- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 91 : Encore du repos
« Draco ? Draco ? Draco draco draco ? » demanda le serpent à la peau rouge.
« Je ne crois pas parler votre langage petite créature mais vous n’avez pas à vous en faire, ils vont très bien. Ils sont simplement en une légère hibernation pour réparer modérément leurs bras… Même si ils devront se rendre dans une salle de soins… Laissez-les donc dormir. » annonça la voix d’Aurora alors que la Migalos restait dans un coin, le Draco ayant son museau posé contre le verre de la cuve.
Celle-ci était remplie de liquide jaune… mais avec de nombreuses taches rouges à l’intérieur. Le sang des deux personnes… Celles-ci étaient endormies mais offraient un spectacle peu commun. Samus et Orion n’avaient plus leurs armures mais la jeune femme aux cheveux blonds se retrouvait assise, sa tête blottie contre le torse d’Orion alors que celui-ci avait son dos collé contre la cuve. Le jeune homme avait sa main droite entourant le ventre de Samus alors qu’ils dormaient tout les deux. La main gauche du jeune homme et la main droite de la jeune femme pendaient lamentablement vers le sol, comme dénuées de vie alors que de nombreux trous étaient visibles le long des deux bras.
« Draco ? Draccccoooo ! » alla crier le serpent à la peau rouge alors qu’Aurora reprenait d’une voix calme et lente :
« Ca ne sert à rien de t’énerver, Tatsu. Je vais arrêter le vouvoiement puisque tu ne veux pas comprendre. Ils ne sont pas en danger… Loin de là même… Ils vont très bien… Ils sont simplement en train de se reposer. Midélia ? Est-ce que tu pourrais t’occuper de ton ami ? Et lui expliquer ce qui se passe ? »
« Migalos ! Miga ! Migalos miga miga ! » alla répondre l’araignée noire avant de faire claquer ses mandibules, s’approchant du Draco.
Pendant plusieurs minutes, les deux pokémons s’adressèrent à l’un par rapport à l’autre, le Draco restant les yeux fixés sur les deux humains et principalement sur son maître. Il restait inquiet… Surtout que lorsqu’ils étaient montés dans le vaisseau, Orion était tombé au sol ! Il n’avait plus réussi à tenir la douleur une nouvelle fois ! C’était Samus qui avait du le porter jusqu’à la cuve mais… mais mais… C’était lui qui avait décidé de serrer Samus contre son corps… Il avait prétexté qu’il préférait ça de cette façon… plutôt que l’inverse pour éviter de sentir ses seins contre son dos, une simple mesure de précaution.
Elle avait tout simplement rigolé à ce moment là avant de gémir, attendant qu’il s’assoit contre la cuve. Lorsque cela avait été le cas, elle lui avait demandé s’il ne souffrait pas trop mais il lui avait répondu de se taire avant de fermer les yeux. Ah… Qu’est-ce que… Elle s’était presque littéralement jetée contre lui, se calfeutrant correctement contre le torse du jeune homme avec un léger sourire qu’elle ne cachait pas du tout. Elle était contente… de savoir qu’ils s’en étaient sortis… et puis bon… Se reposer… avec quelqu’un d’autre… Ce n’était pas si mal du tout non ?
