Chapitre 106 : L’ouverture de ce monde

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 106 : L’ouverture de ce monde

« Tu vas descendre de moi ?! »

Il ne lui répondit pas car la réponse était facile à deviner. Il en était hors de question ! Comme s’il pouvait éviter de combattre ! Il allait frapper Giratina de toutes ses forces ! Mais difficile de bouger ! S’accrochant à son grappin d’une main, il tenait l’épée de légende dans l’autre et vient la planter dans le dos de la créature, au milieu de celle-ci.

« AAAAAAH ! Saleté ! Tu vas me le payer ! Je vais te détruire ! »

Le coup n’était pas vraiment ce à quoi il s’attendait. Enfin, en partie si ! Mais il espérait plus d’efficacité pour moins d’énervement car maintenant, il avait affaire à un véritable rodéo aérien alors qu’il cherchait à tenir … puis le grappin arrêta sa prise, Link tombant dans le vide. Giratina se rendit vers lui, ensanglanté, la gueule grande ouverte :

« JE VAIS TE DEVORER SALOPARD ! »

« Ah non, hors de question. On touche pas à mon Link ! »

Midona venait de s’écrier à son tour, des mains empoignant l’hylien dans les airs, d’autres venant cogner Giratina en se fermant en des poings. Pourtant, elle ne put éviter Darkrai qui sortait du sol à ses pieds … avant que la Rhinoféros de Link ne le pousse violemment sur le côté. Elle frappa du poing et du pied sur le sol, son nez pointu commençant à tourner à la façon d’une foreuse, prête à la loger en Darkrai.

« Merci beaucoup Midona, je … »

« Fais juste attention à toi, Link. » dit Midona, le serrant contre elle pendant quelques secondes avant de permettre à Link de redescendre et de se remettre debout correctement.

« Je vais faire attention, ne t’en fait donc pas pour moi. Ce n’est pas comme si je risquais grand-chose par rapport à eux, pas du tout même. »

« Ce n’est pas forcément plus rassurant, Link, tu le sais ? »

Il le savait parfaitement mais comme il était très bien accompagné, il n’avait pas vraiment peur, loin de là. Le seul souci restait que le sol tremblait de partout, signe que Ganondorfétait sur le point de revenir. Ils ne pouvaient pas perdre de temps ! Plus de temps !

« Midona, vous autres ! Protégez-moi ! Je vais aller détruire cette épée, j’ai l’impression que c’est elle qui a ouvert la faille ! »

« Fais donc ! On couvre tes arrières ! »

« Hmm ? Finalement, vous réagissez ? Il était temps. »

L’épée parlait avec une neutralité absolue … avant d’éclater de rire. Elle ne bougea pas de sa position, toujours plantée dans le sol alors que Link cherchait à la frapper de l’épée de légende … avant d’être subitement arrêté par Giratina et Darkrai.

« On ne vous laisser pas faire ! DISPARAISSEZ ! »

« Il semblerait bien qu’il s’agi… »

« Il va arriver. L’avènement du roi est proche ! PROCHE ! PROCHE ! PROCHE ! Giratina ! Darkrai ! Reculez maintenant ! »

L’épée s’exclama avec ardeur, éclatant d’un nouveau rire bien plus dément et sinistre avant de se mettre à briller fortement. Les fissures dans le sol devinrent plus grandes, beaucoup plus grandes alors que Link revenait auprès de Midona. Trop tard ? C’était donc trop tard ? Malgré tout ce qu’ils avaient fait ? Ils étaient si proches d’en terminer ! Il rappela ses pokémons, Midona faisant de même avec le sien alors que le Motisma restait présent.

« Assistez à sa renaissance ! Assistez à son avènement ! Le retour du roi ! Le grand, le puissant Ganondorf ! HAHAHA ! »

« Notre roi ? Notre roi est donc enfin là ? » demanda Giratina alors que Link se plaçait devant Midona, prêt à la défendre.

« Enfin … Enfin, nous allons pouvoir le rencontrer. »

Les deux pokémons ténébreux et spectraux semblaient subjugués par ce qui se passait devant leurs yeux. Leur roi … Le portail … Le portail … Une ombre commençait à en sortir. Une ombre, imposante, terrifiante aux cheveux courts auburn et à la barbe de même couleur. Des habits noirs comme l’ébène, une démarche où chaque pas laissait échapper une sensation de surpuissance et voilà que la faille se refermait.

« Humpf … C’est donc cela ? Ça n’aura duré que quelques temps contrairement aux précédentes fois. Je vois aussi que tu as échoué … Link. Tu es le même que celui qui m’a planté cette épée récemment. Aucune différence de génération. Et qui vois-je donc ? La princesse du crépuscule aussi ? Encore vivante ? Je pensais m’être débarrassé de toi. »

« Tu sais pertinemment qu’il en faudra bien plus qu’un simple être pathétique comme toi pour réussir à me terrasser. Bien plus même. »

« Toujours la langue bien pendue et une verve qu’il faudrait punir. Hum ? Est-ce donc cela … ce que les espèces inférieures appellent pokémon ? »

Ganondorf posait ses yeux sur Giratina et Darkrai, les deux pokémons n’osant plus bouger, comme statufiés sur place. Ils n’osaient plus ne faire ne serait-ce qu’un simple mouvement. Pourtant, Link commença à faire un premier pas.

« Ohla, ohla, ils veulent déjà vous affronter, Ganondorf ? Hahaha ! »

« C’est donc toi celui qui m’a permis de sortir de cette dimension ? Je pense que je dois te remercier. Tu sembles pleinement conscient de ce que tu as fait. »

Encore une fois, l’épée ne put s’empêcher de rire. Elle avait réussi ! Elle avait parfaitement réussi ce qu’elle désirait ! Maintenant, il était temps de recommencer l’œuvre de destruction.

Laisser un commentaire