Chapitre 90 : En mauvaise position

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 90 : En mauvaise position

« Alors, puisque c’est comme ça, on va y aller sérieusement. »

Elle disait cela tout en sortant une pokéball. C’était au tour de sa pokémon de se montrer aussi ! Elle n’allait pas perdre plus de temps ! Elle devait quand même faire attention à sa pokémon et pfiou …

« Princesse Midona ! J’arrive ! »

Une voix qu’elle reconnut encore une fois. Sauf qu’elle leva la tête pour apercevoir Motisma. Il était donc là aussi, prêt à l’aider, n’est-ce pas ? Avec Chimala, ça faisait deux pokémons, ce n’était pas si mal et elle savait leurs puissances.

« Pourquoi est-ce que tu n’appellerais donc pas tes pokémons ? Tu as peur qu’ils se prennent une raclée de la part des miens ? »

« Une raclée ? Hahaha. Je vais te montrer exactement. »

Il prit les pokéballs dans sa main gauche, les regardant pendant quelques secondes avant de les briser entre ses doigts. Midona écarquilla les yeux, demandant :

« Pourquoi est-ce que tu … as fait ça ? »

« Car je n’ai pas besoin des êtres inutiles. Ils étaient faibles et impuissants. J’en ai assez d’être entouré par des incapables. Maintenant … commençons, je sens la haine et la rage qui m’envahissent toutes les deux. C’est ce que je désire, plus que tout ! »

« De quoi est-ce que tu parles encore ? »

Elle ne comprenait pas mais l’aura qui entourait Desperos était encore plus grande qu’auparavant. La puissance qui émanait de lui était si forte … si violente, c’est vrai qu’elle ressentait un pur concentré de haine en lui.


Sans crier gare, il envoya sa lance vers elle, la femme aux cheveux auburn faisant un mouvement sur le côté. La lance vint caresser sa hanche droite, l’entaillant contrairement à ce qu’elle pensait. Cette vitesse était effa …

« Princesse Midona ! ATTENTION ! D’autres arrivent ! »

D’autres ? De quoi ? D’autres ? WOW ! D’autres lances ! Et ténébreuses ! C’est pas de la haine, ce n’est pas de la rage, c’est même beaucoup plus fort que ça. Elle ne s’attendait pas à un tel déferlement de puissance.
C’était donc ça la vraie force de Desperos ? Où est-ce qu’il la cachait ? Elle regarda Motisma et Chimala mais eux aussi ne pouvaient pas réellement se battre. C’était même impossible de l’approcher ! Comment est-ce que Desperos avait accumulé autant de force ? Elle cherchait à se mouvoir, à faire un mouvement pour l’atteindre mais rien n’y faisait. Cette déferlante de lances ténébreuses était vraiment étrange, très étrange. Depuis quand était-il aussi puissant ? Auparavant, il n’avait pas une telle force.

« Je me régale des cauchemars, je m’abreuve de la haine, je me nourris des ténèbres. Tu es dans mon domaine, sous mon joug, Midona ! »

« Il va falloir faire bien mieux que ça pour espérer m’atteindre. »

« Ah bon ? Pourtant, ce n’est pas bien dur. Démonstration ! »

Elle devait se battre pendant qu’il parlait ! Elle poussa un petit râle, commençant à se déplacer vers lui, disant à ses pokémons de la suivre. Mais pourtant, Desperos leva une main en l’air, un orbe ténébreux la quittant avant de s’envoler.

Quelques secondes plus tard, ce fut une pluie de lances ténébreuses. Elle ne pouvait pas toutes les éviter ! C’était tout simplement de la folie ! COMPLETEMENT IRREALLISTE ! Elle chercha à se mouvoir mais n’y arrivait pas. Et lorsqu’elle vit Chimala qui n’avait rien pu faire, elle savait qu’elle n’avait pas le choix.

Elle rappela sa pokémon, regardant ses blessures sur la majorité de son corps. Et le Motisma aussi. Elle y avait pourtant cru au départ. Elle pensait avoir une chance mais là, c’était vraiment différent, complètement différent même.

« Mademoiselle Midona, il n’y a qu’une faible probabilité que vous puissiez arriver à battre Desperos. Je suis désolée de vous le signaler. »

« Je m’en doute, Fay, je m’en doute. Tsss, tu cachais bien ton jeu, n’est-ce pas ? »

« Cacher mon jeu, ça a toujours été ma puissance réelle. Mais je préfère l’entendre souffrir et hurler à la mort. C’est bien plus délicieux maintenant. »

Bien plus délicieux ? Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Elle murmura à Motisma de se mettre à l’abri mais il n’allait pas l’écouter, elle le savait parfaitement. Ce n’était pas bon, pas bon du tout. A la base, elle devait finir de reforger l’épée de légende mais aussi réussir à combattre la malédiction de Link.

Penser d’abord à Link et à l’épée. Ce genre de blessures n’était pas si dramatique. Elle avait déjà subi bien pire, non ?  Comme lorsqu’elle avait été affectée par la lumière avant que Zelda ne lui permettre d’y résister, voilà tout.

Alors, qu’elle voie son sang qui s’écoule au sol, son sang qui sort de nombreux endroits déchirés de sa robe, ça ne l’affectait pas le moins du monde. Non, elle voulait juste pouvoir sauver Link et réparer Fey. C’est le plus important. Elle leva son regard vers les airs. Les trois elfes se trouvaient où ? Elle avait perdu de vue celui qu’elle avait trouvé auparavant. S’ils avaient des pouvoirs psychiques, ils auraient pu communiquer avec elle, non ? Pourquoi est-ce qu’ils ne l’avaient pas fait ?
Ils auraient alors compris la situation dans laquelle elle se trouvait. Une situation des plus compromises maintenant. Elle serra la garde de l’épée dans sa main, observant les fissures sur la lame. Fay était là. Il suffisait juste de trouver le moyen de réparer cette lame et Link se sentirait mieux. Elle en était convaincue. Elle en était sûre et certaine. Enfin, elle voulait s’en convaincre mais elle devait rester en vie … pour lui.

« Tu ne bouges plus vraiment. Tu abandonnes ? Non, ton regard prouve le contraire. »

Qu’il fasse le fanfaron. Elle allait réfléchir à un moyen de sauver Link ET de réparer l’épée. Mais pour ça, il fallait qu’elle gagne du temps. Ce n’était justement pas une chose facile surtout en vue la situation.

Laisser un commentaire