- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 96 : Plus proches
« Orion… Je… Je commence à avoir froid… de rester comme ça… »
« Merci bien… C’est pareil pour moi… Enfin… Voilà… Je crois qu’on a été un peu trop rapides… dans notre… enthousiasme. Samus… Je… Comment dire… Je vais me retourner mais ne te retourne surtout pas, d’accord ?! Tu vas tendre ta main gauche avec la serviette en arrière et au niveau de tes… enfin… de ton postérieur. Tu vas la garder dans ta main et on va la serrer à nous deux. »
Qu’ils se compliquaient la vie inutilement mais… Il n’y avait pas d’autres solutions. Il se retourna alors qu’elle tendait déjà une serviette pour cacher ses fesses. Avec lenteur, il prit une partie de la serviette, la tirant pour entourer complètement le corps de Samus à ce niveau alors qu’il tremblait. Il ne devait surtout pas s’évanouir maintenant ! IMPOSSIBLE ! Il ne devait pas ! Ah… Ah… Avec difficultés et surtout en s’entraidant, ils arrivèrent à nouer la serviette autour de la taille de la jeune femme, Orion poussant un profond soupir de soulagement avant de reprendre :
« On… Euh… Je ne veux pas être vexant, Samus… Mais pour ce qui est de ce qui est en haut… Ca sera un peu plus difficile… Et là, je ne veux même pas m’aventurer… »
« On va la laisser comme ça… L’un comme l’autre, on n’a pas envie que… l’on fasse une bêtise, n’est-ce pas ? On va faire pareil de ton côté, Orion ? D’accord ? »
« Oui… Oui… Je suis tout à fait d’accord… Tu me tends la serviette et puis… Voilà quoi… »
L’un comme l’autre ne savaient pas où se placer. La jeune femme aux cheveux blonds lui tendit une nouvelle serviette, les deux personnes faisant la même manœuvre pour Orion alors qu’après quelques minutes, les deux personnes se retrouvaient enfin avec la taille couverte. Samus prit la parole d’une voix calme :
« Et maintenant ? Qu’est-ce que l’on fait, Orion ? Je pense que l’on va se laver le dos non ? Tu veux que je commencer par toi ? »
« Oui… Ca sera plus simple… Par contre… Samus… Quand je le ferai… Tu prendras une autre serviette ? Que tu placeras… en haut ? Car elle est tellement… imposante… que je pense que je la verrai quand même… »
Elle eut une légère bouffée de chaleur, rougissant faiblement en murmurant que lui alors qu’il venait s’asseoir sur le petit siège. Tout de suite, elle prit un petit seau en bois, le remplissant d’eau chaude avant de le déverser sur le dos du jeune homme. Celui-ci poussa un profond soupir de joie alors qu’elle souriait, commençant à prendre un gant de toilette et du shampooing avant d’étaler celui-ci sur le dos d’Orion. Elle frotta avec délicatesse tandis qu’ils parlaient entre eux :
« Au moins, il y a bien une chose pour laquelle tu es douce, Samus : Le nettoyage de dos. »
« Je n’arrive pas à me dire si tu me complimentes ou non. Je vais donc faire abstraction de ce que tu viens de me dire et continuer. » annonça t-elle alors qu’elle faisait attention avec sa poitrine. Elle ne voulait surtout pas que celle-ci soit au contact d’Orion. Dans sa tenue moulante bleue, cela devenait une habitude mais là… Elle n’avait rien sur le corps.
Rien… Rien… En y réfléchissant bien… Elle n’avait rien du tout oui ! Rien du tout ! Ah… Ah… Elle ne portait rien du tout… Et maintenant… Elle était nue avec Orion ?! Enfin, il y avait bien la serviette… Mais voilà… Elle devait vraiment faire attention. Elle continua de nettoyer son dos, terminant après cinq bonnes minutes alors qu’il se retournait subitement, la jeune femme poussant un cri.
« ORION ! ESPECE DE… »
« C’est bon, j’ai fermé les yeux avant même de regarder. » annonça t-il alors qu’elle vérifiait que c’était bien le cas.
Il se leva, demandant à Samus de s’installer à sa place alors qu’elle prenait une seconde serviette pour se couvrir la poitrine. Mon dieu, qu’elle avait eu peur à ce moment là. Elle était rouge comme une pivoine. Elle ne s’était pas attendue à ça… mais Orion était tout autant gêné qu’elle, elle le savait parfaitement.
« Dis Orion… Je voulais savoir… Est-ce que tu détestes… les grosses poi… »
« Je m’en fous… comme des femmes. Je te coupe tout de suite, Samus. C’est juste que… C’est assez gênant à regarder… Et puis bon…Voilà… Je t’ai tout dit… Et puis, tu sais bien que … Enfin ! Tu as compris ! »
« Oui… Oui… C’est simplement que j’avais… un peu honte… de ça quand même… »
« Toi ? Avoir honte ? C’est presque une blague ? Bon fais attention, je vais commencer à te laver. » annonça t-il d’une voix un peu tremblante.
