’être moche ! Elle nous dit de rien te faire alors que c’est elle qui a mal ! Si elle savait à quel point tu es peureux, c’est pas comme si tu allais venir l’aider, hein ? »

Il ne répondit pas, baissant la tête en tremblant alors que Loïc éclatait de rire à nouveau. Il le laissa là, l’abandonnant à son triste sort tandis que le garçon à la chevelure verte retournait frapper Lily avec ses pieds.
Elle… Elle pleurait… Et elle sanglotait… Il voyait le visage recouvert de larmes de la part de Lily… Pourquoi est-ce qu’elle souriait ? AH ! Elle arrêta de sourire, les garçons s’étant mis à déchirer une partie de ses vêtements, commençant à la griffer sur ses bras et ses pieds, lui retirant des morceaux complets de peau morte.


« C’est dégueulasse ! J’en ai plein les doigts ! »

« C’est de sa faute ! Faites-lui manger ses morceaux de peau ! »

« Ouais ! Vas-y Loïc ! T’y vas en premier ! »

Le jeune garçon aux cheveux verts prit les morceaux de peau qu’il avait au bout des doigts, enfouissant sa main dans la bouche de Lily qui avait encore des morceaux de sable à l’intérieur. Ah… Ah… Qu’elle réagisse ! Elle en était capable ! Elle était capable de tous les mettre à terre ! Lui… Lui… Lui… Il n’en était pas capable ! Elle… Elle devait réagir au lieu de se laisser faire ! Elle… Elle… devait bouger au lieu de rester au sol !

Lui… C’était qu’un lâche… Il le reconnaissait parfaitement… C’était qu’un lâche… qui avait peur … Très peur… Et qui n’était pas fort… Qui n’était rien du tout… Rien de rien… Mais… Mais… Lily le regardait… à travers ses lunettes… Elle lui souriait… Elle avait… confiance en lui ? Elle croyait qu’il allait… venir l’aider ?

Mais ce n’était pas possible ! Il n’était pas comme ça ! Il n’était pas courageux ou fort ! C’était pas du tout ça ! Il était effrayé ! Il… Il devait partir… Il devait s’en aller et l’abandonner ! Il ne le voulait pas ! Mais il le devait ! C’était ça ou rien ! C’était ça… ou alors… C’était à son tour ensuite… Il ne voulait pas avoir mal… Pas de cette façon…

« Li… Lily… Par… Pardon… Pardon… Je… Je… »

« Hum ? Qu’est-ce qu’il dit le cher prince ? »

« Lâchez-la ! Elle… Elle… Elle n’a rien fait ! Si… Si vous continuez… Je le dirais… à mes parents ! Et vous… Et vous serez… »

« Tes parents ? Tu parles du roi et de la reine ? Ces personnes qui sont toujours occupées à faire des réunions avec nos parents ? Tu ne les vois déjà pas très souvent et quand tu les vois, ils ne te parlent même pas héhéhé ! »

« C’est pas vrai ! Je le dirai à mon père, Loïc ! Et tu iras en prison pour ça ! »

« NON ! TU NE VAS RIEN DIRE ! »

Il osait lui tenir tête ?! C’était quoi ça ?! Depuis quand est-ce que le gamin décidait de faire la forte tête ? Habituellement, il s’était mis à courir… Ah… Mais… Il tremblait de partout. Suffisait juste de l’effrayer encore un peu et puis…

« BOUH ! »

Le cri avait été si fort et impressionnant qu’Arnaud avait fermé ses yeux, ses deux mains posées sur son crâne. Il s’était redressé aussitôt, se mettant à courir à toute allure en oubliant Lily qui le regardait partir. Elle… Elle… Elle… Elle était en danger… Et il devait… Il devait partir maintenant ! Il était en larmes alors qu’il courait, s’enfuyant tandis que Loïc retournait auprès des autres après avoir fait son petit effet.

« Tiens ? Tes lunettes… T’en as pas besoin en fait ! »

Loïc prit les lunettes de Lily, celle-ci étant en larmes et saignant même légèrement au visage et sur la majeure partie de son corps. D’un geste nonchalant, il tenta de briser les lunettes, n’y arrivant pas alors qu’il était surpris. C’était quoi ces trucs ?!

« Essaie-toi ! J’arrive pas à les casser ! »

Chacun à leur tour, les garçons échouaient à briser les lunettes. Oh et puis zut ! Ils s’en foutaient ! Il prit les lunettes, créant un léger vent tout en les projetant au loin dans le sable, ce dernier venant les recouvrir après quelques secondes, les cachant aux yeux de tous et de toutes. Voilà… Maintenant, ils allaient pouvoir… retour…

« Je trouvais ça bizarre que le prince et Lily mettent du temps… Je ne voulais pas les déranger mais à entendre les cris, c’était suspect. Mais bon… Visiblement, t’as encore joué à l’imbécile, LOÏC ! » hurla soudainement une voix alors qu’un puissant vent se soulevait, repoussant les cinq garçons pour les faire tomber au sol.

« PETE ! Qu’est-ce que tu fais là ?! »

« Ce que je fais là ?! Tu veux répéter la question peut-être ?! » hurla une nouvelle fois le jeune garçon en s’approchant de Lily, l’observant avec inquiétude. Elle était… salement blessée en fait… Ces types ! Ils étaient complètement cinglés !

