Chapitre 12 : Faux sentiments

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 12 : Faux sentiments

« Mais arrête ! ARRÊTE ! Ca me fait mal ça ! »

« Et t’as pas fini de souffrir, imbécile ! »

Elle le secouait comme un prunier, le tapant sans pour autant y mettre toutes ses forces. Si cela aurait été le cas, il aurait fini dans un état pire qu’auparavant. Néanmoins, vu les bruits de la bagarre qui se passait sous cette tente, quelques cris se firent entendre à côté, Luna puis les deux autres femmes rentrant leurs têtes :

« Vous ne voulez pas vous calmer ? »

« On ne s’entend même pas dormir ! »

« Bonjour, Xano ! Ca va mieux on dirait ! »

Elles retournèrent dans leur tente, Tyrania et Xano s’étant arrêtés de se chamailler comme auparavant. La jeune femme aux cheveux dorés restait interdite tandis que Xano poussait un soupir de soulagement. Elle avait arrêté de le taper, ce qui était une bonne chose. Elle se retourna vers lui, serrant son poing à nouveau :

« Oh, ne t’inquiète pas, tu ferais mieux de ne pas soupirer. J’en ai pas terminé avec toi ! »

« On ne pourrait pas discuter ? S’il te plaît, nous sommes deux adultes responsables. Je suis sûr que l’on peut trouver un moyen de s’arranger ! »

« De s’arranger ? Je vais t’arranger oui ! »

Elle sauta sur lui, le plaquant au sol alors qu’elle recommençait à le frapper au niveau du ventre. Cette fois-ci, il ripostait, tentant de la chavirer sur le côté tout en chatouillant ses hanches. Elle ne semblait pas très chatouilleuse mais après une trentaine de secondes, des petits rires étouffés se faisaient entendre.

« Arrête ça ! C’est bas et mesquin ! ARRÊTE CA ! Ca ne se fait pas ! Je suis… hi… hi… très sérieuse ! Je vais te le faire… haha… PAYER ! »

Elle criait de toutes ses forces pour rester calme et sérieuse mais n’y arrivait pas. Elle s’écroula sur lui, prenant une respiration très rapide alors qu’il lui caressait ses cheveux dorés. Elle se laissa faire, poussant un léger soupir en murmurant :

« Tu refais un tel coup, je te promet de te le rendre au centuple. Tu souffriras mille morts et je ne rigole pas, Xano. »

« Je sais bien mais… Je ne voulais pas que tu sois en danger. »

« Et c’est qui l’imbécile qui a faillit se faire couper la tête ?! »

« C’est moi mais… Je… Je ne sais pas trop. J’avais pourtant la sensation d’être plus fort qu’auparavant mais… »

« Tu t’es fait explosé pour pas changer ! Laisse moi m’occuper de ça dorénavant ! Reste couché pendant que je vais voir pour le petit-déjeuner. »

« Je peux me lever tu sais… »

Elle se releva, lui enfouissant son pied dans le ventre pour voir si il allait lui obéir ou non. Il pouffa sur le coup, gémissant de douleur alors qu’elle sortait de la tente. Ca faisait mal ! Elle n’avait pas retenu son coup cette fois-ci ! Elle se dirigea vers l’autre tente, poussant un léger grognement en prenant la parole :

« Je peux savoir ce qui s’est passé avec vous trois ?! Vous venez dans la tente et vous ne lui sautez même pas dessus ! »

« Ah… Euh… Comment dire… »

Luna semblait réfléchir à la question tandis que les deux autres femmes empoignaient Tyrania pour la tirer à l’intérieur de la tente. Sous le ton du secret, Luna lui demanda :

« Dis… Je voulais savoir… Tu ne trouves pas que Xano est différent ? »

« Hein ? Comment ça ? Qu’est-ce… que tu veux dire par là ? »

« Lorsque tu n’étais pas là avec lui et pendant que tu t’occupais de lui, tu n’as rien trouvé de bizarre dans Xano ? »

« Et bien… Non… Je ne pense pas. Je ne l’ai pas trouvé différent. »

« C’est bizarre… »

Shala poussa un léger soupir tandis que Nelya fermait ses yeux bleus. La situation devenait compliquée, trop compliquée mais aucune ne pouvait expliquer ce qui se passait réellement. La femme aux longs cheveux violets murmura :