Toucher la peau nue d’une femme… Ah… Plus le temps passait avec Samus, plus il avait peur des conséquences. Il ne devait pas s’enfuir… mentalement… Cela reviendrait simplement à un nouvel évanouissement. Il frotta son dos avec une extrême lenteur, Samus murmurant :
« Si tu n’y arrives pas… Orion… Ca ne fait rien… Mon dos peut attendre. »
« Arrête tes bêtises, Samus ! J’en suis capable ! Ce n’est pas… Ah… »
Les longs cheveux blonds de la jeune femme étaient collés à son dos et il commença à les retirer, les touchant avec les doigts. C’est vrai qu’ils étaient… longs… Très longs même. Il lui demanda d’une voix lente :
« Tes cheveux ? Tu te les laisses pousser comme ça ? Ils doivent t’arriver jusqu’au bas du dos non ? Je me le demandais… Puisque je les vois… là… »
« J’aurai du me les attacher au lieu de les laisser mais oui… Ils sont comme ça. Je ne me les coupe pas. A la base, je ne me montre pas forcément tout le temps sans mon armure hein ? »
« Cette carapace de métal pour cacher ta personne… et ce que tu es réellement. »
« On va éviter de parler philosophie et autres, d’accord ? » dit-elle en souriant bien qu’il ne pouvait pas voir son visage.
Il continua de laver son dos, passant avec lenteur sa main recouverte du gant de toilette sur celui-ci. Elle était belle… Samus… Elle avait une belle chevelure… Et son dos… était propre… sans défaut… Mais on remarquait qu’elle était musclée… Que cela soit au niveau de ses bras… et des courbes de son dos. Samus était une chasseuse de primes… Une femme qui ne vivait que pour le combat… malgré ses dires…
« On est vraiment pas fait… comme ça… Beaucoup trop différents. »
« Hein ? De quoi ? Qu’est-ce que tu racontes, Orion ? »
« Non… Rien… J’ai bientôt fini… Mais tu vas devoir fermer les yeux, Samus. Je vais aussi te laver les cheveux. » lui signala alors qu’il recouvrait maintenant sa main de shampooing.
Il alla la placer dans les cheveux de Samus, commençant à les malaxer avec une légère ardeur alors qu’elle gémissait entre le plaisir et la douleur. Il était efficace mais assez violent dans ses gestes. Elle savait que ce n’était pas voulu… Elle allait devoir lui expliquer comment elle s’occupait de ses cheveux normalement mais là… Puisqu’il s’était proposé, autant ne pas le déranger. Elle fermait les yeux, le jeune homme continuant de recouvrir ses cheveux de shampooing alors qu’elle lui disait :
« Après, ça sera à ton tour… Mais ça ne devrait pas être aussi long normalement. »
« Même très court… Un peu comme mes cheveux… J’ai quelques pics rebelles mais heureusement que chez moi, mes cheveux ne poussent pas trop rapidement. »
« C’est une jolie couleur… le blanc… Je trouve. Mais… »
« Ils étaient noirs à la base, Samus. »
Hein ? Noir ? Ses cheveux étaient noirs ? Mais elle ne rêvait pas ou alors depuis qu’elle le connaissait, ils étaient toujours blancs. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle préféra ne pas lui poser de questions alors qu’il commençait à rincer ses longs cheveux blonds. Ah… Cette fois-ci, il y allait doucement et c’était vraiment agréable.
« BON ! Maintenant, tu ne bouges plus et tu me laisses faire ! »
Plusieurs minutes étaient passées et il se retrouvait à nouveau assis sur le petit tabouret pour se faire laver les cheveux. La jeune femme était assez rapide et vive dans ses gestes, Orion se retrouvant recouvert de mousse dans ses cheveux alors qu’elle rinçait avec précision ses cheveux, partie par partie. En fait, elle le shampooinait plusieurs fois de suite sans en mettre trop, lui expliquant que cela permettait aux cheveux d’être plus solides et d’avoir un meilleur éclat. Il siffla d’admiration devant les connaissances de la jeune femme.
« Plus le temps passe et plus tu montres de féminité… Je vais finir par croire que tu es une véritable femme, Samus. Faut pas me tromper ! »
« Ahlala… Mais quel idiot… Enfin bon… Il serait temps de le remarquer non ? »
Il ne répondit pas, la laissant terminer de lui laver les cheveux bien qu’ils savaient l’un comme l’autre, qu’ils n’avaient pas besoin d’autrui pour ça. Même à une main, il était possible de se laver tout seul mais bon… Il avait proposé… et elle avait accepté… Ils étaient pleinement conscients de ce qu’ils faisaient.