« Ben quoi ? On n’a fait qu’écraser les moches… C’est comme ça que ça se passe réellement ! Ceux qui sont laids ne méritent pas de vivre ! Et cette soi-disante princesse me prenait un peu trop la tête ! »

« Ah ? Ceux qui sont laids ne méritent pas de vivre ? Alors, je vais te frapper et te cogner, tu vas voir que tu seras encore plus laid qu’elle, CONNARD ! »

« Vas-y ! Viens, je t’attends ! Les gars, on se pré… »

Hein ? Ils étaient déjà en train de s’enfuir, laissant Loïc tout seul alors que celui-ci s’était mis à trembler légèrement. Le regard que Pete lui lançait en disait long sur ce qu’il allait lui faire.

« Tu… Tu vas voir ce qui t’attends ! Tu vas voir ! »

« Ah ouais ? Et qu’est-ce qui m’attends ? Maintenant que tes copains ne sont plus là, on va pouvoir voir celui qui va faire le plus mal à l’autre… T’as touché à Lily et ça… Je ne pardonne pas… Elle n’avait rien fait de mal. »

« Tu ne comprends pas, idiot ! Elle est moche ! Elle est laide ! »

« ET ALORS ?! CA CHANGE QUOI ?! » cria le jeune garçon aux cheveux violets avant de mettre son poing dans la figure de Loïc, le faisant tomber en arrière. Tout de suite, Loïc commença à pleurer, se tenant la joue tout en disant :

« Tu… Tu m’as frappé ! J’ai mal ! Je vais avoir un bleu ! »

« Et si tu restes ici, je vais continuer jusqu’à y en a plein sur ton visage alors… »

« NON ! Ne me frappe plus ! C’est bon ! J’ai compris ! Je… Je… Je m’en vais. »

« ALORS DEGAGE MAINTENANT ! »

Il ne se faisait pas prier, courant à toute allure pour rejoindre les autres tandis qu’il se tenait la joue, des larmes aux yeux. Pff… Vraiment… C’était… Ah… LILY ! Il s’approcha rapidement d’elle, se mettant accroupi tout en murmurant :

« Lily ? Lily ? Tu m’entends ? Lily ? »

« Ne… Ne me touche pas… Je… Je… »

« Où est-ce que le prince est ? Je ne le vois pas… Il est blessé lui aussi ? Viens, je … »

« JE T’AI DIT DE NE PAS ME TOUCHER ! » hurla t-elle alors qu’une violente vague venait le repousser dans le sable.
La jeune fille s’était redressée, sanglotant des larmes qui se mélangeaient au sang qu’elle avait sur le corps. Elle était limite défigurée, des bleus et des entailles un peu partout alors que sa peau était presque en lambeaux. Elle semblait presque en train de s’effriter. De l’autre côté, Pete s’était mis à gémir sur le coup, se disant que Lily était vraiment très forte pour réussir à le faire tomber comme ça. Il reprit :

« Lily… Il faut que tu ailles te… »

« NE ME TOUCHE PAS ! Ne me touchez plus avec vos mains ! Vous… Vous… Vous nous traitez de monstres… Et c’est qui qui… qui fait ça ? C’est qui hein ?! Est-ce que nous, nous faisons ça sur vous ?! C’est ça que vous voulez ? »

« Loïc est un connard ! On n’est pas tous comme ça ! Tu le sais très bien ! Moi-même ou le prince, nous ne sommes… »

« Le… prince ? Arnaud… Hahaha… Le prince… » commença t-elle à dire en rigolant sur un ton triste, la jeune fille reprenant : « Arnaud s’est enfui… Va retrouver ton prince et laisse-moi tranquille ! Je ne veux plus vous parler ! Je ne veux plus vous revoir ! Vous êtes que des lâches ! Vous parlez pour me frapper après ! »

« Le prince n’est pas comme ça ! Il n’aurait jamais fait… »

« Tu n’arrives même pas à le croire toi-même… Snif… Tu sais très bien qu’Arnaud… est comme ça… Il l’a toujours été… Et il le restera toujours… J’ai… J’ai cru… qu’il avait changé… Qu’il… Qu’il… Qu’il allait venir… m’aider… C’est ce que je voulais… Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs mais… Je pensais que… »

« Le prince est… »

« Le prince est ! Le prince est ! Ca ne sert à rien de le défendre cette fois ! C’est la dernière fois que vous me verrez ! Je ne veux plus jamais vous voir ! »

« Attends un peu, Lily ! Calme-toi ! Laisse… »

Elle ne voulait plus rien entendre ! Elle en avait eut assez cette fois ! Tout ce qu’Arnaud avait dit ou fait s’était brisé au même moment où elle l’avait vu courir pour s’enfuir. Elle… Elle ne voulait plus les voir… Elle ne voulait plus LE voir ! Elle voulait juste être seule et qu’on la laisse tranquille ! C’était tout ! Elle plongea dans l’eau, celle-ci se teignant en rouge.

… … … … … Le prince… Il avait… dépassé les bornes… Cette fois… Il n’arrivait pas à le croire… Ce qu’il avait fait avec Lily… Comment avait-il tout simplement osé ? Il s’entendait si bien… avec elle… et lui… Lorsqu’elle avait des difficultés… Il venait de faire ça ? Il retourna en direction du palais, il avait besoin de lui parler.

Laisser un commentaire