« C’est quand même la première fois depuis des mois que… Je trouve que Xano perdait de son charme avec ses longs cheveux blancs. »

« Je ne vois pas de quoi vous parlez mais casser du sucre sur le dos de Xano, j’aime pas ça. Je préfère le lui dire en pleine face si j’ai un problème avec lui ! »

Tyrania quitta la tente avec une légère colère en elle. Pourquoi elles disaient ça ces filles ?! Xano aimait les trois femmes et pourtant, elles n’hésitaient pas à lui dire ça dans le dos ?! Depuis combien de temps jouaient-elles les hypocrites ? Tssss ! Elle détestait ça ! Bien plus que tout ! Elle retourna dans la tente, près de Xano qui s’était mis assis dans un coin.

« Alors ? Elles vont comment les autres filles ? »

« T’as baisé avec elles pour rien ! »

« De quoi, tu veux dire ? Heu… Explique moi tout. »

Niveau diplomatie, celle de Tyrania laissait à désirer. Elle n’allait pas se gêner pour répéter les paroles des autres femmes. Elle se mis à genoux devant lui, répétant mot pour mot ce que les autres Reines avait dit. Après qu’elle ait terminé, Xano passa une main sur son front puis dans ses cheveux comme si il était gêné par la situation.

« Qu’est-ce qu’il y a encore ? T’as un souci ? Un problème ? »

« Non mais… Ce qu’elles ont dit… Je ne sais pas si je dois te le dire mais… Moi aussi, j’ai ressenti des choses de ce genre. Non attends… Je ne veux pas dire ça. Comment l’expliquer… Je ne sais pas, j’ai eut l’impression de ne plus les aimer comme auparavant. J’ai complètement oublié leurs existences. »

« Ah ouais… Sympathique. T’en as d’autres des anecdotes ? Du genre, tu t’en fous royalement de nous depuis le départ ? Fais gaffe à ce que tu vas dire. »

Elle transformait sa main droite en une griffe, un petit sourire malveillant dessiné sur ses lèvres. Si il avait des choses à lui avouer, c’était le bon moment. Et surtout, il avait intérêt à être convaincant, TRES convaincant ! Il recula dans la tente, légèrement apeuré par Tyrania avant de dire d’une voix inquiète :

« Non, non ! Je ne sais pas comment… Rah ! Je crois que je ne les aime plus ! Du moins, depuis qu’on est ici, je n’arrive plus à ressentir de vrais sentiments pour elles ! Je trouve que ce sont des amies, pas plus que ça. C’est très bizarre… »

« Et si c’était Malar qui avait fait tout ça ? Dans son monde, Malar doit bien avoir ce genre de pouvoirs ! Jouer sur les sentiments des personnes ! »

« Je n’ai rien ressenti d’anormal à partir de ça mais… Voilà, je ne sais pas trop comment m’adresser à elles ou non. On dirait des étrangères dans mon cœur. »

« Pfff… En clair, t’as mis du temps à comprendre que tu couchais avec elles simplement par pure envie bestiale et non par amour. Je dois t’applaudir ? »
Ironique et cynique, elle restait fidèle à elle-même et ça ne lui changeait pas de son habitude. Il la regardait avec des yeux étonnés, baissant légèrement la tête. Elle n’avait pas raison mais elle n’avait pas tord. Avec ce qu’il ressenti maintenant, il considérait les Reines comme des faire-valoir mais pour Tyrania…

« Enfin tu sais, dans ton cas précis, bizarrement, ça ne change pas. »

« Et je dois en conclure quoi ? Que ça ne marche qu’avec les femmes avec lesquelles tu as couché ? Désolé mais sans moi, je sais pas ce qui se passe avec vous mais si le moment est venu de vous planter un couteau dans le dos, vous évitez de vous approcher de moi. Je vais voir si je peux préparer de quoi manger puisque personne ne semble se dévouer pour ça. »

Elle poussa un grognement, quittant la tente de Xano en fermant son œil gauche. Ils étaient tous devenus des cinglés ! Ce n’était pas possible autrement ! Malar avait dut leur faire un truc, c’était impossible que ça soit autre chose ! Mais qu’est-ce qu’il avait fait ? Elle ne savait pas et n’allait pas trouver la réponse aussi facilement. Ca l’énervait plus que tout !