Il avait posé sa main droite sur le ventre de la jeune femme, celle-ci s’étant montrée légèrement surprise avant de se laisser faire. Elle poussa un léger soupir alors que la cuve était remise en place au niveau du verre, Orion ayant observé ses pokémons quelques instants. Voilà comment cela s’était passé ce petit instant entre eux deux… Cet instant où ils étaient tous heureux… et paisibles… C’était si facile…
Lorsque la cuve s’était vidée, les deux personnes étaient encore endormies, le Draco s’étant mis en boule en entourant la Migalos pour se reposer lui aussi. Ils étaient arrivés depuis plusieurs heures mais elle avait décidé de ne rien faire… Il valait mieux pour eux qu’ils prennent un peu de temps avant d’aller à l’hôpital. Il fallut attendre une bonne demi-heure après la vidée de la cuve pour que la jeune femme ouvre en première les yeux, murmurant :
« Ah… Mon bras droit… Je ne le sens plus… mais… Au moins… Il n’est plus ensanglanté. »
Hum ? Elle tenta de se lever, remarquant une légère résistance en voyant le bras du jeune homme. Ah oui… Elle était contre lui… Bon… Et bien… Puisque la mission avait été une réussite… parfaite dira t-on, elle pouvait bien attendre quelques minutes en plus non ? Hum… Et puis… Orion semblait vraiment vouloir la garder contre lui… Pourquoi pas ? Elle n’avait aucun problème à cela… Elle allait même se permettre une légère fantaisie. Elle bougea légèrement, enfouissant sa tête contre le torse du jeune homme, sa main gauche venant entourer le corps de celui-ci alors qu’elle respirait son odeur. C’était une odeur particulière… Mais qu’elle appréciait.
« Samus… Tu es bien installée ? » alla demander la voix d’Orion dix minutes après.
« Que… Que… Quoi ?! » s’écria t-elle avant de se retirer subitement du torse du jeune homme, rougissant très faiblement. Celui-ci lui faisait un léger sourire avant d’observer son bras gauche. Ah… Il semblait si… mort.
« Est-ce que tu crois… que c’est réparable, Samus ? » l’interrogea t-elle en la regardant avec une légère inquiétude qu’il ne cachait pas.
« Tant que tu n’as pas été amputé ou que ton bras a été complètement fondu, non, tu n’as pas à t’en faire. Et j’ai subie des choses bien pires que ça… Comme du phazon ancré dans mon corps… Alors bon… Tu n’as pas à t’en faire. »
« DRACO ! DRACO ! DRACO ! DRA DRA DRACO ! » s’écria le pokémon, son museau et son visage écrasés contre la vitre de la cuve alors que celle-ci s’abaissait peu à peu.
WOWOWO ! Il n’avait pas prévu que le pokémon se jette sur lui pour l’entourer avant de frotter son museau contre sa joue. Ohla… Les gestes d’affection de la part des pokémons… Il n’en avait jamais réellement sauf de Garmi… C’était quand même bizarre en un sens… Très bizarre mais bon… Ce n’était pas déplaisant. Il tapota simplement le crâne du Draco pour le saluer alors que la Migalos venait à son tour. Il fit la même chose, reprenant la parole :
« Bon… Quand est-ce que nous arriverons à Daiban ? »
« Vous êtes déjà arrivés depuis environ quatre à cinq heures. Deux soldats sont venus vous chercher mais j’ai signalé que vous dormiez ensembles » annonça la voix d’Aurora.
« Ne balance pas ce genre de phrases à double sens, AURORA ! » s’écria Samus.
« Je suis d’accord avec Samus sur ce coup, ils vont se faire des idées, Aurora. » alla dire Orion en terminant la conversation, tous quittant la salle de la cuve.
« Ah ? Vous n’êtes donc pas ensembles ? Je pensais qu’avec le spectacle que vous m’avez donné, il n’y avait plus à se poser de questions à ce sujet. »
« De quel spectacle est-ce que tu parles, toi ? » demanda Samus en serrant les dents.
« De deux personnes semblant être très heureuses d’être l’une contre l’autre et non pas seulement à cause d’un repos bien mérité… Mais peut-être me suis-je trompée ? »
Orion fit un simple geste de la main droite pour dire qu’il ne préférait ne pas s’en préoccuper, Samus serrant le poing gauche en murmurant qu’elle allait vraiment l’écrabouiller si elle continuait. Il rappela finalement ses deux pokémons, demandant à Samus de bien vouloir descendre avec lui pour qu’ils puissent se diriger vers l’hôpital le plus proche.
« Encore vous ?! Mais qu’est-ce qui s’est passé cette fois ? » posa comme questions la secrétaire à l’accueil de l’hôpital en les regardant arriver.