Lorsque les cheveux furent lavés, ils se tournèrent le dos, se lavant le reste du corps tout seul. Là… Par contre… Il ne fallait pas exagérer. Certaines zones étaient très personnelles et les deux jeunes gens étaient aussi confus l’un que l’autre. Enfin, après une bonne vingtaine de minutes, elle murmura d’une voix lente :
« Orion… Est-ce que tu peux… me ramener… Mon short… et mon top bleu ? Je… Je viens de remarquer que… Je n’arriverai pas toute seule à remettre mon… enfin… »
« C’est bon, c’est bon, j’ai parfaitement compris, Samus. Je vais m’habiller moi-même et je te ramène tout ça. Attends un petit peu. »
Merci… Elle aurait aimé dire ce mot mais elle n’y arrivait pas, trop gênée pour ça. Pourquoi est-ce qu’elle se disait que quelque chose clochait entre elle et lui ? Normalement, ce genre de choses… ne se faisait pas non ? Du moins… Pas avec leur relation… Et leur relation au final… Elle ressemblait à quoi ? Orion revint en fermant les yeux, tendant la tenue à Samus :
« Voilà pour toi, Samus. J’espère que ça te conviendra. »
« Je vais m’habiller… Ca devrait être plus facile… Aie… Aie… Faire passer son bras est quand même assez… douloureux… »
« Dis-toi que c’était pareil pour le retirer… Mais bon… Si j’ai bien compris, on ne doit être comme ça que deux à trois semaines mais ensuite, une semaine ou deux de repos pour éviter les exercices trop violents avec nos mains. »
« C’est exactement ça. Dans deux semaines, nous serons libérés de ce poids. »
Elle termina de s’habiller à son tour, le jeune homme rouvrant les yeux avant de prendre un peigne. Qu’est-ce qu’il comptait en faire ? Elle le regarda quitter la salle de bain, venant faire de même avant de s’installer sur le canapé. Elle entendit un bruit de chaise, ne tournant néanmoins pas son visage vers l’origine du son avant de sentir le peigne lui caresser les cheveux… Elle lui demanda d’un air surpris :
« Orion ? Tu fais… »
« Je trouvais simplement dommage que tes cheveux… ne soient pas brossés… Je me disais que je pouvais bien faire cela… Pour te remercier de t’occuper de moi. »
« Tu ne me dois rien, combien de fois, je vais devoir te le répéter ? Enfin bon… Voir que tu as aussi un côté comme ça, tu remontes dans mon estime. »
Elle blaguait bien entendu, elle savait très bien que le jeune homme était déjà haut placé dans son cœur mais bon… Elle se laissait peigner en poussant un profond soupir de soulagement. Il était doué… pour ça… Ou alors… Non… Elle eut un petit sourire triste avant de dire :
« Orion… Est-ce que t’occupais de Garmi ainsi ? »
« Hein ? Que ? La peigner ? Oui… Ca m’arrivait des fois… Mais bon, je vivais dans le confort… Du moins, le confort de mon appartement et nous n’étions que deux… Elle veillait sur moi et je m’occupais d’elle… »
« Hum… D’accord, d’accord… » lui murmura t-elle d’une voix douce.
Elle était un palliatif aux yeux d’Orion. Oui… Il la brossait car elle lui faisait penser à Garmi. Ah… Elle devrait se sentir vexée… Mais non… Elle attendit qu’il termine de la brosser avant de l’inviter à s’asseoir à côté d’elle, chose qu’il fit avec une légère lenteur.
Dès qu’il fut assis à sa gauche, elle alla le forcer à se coucher sur ses genoux, sa tête posée sur ceux-ci alors qu’il se laissait faire sans rien dire. Avec douceur, elle passa sa main dans ses cheveux blancs, caressant sa joue en même temps avant de dire :
« C’était une journée… assez forte en émotions, non ? »
« Oui… Disons que… Ce genre de choses… me fait assez… peur… »
« Mais tu ne t’es pas évanoui non ? Cela veut dire que tu commences à t’habituer à vivre avec une femme. Tu es sur la voie de la guérison, Orion. »
« Si seulement… C’était… possible… On ne guérit pas une chose vieille de dix ans. »
« Tu ne veux pas me dire pourquoi tu as peur des femmes, Orion ? »
Il ne lui répondit pas, ses yeux fermés alors qu’elle se demandait s’il dormait déjà. Cette journée avait été éprouvante… Les deux personnes avaient joué à un jeu dangereux mais aucune d’entre elles n’avait fait de faux pas. C’était une chose… qui montrait qu’ils se faisaient mutuellement confiance et que l’un comme l’autre, aucun ne voulait profiter de la seconde personne.
« Peut-être que… Non… Je ne sais pas vraiment… »
« De quoi, Samus ? Je ne dors pas… Je veux juste rester… un peu comme ça. »
« Je me disais simplement… Que c’était vraiment une très bonne journée… Orion… Mais il ne faut pas croire que demain sera la même chose si on doit se laver ! »
« Nous serons bien obligés de nous aider encore une fois, Samus. Mais bon… Si cela peut te donner plus confiance, je mettrai un bandeau sur les yeux. »
Aucun besoin. Elle lui faisait amplement confiance sur ce coup. Il lui avait montré qu’il n’était pas un simple idiot pervers de toute façon. Elle s’était mise à rire légèrement, une partie des cheveux d’Orion venant lui caresser son ventre nu. C’était amusant en un sens. Elle se pencha en avant, venant l’embrasser sur le front une nouvelle fois. Il ouvrit les yeux subitement, la jeune femme n’étant qu’à quelques centimètres. Il détourna le regard, refermant les yeux sur le ventre de Samus. Il ne savait pas ce qui se passait entre elle et lui.