Le petit déjeuner se passa en silence, chacun n’osant prendre la parole de peur de blesser l’autre. Les trois Reines à part Tyrania observaient Xano discrètement tandis qu’il faisait de même. Seule Tyrania mangeait tranquillement sans se soucier des autres. Si ils avaient des problèmes, qu’ils les règlent entre eux, c’était le moindre de ses soucis.

« Maintenant que nous sommes tous réunis comme auparavant, on fait quoi ? On devrait s’occuper de Malar mais vu à quel point Xano s’est fait latté… »

« Merci de me le rappeler, Tyrania. »

« Et vu que les Atouts sont tous morts car nous sommes trop faibles, on ferait mieux de ne rien faire et de se cacher pour le reste de notre vie. »

Tyrania venait de dire ça comme une évidence. C’est vrai qu’ils… étaient loin d’être forts tous ensembles mais bon… Xano poussa un léger soupir, passant une main sur son front avant de murmurer à son tour :

« On pourrait aussi trouver un endroit pour s’entraîner. Je ne sais pas où nous sommes, on va dire que j’ai passé un mois à l’ombre. »

« Ca t’apprendra, couillon. On se prend pour un Dieu et on se ramasse par terre, les dents éclatées. T’avais pas qu’à faire l’idiot ! »

« Mais t’arrête de me gueuler dessus ?! Je te rappelle que toi-même, tu te dis faible ! »

« Toujours moins que toi, bougre d’abruti ! »

Elle sautait sur lui, prête à l’agresser comme à son habitude mais il plaça son pied sur le ventre de la jeune femme, la soulevant au-dessus de lui. Elle s’écroula derrière Xano alors qu’il se redressait en se mettant à courir. La jeune femme aux cheveux dorés poussa un grognement, se relevant en poursuivant Xano.

« Espèce d’enfoiré ! Arrête toi que je te fasse payer ça ! »

« Et puis quoi encore ?! Tu vas essayer de m’égorger ! »

« Oh non, je vais pas essayer, je VAIS LE FAIRE ! »

« Ne nous préoccupons pas d’eux. »

Shala et Luna acquiesçaient aux paroles de Nelya, les trois femmes finissant leurs repas. Aucunes d’entre elles ne regardaient le duo qui continuait de courir autour des trois Reines. Elles n’avaient pas que ça à faire. Nelya reprit la parole en murmurant :

« Luna… Comme tu sembles changée, est-ce que tu as plus d’informations que nous ? Moi-même, je fus emprisonnée pendant un mois dans cette prison. Je n’y connais rien. »

« Je peux servir de guide si il le faut. Comme tu le dis si bien, je suis peut-être celle qui connaît le mieux ce monde ! Je l’ai parcouru pendant tout un mois bien que je ne connaisse pas les alentours du royaume principal… Mais je crois que nous y sommes encore. »

« Donc nous sommes toujours recherchés par l’ennemi et dans son territoire le plus dangereux, ce n’est guère une bonne chose. »

« Vous voulez bien vous calmer tous les deux ? »

Les yeux saphir de Nelya prirent une couleur rose alors qu’elle pointait un doigt derrière elle. Comme figés sur image, Tyrania et Xano s’étaient arrêtés de courir autour d’elles. Ils ne purent dire aucun mot, la jeune femme ne semblant pas leur laisser le choix.

« Bon maintenant… »

« DornRek. DornRek, tu m’entends n’est-ce pas ? Héhéhé ! Je sais que tu es maintenant conscient après toutes tes blessures subies ! »

Cette voix… Malar ?! La paralysie de Xano et Tyrania s’arrêta, les deux personnes tombant face contre terre alors que tous levaient la tête dans le ciel. La voix provenait de là ?! Il était au-dessus d’eux ?! Malar reprenait la parole :

« Où suis-je ? Tu aimerais le savoir… Mais je suis partout dans ce monde ! J’ai une bien triste nouvelle pour toi ! »

« FERME LA ET MONTRE TOI ! »

Nelya et les autres Reines se positionnaient autour du jeune homme, observant les alentours alors que la voix éclatait de rire comme si elle avait entendu les paroles de Xano. Le jeune homme aux cheveux blancs regardait le ciel, espérant voir cet être mais il n’y avait rien.

