Chapitre 105 : Bientôt proche

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 105 : Bientôt proche

« Jamais, vous entendez ? JAMAIS ! JAMAIS ! »

Voilà que Giratina s’emportait, énervé par les derniers agissements de Link et Midona. Il fallait dire que maintenant, ils n’étaient plus que deux face au héros, la princesse du crépuscule et leurs pokémons. Ce n’était pas forcément la meilleure nouvelle qui soit.

« Nous allons vous arrêter tous les deux, qu’importe le prix à en payer ! »

Le prix à en payer ? Ils voulaient dire : risquer leurs vies ? De toute façon, il n’y avait aucune chance qu’ils les laissent vivants après ce qu’ils avaient commis. Être un héros ne voulait pas forcément dire être clément. Il regarda son épée, observant Giratina puis Darkrai.

« Maintenant que nos pokémons sont là pour nous épauler, est-ce que tu veux que l’on change nos cibles, Midona ? Ou alors, tu veux rester sur Giratina ? »

« Si tu peux dire à l’un de tes pokémon de venir m’épauler, ça serait parfait. »

Il hocha la tête positivement, appréciant l’idée de la jeune femme aux cheveux auburn. Il signala à l’Insecateur de venir aider Midona. Au moins, de la sorte, il n’aurait alors aucun problème, normalement. Enfin, de ce qu’il avait en tête. Et ensuite ? Maintenant qu’ils étaient tous prêts, ils pouvaient alors se lancer dans la bataille !

« Midona, fais attention à toi ! » cria Link avant de se mettre à courir vers le Darkrai.

« Link, je pourrai te retourner la parole, surtout avec ce qui s’est passé. »

Oui, oui, il s’en doutait qu’elle allait lui parler de ça. Il poussa un petit soupir amusé avant de commencer à attaquer Darkrai. Celui-ci disparut dans le sol mais alors qu’il allait en sortir, la Rhinoféros de Link vint frapper de la pette sur le sol, produisant quelques fissures. Darkrai s’extirpa aussitôt du sol, grognant.

« Tsss, ça devient quand même plus difficile que prévu. »

« Essaye surtout de tenir bon, ce n’est plus qu’une question de minutes. » répondit Giratina, disparaissant devant Midona et ses compagnons pokémon. « Tu ne peux guère m’atteindre. Je suis un spectre, je suis immatériel, je … »

« Tu laisses sans défense cette fissure temporelle. Tu m’excuseras mais je n’ai pas de temps à perdre avec toutes ces imbécilités. »

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? » dit Giratina avant de comprendre. Midona ordonna à Motisma et Chimala de s’en prendre à la fissure.

« Juste être sûre que Ganondorf ne revient guère. Une simple mesure de sécurité, rien d’autre. » répondit la jeune femme aux cheveux auburn en rigolant, des flammes et des éclairs commençant à partir vers la fissure. Un hurlement de rage et Giratina refit son apparition devant le portail, se prenant les deux attaques. Bien que cela n’allait pas avoir de gros effets, des brûlures étaient des brûlures et cela l’énervait plus que tout !

Saleté, saleté, saleté ! Il allait balayer tout le monde d’un souffle ! Il s’envola, ouvrant la gueule alors que des flammes violettes se préparaient à l’intérieur. Quelques instants plus tard, tout commença à être chamboulé, des flammes venant recouvrir le terrain alors que Midona, Link et leurs pokémons faisaient attention à ne pas se brûler.

« OUI ! Fais ça, Giratina ! Empêche-les de bouger ! Alors, je me faufilerai dans leurs ombres et j’irai les terrasser ! Fais comme ça ! »

Giratina ne répondit pas, ne faisant qu’agir par rapport aux propos de Darkrai. D’autres flammes, n’est-ce pas ? Rien que ça ? Mais bon, il n’avait rien pour les faire disparaître ! En parlant de disparaître, cette fois-ci, Darkrai n’était plus là ! Un petit regard en direction du sol et voilà que Midona fit un mouvement en arrière bien que ce fut trop tard.
Une griffe ténébreuse vint la blesser au niveau du ventre, tailladant son vêtement mais aussi son corps. Un peu de sang s’écoula avant que Darkrai ne replonge dans le sol, disparaissant une nouvelle fois. Il poussa un petit rire, s’exclamant :

« Alors ? On abandonne déjà ? Je pensais que vous seriez bien plus combattifs ! »

« Les lâches et les couards n’ont pas le droit à la parole. » rétorqua Midona, observant sa blessure. Rapidement, ses pouvoirs liés au crépuscule reformèrent la robe … mais pas la blessure. Tss … C’était plutôt plaisant si elle avait un souci avec ses vêtements mais ça ne changeait pas qu’elle ne pouvait pas se soigner comme elle le désirait. Pas en plein combat ! Ca l’agaçait que l’autre pokémon s’amusait à apparaître, disparaître mais bon … Elle avait la solution, regardant Motisma. Celui-ci ne fit qu’un hochement de tête positif.

Puis subitement, il disparut dans le sol à son tour, celui-ci se retrouvant parcouru par les éclairs ? Link haussa un sourcil : comment était-ce possible d’envoyer des éclairs dans un tel endroit ? Normalement, ça ne devrait pas être possible. Pourtant, des grognements se firent entendre alors que le sol commençait à trembler fortement et … AAAAAH !

Il avait paré le crâne de Giratina qui avait tout simplement foncé sur lui, essayant de profiter de sa distraction pour l’attaquer. Reculant sous la puissance du coup, il jeta un œil derrière lui avant d’émettre un léger grognement. Il repoussa Giratina, cherchant à l’attaquer avec l’arme mais il recommençait déjà à s’envoler. AH NON ! PAS CETTE FOIS ! Avec vivacité, Link sortit son grappin, ciblant les écailles de Giratina.

Puis il l’activa … Le grappin se planta dans une écaille du dragon au long corps cylindrique avant de tirer l’hylien vers celui-ci. Mais visiblement, le dragon n’avait pas pour but de le laisser faire et ouvrit la gueule pour préparer un nouveau souffle. Mais diverses mains ténébreuses très fines vinrent empoigner Link, le faisant dériver sur le côté pour éviter les flammes de Giratina et finir par arriver à grimper sur lui.

« LINK ! Visiblement, on va devoir échanger nos adversaires ! »

Pas besoin qu’elle le lui dise, il l’avait remarqué de son côté ! Il était juste un peu réticent à laisser Midona seule mais elle était entourée de tous leurs pokémons. Par contre, lui, il allait devoir faire un combat aérien contre une créature à la puissance démesurée. De plus dans les airs, il pouvait remarquer à quel point le sol sur lequel il avait combattu était ravagé. Tout était proche, beaucoup trop proche ! Et dire que pendant ce temps, l’épée à la lame noire n’avait même pas ouvert la bouche depuis le début du combat. Ce n’était pas un bon signe, pas du tout même. Il le savait.

Laisser un commentaire