« On vient prendre une carte de membre à vie. On s’est dit que ça reviendrait moins cher au final, n’est-ce pas, Sam… »
Il ne termina pas sa phrase, le coude droit de Samus venant s’enfoncer dans ses hanches légèrement pour lui demander de se taire alors qu’elle reprenait la parole :
« Nous aimerions avoir des radios de nos bras et ensuite, avoir de quoi les réparer. »
« Vous savez que vous êtes bons pour rester encore deux semaines sans rien faire ? »
« Vue le prix auquel nous avons droit en remplissant nos missions, on peut se permettre d’avoir deux semaines de vacances entre chaque mission. » annonça la jeune femme alors que la secrétaire leur signalait après quelques instants qu’il fallait attendre.
Ils s’installèrent correctement tout les deux sur des sièges, patientant en discutant de tout et de rien. Il fallut une bonne demi-heure avant qu’ils ne puissent avoir un médecin qui leur demanda de bien vouloir le suivre. Ah… Ensuite, ils furent obligés de passer sous une radio comme l’avait demandé Samus, les résultats ne tardant pas à paraître :
« Bon… La bonne ou la mauvaise nouvelle ? » alla dire le médecin en regardant les deux radios d’un air désemparé et surtout désabusé.
« La mauvaise nouvelle, bien sûr ! » s’écria Orion avec joie.
« Alors dans votre cas… Vous avez tout les os de votre bras gauche qui sont soit fondus, soit brisés en de multiples morceaux… Réparer tout ça ne sera pas facile mais vous ne pourrez RIEN FAIRE pendant trois semaines au minimum. Dans le cas de la jeune femme, c’est un peu moins grave… Vos os sont simplement troués en de nombreuses parties mais par mesure de précaution, vous resterez trois semaines aussi sans rien faire avec ce bras. »
« Et la bonne nouvelle dans tout ça ? » demanda Samus d’un air neutre.
« Considérez que vous êtes en vacances… forcées mais vous êtes en vacances… »
« Ah ! Mais vous en faites pas, Samus et moi, nous avons l’habitude de ça. Par contre, il n’est vraiment pas possible de prendre un abonne… »
« MAIS TU VAS TE TAIRE BON DIEU ?! » s’écria t-elle en lui enfonçant légèrement son poing gauche dans le ventre alors qu’il pouffait en rigolant.
« Ne vous bagarrez pas ici, je vous en prie. Je vais vous donner tout de suite le rendez-vous pour que vous puissiez repartir dans la soirée Vous pouvez être patients et rester ici une ou deux heures ? Cela ne sera guère trop long. » interrogea le médecin tout en se levant.
Ils hochèrent la tête positivement alors que le médecin s’éloignait. Lorsqu’il eu quitté la pièce, elle se tourna vers Orion, légèrement furieuse du phénomène qu’il causait dans l’hôpital. C’était un endroit très sérieux et strict quand même ! Il haussa l’épaule droite avant de dire :
« Déstresse un peu, Samus ! On est en vacances ! »
« Il n’y a pas de vacances qui tiennent, Orion ! Je n’ai rien contre le fait de devoir me reposer mais ne nous rends pas plus ridicules que nous le sommes déjà ! »
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Sinon… Personnellement… Tu ne veux pas que l’on trouve un petit appartement ? Réellement… Pas un truc… Où l’on s’installe une semaine et on repartira en mettant les clés sous la porte. »
« Euh… Et bien… Comment dire… » murmura t-elle ne tentant d’y réfléchir.
Ce n’était pas une idée déplaisante, loin de là même… C’est simplement que… Enfin… La cohabitation était déjà faite depuis plusieurs mois, ils savaient parfaitement vivre ensembles… ou presque… Mais bon… Comment dire… Pfff… Ah… Elle ne savait pas trop. Elle lui demanda d’une voix lente :
« Tu veux vraiment cohabiter avec moi ? Je suis une… femme… très difficile, Orion. »
« Bof… Pas plus difficile qu’une autre et puis bon… Tant que tu ne traînes pas à poil dans l’appartement, je ne vois pas de problèmes. »
« QUE… QUE… ESPECE D’IDIOT ! » hurla t-elle avant de lui donner une violente claque qui le fit tomber de sa chaise.