« Allons bon… Tu t’inquiètes n’est-ce pas ? Suis-je derrière toi ? Devant toi ? Je vais commencer par te prévenir au sujet de tes misérables camarades. Ils sont tous morts… TOUS ! Et je les ai avalés… Comme Shymi, Ryusuke et Riza. Ils sont tous en moi. C’est triste n’est-ce pas ? »

L’enflure ! Il n’avait pas hésité un seul instant ce salopard ! Xano serrait les poings, Tyrania positionnant son dos contre le sien pour lui dire de rester calmer. Les trois autres femmes restaient près de lui tandis que Pandora daignait enfin se présenter à Xano. Elle était restée dans la tente depuis son réveil et n’avait pas manger un seul morceau.

« Il n’est pas devant nous… Vous n’avez pas à vous en faire. Il parle simplement dans l’entièreté de ce monde. Ainsi, il saura sûr que nous entendons ce message. »

Xano poussa un léger soupir, se disant que c’était tant mieux alors que les quatre Reines relâchaient leurs vigilances. Maintenant qu’il n’y avait aucun danger, il suffisait simplement de faire semblant d’écouter ce que Malar allait dire.

« Est-ce que tu ne t’es pas posé quelques questions aujourd’hui ? »

« Où est-ce qu’il veut en venir ? »

Il ne comprenait pas… Est-ce qu’il avait vraiment un rapport avec ce qui s’était passé ? Ses… sentiments envers les Reines et ce que Tyrania lui avait dit. Etait-ce vraiment possible qu’il soit derrière tout ça ?

« Vraiment… Vraiment, vraiment… Est-ce que tu ne t’es jamais posé de questions au sujet de tes Reines ? Ou alors de tes amies les plus proches ? Comme une certaine demoiselle aux longs cheveux verts… Une déesse mineure. »

« Qu’est-ce qu’il raconte ?! Qu’il s’exprime clairement au lieu de me faire tourner en rond. »

« Elle… Giradès… Tu la connais… Elle sait tout de toi… Et Juperus le sait aussi. Nous savons qui tu es réellement… Maintenant je le sais… Très efficace ton charme mais tout a une fin et dorénavant, tu vivras comme un simple humain. »

« Mais de quoi il parle ?! Il me prend la tête ! »

Rien qu’à l’entendre parler, ça lui suffisait à l’énerver. Il en avait par-dessus la tête d’écouter ce type ! Tyrania restait près de lui alors que les trois autres Reines s’éloignaient peu à peu de lui. Il ne comprenait pas les réactions des trois femmes et seule Pandora s’approchait de lui. Vraiment, il y avait quelque chose de bizarre dans l’air.

« Depuis tous ces siècles, tu as vécu en attirant le genre opposé comme des insectes fous de toi et inversement, tu pensais que ces femmes t’aimaient réellement mais connais-tu vraiment ce que c’est que cet amour ? Tout est faux ! TOUT EST FAUX DEPUIS LE DEBUT ! »

« Hein ? Je… Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? »

Il n’arrivait pas à le comprendre. Tout est faux ? Attirer le genre opposé ? Attirer les femmes ? Ce n’était pas grâce à lui ? Mais alors grâce à quoi ? Il était perdu et tremblait légèrement. Qu’est-ce que Malar venait de faire ?

« Tes Reines, ces soi-disant femmes folles de toi dans TA prophétie, ce ne sont que des mensonges. Elles n’ont jamais eut aucun sentiment pour toi et ceci depuis le début ! Pensais-tu vraiment être un être exceptionnel ? Tu n’es qu’un pathétique ersatz d’humain qui n’a pas sa place en ce monde et je tenais à te le montrer ! Remercie Giradès, c’est elle qui m’a dit de te faire ce petit cadeau ! »

« Heu… Nelya ? Tu crois que… »

« En y réfléchissant bien, je crois qu’il a raison. »

Hein ? Nelya confirmait les dires de Malar ? Le rire de ce dernier se faisait entendre à nouveau dans les cieux alors qu’il tombait à genoux. Plus il avançait, plus il s’enfonçait… A chaque fois, il pensait qu’il sortait sa tête du gouffre, mais c’était pour mieux y plonger. Il leva légèrement le regard, s’attendant à ce que Luna et les autres contredisent les paroles de Nelya mais aucune ne fit un geste. Elles parlaient entre elles alors que Malar reprenait :

«  J’espère que tu apprécieras ce que l’on vient de faire pour toi. Dis toi que grâce à nous, tu as enfin découvert la vérité à ce sujet ! Dorénavant, il n’y aura plus de mensonges entre toi et tes Reines… Si elles décident encore de rester tes Reines ! »

« VAS TE FAIRE FOUTRE ! »

Même si il était sûr que Malar ne pouvait pas l’entendre, il venait de lui crier ce qu’il avait sur le cœur. Pourquoi est-ce qu’il avait ça ?! Ca l’amusait tellement de le faire souffrir ? Maintenant, il savait pertinemment qu’il n’aimait aucune des femmes présentes autour de lui et inversement ! Et avec elles, il devait combattre le Joker Noir ?!

