- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 1 : Déjà partis
« Ric, Ric ! Qu’est-ce que tu penses de cela ? »
La Momartik humanisée presse aussitôt sa poitrine contre moi, oeuvrant avec un généreux décolleté dans son kimono. Je pousse un léger soupir, posant une main sur mon front.
« C’est très bien, Calsidya … C’est très bien même … Mais maintenant, si tu veux … »
« Ce n’est pas très gentil de ta part, tu n’as fait que semblant de regarder. Je voulais savoir si ce rouge à lèvres n’était pas trop visible quand même. »
Hmmm ? Elle parle du rouge à lèvres ? Pas de sa tenue ? Je suis tellement habitué à ce genre d’attaques de sa part que je n’ai pas fait attention. Je pose un doigt sur les lèvres, le retirant aussitôt avant de le lécher. Hmm …
« Goût cerise ? C’est un très bon choix, Calsidya. Tu peux aller le prendre si tu v… »
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle m’embrasse subitement. Aussitôt, je lui fais retirer ses lèvres des miennes, m’apprêtant à crier en plein magasin. Mais c’est elle qui reprend la parole, me disant d’une voix amusée :
« Je pensais que tu voulais goûter un peu plus directement cela non ? Est-ce que je me suis trompée ? Je vais aller voir Séphyria. Je ne sais pas où se trouve Tritani par contre. »
Ah … Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? Je me demande quelle idée m’est passée par la tête lorsque j’ai décidé de les emmener dans une boutique pour femmes. Ah … Peut-être pour me permettre d’oublier un peu cet échec de la dernière mission ? J’ai pu retrouver … Dyamia mais bon …
Je n’ai pas réussi à la sauver. J’ai encore aussi un autre goût sur mes lèvres, plus amer … Les lèvres de Dyamia avaient été si douces … si chaudes … Je m’en rappelle encore. Pourquoi cette sensation ? A cause de ce qui avait été dit auparavant ?
« Ric ? Est-ce que … cela sent bon ? J’aime bien l’odeur. »
« Hmm ? Laisse-moi sentir. » murmure-je avec lenteur alors que Tritani s’approche de moi, tendant un parfum. Elle en imprègne ma main.
« L’odeur est particulière … mais cela sent bon. »
Pfiou … C’est vrai que … Ça n’a pas l’odeur d’un fruit, c’est différent. Ça fait un peu tourner la tête mais en même temps, cela donne envie que l’on se rapproche bien plus de la personne pour humer parfaitement cette odeur.
« Je pense que oui. Ça t’ira très bien, Tritani. Si tu veux le prendre, tu le peux. »
« Merci beaucoup, Ric. Je t’aime. » me dit-elle tout simplement en rougissant, me donnant un rapide baiser sur mes lèvres. C’est vraiment elle ? Une terrifiante dragonne à trois têtes normalement ? Et pourquoi j’ai accepté ce baiser à la base ?!
Il ne me reste plus qu’à retrouver Séphyria. Je la remarque aussitôt, elle est du côté des shampoings et des crèmes de beauté. Je m’approche d’elle, tout souriant avant de poser ma main sur son bras, la faisant un peu sursauter.
« Alors ? Tu as trouvé quelque chose de bien, Séphyria ? »
« Je pensais à cela … Enfin … Même si mes ailes sont du coton … Je ne vais pas les laver avec de la lessive quand même. Bien que cela ait la consistance du coton, je peux les laver avec ça … Enfin, cela adoucit les cheveux mais ça marchera pour mes ailes. »
« Hmmm ? Des ailes dans lesquelles je peux plonger pour me reposer paisiblement ? Je suis bien entendu pour une telle idée ! »
« Idiot … Ce n’est pas comme ça que je le pensais mais d’accord. Par contre … Et cela … Puisque tu aimes les choses douces … Tu penses quoi de cette crème ? »
Je viens lui souffler dans l’oreille quelques mots, regardant en même temps sa réaction :
« Si c’est pour l’utiliser sur tout ton corps, je t’achèterai tout ce que tu veux comme crème. »
« Roh ! Ric … Quand même. Je suis sûre que Calsidya et Tritani t’ont encore donné une mauvaise idée, n’est-ce pas ? »
J’hoche la tête négativement bien que je garde mon sourire aux lèvres. Elle se trompe complètement. Mais bon, en même temps, ce n’était pas vraiment ça le souci. J’attends que les trois femmes aient terminé avec leurs choix.
Ah … Quand même … Voilà ce qui arrive quand on laisse une femme faire les magasins. Alors, quand il y en a trois ? Mais bon, avec nos économies et nos travaux respectifs, de toute façon, nous avons largement de quoi vivre paisiblement et correctement.
Mais si j’ai demandé à faire quelques achats … C’est bien parce que dès demain matin à l’aube, nous serons dans l’avion. Cela fait à peine une semaine depuis les évènements au Jipen mais j’ai décidé de ne pas perdre plus de temps avec cela.
Maintenant que les minutes s’écoulent, je reste près de la caisse, attendant que Séphyria et les deux autres femmes arrivent. Quand ce fut le cas, je paye le tout, souriant devant les achats. Heureusement qu’il n’y a pas les tenues qui vont avec car sinon, je risque de payer beaucoup trop même. Ah … Qu’est-ce que je ne ferai pas pour elles ?
Je me le demande sincèrement alors que je regarde les différents achats. Dans la voiture, Séphyria est assise à côté de moi pendant que je conduis. Calsidya fait la conversation avec Tritani bien qu’elle ne la laisse pas réellement parler.
Ah … Calsidya … Une Momartik, à la base, on s’imagine un pokémon assez froid et sinistre non ? Et qu’est-ce que j’ai eu ? Tout le contraire. Je me demande si ce n’est pas une blague ou presque. Ah … Vraiment … Mais bon ! Je ne vais pas me plaindre pour si peu non plus hein ? Il n’y a pas que ça ! Ah … Je mets une main devant ma bouche après que l’on soit descendus de la voiture.
Pour cette nuit, je vais aller me coucher assez rapidement comme ça, demain, je serai en pleine forme. Je ferme les yeux et je tente de trouver le sommeil bien qu’il n’arrive pas. C’est seulement lorsque Séphyria arrive que je me sente déjà un peu mieux, ma tête logée contre sa poitrine recouverte seulement par une nuisette.
Puis avant même que je m’endorme, je sens déjà que les deux autres femmes sont arrivées. C’est devenu une habitude … Une très mauvaise habitude même. Mais … Cela me permet de dormir plus paisiblement contrairement à ce que je pense. Je …
Aaaaaaaah ! Le lendemain, à peine le soleil levé que je suis déjà en train de bâiller. Dans l’avion, je suis assis à côté de Séphyria alors que Calsidya et Tritani sont derrière nous. Comme souvent, Calsidya vient me distraire. Ah … Bon … J’ai bien dormi mais je manque souvent de sommeil mais en même temps, je ne cauchemarde plus …
« Hmmm ? Toi, tu penses à me remercier pour avoir veillé sur toi. » me dit Calsidya, se penchant au-dessus de moi. Quand même … Pourquoi est-ce qu’elle a autant … de poitrine ?! C’est vraiment indécent ! Surtout quand ça se trouve au-dessus de ma tête ! Je ne préfère pas lui répondre, je ne veux pas vraiment parler de ça, non.