Cette fois-ci, il l’avait amplement mérité. Elle se releva, commençant à lui donner un premier coup de pied dans les hanches alors qu’il éclatait de rire. C’était un masochiste ou quoi ?! Il aimait se faire frapper par elle ?! Mais quel culot ! MAIS QUEL CULOT ! Elle en avait par-dessus la tête de lui ! Il ne faisait que des conneries !
Au moins, il en était sûr, elle était en pleine forme pour lui faire mal. Il pourrait toujours lui dire qu’il rigolait mais il n’était pas sûr qu’elle aille l’écouter. Dommage, dommage… Il allait devoir subir quelques coups… Mais au moins, il avait trouvé cela assez drôle sur le moment : Samus sans rien… Comme si lui était capable de l’observer comme ça.
« Bon… Je préfère ne rien dire… sur ce que j’ai vu auparavant… Mais je tiens à vous le répéter une dernière fois : Interdiction d’utiliser votre bras gauche dans votre cas et pour vous… Votre bras droit ? J’espère avoir été clair… La réparation s’est faite mais il vous faudra aussi faire un peu d’exercice lorsque vous n’aurez plus ces bandages. »
« D’accord, d’accord, c’est bien noté ! Trois semaines de repos et une semaine de remise en forme, tout est ancré dans ma tête. » répondit le jeune homme.
« Quand à vous… Samus Aran… Si vous pouviez éviter ce genre de mouvements… Comme j’ai pu en voir lorsque je suis revenu, cela faciliterait pas mal de choses. »
« Oui… J’ai parfaitement compris. Je m’en vais. Au revoir. » annonça t-elle sur un ton morose alors que le jeune homme faisait de même.
Ah… Elle s’était rendue encore plus ridicule mais c’était de la faute à Orion cette fois ! Elle n’avait rien fait de mal personnellement ! C’était juste que… RAHHH ! C’était de la faute à Orion ! Toujours de sa faute ! Comme si elle avait envie de se montrer nue devant lui ! Quelle idée saugrenue le jeune homme pouvait-il avoir dans sa tête ?! Surtout qu’il avait une phobie alors joué à la drague avec elle… C’était plutôt mal placé de sa part !
« Samus, tu me boudes ? Ou alors tu réfléchis à l’appartement ? »
« Je suis contrariée par ta faute, ça ne se voit pas ? »
« Roh… Je plaisantais. J’ai aucune envie de te voir nue de toute façon et tu es libre de faire du naturisme dans l’appartement mais préviens-moi avant. »
« Orion… Je vais vraiment t’égorger, tu le sais ? »
« Je le sais, je le sais… Mais bon… Allons dormir à l’hôtel pour le premier soir et demain, on ira chercher un chouette appartement pour nous deux. » alla t-il dire en lui prenant la main gauche, se mettant à marcher un peu plus rapidement.
Pfff… Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas comprendre que ce qu’il disait était vexant en un sens ? Et dans l’autre aussi ? Elle n’était pas naturiste et elle savait parfaitement qu’il ne pensait pas ça… Et puis… Et puis… Lui dire qu’il ne voulait pas la voir nue… C’était encore un coup pour sa féminité. Pourtant… Qu’est-ce que ELLE, elle devait comprendre ? Que le jeune homme ne voulait pas être attiré par elle ? Elle murmura avec un peu de tristesse :
« Dis… Orion… Je voulais savoir… Est-ce que … Je suis jolie ? »
« C’est la phrase typique d’une femme en manque de confiance de soi… mais… Oui. »
Elle serra avec un peu plus d’insistance la main qui était dans la sienne. Au moins… Il ne la trouvait pas laide… C’était déjà une bonne chose. Dormir à l’hôtel… Et demain… Ils iraient faire les agences… Oui… Avoir un petit chez-soi…Qu’ils pourraient aménager… Elle pensait même déjà à l’emplacement d’un télescope… Et une bibliothèque spécialement pour les étoiles. Ah ! Elle réfléchissait déjà à tout ça avant même d’avoir un logement ! Quelle idiote.