« J’ai un dernier cadeau pour toi… MES Atouts sont à ta recherche. En fait, l’un d’entre vous a déjà rencontré un Atout et celui-ci s’est déjà mis en route. Oh… Ce n’est pas le plus puissant d’entre tous mais comparé à toi, ça sera un jeu d’enfant. Il est au service de Sterivia, je suis sûr que tu seras heureux de le voir ! »

La voix s’éteignait peu à peu alors qu’il restait à genoux. Maintenant… Tout était clair dans sa tête. Il avait l’esprit lucide… parfaitement lucide. Il regardait Nelya : La jeune femme aux longs cheveux bleus… Elle ne savait pas les coiffer, c’était loin d’être parfait. Et ce nez légèrement trop allongé… Comment avait-il put aimer cette personne ?

Et Luna ? Est-ce qu’elle voyait ses pieds avec ses gros seins ? C’est vrai quoi ! Ils étaient tellement énormes que c’en était indécent ! En plus, avec le petit rubis rouge qui brillait sur son front, elle paraissait si prétentieuse et si… gamine de riches, c’en était vraiment risible. Du genre à chialer pour tout et pour rien !

Shala ? Avec sa drôle de tenue, on aurait put croire à une ballerine. De plus, ses ongles étaient vraiment trop grands. Elle voulait tuer quelqu’un ? Sans lui ! Il n’était pas comme ça ! Fallait pas rêver. En plus… Il ne savait pas pourquoi mais il la trouvait trop sûre d’elle… Un peu du genre à prendre les gens de haut.

« On peut savoir à quoi tu penses toi ?! Relève toi imbécile ! »

Un coup de genou vint le frapper dans le dos du crâne, le faisant percuter le sol. Tyrania venait de s’exprimer, lui criant dessus tandis qu’il gémissait de douleur. Ca faisait mal bordel ! Il se retourna pour l’observer et voir ses défauts. Oh rien que d’y réfléchir, il y en avait trop ! Sa cicatrice, ses grognements, son aspect à moitié animal la majeure partie du temps, son caractère, ses gestes. Tout était laid chez elle ! Mais quand même… Elle n’était pas comme les autres, du moins… Il la trouvait moins repoussante que les autres.

Qu’est-ce qu’il avait à la regarder comme ça ?! Il avait un problème avec elle ?! Il observait sa poitrine, son visage et ses neufs queues de renarde qu’elle avait sorti lorsque Malar était apparu. C’est vrai quoi… Elle n’avait pas de tâche sur elle ! Elle posa son œil violet sur les lèvres de Xano, se mettant à rougir subitement. Qu’il arrête ça ! C’était vraiment gênant !

« Tu peux arrêter de me mater ?! »

« Désolé ! Je ne le ferais plus ! T’aurais put être plus douce ! »

Il passa une main sur son front, se redressant finalement en s’approchant de Tyrania. Il restait figé devant elle. Pourquoi il la voyait différemment des autres ? Elle était pourtant la pire de toutes ! Mais… Est-ce que le charme faisait encore son effet ou quoi ? Pandora discutait avec les trois autres Reines, Xano restant devant Tyrania sans rien dire. Enfin, après une trentaine de secondes, il lui dit :

« Merci de m’avoir remis les idées en place. »

« Avec le vide qui te sert de cerveau, je serais toujours là pour le remplir. Qu’importe ce que Malar a fait ou non et si ton charme ou je-ne-sais-quoi ne fonctionne plus, ce n’est pas pour ça que je vais t’abandonner maintenant ! On est ensemble jusqu’au bout, d’accord ? »

Elle lui tendit sa main droite avec un grand sourire. Il avait besoin d’entendre ces mots en ce moment même et elle avait tout de suite compris ça. Il prit la main de Tyrania, levant celle-ci au niveau de ses lèvres pour l’embrasser.

« Merci encore. »

Laisser un commentaire